Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:13

* Vraiment naïve* pensa t il

Il n'hésita pas ensuite à lui chatouiller ses parties intimes, maintenant que ses fesses sont moins serrées x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:22

Ce qui lui valut un violent coup de queue dans la gueule x') Elle était naïve mais il ne faut pas en abuser ^^  En tout cas, ce petit jeu ne lui déplaisait pas trop, hormis le fait qu'il l'écrasait. (a) Elle dé-serra les fesses, excitée et prise par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:27

Red éternua quand il se prit la queue dans la figure. Il lui mordit d'un coup brusquement le garrot, se positionna au dessus des fesses de la jument, et bien qu'elle soit allongée, la pénétra avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:30

Poky fut surpris et senti une agréable sensation. Elle prit une inspiration de désir. Les préliminaire ont bien marché x') ptdr mais elle eu un hic. Merde ! elle aura un poulain !  affraid  

- euuh ... attend... attend... tu veux pas plutôt un autre truc ? que tu me fasse l'amour, ça ne me dérange pas, au contraire j'aime bien mais ... j'ai pas envie d'avoir de gosse  Muuuu 

dit-elle en essayant de se dégager. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:36

- ah bah ch'est dommage ça !  What a Face 

Articula difficilement Red, en serrant un peu plus les dents quand il la sentit remuer.

Après de nombreux va et vient, il se retrouva vite au septième ciel, et sa semence se libéra alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:43

Ses dents lui faisait mal, et elle se sentait fort mal à l'aise malgré l'excitation que ça lui faisait. Avoir un poulain... pff...

- bon ben je le confierais à un bon étalon digne de mériter le sexe et l'amour d'une jument, hein ? Bravo le mec qui pense qu'au cul et totalement irresponsable ! En plus, j'avais une super idée qui nous aurait arrangé tout les deux u.u

Dit-elle mécontente et dépitée. Si elle était vicieuse et rancunière, elle lui aurais tiré les bourses avec une racine. Mais elle est bien trop gentille pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:48

Red se retira et se plaça devant la jument, se demandant si elle l'avait bien vu.

- Ah bon ?

Demanda t il malgré tout, feignant l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:50

- ben oui u.u nous les juments de notre clan, on aime beaucoup élaborer des choses pour faire plaisir aux étalons et à nous pendant les chaleurs, sans avoir de poulains. ^^

Lui expliqua la licorne isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:12

- aaah, d'accord, mais moi, je suis un Accrux. Et chez nous, on fait comme ça !

Quand même, cette jument déconcetait Red. Normalement, les juments crient et pleurent, et elle, pas du tout ! Elle l'intriguait beaucoup. Il ne savait pas que des juments si naïve aurait pu exister.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:19

Une jument naïve ne serait même pas ce qu'il c'est passé. Mais elle, en fait, elle ne cassait pas les pieds des autres si c'était trop tard. En fait, elle ne ressentait aucune rancune et colère car elle sait que ça n'en vaut pas la peine.

- eh ben je plains les juments. Vous devez attendre pas mal de temps pour refaire ça. 9 mois, c'est quand même long hein ? ^^ Au fait, comment vous vous appelez au fait ?

Maintenant c'est lui qui sera torturé avec toutes ses questions ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:31

- Pas la peine d'attendre si longtemps... Red, Red shadow.

Se présenta le cheval alezan. Normalement, il aurait pris une joie folle de la torturer ensuite. Mais il se dit que c'était pas marrant si elle criait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:51

- Red Shadow ? ça vous va bien je trouve ^^

dit-elle avec le sourire. C'est à peine à croire si elle a complètement oublié le "viole".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:01

Là, Red ouvrit de grands yeux. Cette jument ne lui en voulait pas ! D'un coup, il se crut redevenir poulain, à l'époque où il ne cessait de découvrir des tas de trucs, et d'être étonné la moitié du temps.

- Bah, heu, merci... Suspect et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:14

(PTDR x'D )

- Je m'appelle Poky ^^ Tu as quel âge toi ?

Maintenant qu'elle semblait plus à l'aise, elle se permit de le tutoyer x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:49

Red s'ébroua. Si jamais un Accrux passait par là, ça va faire mal... Pour lui et pour Poky. Heureusement que ce coin est désert... Enfin, il espère vraiment, car il aura des problèmes si Ill ou Hossem voient qu'il parle à une jument d'un autre clan. Il répondit tout de même à la question :

- 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:53

Poky pointa illico les oreilles vers l'avant.

- oh ! mais tu es jeune en fait !  Razz  moi j'ai plus de 10 ans !

S'exclama-t-elle sans se rendre compte qu'elle parlait fort x') le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:07

Red faillit se jeter sur Poky pour la faire taire, mais quelque chose l'en empêcha. Peut être son insouciance. Il essaya de la faire fuir.

- Mais t'as pas peur ? Je veux dire, tes légèrement en plein territoire Accrux, avec un violeur, sadique et sanguinaire étalon devant toi, qui adore découpé les juments en petits morceaux après les avoir violé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:20

- beeen... si un peu, mais bon, c'est pas grave, pis, je me dit qu'il doit bien y avoir un coeur chaleureux dans chacun de vous...  *calin* 

Pour le coup, il sera nécessaire pour Red de se coucher avant de tomber raide x'D en plus, très joli jeu d'mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:23

Là, sur le coup, l'étalon alezan se demanda si elle n'était pas un peu folle.

- M.. Mais je t'ai violé !  ARG 

S'exclama t il, à bout d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:36

(PTDR !!! x'D WHAAAAHHHAA  !!! Le pauvre Red ^^)

Poky esquissa un sourire en coin, toute joueuse. Sans crier gare, elle se jeta sur lui pour le plaquer au sol. C'était pour jouer évidement. Pour jouer, elle a toute l'énergie et la force du monde ! mais pour se défendre ou attaquer ... ah bah y'a plus rien d'un seul coup x') Elle le regarda d'un air joueur. Elle affichait un sourire fort content et qui donnait tout l'air d'une gamine x')

- Ce dit en passant, j'ai quand même bien aimé ^^ juste le fait que j'aurais un poulain sans choisir le papa mais bon. C'est fait et pis voilà ! Et je me demande toujours si vous, les Acrux, êtes capable d'Amour et de protection. Votre réputation salis vos âmes je trouve. J'en connais un qui n'a pas l'air d'être Acrux s'il ne se met pas en colère ^^ et pi même de ce qu'on me raconte du passé d'Ill, j'ai connu WInter Death aussi. Il n'était pas tendre et Death m'a fait terriblement peur. Mais je sentais qu'il avait mal en lui-même et être méchant ne l'a pas empêcher d'aimer Kida ^^ Tout les deux d'ailleurs :3 

Raconta la licorne isabelle comme émerveillé. Red  devait ne plus savoir quoi dire avec ce phénomène x'D à part peut-être le "euuh j'ai toute ta crinière dans la gueule là, je vois plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:48

( XD mdrr)

La jument eut beaucoup de chance que Red ne la transperce pas de sa corne. Il se prépara à se transformer en ombre quand elle lui dit :

Citation :
Ce dit en passant, j'ai quand même bien aimé ^^ juste le fait que j'aurais un poulain sans choisir le papa mais bon. C'est fait et pis voilà ! Et je me demande toujours si vous, les Acrux, êtes capable d'Amour et de protection. Votre réputation salis vos âmes je trouve. J'en connais un qui n'a pas l'air d'être Acrux s'il ne se met pas en colère ^^ et pi même de ce qu'on me raconte du passé d'Ill, j'ai connu WInter Death aussi. Il n'était pas tendre et Death m'a fait terriblement peur. Mais je sentais qu'il avait mal en lui-même et être méchant ne l'a pas empêcher d'aimer Kida ^^ Tout les deux d'ailleurs :3

Là, Red la regarda avec des yeux de poisson rouge, un peu comme si elle venait de se transformer en une baleine sous ses yeux.

- Mais je suis le mal...

Se plaignit il, vaincu. En parlant de baleines, elle l'étouffait un peu beaucoup.

- Crains au moins le fait que tu m'étouffe un peu... !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:51

- oups ^^' pardon. 

Dit-elle en mettant ses antérieurs de chaque côté. Elle s'y appuya, de sorte à le laisser respirer.

- ça ne te plairait pas de connaître l'Amour ? ^^ 

Le pauvre, elle n'en avait pas fini avec toutes ses questions saugrenues x'D 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:57

- Ce n'est pas un sentiment pour nous, ça !

S'exclama Red, pouvant enfin respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:07

Le regard de Poky s'attrista et perdit son sourire.

- vraiment ?  Muuuu  pourtant, il y a bien des Acrux que j'ai vu qui en sont capable.

Elle, elle aurait bien aimé réchauffer le coeur d'un Acrux, certains lui faisait beaucoup de peine à les voir aussi méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:11

- ah, bah, moi, jpeux pas, voilà ! pffff 

Ronchonna Red, ne voulant tout simplement pas admettre qu'il ne savait pas ce que c'était que ce sentiment. Oh et puis zut, il parle à une jument allongée sur lui ! Normalement c'est l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: