Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Messages à livrer [libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:39

- oui, il est maudit suite à une histoire qui ne nous regarde pas. Il est immortel mais son corps de décompose lentement. Dans peut-être un siècle, il ne sera qu'un squelette. Il ne peut pas mourir et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Donc pour ainsi dire, il est insensible à la douleur et n'a pas peur du combat. Je crois que se le mettre à dos risque fort de t'ennuyer. Ill est particulièrement pervers, sadique et insensible. Alors, fait attention à lui si jamais tu le croise

Expliqua la pégase noire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:35


-Il peut bouger si il est en squelette ? S'enquit Abysse, elle ne pouvait s’empêcher d'avoir de la peine cette malédiction était vraiment horrible.

-Je ferais attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:01

- J'ignore s'il bougera encore mais son pouvoir il pourra s'en servir tant qu'il a sa corne noire.

Lui répondit Kida d'un ton sérieux. Là était le problème. En plus d'avoir un caractère de dominant, il avait presque tout les défaut : égoïste, vicieux, rancunier, sadique, pervers. Et non seulement, il a aussi un pouvoir terrible dont on en a plus entendu parler depuis quelques temps. Il aurait la fâcheuse manie de s'accaparer d'un pouvoir d'un autre. Depuis très longtemps, tout le monde ignore encore s'il y a eu de nouvelles victimes, et aucun d'HL sauf Ill ou Oracle savent si elles survivent ou non à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:30


-Tu sais en quoi consiste son pouvoir ?

Il valait mieux pour Abysse quelle connaisse les "grands de cette île", qu'elle sache les reconnaître et les comprendre et elle se trouvait devant une mine d'information. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:43

- eh bien comme je te l'ai dit, concrètement, Ill peut voler le pouvoir d'un autre. Mais je doute que cela soit sans difficulté sinon il serait maître du monde. Je crois qu'il doit apprendre à le contrôler. Et je pense pas que ça marche sur tout le monde. ça doit lui demander énormément d'énergie je pense. Après, c'est de la magie, donc moi, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:13

-Mmh, je vois, il est vraiment très puissant... mais il est maudit depuis longtemps ? Je veux dire, si c'était le cas il serait déjà squelette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:59

- J'ignore depuis combien de temps il vit, il est déjà bien plus vieux que moi. Mais oui, il y a quelques années, il avait pactisé avec Winter Death pour avoir son corps d'antan en échange de ne faire plus aucun mal, sinon sa malédiction le rattrapera. Il était même près à se remettre en question et à réparer ses erreurs encore rattrapable, comme s'occuper se sa fille nait suite à l'un de ses violes. Winter l'a cru honnête et sincère. Ill eu son vrai corps de jadis, jeune, énergique et magnifique ! Mais Winter n'avait pas vu qu'il avait toujours ce coeur si noir et haineux. Ill n'a pas pu s'empêcher de tuer, torturer. Il n'a cessé d'éprouver du mépris envers les autres. Sa malédiction le rattrapa, mais à présent il s'en moque. J'ignore ce qu'il est réellement en fait, car certains m'on fait par d'un changement brutal de comportement. On m'a dit qu'il ne s'aime pas et qu'il est terriblement déprimé. Est-ce la raison pour laquelle est-il si haineux ? je ne sais pas. En tout cas je doute qu'il soit du genre à se dévoiler entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:03

-Je vois ça doit quand même être dure comme malédiction... en même temps c'est le but. Je comprend mieux maintenant, merci pour ces précieuses informations !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:20

- oh ! et si tu le croise, évite surtout de lui parler de ça. Il déteste qu'on remus la corne dans la plaie. 

Ajouta Kida. Elle n'était quand même guère rassurer pour elle. Se mettre en tête de s'occuper d'Ill était une idée folle. Tout ceux qui l'ont eu en tête on fini par mourir ou par être gravement blessé et même parfois piégés dans ses marchandages.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:41

-Ne t'inquiète pas, je ne m'en approcherais pas et si je venais à le croiser je ne parlerais pas. Je ne pense pas avoir à m'en mêler, son histoire est déjà bien assez remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:48

- Elle ne le sera jamais assez à ses yeux.

Lui dit la guérisseuse. 

(il faudrait un topic avec soit Hossem soit Ill avec Abysse non ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:12

-Vus le personnage que tu me décrit je l'imagine bien ^^

(J'ai une idée avec requiem abysse et Hossem sinon avec Ill pourquoi pas, ça peut être intéressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:34

Kida pouffa de rire.

- oui ça c'est affirmatif, et encore, je n'en sais rien sur son être ^^

avec un caractère aussi fort, c'était sûr qu'on se ferait rabrouer !

(si c'est avec Hossem, elle ne s'en sortira pas indemne à coup sûr, et se sera non sans peur. on peut faire les deux dans deux topics différent si tu veux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:49

-Et bah alors qu'est-ce que ce doit être ! Abysse rit à son tour.

(Avec Hossem il y aura Requiem aussi ^^ Tu ouvre le sujet en Pv ?Avec Ill j'ai dû mal à imaginer ce qu'ils pourraient se dire mais c'est ça qui est intéressant avec le RP^^ il est dans quelle zone la plupart du temps ? j'ouvrirais celui là.)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:54

(ah oui oki ^^' j'avais pas capiche x') )

Soudain quelqu'un scanda le nom de la guérisseuse tout en s'égosillant. Elle écarquilla les yeux. 

- oh ! ça c'est pour bibi !  heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:09

Le cris fit sursauter Abysse dont la fourrure se gonfla d'un coup.

-Je suppose que oui, je ne te retiens pas plus longtemps, à une prochaine fois j'espère !

Abysse s'assit pour regarder l'envole de la pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:55

- à une prochaine fois ! = D

lança la jument noire tout en saisissant la racine pour se mettre au galop en urgence.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: