Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:21

Red serra les dents. Il se sentait chez lui, ici, ombre parmis les ombres. Il aimait être crains, mais il aimait Poky. Surtout, la chose dont il avait le plus peur était de perdre ses pouvoirs. L'Ombre lui faisait confiance. Mais au fond, ne valait il pas mieux l'amour et le bonheur, et faire une croix sur ce passé de sang ? Mais il aimait aussi se sentir chez lui, ici. Il ne répondit pas à l'étalon, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:26

Asdara devinait bien qu'il était fort confus et plein d'hésitation. 

- je peux attendre, ne t'en fais pas pour ça. Je me dématérialise pendant ce temps. ça ne me coûtera rien en énergie.

Sur-ce. Le corps d'Asdara parti en éclat de particule de cendre. Ce phénomène était aussi splendide que sa matérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:35

Red se décida.

- J'ai enfin ouvert les yeux sur nous, enfin, vous. Je pars. Je préfère vivre avec elle qu'avec un connard de cadavre comme chef ! 

Il fit quelques pas vers le gué, et se retourna de nouveau.

- Au fait, mon nom n'est pas Red Shadow, c'est Red Fire.

Déclara t il, se libérant du changement de nom futil qu'il avait fait pour paraître plus méchant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:50

Asdara matérialisa son système vocal.

- bien ! qu'importe ce que tu pense, qu'importe l'insulte. Je sais qu'Ill se vante déjà d'en être un car il n'a que ça pour être fier de lui-même. Et pour ton nom, le seul soucis sera la mémoire visuelle. Un Acrux à une très bonne mémoire, et surtout Hossem. Il t'a vu et a un très bon flaire. Je te conseille de retrouver Ara pour qu'il puisse t'aider à palier les problèmes à venir. Ne mentionne jamais mon nom au sujet de ton changement de clan. Fais comme si c'était toi-même qui t'es décidé. Tu veilleras à ce que ta douce fasse de même. Je n'aimerais pas avoir des ennuis, et toi non plus d'ailleurs. Ah et je te signal qu'Ara est mon fils. Tu le trouveras dans les zones chaudes ou à courir après l'aventure et les juments. Au ... revoir .. 

Sans attendre, il se dématérialisa complètement et survola le sol, pour se glisser entre les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:55

Red sursauta quand une voix sortit de nul part.

Il partit au trot vers le gué, s'arrêta devant, tourna une dernière fois le regard vers la forêt fantôme, et traversa le gué au galop.

( fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:57

(fin =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red)   des arbres morts, un cauchemar ! (pv Darky -> Red) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: