Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:06

Trèfle en écoutant le monologue de son adversaire du moment ne put s'empêcher d'en rire en pensé. Alors lui, il avait réellement beaucoup de plaisir et ne s'en cachait pas. C'était presque mignon. Quand le démon disparut de sa vision, elle réfléchit rapidement. Devait-elle ou non lui faire confiance. C'était stupide de s'affaiblir rapidement pour se sortir de la vase, mais quelque part c'était aussi stupide de faire confiance à un joueur fourbe comme Hossem. Elle prit la décision de plonger une de ses mains fantômatique dans la vase et de chercher pour une pierre de taille moyenne. Elle n'en trouva pas, mais elle extirpa de la vase discrètement une branche d'arbre courte, mais elle n'était pas ramolli encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:44

le démon se ramena avec une liane qu'il avait lui même dégoté dans les bois. il a failli prendre une rouge mais n'avait pas envie de se bouffer la rate avec cet arbre qu'il s'avait extrêmement exigent et agressif.
il marcha sans hésitation vers la pauvre sorcière embourbé et lui jeta la liane à portée. Sans un mot il s'assis, et saisi l'autre bout autour de ses pattes avant.


- il n'y a pas que toi qui possède une emprise à plusieurs doigt, mais je ne suis pas aussi créatif quand il s'agit de créer des objets. Pour cette raison que je vais avoir quelques requêtes plus sérieuses à te demander. Et que je peux pas me permettre de t'abîmer de trop. haan à ce stade les autres appelle ça être privilégié. Alors profites-en héhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 9:57

- Merci, je serai votre serviteuse la plus créative et agile à vos ordres.
Trèfle accepta donc l'aide du démon. Hossem était sans pitié, mais très logique. Il voulait de ses services, alors la blesser au point de l'handicaper n'était pas la chose à faire si il voulait l'utiliser. Le mot privilégié la fit sourire en coin. De ses mains fantômatiques, elle agrippa la lianne et s'en servit pour se hisser hors de l'étant vaseux.


-Jamais deux sans trois, continuons votre chasse et à la fin mon corps sera entièrement vôtre.

Elle baissa la tête en signe de respect et soumission. Puis, elle déguerpit. Elle savait qu'elle allait soufrir à la fin, mais un démon sastifait valait plus que les blessures qu'elle aura.

( Jme souviens que jt'avais demandé trois chance qu'elle puisse se défendre. Alors c'est pas mal la fin du jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:45

(je m'en souvenais plus XD mdrr)

- qu'il en soit ainsi.

Le démon arqua son encolure en la fixant avec attention pendant sa révérence. Il entrouvrit sa mâchoire rien qu'à l'envie de planter ses crocs dans le creux de sa gorge ou bien à l'épaule. Ce qui lui donna une expression machiavélique.
Il la laissa une avance, avant de trotter et de disparaître dans la pénombre, un rire diabolique raisonna dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:55

Cette fois-ci, elle changea de stratégie. La fuite n'était pas l'idée la plus intéressante pour y échapper. Elle prit donc une initiative. Trèfle connaissait de nom et de légende Hossem, mais les mythes sont parfois romancés. La sorcière devait le connaître plus personnellemnt. Était-il patient? Était-il violent quand on dépassait ses limites?

La sorcière s'arrêta un moment pour observer les alentours. Arme ou piège? se demanda-t-elle. La réponse la plus rapide fut un mélange des deux. Elle avait peu de temps pour réagir. Son piège sera d'avoir une arme cachée, mais une autre qu'elle aurait en main. Ainsi, à l'aide de ses mains, rapidement, elle cassa une branche de sorte à ce que le bout soit rigide et pointu. Elle le lança plus loin. Ensuite, elle chercha quelques chose de plus gros. Son coeur pompait tellement fort, qu'elle avait du mal à réfléchir. Elle prit une grande inspiration et récita les paupières closes :


De mon sang et de mes larmes
une arme.
Mes soeurs, Baal, écoutez mes prières,
Il me faut une arme pour cette guerre.


Un halo de lumière se généra à partir de ses mains fantomatiques. Elle sentit une baisse d'énergie drastique. Ce sort était drainant , disons qu'il était s'abreuvait réellement de son sang et de son hydratation.

L'arme se métarialisa doucement en une épée courte.


( On s'entend qu'on se fera pas de fausses idées qu'elle va pas durer longtemps à ce combat Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:44

(ah nan mais si tu veux du trash ya pas de soucis hein lol! )

Hossem l'avait rattrapé et il retrouva le sentier avec confiance. Ses pas le mena jusqu'à elle, il se trouvait derrière, à quelques mètres. Et il resta immobile, attentif. Il savait parfaitement qu'elle n'allait pas se laisser faire, et il n'avait pas envie d'attendre cette fois. Il était resté figé assez longtemps.
Quand il vit la lame, ça l'excitait encore plus à l'idée de lui sauter dessus. Il aime se battre, il aime la violence et ses déboires, il n'y a rien qui puisse être combatif qui le fera reculer. Sa queue pourvu de dents aiguisées balayait l'air puis se redressa. Ses oreilles étaient bien braquées vers l'avant, son regard rouge étaient perçant jusqu'aux tréfonds de l'âme.


- J'espère que tu sais la manier, ça m'ennuierait que ça dure aussi peu de temps et que je finisse par te la confisquer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:53

Elle se retourna même pas, elle l'entendait parler et surtout elle avait apperçu la lueur rougâtre d'Hossem. Elle savait par son odeur et tous les autres éléments où il était.

- Testez-moi Hossem, invita la jument le sourire confiant. Elle se tourna avec assurance et dansa l'épée entre ses mains agiles.

( Okay, mais faudrait qu'elle soit capable de se remettre sur pied un minimum pour servir Hossem XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:31

- Au plaisir... j'apprécierais ... goûter à ta chaire... ça sera difficile pour moi de me retenir, ce serait dommage de mal finir

Sa mâchoire s'entrouvrit laissant paraître dans l'a pénombre ses terribles canines. Il s'approcha de deux pas. Un de ses antérieurs plus en avant, les deux postérieurs prêt à fléchir. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:34

Hossem avait la position du fauve qui cherchait le bon moment pour bondir. Il avait l'air même assez prêt. Elle inspira et poussa un henissement en fonçant droit sur lui l'arme bien parée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:56

Hossem esquiva d'un bon son attaque en faisant un écart et à la volée, sa queue flanqua un coup dans les postérieurs de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 1:07

Elle perdit son équilibre et mais ses pattes avant prirent bien le coup en se pliant et fracassant le sol. Elle grimaça, mais elle ne perdit pas son temps pour abaisser la lame affilée de son épée courte vers la fin de la queue à Hossem ( La partie de chaire avant les piques). Évidement, elle ne fit que le coup très peu, mais la blessure était nette.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 11:01

La lame toucha la queue du démon. Du sang noir en sorti. Mais ce dernier ne se déconcentra pas, il se retourna en pivotant, et de sa gueule béante, il lui chopa le bras avec brutalité. Si bien qu'il la bouscula dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:35

Les mains avaient beau rien ressentir, mais la force cynétique liée à la pression de la mâchoire à Hossem ne pardonnèrent pas. L'épée tomba au sol et éclata avant de s'évaporer en une fumée sombre. Les mains se dispercèrent en vapeur chaud. Une flaque de sang remplça l'épée au sol et ce sang était un peu dilué avec un liquide translucide salé.

Trèfle perdit l'équilibre, mais elle ne perdit pas de temps à rouler vers la cachette de son bâton pointu. Les mains apparurent très rapidement et empognèrent le bâton. Il tenta de viser le ventre du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 14:04

Hossem pris une lampée de sang sur ses doigts, le lécha et fixa ses doigts avec intérêt.

- oh t'aurais pu me la laisser, on commençait à peine à s'amuser ! Mais intéressant. son goût est bien salé héhé

Il la voyait venir avec son bâton. et il n'attendait qu'une chose qu'elle lui donne une occasion de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 22:11

Trèfle changea de tactique. Elle n'avait pas l'avantage à ce qu'elle attaque en premier. Le premier mouvement devait être celui du démon. La jument sentit une vague de faiblesse. Sa vision était un peu trouble et sa tête tournait. D'avance, elle s'avait qu'elle allait perdre. De toute façon, c'était un peu le but. En reprenant son souffle, elle faint de lancer son javelot de fortune vers le ventre, mais au dernier moment, elle le lança sur le flanc gauche.

( Là, elle est fini. Elle ne peut plus combattre)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 22:52

Hossem la regarda du coin de l'oeil la tête légèrement sur le côté, son corps paré à une torsion en vigueur. La question n'était pas de savoir ce qu'elle visait mais où son arme allait atterrir.
Au moment où le javelot fendit l'air Hossem pivota l'arrière train et s'élança pour choper l'arme. Un claquement de dent sur du bois raisonna dans la forêt. Attraper, c'était un jeu d'enfant. surtout avec un long bâton et merci sa tête sans chair.


(ah mais de toute façon c'est pas possible de pas prendre cher avec lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:20

Trèfle ferma les paupières et coucha sa tête au sol. ( Je crois qu'elle n'a jamais pris le temps de se lever.) Elle avait échoué ce coup, mais quoi s'attendre de plus, elle combattait un démon-chimère. Elle sourit pour elle-même, car elle avait tenu le coup jusqu'ici. C'était assez impressionnant pour sa première journée.

Elle réouvra ses paupières et observa Hossem avec le javelot dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:59

(j'ai pas fait gaffe XD je la pensais debout dans la pénombre mdr)


Le démon saisi le javelot part une de ses pattes avant et dressa sur ses pattes arrière et le lança vers la sorcière. Le javelot atterri planté devant elle.

- fin de partie ! C'était intéressant mais un jeu d'enfant pour moi. Sans vouloir me vanter, bien sûr très intéressant

Hossem s'avança avec nonchalance vers elle.

- remarque, le plus dure c'est de ne pas t'amocher. j'ai pas l'habitude de danser avec les demoiselles héhé

Il bassa sa tête pour lui susurrer à son oreille :

- Je suppose à ton sourire, que ça t'as plus et tu es HS

de sa patte, il lui saisi une de ses cornes et lui releva la tête

- alors je suis bien tenté de continuer très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 10:52

Citation :
- Je suppose à ton sourire, que ça t'as plus et tu es HS

Le plaisir là dedans avait été présent malgré sa peur. Quelque part, savoir que Hossem était content, ça la rassurait. Elle se devait être une bonne servante et ça pour le moment elle le prouvait bien.

Citation :
- alors je suis bien tenté de continuer

Sa tête décolla de sa position initiale. Son cou s'étira et une douleur vint s'installer dans ses muscles endoloris. Trèfle n'osa pas le regarder, ce n'était pas dans le protocole de politesse.

- Faites ce que dois, mais si vous avez des projets pour moi, je serai mieux en santé que blessée. J'ai perdu du sang pour l'épée, mais ça reviendra vite. expliqua la sorcière poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:41

- hum j'avais oublié qu'une sorcière ne pouvait pas être aussi immortelle qu'elle l'aurait espérée.

Il relâcha aussitôt sa corne. Sa tête s'approcha de la sienne, sa canine glissa tout du long contre sa peau pour rejoindre ses lèvres.

- dans ce cas faisons court, j'ai à faire. Déjà il va te falloir un livre de sort, et il va me falloir du poison. oh, juste petit panel de quoi endormir, tuer, immobiliser, et de l'excitant. En vrai qu'importe si c'est poison ou sort, il faut que ça soit pratique un minimum. Il me faudra aussi une protection contre le feu, parce que je vais devoir tuer un petit moineau pyromane, je suis sûr qu'il est quelques par dans ce monde. Ah oui ! et il me faudra un narghilé et un jeu d'échec. J'adore les échecs. Alors... Pactisons ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:34

Citation :
- hum j'avais oublié qu'une sorcière ne pouvait pas être aussi immortelle qu'elle l'aurait espérée.

-Croyez moi mon maître, ce n'est pas le désir qui me manque. sourit-elle. Le démon la relâche puis son effrayante canine glissa le long de sa salière et de son chanfrein avant que celle-ci touche aux lèvres de la sorcière. Trèfle ne ressentit aucun désir ou envie charnelle pour lui. Elle préférait de loin les juments. Cependant, elle pouvait reconnaître qu'une jument serait séduite à la moelle face à ce jeu de domination.

Citation :
- dans ce cas faisons court, j'ai à faire. Déjà il va te falloir un livre de sort, et il va me falloir du poison. oh, juste petit panel de quoi endormir, tuer, immobiliser, et de l'excitant. En vrai qu'importe si c'est poison ou sort, il faut que ça soit pratique un minimum. Il me faudra aussi une protection contre le feu, parce que je vais devoir tuer un petit moineau pyromane, je suis sûr qu'il est quelques par dans ce monde. Ah oui ! et il me faudra un narghilé et un jeu d'échec. J'adore les échecs. Alors... Pactisons ?

La liste était longue selon Trèfle, mais elle sourit qu'Hossem pense à lui trouver un livre de sort en premier.

- Je vous ferai imperméable aux flammes et trouverai des fourberies pour vos adversaires, promit-elle plongeant son regard rougâtre dans ceux du démon. Bien qu'elle y ressentait la craintre, Trèfle se sentait prête à pactiser avec lui.

- Pactisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:26

Hossem allait être comblé. Il entrouvrit alors sa mâchoire et sa langue en sortie. Il y eu comme une sensation des plus malveillante émaner de lui, pactiser avec Hossem exige bien du courage et de la confiance. Ses incisives inférieur se glissèrent contre ses lèvres pour l'embrasser.


(ça va pas être le même délire avec un os à la place de la bouche ageuh )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:49

( Va savoir, mais juste comment tu le décris, j'ai grimacé XD Hossem crânue qui joue de la langue avec Trèfle )

Elle fut plus que surprise par ce geste. Une violente envie de vomir croisée avec l'envie de fuire lui serra la gorge. Elle n'était absolument pas habituée à une telle chose, surtout avec un crâne. Trèfle ferma les paupières et patienta le temps que le pacte odieux soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 1:03

(c'était volontaire lol! les démons sont dégueulasses et HL c'est pas Twilight X"D)


Le démon vit bien que ça la rebutait alors il pris malin plaisir à prendre son temps, surtout pour conclure un pacte comme celui là, avec une sorcière. Une fois le baiser fait ce qui pour Trèfle devait paraître interminable, Hossem éloigna sa tête en se léchant les mâchoires et les dents. Puis il la lorgna avec fierté et envie mais ses yeux rouges ne pouvait pas traduire ceci.

- bien que je ne puisse sentir ta peau sur mon crâne, ce baiser a été extrêmement vibrant. Voilà bien des années que ne n'ai pas eu de pacte avec une sorcière. Et je n'ai aucun doute le fait que tu sois capable de faire bien plus que les autres. Ta magie crève d'envie de pratiquer. Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 1:12

( Nah je sais, mais c'est rare que je sois dégoûtée alors je souslignais la réussite XD)

Trèfle tâcha de compter dans sa tête, mais rien à faire! La salive âcre de Hossem et sa vilaine langue se tortillant dans la gueule de la sorcière fut pénible, mais encore plus pénible que l'accouchement de jumeaux. Quand le supplice fut signé, Trèfle se redressa doucement. Son corps endolorit la fit grimacer légèrement, mais elle allait guérir rapidement.

- Plus que jamais Hossem. Ensemble, partons maintenant accomplir vos plus grands désirs.

( moi je trouve que ça conclu bien. Quitte à ce qu'on fasse un autre topic plus tard. Moi j'ai un topic libre en attendant pour d'autres joueurs ou perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés)   Le début de la Peur (Lieu : les bois hantés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: