Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:21

Ce bois hanté, était déjà terriblement sournois et effrayant. Les fantômes y règne et s'acharnent sur les moindres passants. Mais il y avait à présent, un endroit où ils n'allaient pas.

à l'ombre des arbres sinistres, dans le fin fond de ses bois. un présence effrayante dort. Une âme puissante et enrageait qui n'attendait qu'une chose : briser la roche. Il suffisait qu'un simple mot soit dit. un simple nom qui faisait déjà trembler les esprits de ce monde tellement il est effrayant.

Dans ce bois hanté, dors un démon piégé contre son gré. sur un socle sombre, une statue de basalte sculpté au détail près. Les formes élancées et musclée présentait là un personnage habitué au combat, taillé pour la course, et assez souple pour grimper. Pourvu de griffes et de crocs acéré. Sa tête laissait paraître un mauvais souvenir de la symbolique de la Mort. Ses dents le long de sa colonne révélait le caractère draconien. Une chaîne joignait sa gorge à son coeur. Elle était authentique et fortement soudée au basalte. Cette statue était fort grande mais c'était à taille réelle. Postée fièrement sur son socle.

La seule chose rassurant est que ses orbites étaient bien vite, comme inanimée. Mais cette statue dans le brouillard des bois hantées, au milieu de cette minuscule clairière, à l'ombre des arbres comme enveloppée, émanait déjà de l'effroi.

Une plaque d'or se trouvait devant cette statue, à ses pieds, son nom était gravé.


Dernière édition par Ara le Mar 24 Aoû 2021 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:57

La brume se dissipa doucement par les chevilles de la mutante. La jument eut une meilleure vision quelques minutes plus tard. Elle était devant un arbre mystique, qu'elle n'avait jamais vu au par avant. La dame de trèfle trouva ce feuillu fantaisiste intriguant. Elle débloqua ses genoux et sans vraiment souffrir des picotements de son flux sanguin. Soudainement, une odeur ferreuse provenant du saul l'avertit du danger imminant. Elle ronfla des naseaux, mais porta respect au végétal prédateur. Elle remarqua d'ailleurs sous l'arbre pleureur quelque cadavres momifiés de petites bêtes. Elle arqua un surcils intéressée, mais elle alla vers un espèce de sentier naturelle de boue. Elle ne voulait pas mourir comme les oiseaux près du troncs.

Un souffle humide lui chatouilla les oreilles. Son instinc la pressa de continuer vers cette direction. La dame de Trèfle eut un sourire malicieux montrant ses belles canines. Ses mains fantômatiques se frotèrent ensemble, Dame de Trèfle reconnaissait les ondes démoniaques, elle y est attiré comme un mouche l'est pour un nectare. Sans perdre de temps, elle trotta jusqu'à la statue. Elle quanta autour analysant cette sculpture d'un être grandiose.

- Tu es vivant, je le sens. Je vais te délivrer démon. Je le ferai dans la tradition comme ma mère m'a apprise. Tu auras tes pouvoirs ô grand démon. parla-t-elle avec un grand respect pour Hossem. Elle lui fit une révérance, puis sans perdre de temps, elle chercha dans sa mémoire pour un rituel de délivrance. Son regard d'un noir absolu balaya les alentours à la recherche d'indices. Souvent les anges étaient très imbus d'eux-même donc il bâclait la plus part du temps le travail. Il devait y avoir une brèche quelque part ou encore un symbole qui se raye. Son museau toucha le sol, elle reniffla les différences odeurs, mais rien d'intéressant. Alors avec son museau, elle retira à quelques endroits des pierres de la boue. Elle les observa, toujours rien. Les oreilles collés contre sa tête, elle grogna. Elle était de nature patiente, mais elle était ici pour une mission et n'avait pas de temps à perdre.

En levant la tête rapidement ,elle remarqua une dizaines de symboles gravés sur la chaîne d démon. Elle pouffa de rire, elle n'imaginait pas les anges aussi stupides. Elle s'approha la queu haute et le regard fière.


-Pardonnes-moi mon cher, je vais rayer ces odieux symboles sur ta chaîne. Trèfle s'actionna. Avec une de ses deux cornes elle gratta chaque petits symboles un à un en chantonnant une prière venant de son inconsient.

Vole vole petite mouche
vole vole autant que tu pourras,
Ma toile est si près de toi
Tu es si près de ma bouche

Les petites mouches de lumières
sont les plus fières
Mais à la fin elle brûle toujours
Elles sont éblouis par leur propres amours

Voles voles petit ange
Tes symboles retombent à la page blanche
Voles Voles comme un mouche
Tu te retrouveras dans sa bouche.

Hossem, maître inconstesté de la peur
ne fera aucunne faveur
Hossem se réveille grand et fort
Vous allez être tous bientôt morts

Sa prière se termina et les symboles furent vandalisées. Elle sourit grandement, puis elle refit une révérance face à la statue.


( Bon j'ai pris quelques libertés, mais je crois que c'est pas si pire XD)


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptySam 12 Juin 2021 - 0:26

(ça va ^^ tant que l'intention est là c'est le principal !)

Le sol trembla comme une proie vivante puis le silence. On entendit de léger craquement émanant de la statue. les oiseaux des environs s'envolèrent d'effroi. Les rongeurs se mirent à fuir les lieux, les arbres frémirent, même les saules de sang recroquevillèrent leurs filet comme si le feu allait les brûler.

La peur est bien présente, et mettait tout les êtres vivants à rude épreuve. Quelques secondes plus tard, plus rien. On vit de l'air dégager de la gueule du démon, un air chargé en poussière, qui devint régulier et de plus en plus pure.

Une légère lueur rouge apparut dans la noirceur de ses orbites. On entendit à nouveau craquer, des fissures apparurent sur son corps de basalte.

Une voix d'outre-tombe raisonna dans la clairière :


- je te remercie, Trèfle ...

La chaîne semblait briller d'un éclat très intense et commençait à se balancer toute seule de gauche à droite. L'air se fit de plus en plus oppressant, n'importe qui pouvait avoir peur à présent. On pouvait sentir sa force et sa présence dans tout le bois. La lueur rougeâtre de ses orbites vides devint progressivement une lumière rouge intense, et le sol se remis à trembler.
Des craquement invisible se firent entendre venant de la statue. La chaîne se balançait de plus en plus grandement. Il y avait comme une forte tension,
Soudain, la chaîne vrilla violement vers le bas tintant fortement et le socle se fendit en deux d'un bruit sourd et fissura un peu plus l'enveloppe de basalte. Puis plus rien.
Sa chaîne se balançait de nouveau dans le vide mais bien plus lâche comme une vulgaire balançoire, avec un grincement vraiment dérangeant et régulier. Et étrangement... de plus en plus court, comme si plus rien ne l'animait. La lumière rouge de ses yeux se réduisit en lueur. Cette fameuse chaîne si fraîchement polie devint presque immobile.  
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptySam 12 Juin 2021 - 0:57

Trèfle sentit d'abord le sol vibrer. Elle eut un grand sourire rempli de malice. Elle avait donc réussit au premier plan. Ses mains fantomatiques touchant le sol ressentit le silence abrupt de la terre. La jument eut un doute, mais le craquement provenant de la statue la rassura.

Elle se redressa maintenant fin à sa révérence. Elle devait observer si tout se passait bien pour le rituel. Après tout, elle avait perdu plusieurs notions et elle ne se basait que sur son instinct. De nombreuses créatures fuirent les lieux et les saules vampiriques tressaillirent face à autant de terreur. Trèfle sentit même une envie de fuire les lieux au grand galop.

Ce démon était d'une grande puissance, elle le pressentait déjà. Par contre, elle n'avait pas imaginé une seule seconde que son propre esprit ayant côtoyé les pires horreurs avaient envie de quitter. L'épreuve fut d'autant plus difficile quand un premier souffle se dégagea de la gueule de Hossem. Elle tâcha de rester forte, elle se devait de rester jusqu'à la fin. Elle était la maîtresse du mal, la mariée de l'horreur, mais surtout elle était la servante de tous les démons y compris Hossem.

Un autre craquement, un regard rouge écarlate qui éclairait maintenant le bois hanté. Trèfle fut maintenant certaine que même un fantôme malfaisant se serait absenté rapidement. Son coeur fit quelques culbutes lorsque la voix de son maître retentit :

Citation :

- je te remercie, Trèfle ...

Parfait, pensa-t-elle. Le démon allait réellement se délivrer de cette farce céleste. Son sang brûlant dans ses veines, la jument cornue ressentit une grande nausée, mais pour le respect de son maître, elle resta de marbre d'apparence. Le dos tendu, la tête droite et le regard balayant chaque partie du corps d'Hossem, Trèfle serra ses dents fortement, elle devait à tout prix garder courage et sang-froid.

La chaîne propulsa une lumière très intense où Trèfle dû fermer les paupières. Elle ne voulait pas devenir aveugle, ça ne serait pas très utile dans le futur. Maintenant les paupières closes, la lumière traversa quand même la mince couche de peau. Inutile d'observer plus longtemps, le démon s'apprêtait maintenant à terminer le rituel. Elle se pencha délicatement cachant son visage dans ses crins épais et noirs. La plupart de la lumière était filtrée, mais il reste que ses orbites brûlaient. La sorcière avait envie de hurler sa terreur oppressante, mais l'air était trop écrasant. Il n'avait qu'à être patience. Selon son ouïe, la chaîne bougeait. Le bruit était atroce, si perturbant qu'on aurait dit que même le socle n'en pouvait plus. Le bruit sec d'une cassure était une véritable conclusion. Trèfle souffla, étrangement elle allait mieux. La chaîne se balança et s'arrêta rapidement. Un silence apaisant pour les tympans de la jument créa une atmosphère épouventable pour tout autre être vivant.

Elle se redressa et fit face à Hossem. Ses yeux sombres avaient été endommagés légèrement, mais ça ne semblait pas gênée Trèfle.


- Rebienvenu Hossem. salut-elle poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:40

soudainement la statue explosa avec puissance, la coque de basalte partie en mille éclats qui heurtèrent ce qui se trouvait sur leur chemin. Dans une fumée de poussière, l'on pouvait voir une fraction de forme doré en mouvance.

Un hennissement horrifiant surgit du nuage, des énormes pattes pourvu de griffes acérées transperça le nuage de poussière. Le démon venait enfin de briser complètement sa capsule magique. La lueur rouge de ses yeux traversait la poussière, son souffle dégagea quelques particules poussiéreuse.

Hossem était ravis d'être enfin libéré il avait attendu un moment avant le réveille des premier sauver. Et maintenant le voilà, plus terrifiant que jamais.
Le nuage se déplaça lentement laissant paraître le crâne d'Hossem, et la silhouette musclée de son corps d'athlète. Les oreilles dressée vers l'avant, percé de leurs anneaux, les 3 cornes recourbées luisantes. Sa chaîne revenu à l'état normal se montrait à présent bien docile. Sa queue reptilienne balaya le nuage. Il avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:47

La dame de Trèfle regarda le spectacle avec un grand amusement. Elle évita les débrits avec candeur et lorsque une patte griffue vint déchirer l'écran de poussière, elle sursauta. Ses yeux noirs devinrent rond comme des billes en voyant la tête d'Hossem bien vivant et libre. Sa voix terrifiante n'avait rien à voir avec l'horreur infernal de son visage. Hossem pouvait rendre fou quiconque, peut-être même elle. Elle était folle d'amour pour lui, un amour malsain mélangé d'adoration. Hossem n'avait rien avoir avec les démons soldats. Il était le roi.

Souriante, elle refit un révérance à nouveau. Elle espéra vivement que Hossem l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:32

Le démon braqua son regard vers la sorcière, il savait beaucoup sur elle, et ça lui faisait plaisir de la voir ici, et faire preuve de courage, l'amusait tout autant.
Il inclina légèrement la tête en retour. Hossem appréciait son geste, les règles ça a toujours été son pêché mignon.


- je t'en prie ma chère, tu peux te redresser, soit à l'aise, je te le permet. Glissa-t-il d'une voix mielleuse. C'est quand même grâce à toi que je suis dans ce nouveau monde.

Quand il voulu descendre son corps avait encore besoin d'un petit "serrage de boulon" d'un coup sec, il plia l'encolure d'un côté faisant craquer toutes ses cervicales et vertèbres du coup, puis de l'autre avec le même bruit désagréable. Puis il descendit souplement de son socle brisé. Il était ravis de le quittait, bien qu'il savait pertinemment que quelqu'un irait le libérer.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:42

Cette voix virile et débordante de confiance fit rougir la sorcière. La dame de Trèfle se redressa avec une grâce qui lui allait très bien. Les mains fantômatiques de Trèfle se collèrent les deux en forme de prière contre son poitrail. Elle n'entendit même pas les craquements sinistres d'Hossem tant le miel de ses paroles lui firent un effet d'euphorique.

- Merci de votre persmission maître. Je suis heureuse que le brouillard m'a conduit sur votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:07

Le démon s'approcha d'elle, d'assez près. Cette sorcière l'inspirait grandement, et se permis de laisser son imagination divaguer. Ses incisives et canines étaient très proche de l'oreille de la jument cornue. Il était plus grand qu'elle, alors c'est tout juste s'il devait baisser la tête. Le démon lui susurra à l'oreille :

- Sans doute que c'est le destin qui t'a mené ici, le changement de monde ne t'a pas encore affecté, mais ... il y a de fortes chances que tu t'y perdre.
Pour moi c'est un jeu d'enfant, un labyrinthe pourvu de proies, mmmh quel délice, se nourrir de la peur de ces pauvres chevaux prisonniers de leurs émotions... quand j'aurais trouvé mon coin, il faudrait que je t'y invite, je suis sûr que ça te plaira. ça fait longtemps que j'entend parler de toi, et que du Mal, comme je l'aime, tu a peut-être eu des soucis de mémoire et de famille avec le brouillard, mais tu es une sorcière exemplaire et très fidèle.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:18

Citation :
- Sans doute que c'est le destin qui t'a mené ici, le changement de monde ne t'a pas encore affecté, mais ... il y a de fortes chances que tu t'y perdre.
Pour moi c'est un jeu d'enfant, un labyrinthe pourvu de proies, mmmh quel délice, se nourrir de la peur de ces pauvres chevaux prisonniers de leurs émotions...

La dame de Trèfle sourit et ne pu s'empêcher de glousser. Il était tellement près d'elle. SON ROI! Bien entendu, elle avait vaguement en tête ses deux filles et son trésort. Cette jument qu'elle avait tellement aimé d'amour. Un amour pure qu'elle cachera à son maître. Elle avait le droit à son jardin secret. De toute manière, cette jument était prise dans le passé. Elle ne reviendrait jamais.

Citation :
quand j'aurais trouvé mon coin, il faudrait que je t'y invite, je suis sûr que ça te plaira. ça fait longtemps que j'entend parler de toi, et que du Mal, comme je l'aime, tu a peut-être eu des soucis de mémoire et de famille avec le brouillard, mais tu es une sorcière exemplaire et très fidèle.

- Je vous remercie maître, souffla-t-elle humblement. Mes tourments sont moindres, vous êtes plus important. Cependant, je vais me permettre un aveu... Hélas, je ne me souviens plus de tous mes livres. Je me souviens de quelques bases, mais pour vous servir convenablement, j'aurais besoin de lectures ou de cours accélérés.

Elle pencha la tête et baissa les yeux modestement :
- Je ne veux pas non plus être odieuse, mais j'ai perdu sur ma route, mes deux filles. Elles sont d'aussi bonnes sorcières que moi. Elles ont aussi donner leur voeux au Mal, l'esprit des tébèbre. Mes filles peuvent attendre sans problème, je suis persuadée qu'elles vont bien. Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:36

Le démon l'écouta attentivement. il sentait bien qu'elle n'avait pas tout dit, mais tôt ou tard il le saura. Bien évidement, les évènements lui donneront toujours du fil à retordre, mais c'est un habitué. Lui-même pouvait en donner autant.

- soit ... je ferais le nécessaire pour que tu retrouve la clef du Savoir. Je te dois bien ça. Quant à tes filles .... tu ferais mieux de lâcher prise, c'est un point faible que tu possède.

sa canine frôla la nuque de la jument.

- être avec le Mal ne veut pas dire être à l'abris, nous sommes simplement sur un côté de la balance. Et même de notre propre côté... rien ne dit qu'il n'y ai pas de raison de s'inquiéter. Tu sais que je ne suis pas un tendre mais ce que tu ne sais pas c'est que je ne suis pas le seul ici. Et je doute que mon cher collègue soit assez pourvu de réflexion subtile pour t'épargner toi et tes filles si elles ne sont pas mortes, au moins le temps qu'il mette sa cervelle dans le bon ordre. mais je parierais pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:44

Citation :
- soit ... je ferais le nécessaire pour que tu retrouve la clef du Savoir. Je te dois bien ça. Quant à tes filles .... tu ferais mieux de lâcher prise, c'est un point faible que tu possède.

Elle aurait voulu l'obstiné, car une sorcère seule c'était pas le personnage le plus efficace. Trèfle se mordit la langue pour ne pas répondre. Elle sourit poliement en guise de réponse.

Citation :
- être avec le Mal ne veut pas dire être à l'abris, nous sommes simplement sur un côté de la balance. Et même de notre propre côté... rien ne dit qu'il n'y ai pas de raison de s'inquiéter. Tu sais que je ne suis pas un tendre mais ce que tu ne sais pas c'est que je ne suis pas le seul ici. Et je doute que mon cher collègue soit assez pourvu de réflexion subtile pour t'épargner toi et tes filles si elles ne sont pas mortes, au moins le temps qu'il mette sa cervelle dans le bon ordre. mais je parierais pas là dessus.

- Dépourvu de réfléxions et un goût pour le meurtre gratuit. Ne parlez-vous pas de Death, maître? Elle regarda toujours vers la bas, mais vers la gauche cherchant un souvenir, un visage tout au moins. C'était trop difficile, elle n'avait seulement que le nom Death.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:05

il redressa sa tête et fixa la sorcière.

- ooh ouiii, absolument ! tu as une bonne mémoire, mais je me demande si ce démon est oubliable dans sa réputation à vrai dire. Je vais avoir besoin d'un peu de place dans ce monde, pour moi c'est un parasite qui me gêne dans mes démarches, surtout quand son humeur n'est pas coopérative. Mais il reste un très bon collègue car il sait faire le ménage. En revanche je ne peux pas compter sur lui pour me ramener des âmes ou différencier les personnes importantes du reste. Alors tâche d'éviter les terres glacées. Attend quelques lunes pour y circuler, avec un peu de chance ce bourrin se rappellera des règles et se souviendra de toi.

Son bout du nez osseux caressa les naseaux de Trèfle, il avait clairement l'attention de ne pas la lâcher de si tôt.

- quand tu auras trouvé ta planque... je vais avoir beaucoup de choses à te proposer.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:23

Citation :
- ooh ouiii, absolument ! tu as une bonne mémoire, mais je me demande si ce démon est oubliable dans sa réputation à vrai dire.

Elle rit doucement. Death n'avait pas la réputation d'un gentleman et encore moins d'un intellectuel comme Hossem. Trèfle savait par contre que Death n'avait pas la même tâche que son roi.

Citation :
Je vais avoir besoin d'un peu de place dans ce monde, pour moi c'est un parasite qui me gêne dans mes démarches, surtout quand son humeur n'est pas coopérative. Mais il reste un très bon collègue car il sait faire le ménage. En revanche je ne peux pas compter sur lui pour me ramener des âmes ou différencier les personnes importantes du reste.

Elle opina, Hossem avait bien compris Death. En fait... Death n'avait rien de complexe. C'était un barbarre cliché qui aimait le sang et la violence gratuite. Elle avait en arrière pensée que Death était le bon vieux concierge du mal. Elle ne put s'empêcher de ricanner dans sa barbe.

Citation :
Alors tâche d'éviter les terres glacées. Attend quelques lunes pour y circuler, avec un peu de chance ce bourrin se rappellera des règles et se souviendra de toi.

- Entendu.
Hossem flirtait avec elle comme on flirt avec sa proie. Trèfle ressentait ce geste de cette manière, mais elle ne put s'empêcher de rougir. Hossem était vraiment un orateur exceptionel et c'est pourquoi Death n'était qu'un général dans la légion du mal.

Citation :
- quand tu auras trouvé ta planque... je vais avoir beaucoup de choses à te proposer.

- Bien, je tâcherai de faire vite. Y'a-t-il quelque chose que je peux faire pour te servir, maître?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:35

Hossem glissa ses incisives le long de sa gorge, il pouvait sentir la pulsation de la sorcière, et il adorait ça.

- hum... il y a bien des choses que je voudrais que tu me fasse ... mais tu n'as pas ce qu'il te faut encore, tu vas avoir besoin de ton chez toi pour ça. Alors... tant qu'à faire soyons opportuniste. J'ai une passion dévorante assoiffée de sensation forte, d'émotion vive et de contact physique, à vrai dire je suis conçu pour ça, et j'adoooore ça ! c'est mon pêché mignon très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:21

Trèfle se tendit alors que son sang augmenta en cadence. Hossem pouvait sentir naturellement l'adrénaline sortir de les pores de la mutante. Elle délia ses mains en position prière pour pousser gentiment le démon.

- Alors jouons à un jeu, Hossem. Je sais que tu aimes la prédation, attrapes-moi malgré les embûches que je te lance et mon corps sera entièrement à toi.

Elle savait très bien qu'elle allait perdre, c'est pourquoi elle ne tenta même pas de faire un parie avec lui. Trèfle savait aussi pertinement qu'elle allait saigner, hurler et perdre peut-être quelques choses de son corps, de son âme... Néanmoins, pour lui plaire, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:44

- c'est une bonne idée, nous avons du temps devant nous, et personne pour nous déranger, et ça me remettra de me dérouiller, ça me plait ce petit jeu, et j'adore les jument réticentes...

Le démon planta ses griffes dans la terre, il senti l'excitation lui monter à la tête tandis que ses incisives descendaient le long du coup de la jument, poursuivre, jouer, attraper, malmener, faire peur, faire souffrir !

- alors assure toi que je n'aille pas te croquer trop vite !

pris de pulsion il lui mordit l'encolure avec subtilité mais assez fort pour la mettre "dans le bain du jeu". Ce n'était qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:57

Citation :
pris de pulsion il lui mordit l'encolure avec subtilité mais assez fort pour la mettre "dans le bain du jeu". Ce n'était qu'un début !

Elle lâcha un petit cris de stupeur. Elle ressentit la douleur à la gorge. Ses sens en alertes, elle utilisa ses mains pour aggriper une pierre pas trop loin, elle lança le caillou sur la groupe du démon pour le distraire plus que pour lui faire mal. Elle espéra vivement que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:10

ça faisait une paye qu'il ne c'était pas tapé une sorcière, il en avait oublié ses mains sombres, si bien qu'il fut surpris par le caillou et fit claquer sa mâchoire vers ce qui aurait pu le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:17

Trèfle remercie le Mal qu'elle avait épousé pour cette chance qu'il lui donnait. Ainsi, la jument cornue bondit pour retrouver le sentier. Ni une ni deux, elle sprinta. Son coeur pompait à toute vitesse et l'adrénaline lui donna une endurance incroyable. Bien entendu tout ceci n'était que temporaire. Tôt ou tard, elle allait s'épuiser et Hossem plus brillant que la moyenne allait sans doute se servir de ça. Elle en profita donc dans sa course pour agripper des branches d'arbre qu'elle relâchait une fois qu'elles furent tendues. Elle pouvait entendre le bruit de fouet des branches, mais elle ne vérifia pas si Hossem était toucher ou non. Ni même si il la pourchassait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMar 15 Juin 2021 - 21:35

Le démon ricana diaboliquement, il s'élança dans un galop de course, secouant la chaîne qui lui pendait. Sorti de la clairière, il pris un autre passage pour la rattrapper. Hossem ralenti sa course jusqu'à s'arrêter et se glissa furtivement entre les branches des sous-bois, s'approchant dangereusement d'elle, sur le côté. Sans doute qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici, peut-être que quelques choses le trahirait, à vrai dire il n'était pas des plus camouflé avec son pelage doré et ses yeux rouge lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMer 16 Juin 2021 - 0:45

Elle ralentit son galop pour trotter. Il fallait rester en mouvement, mais se fatiguer trop rapidement était assez stupide. Elle reprit son souffle tenta de calmer sa peur. Cependant, puisque Hossem avait un pouvoir lier avec ce sentiment, elle en profita pour le prendre comme un radar. Trèfle ne savait pas l'étendu des pouvoirs du démon, alors elle prit une chance à tout hasard. Son côté gauche se sentait en danger. Elle ne prit pas de temps pour balayer la droite, elle bondit derrière des herbes hautes follee. Tout sentait tellement humide ici et son souffle faisait tellement de bruit, que Trèfle ne vit pas l'obstacle d'avance. Elle atterit dans un ancien bout de lac plus ou moins séché. Ses sabots avaient enfoncés. Rien d'épouventable si on n'était pas la proie de Hossem!
Elle savait qu'elle était vulnarable. Elle n'avait pas beaucoup de temps, elle se devait de prendre une arme avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMer 16 Juin 2021 - 1:13

Hossem l'avait suivi et n'hésita pas un instant, il jaillit des fourrées et vit à la dernière seconde la boue et fit un sublime rebond sur le côté pour éviter d'être coincé à son tour. Il se tourna vers la sorcière visiblement piégée.

- Je ne savais pas que tu étais aussi crade, mais te voir patauger là dedans est un véritable délice ! La nature est toujours aussi impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:49

Hossem sortit de nulle part soudainement. Elle ne put retenir son cri de surprise. Son coeur battait de plus en plus vite et ses tympans bourdonnaient d'anxiété. N'écoutant pas les insultes de démon, Trèfle trouva une solution rapide. Ses mains prirent discrètement une bonne dose de vase et le lança au visage du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:28

Hossem se pris la vase en pleine tronche et se mit à rire.

- ma pauvre, la crasse est aussi sale que les viscères, j'ai l'habitude, je sais simplement où il ne faut pas mettre les pieds. Alors si tu es patiente et pas trop stupide tu devrais pouvoir m'attendre pour t'extirper de là. très intéressant oh tu n'imagine même pas à quel point tu me donne envie, voir sa proie piégée comme ça c'est vraiment excitant, et je t'en remercie. Mais allons sauver "Princesse" de la mélasse ! Avant qu'un méchant cheval-dragon la trépasse ! haha ! haan

il se retourna et partie dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: