Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour à la case départ (le passage à gué)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:52

(malheureusement si elle connait son vrai nom et qu'elle entend parler de lui, la totalité dirons que c'est un psychopathe ^^')

La licorne grise eu subitement chaud tout d'un coup, Ill s'excita encore plus et tenta de calmer ses ardeurs en vain. Le truc bidule ne se fit pas attendre. Il lui mordilla la croupe, parfois un peu fort, pressant son poitrail contre son arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptySam 11 Sep 2021 - 17:35

( Oui, c'est le pourquoi ça dépend de qui lui en parle et comment. Si Ill la manipule, elle va forcément se dédier à sa version par naïveté et affection. Par contre, si elle affectionne un autre qui lui parle de Ill avec les faits qu'on connait, bah ouais évidemment, elle va fuire XD du moins essayer, car ''Blood la veut comme SA femelle XD)


-N'entends pas plus longtemps... soupira Cléa.
- J'en peux plus, jte veux. déclara Cléa en le regardant droit dans les yeux. Du moins de la façon équine .

Et puisqu'ils étaient encore dans ces lieux où le feu ravageait les buissons et les arbres les plus secs, j'imagine bien cette scène comme deux tarés baisant dans le plus grand des Chaos. Ils sont toxiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 1:12

(il est possessif mais s'en foutra d'une certaines façon, disons que c'est un bon prétexte pour euhm casser quelques dents Razz sinon c'est pas drôle )

Ill n'attendit pas plus il la grimpa avec hardeur sans lui demander son reste avec brutalité, et lui tenu fort son encolure et fit littéralement du rentre dedans. Oui va falloir revoir les manières ça fait longtemps qu'il a pas eu de free partie avec autorisation celui là --' pour avoir un gentleman appeler au 666 Winter
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:35

( Je suis d'accord, c'est pas drôle si on casse pas des gueules. Et puis, mdr Winter XD mais c,est vrai qu'il est comme ça Smile )


Elle fut bien surprise, mais bon elle l'avait demandé, alors elle était très sastifaite et eut jusqu'à un certain point un orgasme. Petit, mais tout même là! Heureusement que les préliminaires étaient fantastiques, car ce Blood était assez rude merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 14:58

Et dire qu'à l'époque il devait tout faire pour que les juments ne s'en aillent pas... Ill était vraiment terrible, comme un prédateur, un taré de service qui avait le pire aspect du monde. Un cadavre avide qui n'en avait que faire de la détresse des autres.
Aujourd'hui tout change. Ill veut tout le reste à présent. L'amour, l'affection, l'amitié, la jalousie des autres, l'envie des autres, être le meilleur. Mais au font de lui il ne savait pas si son état d'âme supporterait ce genre d'overdose. Parce que dans le font Ill a une façon très sombre de voir le monde. Et c'est ce qui le rend aussi fort et psychorigide.

Il alla fort loin dans les coups de reins, sa mâchoire se serra. L'étalon sentait sa cardio s'emballer, mais ça n'a pas duré longtemps, d'un coup il se senti comme s'il planait dans les nuages. Il était heureux et .. shooté ! il ralenti le rythme et dû lutter pour ne pas se casser la figure. l'étalon gris souffla fort et resta silencieux et lâcha prise. Ill constata la marque qu'il avait laissé à Cléa. Il ne pu s'empêcher de sourire nerveusement en comprenant qu'il y était allé un peu fort. D'ailleurs il avait le goût du sang dans la bouche. Il était pas dégueu, mais il se demandait si pour lui c'était vraiment ce qu'il voulait ou pas. à l'époque faire mal juste pour le fun, c'était tordant. Mais il ne voyait plus rien et ne ressentait plus rien et personne ne voulait être avec lui. Les autres en avaient peur même ceux qu'Ill aimait. Son regard alla jusqu'aux regard de sa chère jument. Il souris, franchement pas déçue.


* une véritable bombe cette Cléa haan *

Pendant une second il cru qu'il l'aimait vraiment et il regretta de l'avoir mordu aussi fort, à vrai dire ça se voyait bien, il avait l'impression d'avoir été un yearling en rut, et de ne pas avoir été un bon garçon. Il fit comme si de rien était et il descendit de sa croupe. Attendant son retour. Ill se dit que ça faisait longtemps qu'il avait pas ressentit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:36

Elle avait pratiquement peu sentit la douleur au niveau de la nuque. L'ivresse et les cvoups de reins de l'étalons étaient beaucoup plus violent. Le pire dans toute cette action c'est que Cléa avait adoré l'énergie de Blood. Oh ça oui! Ivre de sérotonine et d'adrénaline, la jument ne fit pas de cas de sa blessure. Pour elle, l'étalon était un vrai. Il y avait aussi une part où le pauvre n'a pas du être populaire dans le temps à cause que selon elle, il était née aveugle. Maintenant qu'il était voyant, il pouvait bien la défoncer et la mordre trop fort pour une première. La prochaine fois, car bien entendu elle y comptait, elle lui demandera de mordre, mais pas au sang profondément dans sa chaire. Par contre, il peut bien garder cette énergie sauvage, elle en veut encore. Quand ils se séparèrent, Cléa se retourna vers l'étalon avec un sourire ravissant.

- WOW! Ça ma manquait ça.

Elle remarqua alors le visage piteux de Blood, mais pour la rassure elle posa son museau contre celui de l'étalon.


- Hey ça va, j'ai un peu mal à la nuque, mais je comprends. Au fait, garde cette énergie et moins le sang et là mon cher, tu seras ma meilleure B**se! déclara la drake avec son franc parler. Puis elle ajouta

- En fait je crois que té déjà mon numéor 1!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:33

Ill, le regard subitement plus pétillant de malice en entendant sa réponse, esquissa un sourire malicieux, ce qui le rendait encore plus... désirable !

- C'est réciproque ! héhé

glissa l'étalon avant de presser son poitrail contre son épaule et presser son encolure sur son dos, il pouvait sentir la douceur de sa peau sur sa joue et son museau. ça lui faisait tellement du bien. La licorne grise se demande s'il était pas accro à la baise, ça faisait tellement longtemps qu'il avait pas eu de relation sexuelle avec un consentement ou autre, qu'il avait oublié ce que ça faisait de savoir sa partenaire comblée de plaisir et ça lui donnait encore envie. Sa vie d'avant était une torture. entendre les cris effaré des juments rien qu'à sa vue, faire fuir tout le monde et se retrouver avec de moins en moins de contact.. En même temps c'était pas difficile de comprendre que ne serait-ce que toucher une charogne c'était absolument dégueulasse. Ill eu subitement envie de prévoir une nuit complète pour rattrapper tout ça.

-ça aurais été encore mieux si ça durait plus longtemps... on se refait ça cette nuit ? héhé


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:58

- Cette nuit? Bien sûre mon cher! répondit-elle avec un sourire carnassier. Blood était séduisant, mais son attitude l'était encore plus.

- Après ma chasse de la nuit, je vais manger une petite proie question de me donner des forces pour rester éveillée toute la nuit. En plus il y a des choses que je sais que tu vas aimer et que je dois absolument te faire découvrire Cool

( Mon doux que Cléa a de la libido XD Imagines dans ses chaleurs XD )

Elle accueillit Blood avec un grand sourire et répondit à ses caresses. Puis, elle regarda la alentours et éclata de rire :

- Oh regardes Blood! On a b**sé dans un décors de rêve hahaha!

En effet, la nature autour du passage à gué était maintenant sombre et calciné. Il y avait une petite neige de cendre qui tombait très doucement. Certains grains ne touchaient même pas encore le sol. Il y avait aussi des cadavres de loups cuits, ce qui donna une odeur de viande cuit aux charbons des arbres morts.
- Laisses faire la chasse, je vais manger un loup ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:03

(j'crois que ça va être la nuit de sa vie lol! deux chaud lapins ensemble, wouw !)

Ill n'en revenait pas d'être aussi bien tombé, il se demandait si dans sa jeunesse il avait connu une jument pareille, mais il se souvint qu'à l'époque c'était très traditionnel, il se disait même que ça ne lui était très peu arrivé de s'adonner autant à cette pratique. L'étalon eu chaud subitement, il se demandait à quelle sauce il allait être cuisiné. Et ça lui plaisait déjà.

- wow, rien que d'y penser j'ai hâte d'être à cette nuit.

Une pensée négative lui traversa l'esprit * et si c'était une fourberie ?* son sourire c'était légèrement atténué, mais Cléa avait visiblement la tête ailleurs.

Citation :
- Oh regardes Blood! On a b**sé dans un décors de rêve hahaha!

*mmmh non. elle à l'air bien franche et à fond cette nympho' haan *

Il regarda le décors à son tour, c'est vrai qu'elle avait foutu un sacré feu tout à l'heure haan *allumeuse dans tout les sens du terme ? miam très efficace très intéressant *

son sourire s'étirra en voyant les cadavres de loups grillés.

Citation :
- Laisses faire la chasse, je vais manger un loup ou deux!

- d'accord... je t'attend ici.

Ill l'observa en silence. Il se dit qu'il n'allait pas la lâcher d'une semelle, ce plaisir charnel était pour lui un pur bonheur, et sans doute que le prochain serait encore plus fou. ah oui, fou, soyons fou tiens ! dans quelle folie Ill sera la prochaine fois ? Sa haine lui paraissait bien loin à présent, il avait envie de toucher et de yeuter tout le monde.
La licorne bleu se souvenait de pas mal de choses et ma fois, c'était malheureusement très peu de visuel, mais quelques petit détail lui mis la puce à l'oreille. C'était pas la toute première fois qu'il avait retrouvé la vu, certains souvenir visuel se mélangeaient et s'associait à des souvenirs sonore et physique, et beaucoup d'émotions forte semblait se baladait en son coeur, donc certaines qui lui nouaient l'estomac. Mais pas moyen de savoir pourquoi. Il pris une grande inspiration pour ne pas encore se retrouver sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:37

( Moi ausssi! Au menu, du cul et des parties pour ce soir)

Cléa trotta jusqu'au loup le moins calciné et mangea gloutonne comme elle l'était. Les os craquèrent sous la force de sa mâchoire et l'arrête de sa gueule broyèrent absolument tout. La viande et les tendons était ce qu'elle préférait. Elle prit aussi des gorgées de sang avec beaucoup d’appétit. Le ventre plein, elle décida de ne pas prendre l’autre loup. Cléa alla donc vers l’eau et se refit une beauté en prenant bien soin de nettoyer ses bijoux salis de sang et son visage aussi. Maintenant toute belle, la jument revint vers l’étalon.

- Bon on se promène un peu pour trouver l’endroit qu’on va garder en souvenir toute notre vie? Proposa-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
-Je suis pas romantique, mais j’aime avoir une collection de souvenirs très hot!


( Moi je dis , on continu cette partie dansun autre lieu et on met plein d'avertissement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:32

(XD mdrr okay !)

Le bruit agréable des os qui se brisent lui rappela l'époque où il torturait des chevaux. Les voir souffrir et hurler, quelle folie ! mais c'était à l'époque d'une satisfaction ! casser les membres, les queues crever les yeux, castrer, lacérer, mordre, réduire leur peau en lambeau, utiliser leurs faiblesse, faire du chantage, faire peur, dégoûter... l'horreur et la rage.

Il se demandait si ça lui plairait toujours de faire ça. Son regard s'intéressa à Cléa.


*Non pas sur elle. Elle est trop bonne et volontaire, et surtout utile, c'est pas une demeuré non plus, juste une nympho haan *

Citation :
- Bon on se promène un peu pour trouver l’endroit qu’on va garder en souvenir toute notre vie? Proposa-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
-Je suis pas romantique, mais j’aime avoir une collection de souvenirs très hot!

Son sourire s'étira, son regard en disait long.

- à croire que tu lis dans ma tête ^^ Allez viens, ça te dis on remonte le cours d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 14:18

Cléa la nympho sourit grandement.

- Ouais pourquoi pas! accepta la jument dont la queue de dragon frétillait bien haute. Elle ouvra la marche en trottant joyeusement. Ses blessures causé par l'acte torride ne saignait plus vraiment. Elle ne s'en plaignait pas, car bon comme dit elle comprenait en quelque sorte. Elle faisait confiance à Blood de se retenir un peu plus la prochaine fois .

( Jte laisse faire le début de l'autre ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:46

Ill lui emboîta le pas, tout heureux de s'être trouvé une partenaire torride. Pris de joie, il hennit doucement et s'entrepris dans un trot, queue en panache, et dansa par une allure relevée. Sabots plongèrent dans l'eau du gué, sa robe d'une teinte d'un bleu contrastée illuminait au milieu de la verdure qui commençait à rougir. Ill est magnifique et il le sait, il senti son orgueil être gonflé à bloc.

(fin)

(yep ^^ on remonte tranquillement vers le lac ? ou on descend ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:52

(Oh bonne question. Une partie de moi dit : on descend pour le plaisir de la découverte et l'autre on monte vers le lac pour le plaisir scénaristique. À moins de croiser Beneth et Sunny! Je vois bien Sunny être assez nouille et naïve pour accepter d'être un soldat de Ill)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:31

(j'pense juste pour l'instant il va aller chercher la merde et découvrir sa couille de malédiction) du coup j'irais bien aller embêter au lac ^^ (si on descend ça va être le bordel avec les autres et Hossem X"D là Ill va vouloir trouver quelqu'un pour montrer les points stratégiques à Cléa lors des combats, et plus tard il voudra se servir d'elle (vu que c'est une allumeuse) pour toiser et sélectionner les autres, on peut pas attendre de bonne choses venant d'Ill ^^' il a une façon de voir les choses et les autres assez exécrables, du coup on va là où ya du monde :3 donc euuuh à voir X'D )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:03

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ (le passage à gué)   retour à la case départ (le passage à gué) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: