Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La pire situation possible ! (lieu : le marécage)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:41

(Kida)

la pauvre jument se réveilla dans un état lamentable. elle était dans la boue au beau milieu d'un marécage. le dernier souvenir en tête était elle pris au piège dans un brouillard en plein vol et la peur panique qui l'avait envahi. Elle releva la tête et eu une migraine absolument affreuse. Kida gémit avant de reposer sa tête au sol malgré l'humidité.

- merde qu'est-ce qui c'est passé !? c'était quoi se brouillard.

souffla la pégase en repliant ses ailes. Autour d'elle le marais lui paraissait immense elle se sentait vraiment vulnérable. Elle avait dû recevoir un choc ou une chute, elle bougea ses membres et constata qu'elle avait mal à un de ses antérieurs. elle y jeta un oeil et constata avec horreur qu'elle avait le membre en sang !

- merde...

elle grimaça. le sang avait déjà commencé à sécher mais la douleur était intenable. elle n'avait pas moyen de se soigner. Elle tourna la tête et constata qu'elle était au pieds d'un arbre visiblement endommagé. Elle bougea ses ailes et constata qu'il lui manquait quelques plumes. elle soupira. Son mal de crâne était vraiment violent, elle ronfla des naseaux et senti une douleur sur son chanfrein.

* ah c'est pour ça que j'ai l'impression d'avoir des croutes sur les lèvres et la tête... manquait plus que ça*


Dernière édition par Ara le Mar 24 Aoû 2021 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:51

Shiro était étendu dans de l'eau vaseuse quand il reprit ses esprits. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il ne souvenait que d'un brouillard. L'étalon se releva difficilement. Il devait être étendu dans la vase depuis un bon moment, au vu de ses muscles froids.

La licorne avança dans une direction au hasard, espérant pouvoir se mettre au sec. C'est alors qu'il entendit un gémissement, mêlé à des bruits d'eau qui bouge. Il s'approcha de la source du bruit, et vit une pégase noire, avec une jambe blessée et des contusions de partout. Shiro la regarda en silence, avant de marmonner :

"- Besoin d'aide peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 18 Mai 2021 - 15:43

Kida entendit des bruits de pas. Elle redressa à nouveau sa tête tant bien que mal et vit un étalon grisâtre avec des crins flamboyant.

* oh puré... faites que ce ne soit pas une mauvaise rencontre.... *

elle garda son sang froid tant bien que mal, elle ne savait pas si elle devait partir, mais de toute façon elle serait fichu, elle n'irait pas bien loin avec cette blessure.

Citation :
"- Besoin d'aide peut être ?"

elle fut soudainement libéré de son angoisse et relâcha sa respiration.


- oui... souffla-t-elle épuisé par la migraine. Kida n'en pouvait plus. des clous de girofle... il me faut des clous de girofle .. le terrain est humide il doit y en avoir un ... vous voyez à quoi ça resemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:45

Zut, la jument a besoin d'aide. Enfin, au vu de sa jambe et de ses nombreuses bosses, c'était pas étonnant. Des clous de girofle. Il lui semblait bien savoir à quoi cela ressemblait. Il hoche brièvement la tête et parti à la recherche de cette plante et de ses graines.

Shiro chercha un temps dans la vase en pestant mentalement. Quelle horreur d'être tombé dans un endroit pareil ! Quand son sabot s'enfonça plus profondément dans une flaque de vase il ne put s'empêcher de jurer tout fort. C'est alors, en baissant la tête vers sa jambe qu'il vit un giroflier. Il attrapa les clous de girofle et retourna vers la jument noire.

L'étalon se doutait bien que s'il déposait les clous de girofle dans l'eau ça n'allait plus être aussi efficace, ainsi il tendit sa tête pour que la jument les prenne car il les tenait dans ses lèvres. Il pensa :

Pourvu qu'elle se dépêche, ça goute fort ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 0:00

(mdr oh je viens de capter un truc énorme, là lol! )

Kida attendit patiemment en supportant la migraine et la douleur tant bien que mal. Quand elle l'entendit jurer elle redressa les oreilles avec un petit sourire amusé. plus tard elle le vit revenir, mais ne voyait rien jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il les avait directement cueilli

- oh tu aurais pu prendre quarément un bout de branche ça t'aurais épargné du désagrément ^^' merci, c'est gentil.

quand il fut à sa hauteur, elle ajouta :

- je suis désolé si ça te gène, mais.. le sol étant juste horrible, je peux pas te dire de les poser là, surtout qu'il faut que j'en avale une partie

Elle le regarda un instant. elle se doutait bien qu'il avait pas capté que ça pourrait le mettre dans l'embarra de presque devoir être embrassé par elle, vu qu'elle ne pouvait pas les prendre autrement que par la bouche car elle devait en manger une partie pour sa tête XD

*un semblant de baiser épicé, avec un étalon aussi canon, ça promet d'être sublime très intéressant *

elle ne voulait pas le gêner c'était déjà vraiment aimable de lui avoir ramené ça et cueilli les clous de girofle. x)

- ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 0:04

Shiro marmonna difficilement à cause des clous dans sa bouche :

"- Chi mais bon, chai pas le choix"


L'étalon était cru de parole et pouvait se montrer très désagréable, mais il n'en restait pas moins sensible. Jamais il aurait pu partir après avoir vu cette jument dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 0:20

- j'embrasse bien et je serais brève si ça te rassure Yep tu mâcheras le reste et déposer la mixture ... sur ma plaie...ça sera plus direct


Sur ce elle réussi à présenter un peu mieux la plaie tant bien que mal. c'était très inflammé et saignait un peu. Elle passa son menton dessus pour dégager le plus possible de crasse, c'était vraiment très violent comme douleur, elle grimaça. Elle avait hâte de se soigner !

- c'est tellement puissant que je ne vais pas mettre longtemps à en sentir les effet. je te préviens ça arrache quand on croc dedans. mais ça en vaut la peine... bon allez faut que j'en mange un bout, je vais pas aller loin sinon...

de ce fait elle tendit sa tête et piocha délicatement sa lèvre dans sa réserve, il y en avait pas mal et sa lèvre était franchement agréable au toucher haan

elle se mit alors à mâché la portion qu'elle avait pris. Elle n'avait pas compté elle s'en foutait du moment que ça agit x) sous l'effet de l'épice ses naseaux se dilatèrent, mais elle continua de broyer les clous, et les avala. Sa bouche était en feu ! XD


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 0:27

Au contact de ses lèvres avec celles de la jument, Shiro eut soudain très chaud. Il resta quelques instants sans bouger en regardant la jument mâcher les clous de girofle, puis il reprit ses esprits et croqua dans les derniers qu'il lui restait. Les épices lui prirent au nez et il s'ebroua sous leurs effets.

L'étalon s'entreprit alors de déposer la mixture sur la jambe de la jument, en se retenant au maximum d'éternuer. Une fois le travail finit, il avait juste envie de boire un lac entier pour atténuer le feu dans sa bouche. Malheureusement, l'eau de cet endroit ne devait pas être potable.

"- Voilà, c'est bon maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 22:38

La pégase esquissa un petit sourire amusé de l'expression béat de l'étalon. ça n'a pas l'air de lui avoir déplu ! elle eu chaud aussi mais ça c'était les clous surtout XD mais aussi le chaleureux souvenir de son cher et tendre.

- Merci. Vous feriez un excellent guérisseur ! Le complimenta Kida. C'était pas tout les jours qu'on la soignait et cet licorne était vraiment remarquable, il a bien appliqué la mixture et ne l'a pas recraché face à la puissance de cette épice.

- ça arrache non ? Yep c'est un super remède ! mais faut pas en prendre de trop sinon on peut avoir des problèmes digestifs. En général c'est surtout à garder dans la bouche pour les inflammation et les aphtes ou rage de dent.

Elle pris une pause avant de reprendre.

-Bon... plus qu'à attendre que ça agisse...  même avec la salive, ça va désinfecter la plaie, et atténuer la douleur... Mais en général j'utilise d'autres plantes pour les blessures... les clous de girofles ne sont pas des plus pratique mais dans des zones humides comme les marais et forêts tropical...  on en trouve souvent.

Elle réalisa que ça allait mieux. Mais son antérieur toujours pas. ça lui faisait un mal de chien avec la mixture. Elle ne dit rien car savait que ça agissait. Son expression était on ne peut plus animé. Mais son regarde vira à l'inquiétude quand elle essaya de se rappeler ce qui c'était passé avant d'être là. la pégaze noire posé son regard vers la licorne grise au crins de feu.

- je ne me souviens pas de ce qui c'est passé avant... c'est comme si je m'était téléporté ! j'ai dû voler très certainement et me prendre cet arbre...

elle leva la tête vers le concerné. Beaucoup de branches étaient cassées, il n'y a pas trop de doute, elle c'était bel et bien payé cet arbre. C'était le seul en piètre état. La présence de l'étalon gris la tira de ses pensée.

-oh oui pardon ! je m'appelle Kida. je suis guérisseuse à la base ^^ et toi ? je n'ai jamais vu ta tête de ma vie, avec une corne et une crinières comme celle là et cette tresse, je t'aurais reconnu d'emblée. J'en ai vu du monde mais pas des comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:00

Shiro écouta la jument, les oreilles tendues vers elle. Qu'est ce qu'elle parle, pensa l'étalon. Au moins, elle faisait les questions et les réponses, pratique. Il n'avait qu'à l'écouter patiemment, ça lui convenait bien.

Citation :
-oh oui pardon ! je m'appelle Kida. je suis guérisseuse à la base ^^ et toi ? je n'ai jamais vu ta tête de ma vie, avec une corne et une crinières comme celle là et cette tresse, je t'aurais reconnu d'emblée. J'en ai vu du monde mais pas des comme toi.

Kida... Il avait déjà entendu parler de cette pégase noire guérisseuse, résidant au temple. L'étalon n'avait jamais eu besoin de ses services, mais il savait qu'elle était douce et prête à soigner n'importe quel cheval. Enfin il la rencontrait... Dans de telles circonstances.

"- Je m'appelle Shiro, j'ai déjà entendu parler de toi."

Il regarda autour de lui et continua :

"- Je sais pas plus que toi pourquoi on est là, mais il faudrait partir, j'en ai marre de cette eau boueuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:27

La jument était fort ravi de savoir qu'il avait entendu parler d'elle. d'un côté ça la rassurait, si elle le pouvait elle guérirait tout le monde, mais elle ne peut pas et compte sur le bouche à oreille pour que les autres sachent qu'elle peut soigner. Mais parce qu'elle est modeste et humble qu'elle ne dit rien à ce sujet. Se vanter, ce n'est pas son délire, elle a eu beaucoup de fois où elle n'a pas pu sauver des chevaux, et son but c'est de soigner, pas d'être la meilleur.

Pour elle c'est un devoir puisqu'elle a ce don venu de nul part. Kida lui sourit fort enthousiaste.


- je suis d'accord Shiro, mais si je me lève la mixture que tu m'as fait va tomber et je n'aurais pas l'effet qu'il me faudra pour tenir la route.... à moins que tu me trouve de quoi faire un bandage, mais même moi sais que c'est impossible dans un décors aussi désastreux... Il faudra attendre encore un peu. Quand je sentirais les effets anti-douleur.

En vrai ça en la dérangeait pas plus que ça d'être dans ce marais, elle se moquait bien de la crasse tant que sa plaie reste propre. Et avec lui elle se sentait déjà en sécurité. Kida sera toujours quelqu'un de pragmatique, pour elle il faut admettre qu'on ne peut pas toujours avoir mieux en tout temps. un vague désire affectif l'envahis. Elle avait comme une inquiétude, un trou au coeur. Il lui manquait quelqu'un. Ses souvenir était vraiment vague et ça l'attristait et l'inquiétait aussi. Elle se perdit dans ses pensées.







Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:36

Shiro pesta intérieurement à l'idée de continuer à patauger dans cette boue immonde. Mais il ne pouvait pas abandonner cette jument à son triste sort.

Alors qu'il tourna les yeux vers elle, l'étalon vit qu'elle avait un regard attristé, et perdu dans ses pensées.

"- Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:49

la remarque de l'étalon la tira de ses pensées. ça l'a surpris, c'est rare qu'elle soit dans cet état, en plus d'être blessé. Et la fatigue en plus, ne pu l'empêcher de retenir une larme. elle hésita à lui répondre.

- euhm, ça va... juste que j'ai des trous de mémoire.... comme si j'avais quelqu'un qui manquait à l'appel auquel je tiens beaucoup... Je n'arrive pas à me souvenir, c'est horrible comme sensation...

Lui dit-elle doucement. Son regard évita le sien, parler de ses problème ça ne l'enchantait guère mais là il fallait que ça sorte, ça lui trouait vraiment le coeur.

- euhm désolé.. c'est pas dans mes habitudes déjà d'être dans une si mauvaise situations, et en plus de me souvenir de si peut de choses... de chercher un élément dans mes souvenirs sans arriver à le percevoir... et d'arriver à parler de mes tracas.. ça me fout les boules. Tu as des trous de mémoire toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:59

Des trous de mémoire... Shiro aimerait en avoir. Mais non, il se souvenait de tout, absolument tout, dans le moindre détail. De l'odeur de putréfaction, de l'état de sa jument et de ses deux poulains, de la sensation de sa corne dans le cou de son fils pour abréger ses souffrances. Il souffla dans un murmure à peine audible, trop douloureusement enfoncé dans ses souvenirs :

"- Non... Je me souviens de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:20

Kida vit l'émotion décomposer l'étalon, on pouvait y voir la douleur du souvenir. Elle regretta cette question. faire souffrir c'était pas son but à moins de ne pas avoir le choix pour aller mieux. Puisqu'il n'était pas loin, elle tendit son encolure pressa ses naseaux contre son poitrail.

- excuse-moi...

souffla-t-elle après ceci. Elle avait un regard plein de compassion et d'un sérieux et calme implacable.

-Je ne pensais pas que ça te ferais du mal. Mais si tu as besoin d'en parler, je suis là. ça peut faire du bien. N'essaye pas de retenir tes émotions trop longtemps. Plus tu les refoule plus tu t'empoisonne. Mais tu n'es pas obligé d'en parler maintenant, juste que tôt ou tard tu finiras par tout poser à quelqu'un qui n'est prêt pour ça. Je suis habituée, le temps que mes patients guérissent je les écoute. Je là pour ça aussi. d'accord ?

Sa voix était douce, elle parlait comme si c'était un jeunot qui avait besoin de réconfort. Quitte à attendre qu'un problème se règle autant régler d'autres soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:39

Shiro soupira en écoutant la jument. Il n'aimait pas parler de ça. Il avait plus l'impression de déranger en se lamentant. Mais Kida avait raison, il n'irait pas mieux en ne disant rien, loin de là.

"- C'est juste que... J'avais une famille. Une jument et deux poulains. Et un jour j'ai cru entendre un animal sauvage dans la forêt, qui traînait une proie pourrie, car ça sentait la pourriture. Je suis allé le chercher pour protéger ma famille, et j'ai entendu des cris. Quand je suis revenu vers ma famille ils étaient tous morts, sauf mon fils... Il était éventré mais en vie, et il souffrait tellement... J'ai pas eu le choix, il ne devait pas souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:23

à son histoire le sang de la jument se glaça, son expression se décomposé. elle ne pensait pas que ça serait dramatique à ce point. c'est tellement horrible ! Elle pouvait comprendre l'horreur, elle avait elle-même eu des poulains, mais le statut du père .... WINTER ! mais oui c'est bien lui qu'elle cherchait dans sa mémoire depuis tout à l'heure. Elle dégagea sa pensée d'un grand coup de sabot intérieur pour se concentrer sur l'histoire de Shiro. Elle l'écoute pour lui, et son état émotionnel est visiblement que la partie submergée de l'iceberg.

- bon sang... je suis désolé.... je n'imagine même pas comment ça peut te faire souffrir... quel drame...

elle pressa instinctivement son bout du nez contre son poitrail. à sa hauteur elle pouvait pas faire mieux. Elle réfléchis un instant.

*l'odeur de pourriture... ça me dit quelques choses*
Elle repris son sérieux et le regarda droit dans les yeux.

- ce que tu m'as dit à propos de cette odeur de pourriture... ça me dis vaguement quelques choses... Je suppose que tu te sens perdu et que tu es terriblement dégoûté et en colère après celui qui t'as fait ça, alors je suppose que tu vas essayer de le retrouver. je vise juste ?



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:41

Le regard de Shiro changea complètement. Une lueur de rage pointait dans ses yeux.

"- Oui, je retrouverai le cheval qui a fait ça, et je lui ferai payer. Ma famille n'avait rien à voir avec qui que ce soit ! Il mérite de payer."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:03

Un sourire s'esquissa dans le noir ébène de la jument ailée. Son regard ténébreux se réduit en fente.

- soit, je l'espère bien, il n'est pas bon d'avoir une présence aussi sanguinaire. Mais ce monde n'est plus le même. il faut s'attendre à tout et sans doute qu'il y a pire. Je crois savoir qui c'est en revanche. Ton histoire colle bien a sa réputation. Il a un nom particulier et il est facile à reconnaître mais il me semble que ça a changé... Mon cher et tendre était justement sur sa piste dans mes derniers souvenirs. Il faudrait que je le retrouve, il en sera un peu plus. Et vu son statut... normalement il ne devrait pas avoir de problème comme nous...

elle le disait oui mais n'y croyait guère. Winter est aussi maudit qu'Ill mais son âme est vraiment forte. Elle lui fait toujours confiance, mais n'a pas idée de ce qui lui arrive en ce moment même.

Kida bougea son membre. C'est bon elle ne sentait plus la douleur.


- on va pouvoir enfin se décoller ! s'exclama-t-elle soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:24

Les oreilles de Shiro se tendirent vers Kida.

"- Quel est son nom ?"

demanda-t-il avec la voix rauque.

Citation :
- on va pouvoir enfin se décoller !

"- Merveilleux, j'en ai marre de la boue"

marmonna l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:43

Kida dû se concentrer pour tirer ce nom de sa mémoire.

- Ill si je ne me trompe pas. Des connards fini comme ça y'en a d'autres et ... il y a des démons. J'espère sincèrement qu'ils ne sont pas sur ces nouvelles terre. je retrouve des chevaux dans un état ! *sigh*

la guérisseuse décida de se lever, elle ne sentait plus la douleur ! Alors elle se hissa sur ses fin membres de dame, avec un peu de mal du coup c'était pas très classe XD. à présent elle pouvait marcher sans trop se soucier. Elle respira profondément soulagée, le sourire triomphant.
Ses ailes ébène s'étirèrent comme si elle avait fait un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:48

Shiro grave ce nom au fond de sa mémoire. Ill... Il le retrouverait. Mais l'heure n'était pas à la vengeance. Il devait aider cette jument. L'étalon gris pommelé la regarda s'étirer, puis regarda autour de lui, cherchant une direction à prendre. Les marécages semblaient s'étendre à perte de vue. Puis Shiro regarda de nouveau les ailes de Kida. Voilà la solution.

"- Tu pourrais prendre de l'altitude pour qu'on sache quelle direction prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:19

- si j'arrive à décoller ouais. j'ai pas de fracture ou de froissement, et j'ai mes postérieurs fonctionnel donc ça devrait pouvoir fonctionner à peu près. S'il y avait un endroit en hauteur ça aurait été plus pratique. Mais bon ! on fera sans....

Kida replia ses ailes et observa l'environnement en marchant. la mixture tomba dans la boue, dévoilant la blessure aseptisé. Le sang avait séché et ça avait plutôt une belle gueule.
La pégase pouvait voir enfin l'étendu du marécage. Vu de debout, c'était plus pratique. Mais dans les airs ça serait encore mieux effectivement ! Elle soupira. La boue jusqu'au canons ou les genoux par moment, l'humidité et la chaleur étouffante, le plat incroyable surtout et la quantité d'insecte la découragea.


- c'est vraiment le pire endroit qu'on puisse avoir dans une situation pareil ! Je ne reconnais absolument rien du tout *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:09

"- D'où l'intérêt de s'envoler, enfin si t'y arrives"

marmonna l'étalon. Avant de trouver Kida, il avait marché dans ce marécage, et ça serait juste impossible de prendre la bonne direction qui leur permettrait de sortir au plus vite de cette enfer boueux. Shiro détestait avoir les sabots humides.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) EmptySam 29 Mai 2021 - 12:10

- Je vais voir. Mais si je ne peux pas, je sais comment faire. ça sera juste plus long.

Kida inspecta l'endroit. Elle chercha une piste pour décoller car elle savait qu'elle n'aurait pas la force ni le vent pour décoller directement.

- reste ici je vais me trouver une ligne pour décoller. Il y a sans doute des zones plus profonde.

la pégase marcha sur une zone dégagée. Elle arrivait à savoir à peut près où passer, puis au bout de quelques minutes revint à son point de départ. Elle fit signe à Shiro que c'était ok, de ce faire elle fit de nouveau demi-tour et trotta, puis s'élança au galop en déployant ses ailes.

La boue et l'eau qu'elle soulevait éclaboussaient de partout. Ses ailes battirent et battirent encore, les sabots touchaient de temps à autres et soudain, elle pris un appel puissant et s'envola dans les airs en battant des ailes.

Elle monta dans le ciel en prenant de la hauteur. Elle était déjà fatiguée mais continua quand même. Kida était assez haut à présent. Il faisait beau, Elle pouvait voir l'immensité du marais et la brume qui le gardait. L'océan était à côté, il n'y avait que quelques îles par là. Mais rien d'autres. Elle vit une zone tropical et le fleuve descendre dans le marais. elle avait repéré une grosse cascade bordé de vert, le courant avait l'air bien puissant.
Quand elle se retrouva non loin des montagnes elle compris bien vite qu'elle n'aurait pas une bonne visibilité. D'épais nuages les enveloppaient. Sans doute le vent océanique qui pousse l'humidité contre les flancs de la montagne.

ça n'avait pas l'air très haut mais elle devait faire du chemin pour aller de l'autre côté.



*mais quel bordel ! je ne reconnais rien du tout, et rien n'à l'air dégagé... *

se dit la jument. En effet elle ne voyait pas de chemins et surtout c'était bordé de végétation dense ! il y a bien une prairie mais d'énormes bosquets fleuris barraient la route. ça semblait impraticable.

La montagne était couverte de forêt tropicale et de nuage, tout comme à côté. Elle vit cependant vers le sud, des champignons au loin qui semblait juste, énormes ! Dans le marécage elle repéra une zone étrange de petits îlot d'arbuste. Elle n'avait jamais vu ça auparavant.

Kida ne savait tout simplement pas où aller mais beaucoup de coin l'intriguait énormément. à l'horizon elle pouvait discerner un arbre gigantesque. Les champignons étaient sur le chemin, alors à la rigueur pour quoi pas y aller.

Elle réfléchis en tournant en cercle. Elle se dit que pour Shiro il valait mieux remonter et aller vers la cascade. Elle vola jusqu'à cette dernière pour mieux l'inspecter et voir s'il y avait un passage pour traverser au pieds de la cascade. ça n'avait pas l'air ouf. Sinon ils passeraient par les îlots d'arbustes mais une intuition lui disait que c'était dangereux. ça avait l'air habité et l'haut était trouble près du marécage.



*c'est le seul passage le plus pratique...*

au bout d'un bon gros quart d'heure, elle revint, descendit en altitude et repéra la crinière de Shiro. Orange comme ça c'était vraiment très visible. Elle ralenti avec ses ailes et par réflexe atterri plutôt rapidement, quand soudain une vive douleur à l'antérieur la fit chuter en couinant. Elle s'écrasa dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: