Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La pire situation possible ! (lieu : le marécage)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:20

Shiro la regarda s'envoler et attendit en bas, les quatre sabots sur terre avec patience. Enfin, presque avec patience. La sensation d'eau boueuse commençait à lui être insupportable. C'est alors qu'il chercha à s'occuper, en regardant autour de lui, cherchant un indice leur indiquant comment sortir de cet enfer de boue, et surtout un point légèrement plus au sec.

Après plusieurs longues minutes, il entendit un bruit d'aile distinctif. Shiro tourna la tête vers Kida qui s'approchait vite. C'est alors qu'elle s'effondra dans la boue en couinant de douleur. L'étalon gris pommelé s'élança au galop vers elle, ne pouvant s'empêcher d'être inquiet.

"- Ca va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Il l'inspecta et vit que ça devait être à cause de son antérieur blessé. Il n'avait pas supporté l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:09

La jument avait fait un rouler-bouler dans la boue, elle était à présent définitivement crade et humide. Elle se redressa pour s'assoir et replia ses ailes fort dépitée.

- ça va ... j'ai juste oublié que j'avais ma blessure *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:26

Shiro regarda Kida d'un air à demi dépité, à demi amusé.

"- Plus qu'à trouver de l'eau clair pour te laver, car tu as pris une robe alezane d'un coup."

Il regarda son antérieur, pour voir si la plaie s'était remise à saigner. Il espérait que non, il ne se voyait pas porter la pégase sur il ne sait combien de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:20

- super ! bon bah au moins ça m'épargnera des moustiques Razz

répondit-elle avec fermeté. Elle était pas trop du genre à faire de l'humour, mais avait toujours quelques choses à dire pour relativiser. enfin... quand ce n'est pas du sarcasme !

Elle se redressa tant bien que mal, son antérieur la lancinait mais c'était supportable.


-bon alors ... que je t'explique...

Elle s'ébroua avant de commencer il y avait un peu trop de boue ^^'

- j'ai quelques bonnes mauvaises nouvelles. Tu veux que je commence par quoi ? Yep


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 19:04

Shiro soupira longuement.

"Commence par la mauvaise, au moins ça sera fait..."


Il espérait vraiment que Kida n'allait pas lui demander de traverser une rivière de crocodiles à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:50

Kida lui sourit, elle appréciait sa façon de voir les choses. Et ça tombait bien !

- tu es courageux ^^ j'aime bien les chevaux courageux ! bon revenons à nos tiques (pour ne pas dire "revenons à nos moutons" XD) .... il ya énormément de forêts c'est très vaste ! j'pense qu'on mettra plusieurs jours sans se fouler pour la traverser. Et il y a une chaîne de montagne mais c'est loin et couvert de forêt dense, avec pas mal d'humidité. Je ne sais pas si c'est une bonne option. Je me demandais si ça le ferait avec ma patte folle alors je me disais si ça serait possible pour moi de voler mais même pas en rêve ! il y a trop de nuages. Et le marécage est immense !
L'un des rares endroits où je pensais être un bon passage, c'est un biome que je ne connais absolument pas. Ce sont des îlots entourées d'eaux troubles. ça n'a pas l'air boueux mais je crois qu'on va en baver, je sais pas si on aura pied. Et en fait, ce marécage... c'est un delta qui se jette dans un océan, et à l'opposé il y a du dénivelé et de la haute montagne, J'ai pas voulu aller au delà, trop loin et trop couvert. J'ai repéré plusieurs cascades dont une énorme aussi ! j'ai l'impression que c'est de la jungle aussi.

Bref le terrain n'a pas trop envie qu'on parte. mais pas sans espoir ^^ on passe aux bonnes nouvelles où tu as besoin de temps pour encaisser toutes les mauvais Yep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:07

Au début, Shiro pensa naïvement que c'était une jument. Oh, il n'était pas machiste, mais souvent les juments se prenaient la tête pour pas grand chose.. Puis au fur et à mesure de son discours, il tira de plus en plus une tête de six pieds de long. Si bien qu'à la fin, il avait plus l'air d'un vieux grizzly grognon qu'un étalon dans la forme de l'âge.

"- Bon... Passons aux bonnes avant que je ne décide de courir dans la gueule d'un crocodile"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:47

Kida éclata de rire, cet étalon l'amusait fort bien, quant à elle, elle était habitué aux problèmes de la vie, travailler dans les soins c'était toujours éprouvant et compliqué, surtout que la moitié des chevaux qu'elle soignait ne l'écoutait pas et elle en venait à la force pour faire les choses jusqu'au bout.

- alors les bonnes nouvelles, c'est qu'on craint pas de crever de faim, qu'il fait super beau pour l'instant, que j'ai trouvé des points d'eau propres dans la forêt, et une zone avec des champignons géants, et un immense arbre aussi qui sera facile à voir, et que j'ai assez d'énergie pour survoler encore si besoin, et que l'anti-douleur est super efficace. On est pas sur une île, c'est franchement très vaste et j'ai une bonne intuition en allant vers la forêt, et je pense t'avoir dégoté un chemin pour sortir du marécage. ^^ je pense que je vais m'envoler et tu va me suivre je serais moins un fardeau, mes ailes vont bien et l'air m'a redonné de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:53

Shiro soupira. Cette jument faisait tout le contraire qu'une jument devait faire. Les bonnes nouvelles avaient l'air bien fades à côté du discours des mauvaises.

"- Bon, alors en avant vers cette forêt. Vu qu'il fait beau et qu'on a pas faim."

lança-t-il avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:19

- ah oui et pour tenter une dernière relativisation, je suis de bonne humeur ^^ il parait que ça compte beaucoup ! lol!

lança la jument avec un grand sourire.

- bon allons ! haan je me décolle et tu me suis. tu es près pour courir un peu ? j'ai pas l'option tortue pour le vol. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:57

"- Quelle merveilleuse bonne nouvelle"

maugréa l'étalon en commençant à galoper derrière Kida, en direction d'horizons nouveaux, et vers des territoires plus secs.

(on fait un nouveau toto vers la fin de leur joyeux voyage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:05

- c'est parfait ! d'façon t'as pas le choix si tu veux te sortir de là Yep

Kida galopa sans hésiter malgré sa patte folle et déploya ses ailes et s'envola dans les airs, tout en surveillant sa distance avec l'étalon.


(la vallée des champi ça te dis ou bien ya rien de spécial et on s'arrache pour aller à l'arbre aux fées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:15

(t'as une idée de scénario aux champis ? xD si non on peut aller direct aux fées)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:22

(nan XD juste découvrir le lieu mdrrr remarque t'as une idée de scéanrio à l'arbre aux fées ? :') )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:24

(un peu que oui, souviens toi de ce que je veux faire de Shiro xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:39

(ah oui c'est vrai ^^ j'y ai pensé vite fait mais je savais pas si tu voulais que ça soit tout de suite. parce qu'après pour le décoller de là, yolo quoi XD)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:47

(il prendra pas sa décision direct :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:00

(okay ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire situation possible ! (lieu : le marécage)   La pire situation possible ! (lieu : le marécage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: