Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retour à la case départ (le passage à gué)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:54

Ill

DANS LE PASSÉ
Dans le noir rempli de sons bourdonnant, ses dents s'agrippèrent à de la chaire, sa mâchoire se referma tant bien que mal, puis soudain, il entendit un hennissement de terreur qui lui glaça le sang, jusqu'à ce qu'un bruit de craquement retenti. Un corps s'effondra sur lui ce qui le fit s'écrouler. Il le dégagea avec ardeur et poussa un hennissement terrifiant et se releva comme une furie avant de ce jeter au hasard sur une présence potentielle. Il se pris un violent choc à la tête semblable à un coup de griffe profond qui l'envoya valdinguer dans le décors. Malgré la tête à moitié sonnée et les oreilles sifflantes,  il arrivait tout juste à distinguer des formes. Ill s'étonna de sa vision, il ne pouvait plus voir depuis des lustres. Non loin de lui gisait des corps inanimés, il voyait des formes mouvantes mais entendait surtout les cris de terreurs, de douleurs et de rage. Une des formes resta debout et se retourna vers lui.

Ill était à bout de force mais il savait plus que tout qu'il fallait le tuer. En dépit de sa douleur il fit tout ce qu'il pouvait pour se relever, mais son postérieur n'arrivait plus à rien. Il vit son ennemi arriver à grand pas. S'attendant au pire, il ferma les yeux fermement attendant la fin. Pour la première fois depuis longtemps il eu peur pour sa vie et ne chercha pas à la défendre, ni la finir. Il accepta son sort, avec peur, mais il l'accepta quand même.

Mais ... plus rien. Au bout de quelques second, il rouvrit les yeux, et découvrit avec stupeur le brouillard lumineux qui l'entourait.


* mais que !?? *

Son coeur accéléra son battement. Il a retrouvé la vue ! la lueur crémeuse du brouillard était fort intense, il vit un voilage noir quand il ferma ses paupières et à nouveau le même décors quand il les rouvrit. Ill resta bouche bée. Il ne comprenait plus rien et n'en revenait pas.

- c'est quoi ce bordel !?

s'étonna l'étalon d'un air perdu et effrayé. Le brouillard ne permettait pas au son de raisonner. C'était comme étouffant. la peur le saisi et il se releva prestement. Même trop, il fut surpris de ses capacités physique visiblement chargées à bloc et retomba aussi maladroitement qu'un poulain. Ill se redressa, couché en vache. Il n'arrivait plus à réfléchir, il était définitivement perdu. ça lui donnait même le tournis, sa tête semblait brouillé. Il ronfla des naseaux, ses oreilles trahissait sa peur, qu'il chercha à calmer en en inspirant profondément. Il attendit 30 second pour se recentrer.

- ok.... je suis ... couché sur... euh...

son regard se baissa il peinait à distinguer le sol mais il était bien là ce coquin.

- des cailloux. ça resemble... à des cailloux ok. Je crains rien si je bouge pas.

Il souffla profondément pour se calmer. Son regard scrupta les alentours, il entendait presque rien, à part des chansonnettes d'oiseaux lointains.

- et je suis... dans un brouillard et ya des piafs.. donc je dois être encore vivant. Super.

Ill attendit, il ne savait pas par où commencer. puis au bout de plusieurs minutes, il se dit que ça serait mieux de se bouger. Car visiblement, le brouillard n'avait pas l'air d'avoir envie de le faire.
la licorne grise se releva avec attention cette fois, et se retrouva enfin sur ses 4 membres. Il fronça du regard. Il n'avait mal nul part.


* j'avais un postérieur déglingué... et un bosse à la tête. Mais c'est quoi ce bordel !? *

Agacé par la situation, sa queue fendit l'air et se décida d'avancer dans le brouillard. Il marcha un moment, et senti le sol manquer à l'appel, aussitôt il tomba à la renverse en hurlant et dégringola en roulé boulet heurtant de par et d'autres des arbustes, parfois même, épineux, jusqu'à ce que sa tête heurta quelque chose d'assez solide, ce qui lui perdre connaissance.


_____________________

DANS LE PRÉSENT

Une douleur atroce le réveilla enfin. il se retint de gémir en grimaçant, et fut surpris de ce geste, il ne l'avait pas fait depuis des lustres ! il senti de l'eau fraîche lui refroidir la jambe. Il tenta d'ouvrir les yeux mais le soleil l'aveugla avec violence, alors aussitôt il les refermas. ça lui avait fait un mal de chien.

il entendit à nouveau les oiseaux chanter, mais le bruit d'un cours d'eau, ça c'était nouveau. Il mourrait d'envie d'ouvrir les yeux. Il plissa alors très légèrement les yeux et constata que le coin avait l'air super cool. Mais il ne le reconnaissait absolument pas.


* c'est quoi encore ce délire ? une téléportation ?*


Dernière édition par Ara le Mar 19 Oct 2021 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:41

Cléa ne supportait pas la solitude et déjà depuis une semaine ou deux, elles avaient erré sans ressentir la temps qui passait. Une chose était certaine pour elle, c'était l'été alors elle pouvait s'aventurer toujours plus loin sans avoir peur de mourir de froid.

Le paysage changea vers d'autre biôme qu'elle n'avait pas l'habitude de visiter. Tout ce vert fut si magnifique! Il y avait des fleurs aussi avec des couleurs roses ou mauves et même bleu. Son sourire contagieux pointa vers les percés des rayons de soleil. Soudainement, la réalité déchira sa joie : elle ne partageait avec personne son sourire, ni sa joie. À quoi bon... La jument au regard reptilien ressentit quelque chose qu'à chaque fois elle fuyait obstinément : l'isolement. Il prit une grande inspiration, restez forte était la seule solution. Elle allait trouver un autre, elle ne sera plus seule.

Une douce brise apporta le soulagement qu'elle attendait. Une odeur masculine très attrayante lui chatouilla les naseaux. Elle redressa sa tête et tendit l'encolure pour mieux capter les effluves viriles. Quand, elle trouva la piste, elle piaffa de joie et au grand galop elle alla rejoindre l'étalon inconnu.

Cléa panacha sa queue lorsqu'elle trouva enfin le mâle aux yeux plissé, mais à la robe et au physique divin. Son sourire se fit tendre, mais fut aussi en quelque sorte une démonstration de soulagement.

Elle avança vers lui en séductrice, montrant bien qu'elle avait de jolie bijoux et des attraits intéressants.


- Salut! retour à la case départ (le passage à gué) 567286
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:13

Ill se remettait à peine de ses émotions et de la luminosité qu'il entendit une charmante voix féminine, très accueillante. Au début il cru que c'était pas pour lui jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il était tout seul. Son regard trahissait son étonnement mais il se fronça aussitôt. On ne lui avait pas parlé comme ça depuis des siècles !
*comment ça se fait ?*
Il tourna la tête et eu un sursaut en voyant la jolie jument dragonne être quasiment à ses pieds à lui faire déjà des avances et elle était ornée autour de son cou... de petits truc vraiment pimpant, le soleil à travers ces joyaux éclatait de mille feu. C'était encore un peu tôt pour ses yeux, mais Ill trouvait quand même ça magnifique ! Pour la première fois de sa vie depuis des lustres, Ill était stupéfait.


- wow trop meugnon

Laissa-t-il échapper. La lumière le gênait encore mais il mourrait d'envie de lorgner cette jument du regard alors il se força, il senti une vague immense d'euphorie et de bonheur pour avoir retrouvé la vue et découvrir cette si jolie jument... si bien qu'il resta bouche bée sans arrivé à dire quoi que ce soit, tout en ayant les yeux qui peinait à se maintenir ouvert à cause de la luminosité. On pouvait même percevoir qu'ils larmoyaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:43

Cléa le trouva beau physiquement, mais le regard émerveillé du mâle et son wow lui fit un réelle compliment. Elle sentit son coeur frémir d'envie, elle en sourit audacieusement.

Elle remarqua aussi la lumière dardant les yeux magnifique de l'étalon. Elle rit doucement, ses breloques étaient très sintillantes. Elle se déplaça aussitôt vers l'ombre d'un arbre.


- Je ne te dérange pas, dis? Je cherche un peu de compagnie. Elle batti outrageusement des paupières. Son sourire s'agrandit dévoilant une gueule dont la peau était vert radioactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:13

Ill lui sourit chaleureusement mais il s'arrêta net. Il eu une second où il compris qu'il avait retrouvé sa bouche. Il se senti un peu dans l'embarra et sourit alors comme un con en plissant les yeux et lui répondit :

- Naaan t'inquiète ! Et oui j'avais remarqué Yep ..

il vit dans le coin de l'oeil son reflet dans l'eau

- euh attend juste un petit temps, que je fasse le point et je suis à toi tout de suite.

Il retrouva son sérieux. Son reflet ! il a vu un bout de son reflet. ça resemblait à un truc gris !? comme avant ?? OO Le stresse et l'excitation s'entrechoquèrent et lui monta à la tête. Il se redressa rapidement et manqua une nouvelle fois de se croûter. Sa tête tournait et des spasmes harcelait sa boîte crânienne de cette façon  l'araignée

-oh bordel XoX
 
Ill ne réussi à se stabiliser debout qu'en écartant les jambes, la tête pendante, comme un vulgaire nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:32

- Ça va l'inconnu? Tu ne reconnaîs pas ton visage magnifique? rigola doucement la dragonne.
Elle s'approcha lentement vers la source d'eau. Elle regarda son reflet, ses cornes et sa robe étaient toujours aussi jolies. Puis, elle observa le refler de l'étalon patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:43

*si seulement elle savait !Yep *

L'étalon dû se retenir de rire et lui répondit avec un grand sourire.

-ouais dans l'idée c'est ça lol!

la licorne grise glissa sa tête au dessus de l'eau et découvrit qu'il avait effectivement retrouvé son apparence d'antan.

*ouah.. j'étais pas moins canon avant ? j'comprend mieux.. et donc comme ça, je suis à nouveau mon moi d'avant... il c'est passé quoi au juste ?*

- Ok...

l'étalon souffla pour se remettre de ses émotions. *ah ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'eau et... * il redressa la tête et balaya les environs du regard.

- et je sais pas où on est. Bordel ! pfff

s'exclama Ill. des siècles qu'il errait sur HL et voilà que ce monde ne lui avait pas encore montré ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 1:04

Citation :
- et je sais pas où on est. Bordel !

- Pour être honnête , moi non plus. Je me souviens d'une brume froide et dégueulasse. Après : POP! Me voilà dans ce monde. C'est assez jolie quand même et une bonne opportunité pour recommencer à 0... De toute faça ma mémoire est altérée gravement. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 10:48

- ah donc ça affecterait notre mémoire alors ... ça peut expliquer pourquoi je ne me souviens pas avoir retrouvé la vue... ou alors c'est ça qui me l'a rendu. Tout ce que je vois c'est juste hyper lumineux, et ça faisait une éternité que je n'avais rien pu voir.

Mais il se souvenait de beaucoup de choses malgré lui. Et surtout de sa réputation et malédiction.
*donc je serais plus maudit ?? ... donc repartir à 0. Pourquoi pas.*

- et je ne sais plus comment je m'appelle ni ce que j'étais. Super.

menti-t-il à la jument. Cacher son identité valait mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:41

Citation :
- et je ne sais plus comment je m'appelle ni ce que j'étais. Super.

- Oh! Tu veux qu'on te cherche un nouveau nom? j'ai pas envie de t'appelé Hey ou toi. Je peux t'appeller Beau Gosse, mais je trouve qu'on fait le tour rapidement!
Elle sourit, puis rigola en s'imaginait le nommer Beau Gosse pour des choses aussi banale que : Beau Gosse! Vite il va se mettre à pleuvoir. Trouyvons un abrit! *. C'était assez farfelu et pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:53

Ill posa son regard bleu un instant et rigola :

- c'est pas faux Yep et ça va en vexer plus d'un héhé hum si tu me trouve un beau nom ça serait le top ^^

Sa tête lui lançait bien moins, alors il avait un peu plus les idées clair. Il avait soif et faim mais il se demandait ce qu'il fallait qu'il fasse, si ça valait la peine de faire comme les autres. Sa vie en cadavre avait rendu ses besoins impossible à combler. Si bien qu'il était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 22:20

- Humm, pour toi, il te faut un nom qui a de la prestance.

Elle fit mine de réfléchir, puis en riant elle dit :

- Pissenlit! hahaha!! Mais non pas du tout. On pourrait voir avec des phénomènes naturels qui sont impressionnantes! Tu en penses quoi? À moins que tu aimes beaucoup pissenlit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:28

L'étalon regarda avec un air de dire "try again"

- hum je dirais un nom qui n'existe pas et qui ne veut rien dire... j'ai pas un pouvoir assez élémentaire pour m'associer à un phénomène naturel haan sinon ça aurait été bien facile...

Son ventre gargouilla.

- bon.. faut que je mange. j'ai l'impression que j'ai pas mangé depuis des siècles...

ajouta-t-il en se dirigeant vers une touffe d'herbe appétissante. Il fronça du regard en repensant à sa réflexion.

* mais c'est exactement ça en plus ! grr *

puis il se jeta sur une touffe d'herbe bien touffu et l'arracha.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:02

Citation :
- hum je dirais un nom qui n'existe pas et qui ne veut rien dire... j'ai pas un pouvoir assez élémentaire pour m'associer à un phénomène naturel haan sinon ça aurait été bien facile...

Elle réfléchit. Elle était intelligente et débrouillarde, mais la créativité dans l'art du nom n'a jamais été travaillé. Ça mémoire ou non, elle en était persuadée, car rien ne vint immédiatement. Alors que l'étalon mangea avec appétie, elle regarda l'horizon.

( avais-tu déjà un nom en tête? Je m'en souviens plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:47

(pas trop non *sigh* )

Entre deux bouchée Ill se redressa.

- oh ne t'embête pas on trouvera bien quelques choses, je suis pas à ça prêt. mmh cette herbe est d'un délice ! tu n'as pas faim ? mange donc, moi je mange, mais pas souvent. Alors profites-en.


il replongea aussitôt dedans. Dorénavant manger, c'est tout ce qui comptait pour lui XD *je ne me souvenais pas à quel point, manger, c'est la vie beurps *

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:42

La charmante Cléa éclata d'une rire crystalin.

- Tu es adorable et gallant mon cher. Cependant, je chasse la nuit le gibier. Il est encore tôt pour moi! Mais c'est classe de m'inviter. Si ça te dérange pas, je vais m'abreuver par contre.

Sur ce, elle but quelques gorgées, mais très peu. Elle en avait que très rarement besoin. La drake s'étira les pattes arrières, puis celle de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:40

- comme tu le sens !

lança l'étalon tout en lorgnant les belles formes de la jument entre deux bouchées. Puis, l'idée qu'elle ne soit pas célibataire lui vint à l'esprit. Alors il se redressa.

- tu attend du monde quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:44

- Nah, je suis toute seule. répondit Cléa en soupirant. Clairement, elle n'aimait pas la solitude absolue.
-J'ai croisé un étalon une fois et après tout ce temps de solitude, je te trouve.et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 1:27


Ill dressa les oreilles à sa réponse. *intéressant* puis lui répondit en retour.

- si seulement je pouvais me souvenir... mais vu que ch'uis beau gosse, j'ai dû en avoir plus d'une à me suivre haan Mais c'est surprenant que cet ... étalon, ne soit pas resté avec toi.

Il reprise son broutage. En vrai ça l'amusait de s'inventer une vie fictive. Même avant sa malédiction c'était un connard, les juments avaient peur de lui et d'autres fantasmaient sur ses manières violentes. Les juments l'appréciaient pour son physique, son talent et son statut surtout. à cette époque c'était un meneur et l'a toujours été ou bien vivait seul. avec sa malédiction personne ne voulait le cotoyer, et encore moins le toucher. Alors il a plongé dans la solitude jusqu'à ce qu'il ai l'occasion de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:28

Citation :
- si seulement je pouvais me souvenir... mais vu que ch'uis beau gosse, j'ai dû en avoir plus d'une à me suivre haan Mais c'est surprenant que cet ... étalon, ne soit pas resté avec toi.

Elle rit de plus belle.
- Non mais lui c'est comme un frère. Puis, il avait une jument à retrouver je crois. Moi par contre, j'avais personne à chercher. Du moins, je t'ai trouvé. Je ne doute pas que les juments te collaient aux fesses. Je peux être ta première conquise si tu veux. Bon j'avoue je partage pas et je suis très jalouse, mais en vrai je suis plutôt du genre à préférer les petits plaisirs que d'avoir un partenair pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 23:14

Ill redressa la tête, et lui sourit comme un air mystérieux. Il s'approcha d'elle jusqu'à être en face. Il n'était pas des plus grand mais faisait quand même bien sa taille. En revanche sa posture et ça façon d'être en imposait bien plus.

- pour un nouveau départ d'un amnésique, j'adhère totalement héhé Mais il faudra t'habituer au fait que j'ai tendance à beaucoup vagabonder. Les petits plaisir me parlent bien plus que le concept de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 23:18

Citation :
- pour un nouveau départ d'un amnésique, j'adhère totalement héhé Mais il faudra t'habituer au fait que j'ai tendance à beaucoup vagabonder. Les petits plaisir me parlent bien plus que le concept de couple.

- Alors nous sommes sur la même longueur d'onde mon cher pas de nom. blagua Cléa avec un grand sourire carnassier. Elle s'éloigna de lui à quelques pas pour observer les lieux. La jument trouva l'endroit bien calme.

( dis je peux foutre un prédateur? ça va faire de l'action ^^ Je vais éditer si tu acceptes la proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 23:26

(comme tu veux lol! )

La licorne grise, se laissait être captivé par le courant de l'eau. pour lui ça paraissait, un peu trop calme. Il avait comme l'impression d'être au ralenti mais à la fois agressé par la luminosité ambiance ce qui lui donnait une légère migraine parfois, mais amplement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:30

Cléa redressa soudainement son long cou. Les oreilles pointèrent vers un bruit louche : quelque chose avait cassé une brindille au loin. Certes, le bruit venait de loin, mais comme le silence était plus que présent. La jument relèva ses lèvres découvrant par le fait même ses canines.

-Bg! Les enmerdes arrivent.

Elle huma l'air rapidement :

- Ça sent canin et c'est plusieurs. On se barre ou on se bagarre? demanda Cléa avec un clin d'oeil dont la confiance fut contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:43

ces bruissement lui avait effectivement titillé les oreilles. Être aveugle ne l'avait certainement pas rendu sourd. Il coucha les oreilles et s'avança vers l'origine du bruit. ça sentait le loup à plein nez effectivement. Son encolure était tendu, prête à s'arquer pour embrocher le prédateur. Il trouva en revanche plus dur de chercher les sons, son cerveau n'était pas encore habitué à recevoir autant de couleur de ce fait, ça l'embrouillait.  

- reste surtout pas à côté de moi. on va avoir besoin de bouger.

Ordonna-t-il froidement. il resta attentif aux bruits et commença a pointer sa corne noire. Son étonnante noirceur était d'un luisant incroyable au soleil. Et sa torsade, tranchante. ça faisait longtemps qu'un prédateur ne s'était pas jeté sur lui, mais jadis il était surdoué pour ça. Et surtout il n'en avait pas peur.

Ill resta immobile. Il ne pouvait pas les voir pour l'instant, mais il avait deviné au moins une planque et il s'y trouvait en face. Il entendit un son sur le côté


- 1 en face et un à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour à la case départ (le passage à gué) Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: