Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:13

Bloom Fall

Il était tôt ce matin là quand Bloom et son jeune fils découvrit la prairie. Bloom fut charmée immédiatement par la vie diversifiée qui s'y trouvait. Tant de fleurs de couleurs ravissantes qui attiraient de nombreux insectes polinisateurs et leurs prédateurs. Petits oiseaux des champs virevoltaient gracieusement à travers les herbes folles et chassaient au passage des araignées dans leur toile. Il y avait aussi des bruits d'amours d'insectes diurnes qui ajoutaient une forme de magie dans ce lieu ensoleillé.
Alors que Bloom entra pour de bon dans la prairie, Fall la dépassa joueur.


- MAMAN! MAMAN! Il fait enfin chaud! Oh regardes maman! Maman! Regardes moi! Je saute! Maman! s'excita le poulain. Il sautillait avec tellement d'énergie, mais Bloom n'en fut aucunement irritée. Elle le rejoint rapidement oubliant sur le coup de surveiller les alentours. La jument fut trop envahit par la joie de cette découverte.

- Oui oui! Je te vois Fall! rigola la jument rouge cerise. Restes près de moi par contre. Il y a tant chose à voir, faisons-le ensemble, veux-tu?

Fall soupira. Il avait le goût de courir partout librement! Depuis des jours, ils étaient dans un brouillard épais, humide et froid. Alors autant d'espace visible , de chaleur et d'air frais le rendait complètement euphorique et intenable. Bloom le ressentait car son poulain trottait autour d'elle alors qu'elle se déplaçait.

- Bon, jouons ensemble Fall. décida-t-elle finalement. Fall fut encore plus fou. Il débita trop rapidement une liste de jeu à sa mère alors que ses sabots piochaient d'impatiences. Bloom ronfla des naseaux, le trouvant si adorable. Des jours sans réelle lumière et les voilà enfin face à face au grand soleil.

- Fall! coupa-t-elle fermement. Le poulain se tût aussitôt. Et si on faisait du galop? Regardes bien, il y a cet endroit avec que des fleurs rouges et un autre avec des fleurs jaunes. Le but est le plus rapidement atteindre les fleurs jaunes en passant par les fleurs rouges.

- OUI! D'accord 1, 2 et ...! Fall en petit tricheur prit de l'avance sur sa mère.
-Hey! Tricheur! s'exclama sa mère en le rejoignant.

(Donc pardon des fautes, j'ai besoin d'une longue pause pour les voir. Donc je poste, mais si il y a problème laissez-moi 30 min et je corrige )


Dernière édition par Winter Death le Mar 18 Mai 2021 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:33

(Ara)
(si ça peut te rassurer je vais en faire des grosses aussi XD oh avec le petit ça va être fun)

Du vague, de l'inquiétude, du vide et soudainement une lumière blanchâtre ! Et... enfin la sensation du sol, de la douce chaleur du soleil et  une masse d'un marron rouge se trouvait avachit au beau milieu des fleurs, se soulevait lentement mais régulier. L'odeur des fleurs le pris à ses naseaux, les faisant se dilater et souffler plus fort. Des oiseaux s'envolèrent en piaillant, laissant place au bourdonnement assourdissant des insectes bercé par les brises du vent, il entendis une exclamation de joie au loin aussi.

l'étalon s'interrogea, il avait deviné qu'il n'était pas là où il était quand cette lumière blanche l'avait envahi.
Sa respiration s'accéléra en même temps que le rythme des battements de son coeur. Il ouvrir un peu les yeux et vu éblouie par la luminosité.

il gémit, gêné par cette luminosité et le parfum des fleurs et leva sa tête et compris qu'il était tout simplement entouré de fleurs magnifiques.

Une voix enfantine mêlé aux martellement des sabots s'intensifia. Il n'avait pas idée qu'il pouvait faire partie des obstacles de cette fameuse course !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:02

Fall sentit la présence de sa mère se rapprocher. Ces sabots plus légers ne faisaient guère de bruit à comparer de ceux de sa mère dont l'allure du trot passa au canter. Fall lança un coup-d'oeil vers sa mère pour lui tirer la langue. Il fut surpris que le visage de sa mère se raidit de peur. Il lui semble qu'elle lui criait de faire attention, mais il était déjà trop tard. Le poulain n'avait pas vu à temps Ara. Le corps du petit s'écrasa contre le plus massif de l'étalon baie. Fall perdit l'équilibre au recul et tomba sur son arrière train, puis s'écroula sur le dos les autre sabots vers le ciel.

- FALL! s'inquiétât Bloom. Elle ne perdit pas de temps à rejoindre son petit. Elle l'aida prestement à se relever et tira son fils à une distance raisonnable de l'étalon. Immédiatement, elle sentit les effluves masculines de la licorne. Son attitude changea drastiquement. Les oreilles légèrement vers l'arrière, elle avait les muscles tendus prête à tout si il le fallait. Fall se cacha sous le ventre de sa mère inquiet, mais surtout remplis de culpabilité. Il aurait dû prévoir le coup, il aurait dû voir la présence de l'inconnu.

- Pardon maman... souffla tout bas le poulain. Bloom ne lâcha pas des yeux l'inconnu, mais n'ignora pas autant son fils.

-Ça va Fall, c'est de ma faute. Cette fois-ci elle s'adressa à l'inconnu.
-J'aurai dû surveiller les alentours. On aurait déranger personne. Pardonnez-moi, nous quittons votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:17

Ara n'eu pas le temps de capter quoi que ce soit qu'il se fit percuter par une furie naine. Un petit sabot heurta sa tête et le fit voir quelques chandelles

-aaaaaaa c'est quoi ce bordel XX" c'est un loup qui m'est passé dessus ou quoi !?

il grimaça à cause de bosse, cherchant énervé, le propriétaire de ce sabot volant. Qu'est-ce que fut sa surprise de voir le petit poulain les 4 pieds en l'air !

son expression ne diminua pas en étonnement et intérêt quand il vit des pattes de cheval abriter le poulain. il redressa la tête pour remonter son regard et découvrit la jument dont regard et sa posture trahissait son inquiétude


-euh euhm excusez-moi... je sais pas ce qui c'est passé, ni ce que je fais ici... on est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:39

Ses oreilles se redressèrent vers l'étalon et recula sa tête. Premièrement, il semblait honnête dans sa confusion. Ensuite, il était dans une position plutôt précaire : couché, il ne pouvait pas attaquer rapidement physiquement. Pour terminer, il avait un bâton pointu sur la tête, signe que ce n'était pas un cheval normal.

- Maman? Est-ce que c'est une licorne comme les légendes? demanda Fall intrigué.
Bloom barra le chemin de Fall alors que celui-ci soudainement bien en confiance voulait voir la belle licorne.

- Fall, s'il te plait... chuchota la mère plus perplexe que inquiète maintenant. Bloom tendit son museau vers l'étalon. Qu'est-ce qu'il puait le mâle... Comme le géniteur de son fils. Au moins, il n'avait pas son apparence du tout.
- Nous ne savons pas où nous sommes non plus malheureusement. Nous avons traversé un brouillard, puis nous avons vu de la lumière. Nous voici ici dans cette prairie. Vous allez-bien? demanda gentiment Bloom. Une brise chaude et humide souleva les long crains ondulés de la jument. Son regard citron côtoya maintenant celui d'Ara. Maintenant que sa mère scrutait l'étalon, Fall en profita pour se faufiler et se rapprocher discrètement d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:32

L'étalon bai avait les crins ébouriffé, comme s'il c'était battu durant son sommeil. Il scrupta le paysage et eu une impression étrange, comme si son champs visuel lui donnait un mal de crâne pas possible. Il fronça des "sourcils" et resta silencieux quelques second. Il se leva et eu la tête qui tourne, il manqua de se rétamer mais tenu bon. Ses membres étaient raide.

* bon sang ! mais combien de temps j'ai dormis ? où je suis là ? je n'ai jamais vu un endroit pareil !*

Il regarda aux alentours, c'était une magnifique prairie fleurie entouré de bois. on voyait au loin une chaîne de montagne dont il était incapable de reconnaître. ça devenait vraiment étrange et inquiétant. il revint au présent quand le petit s'approcha de lui.

- on va dire que ça va... répondit-il d'un ton sérieux.

sa migraine se calma et il pu enfin poser son regard sur la jument et le petit. Ara n'avait rien d'impressionnant en dehors de ses nombreuses cicatrice. Son corps athlétique avait minci, son poil était terne, mais il n'étais pas sale. Et sa taille ne le rendait guère impressionnant.

Il dévisagea la jument. Elle n'avait pas l'air d'avoir quelques chose de spéciale en dehors de sa magnifique crinières noire corbeau avec des yeux ambrés sublimes ! Et un joli poulain d'ailleurs. Il n'y a donc pas d'étalon avec eux ?


-Vous n'êtes que tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:45

Elle regarda l'étalon se lever difficilement. Il semblait ankylosé comme si il avait dormit pendant des jours dans la même position. Bloom recula de quelques pas pour laisser une chance au mâle de se redresser sans qu'elle reçoive une corne dans l'oeil. Elle remarqua alors que son fils trotta déjà vers une fleur bleue qui sortait du lot rouges ou jaunes. Bloom avant de répondre à l'inconnu tapa le sol pour rapeller les règles à Fall. Le poulain sursauta et revint au trot.

- Oui, que nous deux. répondit finalement Bloom hésitante.

- T'as vu maman! Il a des bobos partout! Il doit être maladroit, rigola le jeune poulain. Bloom tourna vivement la tête vers lui le regard plissé et la queue battante.
- Je ne crois pas Fall. S'il te plait, ne dit pas ce genre de chose aussi candidement. Le poulain baissa la tête et revint sous le ventre de sa mère qui à nouveau posa son regard sur l'étalon.

* Il me semble très vieux... Je ne pense pas qu'il soit une menace... Pauvre lui, il a réellement beaucoup de cicatrice et il est un peu trop mince...*

- Pardon maman... Pardon monsieur licorne. chigna Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:04

le regard brun d'Ara fixa le jeunôt. Il ne pu s'empêcher de sourire avec un petit air amusé. Ses oreilles se redressèrent en voyant la mère se détendre et dévisagea le petit poulain avec un air taquin.

- ah, tu veux dire, maladroit comme toi ? Razz  Mais rassure toi, pour moi c'est juste le dur labeur quand on est plein de fierté et d'orgueil ! Cool

il se mis à bailler et commença à s'étirer les postérieurs. Ses articulations  craquèrent mais ça lui faisait un bien immense. Avant que le petit réponde il s'adressa à la mère :

- vous vous êtes retrouvé ici juste après la brume, c'est bien ça ? et avant la brume il n'y a rien eu ? je ne me souviens presque de rien, j'ai l'impression d'avoir dormis pendant des cycles ! et vous n'avez croisé personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:16

La jument remarqua le sourire de l'étalon. Elle le jugea paternel et du coup, rapidement elle lui fit environ confiance. Ara n'était pas une menace, juste un vieil étalon avec beaucoup d'expériences. Il avait dû avoir une sacré allure durant sa jeunesse, pensa la jument esquissant un sourire doux.
Fall leva la tête vers la licorne en grande admiration. Pour lui, Ara était un grand sage. Vu son air taquin, le jeune sortit de sa cachette et sa mère lui permit. Pendant que les adultes discutèrent, il observa l'étalon sous toutes ses coutures.


- Ça ressemble beaucoup à ça pour nous aussi. Je me souviens très peu des derniers mois, mais l'important dans tout ça c'est que mon petit soit en santé. Alors le passé resta dans le passé. affirma-t-elle convaincu que c'était mieux ainsi.
- Vous êtes le premier... elle hésita, était-ce vraiment une licorne? Elle se reprit:
- Le premier individu que nous croisons.
Puis plus doucement, son regard maternelle posé sur son petit, Bloom demanda du tac-au-tac :
- Voudriez-vous nous accompagnez? J'ai vu et entendu des prédateurs. Une paire de yeux pour se protéger entre nous, ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:59

Citation :
- Ça ressemble beaucoup à ça pour nous aussi. Je me souviens très peu des derniers mois, mais l'important dans tout ça c'est que mon petit soit en santé. Alors le passé resta dans le passé.

son expression joyeuse disparut. On pouvait y voir de l'inquiétude dans ses yeux. Des visages familier apparut dans sa mémoire. *Dark-moon, Venom... Last Kiss ... ... j'ai quand même pas croisé que des gonzesses ? ah puré... Prince... Himi et Cold... Winter.. * son regard s'assombri quand il se souvint de l'odeur putréfiée d'Ill et du regarde luisant d'Hossem. Subitement il se souvint du statut, mais ne sentait rien ce qui faisait de lui un démon. il eu soudainement la trouille.

Citation :
- Voudriez-vous nous accompagnez? J'ai vu et entendu des prédateurs. Une paire de yeux pour se protéger entre nous, ne sera pas de refus.

il tira son esprit de ses pensée et répondit prestement.

-euuuh oui ! oui... pas de soucis ! je me demandais simplement si mes amis allaient bien... alors en attendant je peux vous accompagner.

puis il plongea son regard sans les yeux ambré de la jument avec sérieux.

- il va falloir qu'on explore avec prudence. Je ne connais pas DU TOUT cet endroit, et je n'ai aucune idée où nous sommes, tout à changé, absolument tout ! je ne sais pas si je pourrais retrouver les miens...




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:11

Elle observa les traits de l'étalon se tendre dans une expression d'un vieux soldat de guerre. Elle s'interrogea sur les pensés de l'étalon, mais elle fut vite répondu.
-euuuh oui ! oui... pas de soucis ! je me demandais simplement si mes amis allaient bien... alors en attendant je peux vous accompagner. a écrit:

- Oh... Elle regretta un peu ses paroles au sujet du passé. Elle était partie pour une raison, sans doute dû au géniteur de son fils. Juste à penser à l'autre, un goût âcre lui remplie la gueule. Une nausée l'étourdit, mais ayant l'habitude, elle chassa les idées en dodelinant sa tête rouge.

- il va falloir qu'on explore avec prudence. Je ne connais pas DU TOUT cet endroit, et je n'ai aucune idée où nous sommes, tout à changé, absolument tout ! je ne sais pas si je pourrais retrouver les miens... a écrit:

Elle redevint sérieuse. Son regard ambre se posa alors sur Ara avec un grand sérieux.

- Oui, nous allons tous être prudent, promit-elle sincèrement. Elle ajouta d'un ton plus bas :
- J'espère que vous allez retrouver vos proches.
Puis plus solennellement, elle termina par :
- D'ici là, restons forts. Ensemble, je suis certaine qu'au moins on trouvera d'autres perdus.

Elle sourit confiante et prit une grande inspiration. Le soleil était bon, l'air apaisante, mais si l'étalon voulait partir, elle ne s'y opposerait pas.

- Oh, Je me présente : Bloom. Et voici mon fils Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:23

l'étalon retrouva le sourire

- Ara ^^ enchanté ! vous tombez bien en tout cas. je ne me voyais pas explorer les lieux totalement seul.

l'air rassuré de la jument le détendit. il pris une bonne bouffée d'air et ronfla des naseaux, à présent un peu plus sûr de lui. il jeta un oeil vers les montagnes.

- il va falloir trouver un point de vu en hauteur pour faire au moins un état des lieux et trouver un endroit pour dormir. Que diriez-vous de se diriger vers ces montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:01

Elle jeta un rapide regard vers Fall. Il fixait une bestiole colorée puisqu'il avait fait le tour d'Ara. Son seul commentaire, qu'il garderait silencieux, c'est que Ara avait des grosses couilles alors que lui pas tant. Bloom, une fois rassurée de voir son fils toujours près, reposa son sourire sur Ara. Elle trouva son nom amusant et facile à retenir.

- Enchanté Ara. Elle détourna la regard où le museau de l'étalon pointait. La montagne était bien plus haute que les collines auxquelles elle avait l'habitude de monter avec... L'autre.

- Je crois que c'est une bonne idée, partons immédiatement. Il faudra faire plusieurs pauses pour Fall.

- Pas besoin maman! chiâla Fall, Je suis super énergique et super fort!

- Je sais citrouille, mais il ne faut pas non plus se blesser. sourit la jument.

- MAMAN!! Ne m'appelle pas comme ça!!!! s'exclama Fall honteux de son surnom. Il ronfla des naseaux et batta sa queue dans tous les sens clairement énervé. Bloom pouffa de rire.

- Pardon Fall. Bon partons, une longue journée nous attend! Si ça vous chante, vous pourriez nous parler un peu de vous en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:13

le pyrocorn se retint de rire au surnom qu'elle donna a son petiot. On pouvait quand même voir que son sourire en disait long XD

- je vais sans doute vous décevoir, ma mémoire est encore un peu trouble

répondit-il en se mettant en route. il remarqua que la prairie était légèrement en pente. * un cours d'eau ? ou une rivière en bas ?* il huma l'air. rien en odeur particulière mais on sentait l'humidité quand même.

- je sais juste que j'avais quelques compagne, donc certaines perdu de vue depuis longtemps et d'autres bien regrettable, d'autres rencontre et que j'espère vraiment ne pas revoir... il m'est arrivé beaucoup de chose, juste que je ne me souviens pas de tout et c'est vraiment flou... Mais parlez-moi de votre histoire plutôt ^^ euhm on peut se tutoyer si vous voulez héhé

après avoir jeté un regard sur Bloom il surveilla le petit.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:32

Citation :
- je sais juste que j'avais quelques compagne, donc certaines perdu de vue depuis longtemps et d'autres bien regrettable, d'autres rencontre et que j'espère vraiment ne pas revoir... il m'est arrivé beaucoup de chose, juste que je ne me souviens pas de tout et c'est vraiment flou... Mais parlez-moi de votre histoire plutôt ^^ euhm on peut se tutoyer si vous voulez héhé

Elle écouta Ara tout en surveillant son petit qui lui gambadait innocemment comme il se devait.
* Il est définitivement vieux. Il a l'air d'avoir eu beaucoup d'aventures, il faudra faire attention à ce qu'il ne force pas trop.* pensa Bloom. Elle sentit aussi l'humidité augmenter, signifiant qu'il y avait de l'eau non loin. Elle baissa la tête plus ou moins à l'aise de parler de l'autre.


- Je... Je peux vous dire ce que je me souviens et c'est très peu. Elle hésita par où commencer, puis elle raconta :

- J'étais dans un harem, il me semble. Il y avait un étalon un peu plus vieux que moi et deux ou trois vieilles juments. Je me souviens plus du nom de l'étalon, mais c'est son père. Elle baissa la voix et s'approcha d'une oreille d'Ara pour murmurer son lourd secret.
- Son père a tenté de le tuer à sa naissance. Je me suis battue et nous avons fuis le Harem. Elle se décolla d'Ara, son regard citron ne rayonnait plus. Sa lèvre inférieur trembla légèrement, comme si elle retenait des sanglots. Elle secoua sa crinière épaisse pour chasser le passé encore une fois. Puis, elle continua à voix plus haute.

- Fall et moi, nous avons fait beaucoup de distance, franchis des petites rivières basses et monter plusieurs collines. Je me souviens de lui avoir appris beaucoup durant ce voyage. Puis, sans surprise pour toi, Ara, nous sommes entrés dans un brouillard froid et épais. J'avoue que j'avais très hâte d'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMer 5 Mai 2021 - 1:01

Citation :
- Je... Je peux vous dire ce que je me souviens et c'est très peu.

son regard se tourna vers elle, il était toute ouïe et garda le silence.
comment plaire aux femelles : les laisser parler 20/20 Ara ! lol! [ok je sors]

Citation :
- J'étais dans un harem, il me semble. Il y avait un étalon un peu plus vieux que moi et deux ou trois vieilles juments. Je me souviens plus du nom de l'étalon, mais c'est son père.

Ara commença a fouiller dans sa mémoire. peut-être est-elle d'un autre monde ou du sien ? et s'il le connaissait ? Quand elle s'approcha de son oreille il la tendis très attentif.

Citation :

- Son père a tenté de le tuer à sa naissance. Je me suis battue et nous avons fuis le Harem.

il entrouvrit la bouche et plissa les yeux *alors déjà ça peut pas être Ill parce que Ill il a jamais eu de harem en temps que pourriture... quel crevard que j'ai connu aurait pu faire une chose pareil... * il la referma aussitôt.

Citation :
- Fall et moi, nous avons fait beaucoup de distance, franchis des petites rivières basses et monter plusieurs collines. Je me souviens de lui avoir appris beaucoup durant ce voyage. Puis, sans surprise pour toi, Ara, nous sommes entrés dans un brouillard froid et épais. J'avoue que j'avais très hâte d'en sortir.

- d'accord... et il resemblait à quoi son papa ? peut-être que je le connais, je ne sais pas du tout si vous étiez déjà sur les terrains où je passe. Mais en tout cas si vous pouviez me dire à quoi il resemble ça pourrait être utile si jamais il vous retrouve, je saurais quoi faire.

puis une idée lui vint à l'esprit et le fit tiquer de la tête.

- vous n'avez jamais rencontré de licorne ou de chevaux volant ou un peu de magie ?

après tout c'était les caractéristique de ce monde, la plupart des chevaux sont très particulier.
bientôt ils entendirent le bruit de la rivière. Ce qui le fit grincer des dent.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMer 5 Mai 2021 - 2:42

Citation :
- d'accord... et il resemblait à quoi son papa ? peut-être que je le connais, je ne sais pas du tout si vous étiez déjà sur les terrains où je passe. Mais en tout cas si vous pouviez me dire à quoi il resemble ça pourrait être utile si jamais il vous retrouve, je saurais quoi faire.

Elle serra la mâchoire au mot papa. Il ne méritait pas ce titre. Elle baissa les oreilles, une éclaire de colère lui fit tendre ses jarrets. Puis, d'un long soupire, elle se calma.
Citation :
- vous n'avez jamais rencontré de licorne ou de chevaux volant ou un peu de magie ?

Puisqu'il avait changé rapidement de sujet, elle en profita et répondit avec un grand intérêt.

- Tu es le premier. Nous avons des légendes d'équins magiques de toutes sortes, mais on raconte aussi qu'ils ont quitté les plaines  pour être entre eux. D'où je viens, mon fils et moi nous sommes les plus étranges dû à notre robe. Ni lui, ni moi n'avons de magie. Alors, Ara, tu es une licorne c'est ça?

Comment oublier un sujet à un étalon : posez des questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:12

( lol! )

Ara hésita 2 second *soit je lui dit que je suis pyrocorn et ils peuvent se barrer en courant soit je lui dis que je suis une licorne et ça ira mieux. Et étrangement elle ne veut rien me dire au sujet de cet étalon et ça doit bien les lui casser rien que d'y penser*

la licorne leva les yeux au ciel.

- on va dire ça oui. Chaque licorne est unique de toute façon et on est pas les plus à craindre. Mais comme on a changé de monde comme par magie...

Il s'arrêta en redressant la tête d'un air songeur.

- ouais c'est exactement ça en fait ! comme par magie ! on ne peut pas être mort, sinon je me souviendrais de tout !

*qui était la faucheuse déjà...*

-oh bordel je l'avais presque oublié.

marmonna-t-il. Sa queue fouetta l'air de mécontentement.

*Winter Death n'est plus c'est devenu Winter et Death, et l'autre connard est pas mort mais ressuscité.... je me souviens*

il se remis en marche prestement en surveillant les environs. Il faisait beau le froid n'était pas au rendez-vous, et il n'avait pas de mauvais pressentiment, mais le fait de ne pas savoir où ces affreux personnage sont, ce n'est pas très cool. Et encore s'il n'y avait qu'eux.

- venez et restez près de moi. vous êtes donc de simple chevaux, vous n'avez jamais eu à faire à la magie est aux redoutables crocs des chevaux-dragon et compagnie du genre... Et donc je suppose aussi que vous n'avez jamais entendu parler de démon...

par réflexe il chercha le jeune poulain du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:08

Citation :
- on va dire ça oui. Chaque licorne est unique de toute façon et on est pas les plus à craindre. Mais comme on a changé de monde comme par magie...

Bloom plissa ses naseaux. Elle trouvait sa réponse curieuse et précipité. Il devait cacher quelque chose. Suspicieuse, elle n'était pas au point de le craindre. Elle fit quelques pas vers son fils qui prenait déjà un peu trop d'avance.

Citation :
- ouais c'est exactement ça en fait ! comme par magie ! on ne peut pas être mort, sinon je me souviendrais de tout !

Fall se rendant compte de la présence de sa mère savait déjà qu'il s'était un peu trop éloigné. Il fit volte-face en entendant le mot magie. Ses yeux verts pâles de poulain rayonnaient de rêverie. Bloom fut attendrie par son fils unique. Son inconfort allait s'estomper, car ce que Ara leur informait faisait beaucoup de sens dans tout ce non-sens.

Citation :
-oh bordel je l'avais presque oublié.


- venez et restez près de moi. vous êtes donc de simple chevaux, vous n'avez jamais eu à faire à la magie est aux redoutables crocs des chevaux-dragon et compagnie du genre... Et donc je suppose aussi que vous n'avez jamais entendu parler de démon...

Le sourire surexcité de Fall se change en horreur. Des crocs, des chevaux-dragons et des démons! Bloom fut décontenancé et ne cacha pas sa peur montante qu'affichait son corps tendu et ses oreilles basses. La queue un peu entre ses cuisses, elle chercha à se ressaisir, mais elle n'était pas magique elle. Fall se colla contre la cuisse de Bloom et la suivit au pas. La jument revint près de la licorne le suivant au pas aussi. La jument chercha quoi dire à son poulain ou même juste pour détendre l'atmosphère, mais rien n'y faisait. Ses tripes se tordaient et elle n'avait plus de salive dans sa gueule.

( Ara, tu as tout gâché l'ambiance là!)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:55

( lol! je trouvais que ça manquais un peu de stress)

Ara jeta un oeil derrière lui
*ah oui, c'est vrai que ça fait peur quand on a pas de pouvoir... j'avais oublié*
il avait totalement oublié de ce que ça pouvait faire quand on est pas Démon ou sans pouvoir destructeurs. C'est là qu'il réalisa a quel point il lui lui manqué ce quelques chose. Il continua son chemin d'un air songeur. Il ne sentait plus cette pensée malsaine, ni cette passion dévorante, où es-tu allé Ara ? Parti dans l'ombre rechercher son aura ? sa mémoire est dans un brouillard et en l'occurrence, son pouvoir aussi.

Son regard s'attrista. où est allé le feu qui l'animait jadis ? de quoi est-il capable à présent ? comment protéger ses proches s'ils ont disparut ?


- je suis désolé... juste.. que je préfère vous en parler au cas où. Je ne sais pas ce qu'il y aura, je suis autant perdu que vous, mais durant ma vie la magie ne cache pas son côté obscur... Je me souviens de quelques détails, parfois c'était un véritable cauchemar, mais je m'en suis toujours sorti. Sinon je ne serais pas vivant. Notre monde, enfin ce qu'il était, abrité une quantité incroyable de comtes et légendes, où la nature elle-même peuvent nous mettre à l'épreuve.

Il se tue un instant, immobile. il entendis l'eau de la rivière. Ara tendis ton encolure et vit le filet d'eau au loin. Il avait l'air bien large.
*Un fleuve ! il ne manquait plus que ça....*
sa mémoire lui rappela la fois où il a manqué se noyer. Il ne savait plus comment mais se souvenait de sa frayeur et de l'eau qui l'entourait.

L'étalon ronfla , et se remit prestement en marche, tête basse, l'encolure arquée. La peur le gagnait, malgré la chaleur rassurante du soleil. La peur de l'eau n'a pas été oubliée du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:03

Citation :
- je suis désolé... juste.. que je préfère vous en parler au cas où. Je ne sais pas ce qu'il y aura, je suis autant perdu que vous, mais durant ma vie la magie ne cache pas son côté obscur... Je me souviens de quelques détails, parfois c'était un véritable cauchemar, mais je m'en suis toujours sorti. Sinon je ne serais pas vivant. Notre monde, enfin ce qu'il était, abrité une quantité incroyable de comtes et légendes, où la nature elle-même peuvent nous mettre à l'épreuve.

L'étalon se tût alors et fixa le fleuve. L'inconfort d'Ara la rendit perplexe. Elle ne désirait absolument pas traverser le fleuve : le courant est fort, elle est fatiguée et elle a un petit. Par contre, elle était pas tendu comme l'étalon. Toujours près d'Ara, Bloom lui donna un coup de museau sur l'encolure.

- Ça va, c'est le choque c'est tout. C'est moche le fleuve qui nous barre la route, mais je crois que ça vaut la peine de faire le détour. C'est trop creux pour moi. Je serais pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:16

Le simple touché de la jument le détendit. Mais Ara ne perdit pas de son sérieux.

- Je ne me voyais pas être si vite confronté à l'eau... Mais il doit bien y avoir un passage à gué quelques part. Remontons le courant, en amont on a plus de chance d'en avoir un.

Son regard chercha la petite silhouette rousse du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:42

Fall était presque fusionné à la cuisse de sa mère. Il allait sans doute mal dormir ce soir, mais maman était là encore. Elle pourra le réconforter, non?

Citation :
- Je ne me voyais pas être si vite confronté à l'eau... Mais il doit bien y avoir un passage à gué quelques part. Remontons le courant, en amont on a plus de chance d'en avoir un.

Bloom se retourna vers son fils. Les tremblements de son petit la rendit bien piteuse.


- Allez, gardons espoir. Nous sommes au soleil tout chaud et nous sommes maintenant trois. On va y arriver. Bloom tenta d'être rassurante pour sa citrouille, mais tenta aussi donner un petit coup de positif au vieux mâle.

( Hummmmmm on reste ici pour la continuation du topic où on se déplace? )

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:10

l'étalon bai remarqua la peur du petit. Il s'arrêta se mit en face de lui et posa ses naseaux sur le front du poulain.

- eh petit, nous sommes là, quoi qu'il arrive. Je sais me battre, Je ne laisserais personne vous faire du mal.

lui souffla-t-il doucement. Il redressa légèrement sa tête et le regarda avec bienveillance.

-Plus tard quand tu seras grand tu apprendras à faire de même. Si la vie te mène ici c'est que tu le peux. il y aura forcément un jour où tu apprendras tout ce qu'il te faut pour vivre. Et puis.. nous n'allons quand même pas faire nos faibles, tu as de bonnes jambes, tu deviendras fort plus tard. Comme ta mère. Comme moi.

(on traverse le gué et on change ensuite de lieu c'est grand quand même)


il lui sourit tendrement. quelques vieux souvenirs l'envahis. Hiems avait hérité du caractère démoniaque de sa mère mais quand il était jeune il n'avait pas sa trempe et sa force. Une tête brûlée de première ! Ara et Venom lui avait tout appris, et il était devenu terrible et redouté. Le pauvre pyrocorn avait beau chercher, mais il ne se souvenait plus de la raison de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:36

Citation :
(on traverse le gué et on change ensuite de lieu c'est grand quand même)
( Okay !)

Bloom sourit tendrement. Il fait un bon papi ce Ara. Sentez-vous à quel point Bloom le voit pas du tout comme un partenaire potentiel XD?? Fall eut un regard si admiratif. Wow Ara était tellement courageux et fort, clairement il n'y avait plus rien à craindre. Le poulain gonfla son poitrail et leva la tête fièrement.

- J'y compte bien Ara! Je vais devenir plus fort que maman et toi plus tard et je vais vous protéger plus tard. promit-il très sérieusement. Bloom rit doucement.

- C'est bien citrouille! J'ai pas élevé un faible!

- MAMAN!!! Je suis pas une citrouille.... grognât-t-il énervé. Il se détacha de sa mère et prit les devant la queue haute et la tête bien droite.

Bloom sourit à Ara.


-Merci, on en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: