Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptySam 15 Mai 2021 - 16:25

Lotus avait parcouru une distance pas possible entre le Nord et le centre. Des semaines de solitudes. Il avait certes retrouvé son ami canin, mais ce dernier était assez indépendant. Il allait chasser et revenait parfois des heures plus tard. Lotus était très loquasse, alors rester en silence aussi longtemps le déprima beaucoup. Il pouvait parler aux renard qu'il avait nommé Chichi, mais Chichi ne parlait pas la langue. Il n'avait même pas les cordes vocales pour. Donc, la conversation allait à sens unique au plus grand regret de l'étalon d'eau. Par contre, les pluies du printemps l'aidèrent à se déplacer plus facilement dans les zone où il n'y avait que de tout petits ruisseaux. Ça lui faisait plaisir.

Ainsi, une journée où Chichi était à la chasse, Lotus trouva enfin sa destination. Un lac magnifique sortit de nulle part se présenta à lui comme un miracle. Il y avait tellement de plantes, d'espace et différents niveaux dans ce lac. Tout autour, l'ambiance était chargé de joie et de paix. Il se sentait en sécurité et chez lui.


- HA! Ma clinique sera parfaite ici! déclara l'étalon sautillant. Il s'ébroua de joie, puis sans attendre, il se baigna dans l'eau douce du lac. La sensation fut exquise. Il sourit grandement de soulagement et ressentit une énergie positive irradiée son corps. Victorieux, il fit quelques pirouettes dans l'eau et hors de l'eau. Le trop d'énergie se dissipa un bon quinze minutes plus tard. La tête soulagée d'un poids énorme, il se mit au travail. Il avait un plan pour construire sa petite hutte sous l'eau depuis quelques jours. Il se mit donc au travail.


Dernière édition par Winter Death le Ven 3 Sep 2021 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptySam 15 Mai 2021 - 18:05

Prince galopait droit devant lui, découvrant cet étrange territoire. Après la savane, il était passé par de nombreux paysages, et avait finit devant ce beau lac. L'étalon était las de galoper depuis si longtemps, et il s'approcha de la surface bleutée du lac. Il pencha la tête et but goulûment l'eau fraîche. C'est alors qu'il eût envie, en regardant la surface fraîche de l'eau, de plonger une tête dedans. Il s'élança alors et plongea tout entier dans l'eau.

Alors qu'il était sous l'eau, il ouvrit les yeux en sentant un mouvement prêt de lui. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec un énorme poisson blanc et rouge. Il lâcha un cri, mais étant sous l'eau il ne fit que boire la tasse, et agita furieusement des jambes pour revenir à la surface. La licorne pie ne voulait pas finir avalé tout cru par un poisson géant !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:25

Lotus fut assez occupé, mais il s'ennuyait du travail d'équipe. Il avait déjà avancer les fondations de sa hutte sous l'eau, mais il faudra renforcir la structure pour l'hiver et le printemps prochain. Il ne connaissait rien de ce lac, bien qu'il fusse jouissif de s'en baigner.

Terminant d'amasser les bois morts et les pierres, il remonta à la surface. Il sentit cependant un mouvement soudain près de lui. C'était assez gros, donc un prédateur ou un baigneur. Il souhaita un baigneur. La tête hors de l'eau, il remarqua à son grand soulagement un autre cheval magique. Il n'avait pas de crocs lui, alors clairement un ami en devenir!


- Hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:13

Prince reprenait sa respiration quand le gros poisson sans doute carnivore et plein de crocs et... ah non... C'était juste un hippocampe avec un air bien gentil et sympathique. L'étalon pie se sentit un peu bête d'avoir paniqué pour un petit hippocampe.

"- Euh, salut !"

Il se reprit et lui demanda, ne voulant pas montrer son instant de faiblesse :

"- C'est rare de voir un hippocampe de nos jours, comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:20

Ses yeux brillèrent de mille deux. Enfin un personnage convivial et amical!!!! L'étalon face à lui avait l'air réellement sympa... À comparer de Ikarus surtout. Même un peu de Chichi son ami renard toujours absent...
Citation :

"- C'est rare de voir un hippocampe de nos jours, comment tu t'appelles ?"

En plus il veut savoir son nom! La belle vie enfin à sa porte!
D'une voix bien calme saupoudrée de joie, l'étalon répondit:


- Je me nomme Lotus, enchanté de faire ta connaissance! Est-ce que tu viens du coin ou comme moi tu es arrivé par un brouillard?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:30

Prince fut amusé de la réaction de Lotus. Il avait l'air si heureux de le croiser, ça lui fit chaud au cœur. Et ça lui faisait du bien à son égo, il fallait le dire aussi.

"- Je suis arrivé par le brouillard, mais je suis apparu dans une savane. J'ai fait un peu de route jusqu'à là. En plus c'était nul, je gagnais contre un groupe de gros lourdeaux de chevaux dragons avant d'arriver là-bas."

Il regarda d'un air curieux la chose que fabriquait l'hippocampe sous l'eau avant qu'il n'arrive.

"- Et que fais tu de beau là dessous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:14

Citation :
"- Je suis arrivé par le brouillard, mais je suis apparu dans une savane. J'ai fait un peu de route jusqu'à là. En plus c'était nul, je gagnais contre un groupe de gros lourdeaux de chevaux dragons avant d'arriver là-bas."


Il parut bien impressionné par l'exploit de la licorne pie. Lui il avait réussis à ne pas se faire manger par l'un d'eux, mais c'était banal quelque part non?

Citation :
"- Et que fais tu de beau là dessous ?"

- J'ai commencé à me bâtir ma hutte. Je suis un de ces poissons très sédentaires. Et puis on est si bien ici! Je pensais aussi y faire ma clinique de médecine et de pharmacie. C'était ma vocation avant le brouillard et ça le reste tout autant présentement. Ça sera une bâtisse hors de l'eau, je veux qu'elle soit accessible à tous. Par contre, ça va mettre des plombs avant que ça soit prêt.

Il sourit grandement :

- À moins que tu m'aides? Héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:43

Prince fut étonné et admiratif des vocations de Lotus. Quel beau projet ! La licorne pie trouvait ce projet si beau qu'il voulait aider l'hippocampe.

"- Je vais t'aider si tu veux ! C'est un super projet, et je dis pas ça parce que je me fais tout le temps blesser très intéressant "

Il jeta un oeil vers sa jambe folle, puis regarda de nouveau Lotus.

"- J'ai un pouvoir de télékinésie, je pourrais être utile si tu me laisses le temps de recharger mon pouvoir quand je l'utilise trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:04

Citation :
"- Je vais t'aider si tu veux ! C'est un super projet, et je dis pas ça parce que je me fais tout le temps blesser très intéressant "

Comme l'étalon pie fixa sa patte, Lotus joignit son regard vers le membre qui faisait défaut. Il s'admit que Prince n'avait quand même l'air pas si mal en point, surtout si il était casse gueule comme il le sous-entendait.

Citation :
"- J'ai un pouvoir de télékinésie, je pourrais être utile si tu me laisses le temps de recharger mon pouvoir quand je l'utilise trop !"

- Ça serait génial! Il n'y a pas de soucis pour ton pouvoir, c'est bien normal. Bon, le hic c'est que mon plan de clinique extérieur est plutôt flou. J'ai besoin d'un lieu un peu sous terre pour entreposer les ingrédients tout l'année et j'ai besoin d'un abrie assez grand pour trois gros chevaux. On ne sait jamais sur qui on va tomber, alors autant voir large. Des fondations de pierre pour la stabilité serait un départ, qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:26

Prince réfléchit. Il n'était pas vraiment reconnu être doué pour ça, mais de temps en temps il y arrivait.

"- Eh bien oui, des fondations en pierre serait le mieux. Mais il faudrait que le tout soit étanche, car certains ingrédients ne résistent pas à l'eau non ? Peut être qu'en liant les pierres entre elles avec de la boue spéciale... Ca pourrait peut être devenir étanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:40

- Mais oui! C'est une excellente idée! Il y a de la glaise dans le fond du lac, je vais en sortir. Je crois que ça sera un bon liant et mélangé au algues ça pourrait être encore plus fort. Té un géni toi! complimenta Lotus avec un clin d'œil amical.

- Bon par contre, là, il faut peut-être commencer par amasser les pierres. Je ne suis pas fort du tout, mais je crois qu'on devrait commencer par des pierres moyennes. Alors on fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:51

Prince sentit son égo flatté. Un génie U.U. Il écouta attentivement l'hippocampe.

"- Ouais ! faisons ça de suite."

L'étalon pie se mit alors à trotter dans une direction, la queue en panache. Il trouva alors des pierres de tailles moyennes, et avec ses pouvoirs, les fit rouler tranquillement jusqu'au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:05

Ainsi commença le chantier. Lotus sortir du lac avec un bâton dans la gueule. Il traça dans la terre les délimitations de sa clinique pendant que Prince roulait les roches en sa direction. L'étalon de mer déposa le bâton plus loin. Par la suite, avec ses deux sabot avant il creusa la terre pour retirer l'herbes et autres superflus. Son but était de taper la terre assez droit pour y placer un lit de feuilles pour les futures blessés tel que Prince What a Face .
Lotus était assez concentré, mais ça ne l'empêcha d'encourager Prince à persévérer.


- Tu me diras quand tu auras besoin d'une pause, je la prendrai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:35

Prince hocha la tête aux paroles de Lotus et continua à faire des allers retours pour chercher des pierres. Pour les plus petites, il ne se servait que de ses capacités physiques, et pour les plus grandes il se servait des ses pouvoirs. Si bien que ce n'est qu'au bout de plusieurs heures que l'étalon pie s'allongea prêt du lac, à bout de pouvoirs et de force.

"- Je fais une pause !"

annonça-t-il à l'hippocampe
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:55

- Super, je vais la prendre dans le lac. Ma peau est sèche et irritée, bailla-t-il. Il alla donc au lac, fit quelques tour sous l'eau et refit surface en bien meilleure forme.

- Comment je vais pouvoir te remercier de m'aider autant? demanda Lotus sincèrement heureux d'avoir Prince à ses côtés.

Les fondations avaient prit une belle allure. Le sol de l'abrie était tapé et les premières pierres placées. Ce fut long et fastidieux, mais ça avançait rondement. Pendant que Prince avait travaillé, Lotus avait improvisé un ciment avec de la glaise et des algues. Le ciment de fortune commençait à s'endurcir aux premières couches.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:39

Prince rigola devant la question de l'hippocampe.

"- Eh bien, accepte de me soigner quand j'en aurai besoin et on sera quitte, ça je te le promets !"

L'étalon pie détailla longuement son compagnon de construction. Quand il était humide, ses écailles semblaient briller au soleil. Soudain la licorne réalisa qu'il n'avait pas dit son propre nom.

"- Au fait, je m'appelle Prince"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:19

- Ha je suis con, je t'ai dis le miens sans te le demander le tiens... Pardon ageuh rigola Lotus.

- Eh bien enchanté Prince, ça me fait plaisir d'être ton guérisseur! Puis toujours à la rigolade, il ajouta :

- Ne soit pas trop casse-cou en ce moment, je suis pas hyper prêt!

Son rire était pure et son aura très calme. Il était réellement heureux de voir enfin quelqu'un autre que le renard. Chichi est un chouette ami, mais bon ce n'est pas le plus bavard. Le soleil de l'après midi transperçait la canopée des arbres entourant le lac de la paix. Il y avait du pollen et des insectes qui reflétaient ces rayons. On aurait dit plusieurs petite boule de lumière, comme des fées!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:54

Prince rigola devant la bonne humeur de son nouvel ami.

"- Je vais essayer, enfin, il y a pas l'air d'avoir de démons comme Hossem ou ce Death dans le coin, donc tout va bien pour l'instant !"

La licorne suivit le regard de Lotus. Ce lac est magnifique. Cet hôpital sera parfait ici, ça fera un coin de paix bien mérité.

"- Le lac de la paix"

murmura Prince.

"- Ca ferait un chouette nom pour ce lac, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:48

Citation :
"- Je vais essayer, enfin, il y a pas l'air d'avoir de démons comme Hossem ou ce Death dans le coin, donc tout va bien pour l'instant !"

Il plissa les surcils : deux noms qui lui disaient franchement quelque chose. Il avait une nausée légère à y penser, mais il n'avait absolument aucune idée pourquoi. Son instinc semblait l'avertir de quelque chose sur ces deux personnages démoniaques. Ha, bon il mit le doigt dessus : ce sont des démons.

Citation :
"- Le lac de la paix"
"- Ca ferait un chouette nom pour ce lac, non ?"

Lotus sourit grandement chassant de fait même l'angoisse de rencontrer des démons.
- OUI! C'est une idée vraiment chouette! Et tu sais quoi? On devrait trouver comment Le lac de la Paix pourra être protéger des démons. J'ai vaguement entendu dire que c'était possible avec des symboles. Le problème... c'est que je ne sais pas si je raconte n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:41

Des symboles ? Qui peuvent protéger un endroit des démons ? Voilà quelque chose dont Prince n'a jamais entendu parler.

"- C'est possible ça, de protéger un lieu avec des symboles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:51

- Hum, comme dis c'est très vague dans ma tête, mais je crois que c'est possible. Les démons et les anges ne viennent pas de ce royaume, alors ils réagissent à d'autres règles que les nôtres. C'est vraiment des spéculations en ce moment, alors bon... Il soupira, Lotus avait beau se forcer la cervelle, rien à faire il n'y avait qu'une vague rumeur que cette information était vrai. En tant que herboristes, médecins et scientifiques , il ne se baisait pas vraiment juste sur son instinc. Execpté si l'hyppocampe a peur, là ouais, il prend la fuite comme jamais. Le gros poisson rouge soupira avant de replonger sous l'eau pour s'hydrater à nouveau. Il revint rapidement à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyVen 11 Juin 2021 - 19:06

Prince réfléchit longuement à ce que Lotus venait de dire.

"Il faudrait trouver un ange, mais le seul que je connaisse est mort."

Puis il eut un éclair de génie. S'il n'y avait pas d'anges, il faut demander à un démon !

"Ou alors on va demander à un démon ! Y'en a plein"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyVen 11 Juin 2021 - 20:56

Okay, Prince avait une belle gueule et il était très généreux, mais il était stupide dingue . Lotus en revenait pas de cette proposition complètement terrifiante.

-Heu quoi?

L'hyppocampe pie avait sa gueule presque décrocher tellement qu'il était surpris du raisonnement de Prince.

- Non mais ... Quoi? Tu veux qu'on aille voir un démon lui demander si il veut bien nous donner des trucs pour qu'on se protège contre lui magiquement... Et là ce démon il va tout nous dire gratuitement comme ça? C'est risqué... Et heu, je suis pas à l'aise de voir un démon qui pourra me dévorer ou me lancer le mauvais oeil... En plus, toi tu es sensé d'attendre que je finisse la clinique avant de prendre ce genre de décision...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:19

Prince regarda Lotus et explosa de rire en voyant sa mine déconfite.

"- Mais je ne compte pas aller voir un démon dangereux ! Je suis pas stupide !"

Puis il eut un instant de silence, avant de murmurer :

"- Pas autant du moins."

Et il continua à s'expliquer, cette fois ci plus fort :

"- Je connais un démon, Ara, peut être qu'avec de la chance il est encore là, et qu'il sait comment mettre un sort de protection ! Même s'il est vieux maintenant... Et avec l'âge, on sait tous ce que devient la mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:17

Lotus ne parut pas du tout convaincu par les dires de Prince. Du moins, il ne pouvait pas non plus contrôler l'étalon comme si il était sa mère, alors il soupira.

- Ara... Mais Prince, nous avons oublié beaucoup de chose avec l’événement du brouillard et si tu dis qu'en plus c'est un veillard, alors les probabilité son basse, non?

Il prit une pause, puis admit :

- Mais de toute façon vaut mieux essayer que de ne rien faire. Peut-être que le souvenir est enfoui quelques part dans sa mémoire à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: