Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 1:01

Ara rigola légèrement. la présence du poulain apportait bien son lot d'animation.

- de rien, c'est aussi mon rôle de vous rassurer et qu'il le faut. Quand on se laisse envahir par la peur on ne contrôle plus rien de son corps. Je n'ai pas envie de vous voir dans un tel état.

Il huma l'air et balaya les environs du regard. Ce monde... il à l'air si vaste !

-Allons, en route, suivons la rive de se côté là.

le pyrocorn se remis en marche tranquillement. de longues minutes passèrent jusqu'à ce qu'il bifurque sur un sentier emprunté par divers animaux. Il s'y arrêta et huma le sol jusqu'à ronfler des naseaux. Rien de particulier à part du chevreuil, renard, sanglier... rien de magique en tout cas ni rien en gros prédateur.

-pas de prédateurs potentiel on dirait. Si on suit cette piste on atteindra peut-être un passage à gué.

il entreprit alors de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 1:13

Citation :
- de rien, c'est aussi mon rôle de vous rassurer et qu'il le faut. Quand on se laisse envahir par la peur on ne contrôle plus rien de son corps. Je n'ai pas envie de vous voir dans un tel état.
¸

Bloom opina et suivit d'un pas plus léger la route entreprise. Le printemps sentaient si bon et ici il y avait tellement de fleur et de couleurs différentes. Bien que sa mémoire soit floue au sujet de son passé, elle se souvint qu'il y avait très peu de fleurs diverses et la saison sèche ne tardait pas brûlant parfois les fleurs. Elle se l'avoua, elle aimait beaucoup cette randonnée bien qu'elle fut sur ses gardes. Quand Ara observa les pistes, elle prit une pause pour faire de même retenir les odeurs et les formes aussi des pistes.

- Fais comme Ara, Fall. On peut savoir grâce aux odeurs et aux formes des pas si il y a des prédateurs. enseigna Bloom. Fall s'activa , prit une grande inspiration, éternua et avec les yeux humides une grimace au visage, il hocha de la tête.

Citation :
-pas de prédateurs potentiel on dirait. Si on suit cette piste on atteindra peut-être un passage à gué.

- Pas de danger maman. répèta Fall après Ara. Il regarda l'étalon avec admiration. Bloom sourit à son fils et dressa sa tête vers l'étalon.

- Je crois aussi. appuya Bloom d'un ton rassuré. La jument observa les alentours laissant un peu de liberté à son petit qui regardait consciencieusement les pistes.

- Je ne veux absolument remonter des souvenir douloureux, mais je me demandais si dans tes souvenirs tout était si jolie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 1:27

Ara n'avait jamais pensé à comparer ce monde à son ancien. C'est vrai que les deux n'avait rien à voir pour l'instant !

- bien à vrai dire si le coin m'était plus familier, avec votre présence je serais aux anges ! Je me souviens de l'ancien monde... et du nom de mon clan. chacun des clans se définissaient par sa force et son caractère. J'étais né sur ses terres, je me sentais maître des lieux.

Mais voyez-vous, la vie nous met toujours à l'épreuve, ce monde n'avait rien de normal, il y avait des chevaux monstrueux et tout aussi fier qu'arrogant, d'autres plus sage mais redoutable dans leur magie. D'autres très doué pour se retrouver dans le pétrin mais souvent très chanceux.

Alors, là... comme ça je dirais avant c'était pire, très chaotique mais j'avais l'expérience du terrain. Du coup j'ai presque envie de dire que avant c'était quand même mieux. Et à l'époque je savais où se trouvait l'eau et les sources de chaleurs.

Ara se tue juste après.

* espérons qu'elle n'a pas deviné, quelle serait le genre de licorne qui déteste l'eau et adore la chaleur tiens --' quel con *

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 1:38

- Tu es comme un licorne du désert? demanda Bloom perplexe. Elle y voyait un certain rapprochement quad même. Contre tout attente, Fall se retourna et tout en attitud, il répondit à sa mère

- Maman! s'exclama le poulain. Il roula les yeux comme si c'était une évidence. Bloom fronça son museau n'aimant pas le ton de son jeune devenir aussi préadolescent soudainement.

- Il est clairement une licorne avec le feu! J'ai regardé ses bobos et j'ai bien sentit son odeur. Il sent la cendre et il a quelques brûlures. Pour Fall les brûlures avaient beaucoup de sens, il ne pensa pas du tout que Ara était assez résistant aux flammes.

- Tu m'as appris l'odeur du feu maman! Quand la saison sèche fait brûlé les herbes là! ajouta-il fièrement. Bloom plissa des yeux irritée. Parce qu'il avait raison le petit, mais qu'elle voulait garder le contrôle, elle sourit malicieusement.

- Tu es très bon citrouille, si tu as raison, défia la maman. Fall grimaça face au surnom. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas se faire surnommer ainsi par sa mère, mais pour lui devant Ara c'était inacceptable. Bloom fière de son effet revint vers Ara.

- Alors? Qui a raison?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 2:08

* pas tout à fait mais c'est pas loin à vrai dire, pas si naïve... c'est rassurant* pensa-t-il d'un air amusé.

Discutait en marchand ça faisait passer le temps, Ara ne voulait pas trop les inquiéter sur son pouvoir, et surtout qu'il a l'impression que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas utilisé. il ne sait pas comment ça se passerait.

Citation :
- Maman! s'exclama le poulain.

Ara continuait toujours de marcher avec un petit sourire en coin, il se demandait bien ce que le poulain allait répondre.

Citation :
- Il est clairement une licorne avec le feu! J'ai regardé ses bobos et j'ai bien sentit son odeur. Il sent la cendre et il a quelques brûlures.

la licorne tiqua des oreilles à sa réponse, il était vraiment surpris * et c'est le poulain qui a trouvé ! wow *

Citation :
- Tu m'as appris l'odeur du feu maman! Quand la saison sèche fait brûlé les herbes là!

*ah bah oui ! bah oui bah oui, je pue la cendre j'avais oublié ça tiens, il est pas con le p'tit* son sourire était bien plus prompte, c'était un réel plaisir ce petit pour Ara.

Citation :
- Tu es très bon citrouille, si tu as raison
- Alors? Qui a raison?

la licorne s'arrêta et fit demi-tour pour leur faire face, avec un sourire assuré, bien à lui. Son regard fixa la mère avec bienveillance et ses yeux se posèrent ensuite chaleureusement sur Fall .

- eh bien tu as tout à fait raison Fall ! Mais plus précisément je suis un pyrocorn.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 2:30

Citation :
- eh bien tu as tout à fait raison Fall ! Mais plus précisément je suis un pyrocorn.

Le regard triomphant du jeune poulain agaça royalement sa mère.

- Tu vois j'avais raison! fanfaronna le jeune.

Bloom soupira très fort, puis se mit en position de jeu poursuite.


- Attends que je t'attrape et je te mange toi! s'exclama soudainement la jument. Le poulain éclata de rire , mais n'eut aucune chance de fuir, car sa mère l'avait poussé sur le sol avec son museau. Elle chatouilla avec ses lèvre le ventre de son enfant. Celui riait beaucoup, puis il tenta de fuir en roulant de vers Ara. Il réussit sa manœuvre non sans se débattre un peu. Sous le ventre d'Ara, il tira la langue à sa mère. Elle éclata de rire. Un instant pour se calmer, la jument laissa son fils se relevé seul et trotter devant Ara.

- Eh bien, je ne suis pas fan de feu habituellement, mais j'avoue que ça doit repousser plus d'un! Du coup, plus précisément une pyrocorne ça fait quoi à part jouer avec le feu? interrogea la jument super détendu. Son regard jaune se balada entre Ara, son fils et le fleuve. Il faisait si bon d'avoir du soleil sur le nuque enfin! Elle aurait pu avoir très peur d'Ara, mais elle lui faisait confiance. L'avoir de son côté rendait le pouvoir enflammé de la licorne assez intéressant. Une bonne protection et un peu feu le soir pour dormir bien au chaud! Quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:40

Ara était aux anges ! il n'avait jamais eu l'occasion de voir une mère et son petit se chamailler, ça l'amusait beaucoup. à l'époque c'était très strict car la moindre chahut pouvait être dangereux. Mais là ce monde avait l'air bien différent. Il s'apprêtait à continuer le chemin mais n'eu d'autre choix de rester immobile, le petit rouquin venait d'occuper ses jambes. Il se tordit le cou pour l'avoir en vu, ce poulain était plein de surprise à vrai dire ! Quand il eu fini son invasion, Ara eu enfin les pieds libre et s'apprêta à se remettre en route.

Citation :
- Eh bien, je ne suis pas fan de feu habituellement, mais j'avoue que ça doit repousser plus d'un! Du coup, plus précisément une pyrocorne ça fait quoi à part jouer avec le feu?

Il s'arrêta sur la question, et réfléchis un instant. *oui, c'est vrai à par jouer avec le feu je fais quoi ?*

- eh bien... déjà je me dors la pilule au soleil, ou bien je passe mon temps dans une source chaude, j'ai toujours besoin de chaleur, après ça dépend de plein de chose, je me souviens que je passais mon temps à errer, j'avais fait des bonnes et mauvaises rencontre, je passais mon temps à me battre aussi ... à vrai dire c'est une habitude chez moi. Un vrai duel, ya rien de mieux pour connaître ses capacités et c'était toujours un bon atout pour plaire aux jolies demoiselles héhé Bien qu'il faut autant user de romance haan mais être romantique sans être capable de défendre sa belle c'est on ne peu plus compliqué Rolling Eyes

Son esprit s'évada un instant, il avait bien peu de souvenir de ses moments là, il se souvenait qu'il était un sacré challenger et dragueur, mais pas avec qui ça arrivait. En revanche il se souvient très bien de Venom et de son pacte, et ce terrible Winter Death, qui n'était au final qu'un coeur d'artichaud bipolaire très froid et très violence quand il était en rage. Mais ça c'était Death ! Et maintenant il est devenu quoi ? Ara énuméra toutes les connaissance qu'il n'avait pas oublié et qu'il ne savait pas si elles avaient disparut.

Son regard se perdit dans la rivière. Le paysage était vraiment magnifique, elle ne donnait pas l'impression d'être mauvaise cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 14:49

Dark Moon se réveilla dans une forêt. Le vent faisait bruisser les feuilles, tout était si calme et reposant. Elle se souvenait juste du brouillard. Comment s'est elle retrouvée ici ? Elle pensa à son étalon, Ara. Où est il ? La pégase frison se releva, et s'ébroua. Elle regarda vers la cime des arbres. Peut être que si elle prenait de la hauteur, elle retrouverait des chevaux, et peut être des chevaux qu'elle connaissait.

C'est ainsi que Dark Moon se retrouva à survoler ce nouveau territoire, cherchant une preuve de vie équine. Elle ne comprenait pas, comment s'est elle retrouvée sur un territoire totalement inconnu ? Et pourquoi ? Elle suivit le chemin d'un cours d'eau quand 3 formes attirèrent son attention. La pégase fit des cercles au dessus d'eux en les observant. Elle voyait une jument avec son poulain, et... Ara ? Oui, cette licorne baie cerise est définitivement son étalon. Son cœur bondit dans sa poitrine. Il allait bien, tout va bien, tout est par... fait ? Mais que fait donc cette jument si proche de SON étalon ? Et pourquoi ce poulain se mettait donc sous le ventre d'Ara ? Son soulagement de retrouver son compagnon se transforma en fureur. Elle le quittait quelques instants, et déjà il est avec une autre ?!

Elle plia ses ailes, et piqua sur le groupe en poussant un hennissement de fureur pure. Elle atterrit juste devant les trois chevaux dans un nuage de poussière, et avant même que quiconque ne puisse dire un mot, elle colla un violent coup d'aile dans la tête de l'étalon.

"- Je te laisse 5 minutes, et tu oses me tromper ! Espèce de vieux pervers ! Tu ne changeras donc jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:36

Citation :
- eh bien... déjà je me dors la pilule au soleil, ou bien je passe mon temps dans une source chaude, j'ai toujours besoin de chaleur, après ça dépend de plein de chose, je me souviens que je passais mon temps à errer, j'avais fait des bonnes et mauvaises rencontre, je passais mon temps à me battre aussi ... à vrai dire c'est une habitude chez moi. Un vrai duel, ya rien de mieux pour connaître ses capacités et c'était toujours un bon atout pour plaire aux jolies demoiselles héhé Bien qu'il faut autant user de romance haan mais être romantique sans être capable de défendre sa belle c'est on ne peu plus compliqué Rolling Eyes

Elle roula des yeux: Ara était un peu mâle anti-héro cliché en sois. Heureusement, il semblait s'avoir calmé. Du coup, il était assez brillant pour ne pas mettre son poulain ou elle dans le pétrin.

Parlant de pétrin... Un hennissement effrayant sortit de nulle part la fit paniquée. Avant même de rejoindre son poulain un peu plus loin pour le protéger, un énorme nuage de poussière la rendit aveugle. Son coeur pompa rapidement, elle avait beau utilisé son odorat, elle éternua plus qu'elle pista son fils. Le poussière s'estompa. Elle entendit une voix féminine engueuler, mais elle s'en ficha.


Citation :
"- Je te laisse 5 minutes, et tu oses me tromper ! Espèce de vieux pervers ! Tu ne changeras donc jamais !"

Ses yeux citrons cherchaient désespérément son Fall, mais il avait disparu. Son bébé, où était son bébé?!

- FALL! FALL! hurla la jument en panique. Elle se retourna vers le couple et cracha rageusement à la femelle :

- ARA N'EST ABSOLUMENT PAS LE PÈRE ET JE NE SUIS PAS ATTIRÉE PAR CE VEILLARD QUI ATTIRE LES FURIES COMME TOI! Maintenant, aidez-moi à retrouver mon fils avant que j'explose.



Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:12

(oh puré lol! )

Ara était tellement dans ses pensées qu'il se fit soudainement secouer les oreilles par une voix familière avec tellement de violence qu'il fit un bon et s'écroula par terre le poil comme hérissé, sa corne passa au rouge presque instantanément ! Le tensiomètre grimpa en flèche, ça l'a rendu à cran ! Et répliqua de suite !


Citation :
"- Je te laisse 5 minutes, et tu oses me tromper ! Espèce de vieux pervers ! Tu ne changeras donc jamais !"

- GNNNIII !! ARG MAIS J'AI RIEN FAIT BORDEL YAVAIT CE MAUDIT BROUILLARD HAAAAA ET JE ME SUIS RETROUVÉ LA ET JE SUIS TOMBÉ SUR CETTE FAMILLE HAAAAA J'Y PEUX RIEN SI T'ES JALOUSE HE ! ET D'AILLEURS T'ÉTAIS OU TOI !!? Evil or Very Mad T'AURAIS PAS QUELQUES CHOSES A ME DIRE OU A T'INQUIÉTER AU LIEU DE M'ENGUEULER !!?? pffff

Citation :
- FALL! FALL! hurla la jument en panique. Elle se retourna vers le couple et cracha rageusement à la femelle :

- ARA N'EST ABSOLUMENT PAS LE PÈRE ET JE NE SUIS PAS ATTIRÉE PAR CE VEILLARD QUI ATTIRE LES FURIES COMME TOI! Maintenant, aidez-moi à retrouver mon fils avant que j'explose.

Ara compris de suite de la gravité. Il chercha la moindre petite tâche orangée.

- BORDEL ! IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA !! s'exclama le pyrocorn chaud bouillant. Darky, sa mère et lui n'ont aucun pouvoir ! ils sont vulnérable ! et la rivière n'est pas loin !

Il se dégagea des deux juments en se relevant prestement.

- FALL ! FALL !

Hurla-t-il en scrutant les alentours. il n'attendit personne, et fonça vers la rive à travers les hautes herbes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:11

(Darky ou l'art de faire de la merde Ouaiiiiiiis ! )

Dark Moon fit un pas en arrière devant la jument en colère. Un nuage de fumée s'échappa de ses naseaux. Pour qui elle se prenait elle ? Puis elle analysa le problème. Un poulain, perdu, sans pouvoirs. Elle marmonna, de mauvaise humeur :

"- Ouais bah il avait qu'à savoir nager aussi."


Mais elle s'envola quand même pour regarder la situation avec de la hauteur, cherchant une petite silhouette équine.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:29

Citation :
"- Ouais bah il avait qu'à savoir nager aussi."

Elle piaffa de colère les muscles tendus. Elle gronda quelque chose à voix basse comme
: il sait nager stupide piaffe. Néanmoins, elle ne perdit pas de temps à chercher.

Fall avait fuit complètement paniqué, mais au lieu d'aller vers source d'eau , il avait rebroussé chemin carrément vers le champs de fleurs. Il galopait encore d'effroi quand Ara l'appelait. Son cœur pompait si fort que ses oreilles bourdonnaient. Il n'entendait plus rien que le son de ses sabots qui tapaient le sol. Il ne voyait rien d'autre que des filaments de couleurs rouges, jaunes et autres. Il s'arrêta quand il capta une odeur familière. Disons qu'il avait uriné il y a 2h et qu'il avait reconnu le coin. Essoufflé, il se coucha dans l'herbe tremblant de tout son corps. Il entendit alors la voix d'Ara, lointaine, comme une rumeur. Ara avait une voix qu'il captait assez bien. Il espéra qu'il pourra rapidement le retrouver ou mieux sa mère car le géant oiseau noir avait l'air très en colère contre Ara... Il se releva donc et se fia aux sons pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:02

*bordel tout ça parce qu'elle m'est tombé dessus comme une furie, ça ne m'a pas manqué son caractère de merde *

Le pyrocorn était vraiment remonté, ses crins fumaient. Il longea la rive avec dégoûts. Pas de poulain ni de trace ni d'odeur.

-bon bah il est pas ici mais j'aimerais bien qu'il s'exprime s'il est vivant, ça nous aiderait beaucoup !

marmonna l'étalon. Il fit demi-tour et ronfla des naseaux. Il trottina en rejoignant la pauvre Bloom. Il se cabra de toute sa hauteur pour mieux voir, et retomba lourdement. Ara était vraiment mécontent et soucieux. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle débarque !

-on est d'accord qu'il n'y avait pas de fauve tout à l'heure non ?

il renifla deux secondes cherchant toute traces et odeur éventuelle, il ya avait un relent de frayeur

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:52

Dark Moon survola la zone où le poulain devait avoir disparu. Quelle misère, un poulain normal et peureux. Ses poulains à elle n'étaient pas peureux ! Elle se figea soudainement. Quels poulains ? Elle semblait avoir des souvenirs de poulains, mais aucun de leur nom ou leur physique, ou même aucun souvenir réel. En a t'elle seulement eu ?

La pégase remarqua une forme rouquine au milieu d'herbes. Le poulain trouillard Elle se posa doucement devant lui et tendit le naseau vers lui.

"- Ça va petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:06

Citation :
"- Ça va petit ?"

Fall figea. Il était si... si minuscule et vulnérable face à ce frison ailé taille adulte. Elle avait le ton d'une jument exaspérée, mais elle semblait réellement plus calme. Son museau tendu vers lui, Fall pointa son museau vers la noiraude.
Au contacte, il sentit qu'elle avait une bonne odeur. Quelque chose comme les semences qui s'envolent durant le printemps et une forme d'odeur de plumage réchauffé par le soleil.


- Es-tu encore fâché contre Ara à cause de nous? demanda Fall sous un ton sincèrement désolé. Ils étaient juste un tout nouveau trio perdu dans un monde inconnu. Il n'avait pas de pouvoir lui, du coup fuir la grande jument lui semblait l'option à prendre.

Pendant ce temps, Bloom huma l'air. Elle avait tellement de mal, car l'odeur était surtout contre elle et contre Ara. Elle tenta de trouver la piste de son fils. Elle attrapa au passage l'interrogation de Ara ce qui n'arrangea en rien son humeur angoissé.
Citation :
-on est d'accord qu'il n'y avait pas de fauve tout à l'heure non ?

- Non il y en avait pas à ce que je me souvienne, mais qui sait il y a peut-être un fauve qui nous suivait et là ... Je veux pas imaginer...

Bloom sentit une grande détresse l'envahir. Il secoua sa tête plusieurs fois pour se reprendre, mais elle avait du mal. Sa tête se baissa vers le sol. Ses oreilles pointèrent la même direction, elle grimaça. Sa lèvre inférieure trembla alors qu'elle garda un sanglot un fond de sa gorge.

- Fall... Reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:38

Mieux vaut être prudent, mais le pyrocorn n'était jamais trop certains car un félin ça bouge et le vent n'est pas toujours bon pour tout le monde !
Ara jeta un oeil au ciel il venait de voir Dark-Moon redescendre plus loin vers là où ils étaient.


-Elle l'a retrouvé ! suis-moi !

sans vraiment l'attendre, Ara se lança au trot à travers la broussaille. on pouvait sentir l'odeur de brûler venant de lui assez intense, il n'était pas difficile à pister.

L'étalon fut très soulagé mais à la fois humilié à souhait, c'était son rôle de protéger le poulain, il savait qui était Dark-Moon mais ne se souvenait plus de grand chose. Mais il savait qu'il l'aimait, il avait envie de la traiter de pétasse mais il l'aimait que trop bien cette pétasse là.

Il arriva enfin à la hauteur de Dark-Moon et du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:48

Citation :
- Es-tu encore fâché contre Ara à cause de nous?

La pégase releva la tête d'un air fier avant de dire :

"- Oui je suis fâchée car il a osé me crier dessus. Mais ce n'est pas votre faute"

La fin de sa phrase était plus douce. Dark Moon entendit un bruit de galop et tourna la tête vers Ara. Elle souffla un petit nuage de fumée et tourna la tête vers le poulain, ignorant superbement l'étalon. Elle n'appréciait que peu le fait qu'on lui crie dessus. Avec son aile, elle poussa doucement la croupe du poulain pour qu'il se relève et aille vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:12

Citation :
-Elle l'a retrouvé ! suis-moi !

Le changement d'attitude fut drastique et assez violent. Rapide et endurante, elle rejoint au grand galop Ara, puis le dépassa à grande vitesse dès qu'elle aperçu la masse noire dans le champs multicolore.

En même temps, Fall hocha de la tête à la jument.
- Moi aussi je déteste ça. confia le poulain orangé. Fall entendit un poids lourd sprinter jusqu'à eux.

-Maman! s'exclama Fall tout content. Il se retourna vers Dark Moon et promis sérieusement : Je vais lui dire de ne pas te crier dessus. Elle comprendra. Il sourit grandement et alla vers sa mère.

C'est alors que Bloom s'arrêta brusquement devant elle, un mouvement dont les chevaux évitaient de faire. Elle allait mugir quelque chose, mais tel que promis Fall la coupa.

- Maman! s'exclama-t-il de son ton le plus mignon. Elle est gentille la jument avec les ailes, elle m'a trouvée et rassurée. La bouche grande ouverte, Bloom la referme doucement. Elle soupira et se calma juste trop soulagée pour être en colère contre quiconque. La jument lécha son fils un peu trop énergétiquement. Fall rigola mal à l'aise.

Bloom redressa sa tête et sourit à la magnifique pégase.
- Merci, merci beaucoup... elle souffla sur les crains de son petit.


( Ara té mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:35

( lol! on dit toujours que ça sent pas bon quand un mec se retrouve en sandwich entre deux femmes non ? ça doit être pareil chez les chevaux je suppose )

Le pyrocorn ronfla des naseaux et se détendit. il lâcha en soufflant :

- eh bien c'est réglé !

Son regard posé sur le poulain en disait long. Il ne savait pas s'il fallait étriper le gosse ou remonter les bretelles de sa chère et tendre ou peut-être un peu plus que ça héhé . Mais il ne pu s'empêcher de lui sourire moqueur et désireux en la voyant . Son regard en disait long, il était vraiment soulagé de la revoir. Sans donner plus d'attention à Bloom et à Fall, il alla directement vers SA jument qui resemblait aujourd'hui plus à un dragon en furie qu'autre chose.

- désolé, c'était totalement imprévu, j'allais pas les laisser seuls.
Il n'attendit pas qu'elle réplique sinon il en aurait pour 36h, il pressa tendrement ses naseaux contre l'encolure de la jument noire dans l'espoir que ça la soulage et lui lança un petit regard doux et amusé. - bon, ça va mieux ma p'tite princesse ton doudou est là haan

lui dit-il d'une voix douce.

(Darky -> l'araignée )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:13

Dark Moon fixa la jument qui s'était arrêtée juste devant la jument frison. La jument rouge avait le regard de celle qui avait envie de l'étriper. Mais la jeune pégase ne baissa pas les yeux, prête à montrer à cette jument que trop ordinaire de quel bois elle se chauffe. Littéralement. C'est alors que le poulain expliqua à sa mère que Dark Moon l'avait trouvé et rassuré.

La jument lui sourit alors et souffla à la pégase :

Citation :
- Merci, merci beaucoup...

Dark Moon se détendit. S'il avait fallu enflammer ses ailes pour montrer à la jument qu'il ne fallait pas trop la chercher, elle l'aurait fait. Mais bon, on dirait qu'elle s'est calmée. Elle sentit alors le regard d'Ara posé sur elle, et l'entendit s'approcher, avant de lui dire :

Citation :
- désolé, c'était totalement imprévu, j'allais pas les laisser seuls.

Elle commença à marmonner :

"- Bah t'aurais p..."

Et alors la pégase noire sentit le bout du nez de son étalon dans son encolure. Le simple contact d'Ara parvint à lui faire oublier toutes ses rancunes. Elle se maudit mentalement d'être aussi faible face à ses câlins et posa elle aussi ses naseaux dans son encolure.

"- T'es chiant, j't'ai cherché partout moi, en plus je sais même pas où on est, et j'ai l'impression d'avoir oublié des personnes importantes..."

Et elle rajouta d'une petite voix :

"- J'ai cru t'avoir perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:17

( Bon, Ara est encore vivant Evil or Very Mad )

Bloom s'éloigna avec son petit un peu. Elle vérifia si il avait des blessures, mais il était en parfaite santé. Fall avait un regard tellement navré, mais sa mère ne lui montra aucune rancune. Simplement beaucoup de bisous et de je t'aime.

( Pardon pour la réponse courte, je suis pas dans le couple alors ageuh )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:36

Ara se dégagea un peu de son étreinte et lui fit un doux baiser sur son front.

- J'ai eu très peur aussi. Murmura l'étalon. J'ai mis du temps à retrouver ma mémoire et mon esprit, mais j'ai très peu de souvenirs. Je sais que je t'aime, et à quoi tu resemble et ton nom, je me souviens du miens, de mon pouvoir mais j'ai des moments qu'on a passé ensemble que j'ai certainement oublié... j'ai pas oublié tout le reste mais je sais qu'il y a des vides.

il perdit son regard dans le paysage. ça lui faisait encore tout bizarre de se retrouver en terre inconnu. Un endroit aussi joli ça ne s'oublie pas quand même ! Il soupira excédé par la situation. Ses oreilles laissait bien paraître son mécontentement, ne pas connaître le terrain était pour lui un véritable malus. Mais aussi pour tout ses proches qu'il est censé protéger. Au moindre pépin il pourrait déclencher un incendie par mégarde, il y a beaucoup de végétation.

-tout à changé ici, je suis totalement perdu, heureusement que je suis tombé sur eux dès mon réveil, enfin... c'est le poulain qui m'est tombé dessus plutôt. Je me suis réveillé dans ce champs de fleur.
Je n'aime pas ça du tout, j'ai l'impression qu'un magicien nous a joué un tour. Il faut absolument qu'on retrouve les autres et qu'on explore le monde, il y a forcément des frontières infranchissable ou magique, et je dois trouver des sources de chaleurs, sinon je ne sais pas comment je vais finir pour l'hiver ! Et au moins on sera fixé sur le fait qu'on a été téléporté ou que c'est le monde qui a changé soudainement.

il regarda Bloom. Il était inquiet pour eux deux. Partir ou rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:54

La pégase noire écouta son étalon.

"- Moi aussi j'ai oublié des moments qu'on a passé ensemble, et il me semble avoir oublié... un poulain... Je n'en suis pas sure... Mais pour l'instant, il faut qu'on retrouve les autres !"

Dark Moon vit Ara hésiter à laisser seuls la jument et son poulain. Elle soupira. Après tout, ils n'avaient aucun pouvoirs, et s'ils tombaient sur des chevaux dangereux... Elle frissonna alors qu'un souvenir d'une licorne en décomposition lui faisait du mal. Si la petite famille tombait sur cette licorne, ça serait dévastateur. Soudain elle eut une idée :

"- On va pas les abandonner, seuls ils ne tiendraient pas longtemps. Mais moi je peux m'envoler, je peux peut être localiser des chevaux qu'on connait avec de la hauteur, et on pourrait les rejoindre. Vous en dites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:40

Citation :
"- On va pas les abandonner, seuls ils ne tiendraient pas longtemps. Mais moi je peux m'envoler, je peux peut être localiser des chevaux qu'on connait avec de la hauteur, et on pourrait les rejoindre. Vous en dites quoi ?"

Bloom redressa son visage vers la jument caractérielle.

- Si ça ne vous dérange pas à tous les deux, je trouve que c'est une excellente idée. Peut-être il y a un endroit sécuritaire plus près qu'on le pense. proposa la jument rouge. Fall se sentit libéré de l'étreinte de sa mère trotta vers la pégase.

- Vous êtes vraiment beaux ensemble! s'exclama-t-il innocemment. Toi tu es une pyrocorne et toi tu es une genre de phénix! On va être en sécurité avec vous! C'est claire!

- Citrouille... Tu es adorable.

Fall changea d'air subitement. Il trouvait qua sa mère avait abusé de son surnom devant le publique. Les oreilles basses, il ignora sa mère royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:52

Citation :
"- Moi aussi j'ai oublié des moments qu'on a passé ensemble, et il me semble avoir oublié... un poulain... Je n'en suis pas sure... Mais pour l'instant, il faut qu'on retrouve les autres !"

les yeux du pyrocorn s'agrandirent de curiosité.
*ça me dit quelques choses*

(LES PIRES PARENTS X"D)

Citation :
- Si ça ne vous dérange pas à tous les deux, je trouve que c'est une excellente idée. Peut-être il y a un endroit sécuritaire plus près qu'on le pense. proposa la jument rouge.

l'étalon acquiesa. mais il y a avait un problème.

- si on savait où ça serait sûr, ça serait plus facile. mais là je ne connais aucun endroit, ni rien de ce monde, il peut être encore plus dangereux que l'ancien. Mais la seule chose que je sais c'est que chaque lieu ont leurs propres espèces.


Citation :
- Vous êtes vraiment beaux ensemble! s'exclama-t-il innocemment. Toi tu es une pyrocorne et toi tu es une genre de phénix! On va être en sécurité avec vous! C'est claire!

Ara fort heureux de cette qualification glissa un petit regard en coin vers sa chérie. Il ne pu s'empêcher de sourire !

- t'as entendu ? on est super beaux ensemble What a Face le couple parfait ! Yep

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: