Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:21

"- Ca ne coûte rien d'essayer !"

lança avec enthousiasme Prince. Les aventures, ça il aimait !

"- Bon par contre j'ai aucune idée de où il pourrait être. T'as voyagé un peu avant d'arriver dans ce lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:04

- Très peu, avoua Lotus un peu honteux.
-Je suis un étalon assez sédentaire... Mais j'ai vaguement souvenir que je me déplaçait parfois pour chercher des plantes manquantes.

Chichi, le petit renard roux sortit d'un buisson. Il avait écouté le ton de la conversation entre Prince et son ami Lotus. Lotus avait une voix calme, mais si il y avait de la gêne en avant plan. Le renard s'approcha de l'étalon d'eau douce et glapit pour attirer son attention.

Lotus se retourna en sursautant, il ne s'attendait pas du tout à le revoir de si tôt.

- Ha! Oh, c'est toi, sourit finalement le pie orangé. Chichi, c'est Prince, nous sommes amis. Prince, voici Chichi mon ami. Nous sommes arrivés ensemble ici par le brouillard.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 12:11

Prince ouvrit la bouche pour expliquer son plan d'attaque à Lotus quand un glapissement retentit, ce qui fit sursauter la petite licorne pie. Tendant les naseaux vers le renard, il fut surpris d'entendre que Lotus était ami avec un renard. Jamais il n'aurait pu penser cela possible.

"- C'est étonnant que tu sois ami avec un renard ! Je les pensais pas capable d'être ami avec des chevaux. Enfin, tant qu'il essaye pas de me croquer les boulets, ça me va."

Conclu-t-il en souriant au renard.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:08

* Wow... regardes-moi un peu le cornu... J'ai l'air d'être assez con pour t'attaquer?* pensa Chichi, mais il jappa avec attitude et vint s'abreuver à la source sans prêter plus attention à Prince pour le moment.

Lotus sourit grandement.
- Oh non! Il ne fera pas ça si on le bouscule pas dans un coin. Les loups en groupe et affammés pourraient le faire, mais les renards préfèrent les petites proies. Il est super gentil Chichi! Il est arrivé par la brume avec moi. Je le soignais je crois avant le brume! Enfin je soigne tout le monde. Je ne suis pas très regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 18:54

Prince fut pensif l'espace d'un instant. Il pensait réellement que le renard n'avait pas de conscience. Enfin, il faut être réaliste, les animaux autre que les chevaux étaient un peu... stupides.

"- Oh d'accord."

Lança-t-il distraitement. Cependant, il ne dit rien de ce qu'il pensait tout bas. Ca avait l'air si important pour Lotus d'avoir son ami renard. L'étalon pie s'ébroua, puis regarda de nouveau leur future clinique.

"- On devrait se remettre au boulot, t'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 22:04

- Bonne idée! Quand la pause s'imposera, nous parlerons du plan pour trouver ce Ara! Lotus fit une dernière petite plongée et se remit au travail pour faire un genre de ciment improvisé avec de la vase et des algues.

Chichi plissa ses yeux jaunes. Il se sentait assez insulté, mais il ne savait pas pourquoi. Son instinct lui chuchottait que l'autre farfelu le voyait comme un con. Quand il fut bien hydraté, il décida d'aider à sa manière en creusant dans le sol. Ça façon d'aider reste un mystère même pour la narratrice...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:34

(Il m'a tué ton renard xD à aider d'une façon si mystérieuse)

Prince hocha la tête et retourna chercher des gros blocs de pierre à faire rouler avec son pouvoir. Cette fois, ils continuèrent leur travail acharné jusqu'au moment où les premières étoiles apparaissaient dans le ciel.

Epuisé, Prince s'allongea en vache devant leur ouvrage. Il réalisa que même le renard avait aidé, et le fixait d'un drôle d'air, se demandant si réellement cette bestiole les comprenait. Tout en le regardant, il lança à Lotus :

"- On a bien avancé là !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:24

( XD Chichi est un renard bien unique XD)

Lotus aussi ressentait de l'épuisement. L'étalon de mer se coucha entre le rivage et le début du lac. L'eau lui lichait le ventre en vaguelette ce qui le rendit aussitôt calme et heureux.

Citation :
"- On a bien avancé là !"

-Je suis fier de nous! Nous avons fait des fondations solides et même commencé un mur! C'est juste...

Lotus devint ému face à la joie et la reconnaissance qu'il ressentait pour Prince.

- C'est juste parfais. Merci Prince. Vraiment!

Le renard s'approcha de Lotus avec quelque choses dans la gueule. Il déposa un vers blanc bien gras face à ses sabots avant. Lotus semblait trouver le cadeau très touchant. Le renard s'approcha à la suite vers Prince. Il lui reniffla la peau des lèvres de Prince.

- Oh! Chichi se présente!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:12

Prince sourit longuement envers Lotus. Il se sentait bien avec lui, l'hippocampe était calme et lui rappelait Himalaya, en un peu plus craintif.

"- De rien ! Faut bien que je me rende utile un peu, à part attirer des ennuis je fais pas grand chose en général."

L'étalon pie faillit rigoler en voyant l'expression de Lotus devant le vers gluant. On avait presque l'impression que c'était un splendide cadeau.

Quand le renard s'approcha de Prince, il eut peur d'avoir droit à une sauterelle géante. Mais il n'en était rien, le renard posa presque son museau contre ses lèvres. L'étalon pencha un peu la tête sur le côté en essayant de loucher pour mieux voir le renard, et lui souffla doucement sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:08

Lotus ne fit qu'une bouchée du verre blanc. Le son de sa mâchoire écrasant l'insecte avait un son délicat entre le juteux et le croquant. L'hyppocampe sourit comblé de joie.

Chichi reçu un souffle chaud sur son visage au complet, mais il n'en fut pas surpris. Le renard trouvait l'odeur du souffla agréable à comparer de celui de Lotus. Il se recula de la tête de l'étalon, puis trottina jusqu'à un terrier abandonné. Dans l'obscurité de l'entre, Prince et Lotus ne pouvait que voir la lueur jaunâtre du renard du petit canin.

-Il t'aime bien. Vraiment, informa l'étalon en posant sa tête sur le sable humide.

-Bon alors, au soleil levant tu vas aller chercher ce Ara c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:53

Prince fut presque un peu dégouté de voir Lotus croquer ce vers. Puis il se souvint des fois où il voyait un de ses amis croquer un cerf. L'étalon pie était bien un herbivore, et avait du mal à imaginer le goût que pouvait avoir ces êtres vivants.

"- C'est ça ! Je ne compte pas demander à un démon comme Hossem, alors Ara reste notre seul espoir d'avoir une protection."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:14

- Sublime! Je te fais confiance jolie Prince... HEU Prince. HAHHAHAHAHAHAHA BON ALORS BONNE NUIT! Jme sens épuisée. dit prestement Lotus qui sentait son corps se réchauffer de honte. Il se glissa sous l'eau pour se cacher à son abrit d'algue et de vieux bois. Il se traîta d'imbécile pendant des heures...

Chichi ferma les yeux et s'endormit en trouvant que le commentaire de Lotus n'avait rien de déplacé. En effet Prince était un jolie cheval, c'est objectif, donc pourquoi fuire de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:49

A vrai dire, Prince n'avait même pas relever le petit mot de Lotus. Il le prit donc au mot quand il disait qu'il était fatigué, bien qu'un peu inquiet par son rire nerveux. Il couve peut être quelque chose... Pensa naïvement l'étalon pie, avant de lui dire assez fort, pour qu'il l'entende même de sous les algues :

"- A plus Lotus ! Je reviendrai au plus vite !"

Il adressa un petit signe de tête à Chichi et partit en trottant vers le sud, en suivant le cours de la rivière.

Ce n'est que plusieurs centaines de mètres plus loin qu'il réalisa ce que Lotus lui avait vraiment dit. Il pila, se sentant soudain bien chaud, en lâchant un discret et retentissant :

"- QUOII ?!"
( Fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix)   Tout aide sera apprécié FIN (le lac de la paix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: