Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:35

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Fq9d

Cœur Vaillant se voit ravi de pouvoir tutoyer Stormjaw. Il a beau savoir que ce n’est pas tant une marque de confiance qu’une courtoisie assez commune, mais il est toujours heureux qu’on lui offre la possibilité de tutoyer quelqu’un. Il a ainsi l’impression de ne pas être un inconnu de passage dans la vie de celleux qui lui en donne l’autorisation. Et il a eu deux autorisations de la sorte en moins de vingt-quatre heures sur un nouveau territoire ! Ce n’est pas un record, mais c’est un exploit que Vaillant compte chérir comme tel. Surtout que c’est une autorisation donnée par deux équidés qu’il apprécie déjà beaucoup.
Si tous les équidés sont ainsi sur le territoire, c’est une bonne chose non ? En tout cas, Vaillant l’espère.
En tout cas, le cœur de Vaillant bondit soudainement hors de sa cage thoracique. Stormjaw vient de lui adresser un sourire.
Oh.
Stormjaw a un sourire ravageur et Vaillant détourne le regard sensiblement en relevant l’encolure, afin qu’on ne puisse pas lire dans ses yeux qu’il est fichu : il a définitivement un crush sur le mulet. Vingt-quatre heures, deux crushs. Il y a des choses qui ne changent pas pour l’étalon, quel que soit le territoire et il se retient de souffler de désespoir. Le cœur de Cœur Vaillant possède une capacité assez exceptionnelle de développer des crushs sur à peu près n’importe quel équidé, quelle que soit la situation. Vaillant sourit, au moins maintenant il est sûr qu’apocalypse ou non, Cœur Vaillant reste Cœur Vaillant.

" Oui il suffit de faire attention, cependant, il doit la ménager. "
Vaillant hoche la tête en écoutant la réponse de Night Owl, raccrochant à la conversation en cours de route. C’est une bonne chose que Stormjaw n’est pas bloqué dans le coin. Non pas que Vaillant l’aurait abandonné si c’était le cas (sauf si c’est ce que désire le mulet), mais c’est toujours mieux pour un herbivore de pouvoir se mouvoir un minimum. Enfin, l’endroit semble calme niveau prédation, c’est peut-être simplement l’instinct de Vaillant qui s’excite pour un rien ... Comme à l’instant avec l’oiseau.
“ Je pense qu’on peut se ménager, je ne me suis pas encore remis d’hier et ne pourrais pas galoper plus de quelques mètres de toute manière. “ s’amuse Vaillant. “ On a de la chance de t’avoir Night Owl. “ complimente-t-il dans la foulée, car sans elle, ils seraient deux à être bien dépourvus. Ou en moins bonne santé, au moins.

“ J'aimerais bien aussi et me laver.
- Moi de même. Je sacrifierais une après-midi à brouter de l’herbe tendre du début du printemps pour la possibilité de me laver. " souffle de désir Cœur Vaillant. “ Ou juste de me baigner dans de l’eau, juste pour me rafraîchir. J’ai l’impression d’être en surchauffe depuis hier. “
Sans compter les crampes dues à la fatigue physique et à la déshydratation. Vaillant a presque envie de dire qu’il sacrifierait bien son premier né, mais il n’est pas sûr que la blague serait de bon goût, vu qu’il ignore s’il en a. Ce ne serait pas étonnant que Vaillant ait déjà une ribambelle de pouliches et poulains, mais comme il ne reste jamais avec les chevaux avec qui il passe de tels moments, il n’en connaît aucun. Ce qui n’est pas tellement une mauvaise chose, la licorne alezane est intimement convaincue qu’il ferait un très mauvais père.
“ Inquiètes-toé pas Coeur, je suis fait fort moi ! “ rit le mulet, ce qui fait également rire Vaillant. “ T’as vu Coeur? Je suis correcte pour marcher. “
“ Je n’en doute pas, mais ce n’est pas parce que tu es fort que tu dois forcer sans raison.” Vaillant ponctue d’un clin d’œil amusé sa déclaration. “Je suis ravi que tu puisses marcher cependant, on va pouvoir faire un brin de route ensemble.“
Le cœur de Vaillant continue de buller de joie, berçant son aura de joie. Deux ami-e-s et un nouveau surnom. Enfin, pas si nouveau. Ce n’est pas la première fois qu’on le surnomme Cœur, c’est littéralement une partie de son nom, mais c’est toujours agréable de retrouver un surnom et d’entendre son propre nom.

“ Bon, moi je connais pas super les lieux, alors on a qu'à marcher vers un coin plus frais et humide? Vous en pensez quoi ? ” demande Stormjaw et Cœur Vaillant tourne sur lui-même pour regarder autour d’elleux.
Il n’y a aucun point de repère pour indiquer qu’une direction semble meilleure qu’une autre. Un coin plus frais et humide, hein ? Oui, mais où ?
“ Je ne connais pas du tout le coin ... Mais si on s’éloigne du volcan, on devrait trouver, non ? “ s’interroge à haute voix Vaillant en faisant quelques pas dans une direction approximative, avant de se retourner pour voir si on le suit ou si quelqu’un veut prendre la tête.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:37

Je regardais les étalons et je souriais. Alors,,la jument écoutait ce que le mulet disait, il disait qu'il était fait fort.

"Tant mieux."

Par la suite, Coeur disait qu'on pouvait se ménager,car il n'était pas remis d'hier et qu'il ne pouvait pas galoper, plus que quelques mètres. Ensuite il disait qu'il avait la chance de m'avoir.

"Oui, moi aussi. Et moi j'ai de la chance de vous avoir moi aussi. "

Je gardais le sourire et j'avais fait un clin d'oeil aux deux mâles. Ensuite, Coeur disait qu'il voulait également, se laver et manger de la belle herbe grasse du printemps. Je ris et je dis.

"Oui moi aussi, mais pour le printemps, on repassera , c'est l'automne dans quelques heures."

Ensuite, je regardais où aller. Il fallait choisir une direction pour pouvoir se ravitailler comme il faut. Cependant, je ne sais pas, aller où. Alors, je regardais toujours les deux mâles, Coeur disait qu'il ne savait pas où on était, mais en s'éloignant du volcan, on devrait trouver.

"Oui, probablement, Coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 19:12

( ce passage est tordant : Le cœur de Cœur Vaillant possède une capacité assez exceptionnelle de développer des crushs sur à peu près n’importe quel équidé, quelle que soit la situation. Vaillant sourit, au moins maintenant il est sûr qu’apocalypse ou non, Cœur Vaillant reste Cœur Vaillant. )

Citation :

“ Je pense qu’on peut se ménager, je ne me suis pas encore remis d’hier et ne pourrais pas galoper plus de quelques mètres de toute manière. “ s’amuse Vaillant. “ On a de la chance de t’avoir Night Owl. “ (CV)
"Oui, moi aussi. Et moi j'ai de la chance de vous avoir moi aussi. "( Night)

-Oh oui! Et j’ai de la chance en masse d’avoir tomber sur vous deux! Il y a des mules qui sont moins courtoises, héhéhé… ajouta Stormy le pas léger. Il trouvait vraiment que l’ambiance était à l’opposer de la mine et c’était fantastique! Il repensa soudainement à cette endroit. Son coeur semblait se tordre dans des émotions très sombre, mais l’instant fut court. Son regard bleu et brun revint rapidement vers la gaieté. D’autant plus que Coeur semblait déjà tout moue face à son sourire ravageur. C’était une bonne nouvelle, même sale et maigre, Stormjaw est charmant!

Citation :
- Moi de même. Je sacrifierais une après-midi à brouter de l’herbe tendre du début du printemps pour la possibilité de me laver. " souffle de désir Cœur Vaillant. “ Ou juste de me baigner dans de l’eau, juste pour me rafraîchir. J’ai l’impression d’être en surchauffe depuis hier. “ (CV)
"Oui moi aussi, mais pour le printemps, on repassera , c'est l'automne dans quelques heures." (Night)

* Ils sont si sales que ça? * se demanda le mulet une oreille vers l’avant et l’autre vers l’arrière. Il était réellement perplexe, lui il les trouvait tous deux des bombes.

Citation :
"Tant mieux." ( Night)
“ Je n’en doute pas, mais ce n’est pas parce que tu es fort que tu dois forcer sans raison.” (CV)
“Je suis ravi que tu puisses marcher cependant, on va pouvoir faire un brin de route ensemble.“

Stormy lâcha un doux rire. * ce Coeur Vaillant est vraiment classe de s’inquiéter comme ça pour moi!* pensa-t-il en ronflant des naseaux. De plus, la belle Night Owl lui avait fait un clin d'oeil. Ha là la journée ne pouvait pas être plus parfaite!
Citation :

“ Je ne connais pas du tout le coin ... Mais si on s’éloigne du volcan, on devrait trouver, non ? “ (CV)


"Oui, probablement, Coeur." (Night)

- Minute papillon, ya un volcan? C’est pas des blagues… Dude! C’est pour ça qu’il neige pas icitte! Lâcha-t-il en autodérision. Il se trouvait un peu stupide, mais il le savait et en riait beaucoup.
- Ha et tu dis, Night, que l’automne arrive déjà?! Merdouille, moi qui voulait profiter de l’été, c’est raté en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:53

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Fq9d

Cœur Vaillant sourit à Night Owl qui non-contente d’avoir rit, lui avait offert un magnifique sourire et, comblant de joie Vaillant, un clin d'œil !
Vaillant ne peut s’empêcher de rire dans sa barbe, un petit rire joyeux et grave, ressemblant pour qui en a déjà croisé au ronronnement d’un chat. Ce n’est rien en comparaison aux bulles de bonheurs qui dansent dans l’aura de l’étalon telle des bulles de carbone dans un soda et que l’étalon n’essaye même pas d’empêcher de bombarder quiconque se trouve collé-e-s à lui. Après tout, pourquoi s’empêcherait-il de partager son contentement et sa joie ?
La licorne alezane est juste ... heureuse.
Et il le fait savoir par sa manipulation d’aura (qui ne manipule rien, mais propulse comme elle peut tout ce que l’étalon a actuellement comme joie de vivre en stock) et son rire.
Même s’il ne se sent pas franchement utile dans la situation actuelle, surtout en comparaison à Night Owl qui est LA jument de la situation, il est ravi qu’elle et Stormjaw se sentent chanceuxses de l’avoir. L’égo de Vaillant est caressé dans le sens du poil, en double quantité s’il vous plaît. Ce n’est que d’un crin que l’étalon s’empêche de se pavaner à nouveau, fier comme un paon. Il se contente d’arquer légèrement l’encolure (il paraît que cela tend son dos et met en valeur son physique, surtout s’il garde sa queue détendue derrière lui) et de laisser son physique qu’il pense superbe parler pour lui. Même immobile et recouvert de poussière et de cendre de volcan, Vaillant est certain de son physique. C’est un étalon de taille modeste, mais qui n’est certainement pas petit, ses membres sont solides, sa cage thoracique est aussi large que son égo et il est recouvert de poil. Bon, peut-être qu’il est moins poilu que son père, mais Vaillant reste très fier de sa pilosité.

“ Oui moi aussi, mais pour le printemps, on repassera , c'est l'automne dans quelques heures.
- Qu’importe que cela soit l’automne, il doit bien avoir de l’herbe quelque part. Ou juste, quelque chose à manger qui ne soit pas de la mousse. “ grimace-t-il amusé, parce que ce n’est pas la saison actuelle ou son absence de connaissance sur la géographie du territoire qui l’empêchera d’espérer qu’ielles trouvent une herbe tendre pour se remplir l’estomac. L’espoir fait vivre et Vaillant est un étalon bien vivant et plein d’espoir et de rêves. Et si son rêve du moment se résume à “ manger de l’herbe “, eh bien, cela reste un rêve et personne n’a dit que les rêves devaient être inatteignables. Enfin, pas que Cœur Vaillant soit au courant. Il y a peut-être des règles qui régissent la mise en place des rêves des équidés et licornes, mais si Vaillant les ignore, elles ne s’appliquent pas à lui.

En tout cas, Night Owl a l’air d’accord avec la direction totalement aléatoire qu'a décidé Vaillant. C’est que cela ne doit pas être une si mauvaise idée que cela.
C’est l’évidente surprise de Storm Jaw qui lui fait marquer un instant d’arrêt. Il lui semble que plus tôt dans la conversation Vaillant ait déjà montré le volcan ? Ou alors il l’a rêvé ? Et le fait qu’il ignore que l’automne arrive ? Ce sont des choses, des détails qui s’accumulent dans l’esprit de Vaillant pour lui dire que peut-être, en effet, Storm Jaw a vécu trop longtemps dans une mine. C’est une chose que de n’avoir jamais vu de licorne (bien que surprenant, les licornes sont très communes parmi les équidés) ou de volcan (il n’y en a pas partout, contrairement aux arbres), mais ignorer le passage du temps à ce point ? Jusque-là Vaillant avait cru comprendre que le fait qu’une mine soit l’enfer sur terre, noir et ne laissant personne en sortir n’était qu’une façon de parler. De la même façon que des fois Vaillant dit qu’il est blessé qu’on ne comprenne pas une blague de son invention. Vaillant n’est peut-être toujours pas sûr de ce qu’est une mine et il ne veut toujours pas en visiter, mais il commence sacrément à détester ce que représente une mine.
“ Non, le volcan n’était pas une blague Stormy. “ répond finalement Vaillant. “ On peut le voir d’ici, regarde. “
Vaillant fait un demi-tour sur place, juste pour pointer de la tête l'imposante montagne qui entoure le volcan et que, du sol, on voit très bien. Bien que relativement énorme, Vaillant comprend que Storm Jaw l’ait peut-être loupé, après tout, il vient lui-même d’arriver la veille sur le territoire après le cataclysme qu’il n’explique toujours pas et il est lui-même encore déboussolé. Pour le mulet qui vient juste d’arriver, nul doute qu’il y avait plein d’informations plus importantes à découvrir qu’une montagne relativement éloignée d’elleux et qui n’a pas d’incidence directe sur les alentours. Ou peut-être sur la température élevée des terres désolés dans lesquelles ielles se trouvent (même si Vaillant ne se plaindra pas de la température qui est mille fois moins élevée qu’à l’intérieur du maudit cratère du maudit volcan).
La tête légèrement penchée sur le côté, il jauge le mulet, avant de se dire qu’un filtre entre son cerveau et sa bouche ne servait à rien.
“ Ce n’était pas une façon de parler, quand tu disais qu’on ne te laissait pas sortir de ta mine, hein ? Pour louper le passage des saisons, tu n’es pas sortie beaucoup. “
Cœur Vaillant ne sait pas s’il s’agit d’une question ou d’une constatation et quelque chose sa joie est plus contenue. C’est dur de rester joyeux quand on se rend compte que peut-être le nouvel ami qu’on vient de se faire vient littéralement de sortir d’un trou dans le sol, coupé du monde réel et qu’il goûte peut-être pour la première fois à la liberté.


[HRP  :  Merci Winter xD. Vaillant m’amuse beaucoup à jouer et le pauvre, il se retrouve seul avec deux créatures superbes physiquement ET psychiquement, c’est impossible de pas avoir de maxi-crush.]


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 8:36

Alors, je regardais les étalons et la joie de Coieur on devait la ressentir à des km. Tellement fort, que je me sentais encore plus heureuse que je l'étais déjà. Au commentaire du mulet, je souriais encore. Par la suite, quand Coeur parlait que c'était même l'automne, il devait avoir de l'herbe à quelque part.

"C'est sûr, mais c'est dur d'en trouver, quand tu ne connais pas les lieux."

Quand Stormy semblait surpris de savoir qu'il y avait un. Volcan ici. Je penchais la tête, un peu sur le côté. Cela me surprenait car le volcan était assez proche et one voyait très bien. Ensuite, Coeur lui montrait.

"Bien sûr, qu'il en a un. On est arrivés de là."

Par la suite , Coeur et moi-même étions surpris qu'il ne s'était pas rendu compte que l'automne allait être là.
Vaillant semblait surpris et il commentait que Stormy n'avait pas sorti beaucoup. Je ne connaissais pas, vraiment ça, une mine mais j'en avais ma petite idée.

"Oui Coeur à raison. Tu ne devais pas sortir très souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 13:39

- Quand je fut assez vieux pour tirer des charges, on m'a apporter à la mine et depuis j'en suis jamais ressortit. Un...

le mot bipède ne lui disait plus rien à présent. Il n'y avait même plus d'image associée à la chose qui l'avait sortit de cette enfer froid et humide.

- Un... Je sais pas quoi. Je me souviens plus, je sais qu'on m'a aidé à sortir de là. Je me souviens vaguemement de l'hiver et je suis partie à la course pour arriver ici...

Les sourcis froncés, le mulet poussa un long soupire. Sa joie semblait s'être subitement éteindte dû au traumatisme.

- Il faisait si noire et si froid. On était jamais bien, jamais. Il n'y avait nulle part ou fuire. Si on avait trop mauvais caractère on pouvait se faire battre. Et après un moment quand la vie nous tentait plus... Plusieurs disparaissaient. Moi j'en était rendu là. Je ne voulait plus vivre dans ce trou. Je ne voulais plus rien savoir de l'or et du fer.

Il prit une pause pour se ressaisir et sans le savoir il chercha l'aura joyeux de Coeur Vaillant pour se remettre de ses émotions négatives.

- Je n'ai jamais vu de ma vie un volcan. Je croyais que c'était une montagne toute bête en fait. expliqua Stormy en posant ses yeux sur le dit volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 0:25

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Fq9d

Night Owl est tout aussi surpris que Cœur Vaillant et l’étalon alezan est presque tenté d'échanger un regard avec elle pour jauger de son état, voir si elle est d’accord avec ce qu’il ne vocalise pas : une forme de tristesse pour un passé pas très heureux, mais avant cela une envie de lui faire oublier sa mine et lui faire découvrir les joies de la liberté. Vaillant n’a pas besoin de se tourner vers Night Owl, cependant, elle est suffisamment proche de lui pour qu’il puisse déduire de son aura qu’elle partage au moins partiellement ses sentiments.
Cette constatation sur le passé réel de Stormjaw a quelque peu coupé l'exubérance de Vaillant, même si c’est dans le passé du mulet et qu’il ne peut pas y faire grand-chose. Au moins, il n’est pas seul puisqu’il a Night Owl à ses côtés pour l’aider.

C’était avant que Stormjaw explique plus en détail son passé dans la mine. Une vie entière passée sous terre ... Vaillant avala audiblement sa salive, avant de s’approcher du mulet et télégraphiant son geste pour permettre à l’étalon de bouger s’il le voulait, vint doucement frotter son bout du nez contre l’épaule du mulet. Pour montrer son soutien pour une situation qui le dépasse, mais apporter une preuve de son amitié, peut-être du réconfort. Vaillant envoie doucement dans l’air des ondes de soutien et d’amitié. Il n’imagine que très mal le passé de Stormjaw. Après tout, il n’a aucune idée de ce qu’est une mine, en dehors des explications de son ami, mais il exècre tout ce qu’une mine peut représenter. Et juste après avoir expliqué son manque d’envie de vivre, Vaillant a presque le cœur brisé. S’il n’y avait pas eu ce cataclysme ... Qu’est-ce qui serait arrivé à ce petit mulet plein de vie qui parlait étrangement ? Cœur Vaillant aurait manqué quelque chose s’il ne l’avait pas connu, ce nouvel ami.
Vaillant profite que l’attention de Stormjaw soit sur le volcan pour se ressaisir un peu et décider que quoi qu’il advienne, il tentera de faire de son mieux pour faire de Stormjaw le plus libre et indépendants des mulets ! Enfin, quelque chose comme ça, c’est un but dur à définir, mais déjà, cette promesse d’aider à s’ajuster à la vie sauvage Stormjaw semble une bonne idée et un bon début. Même si le premier pas est de faire une blague pour re-détendre l’atmosphère devenue beaucoup trop austère soudainement.
“ Je t’emmènerais bien voir de plus près le volcan pour satisfaire ta curiosité, mais de mon vivant je ne m’approcherais plus jamais d’un volcan si je le peux. Même pas pour toutes les pommes du monde. Impossible. Je t’apprécie beaucoup, vraiment, mais je vais me contenter de te laisser admirer de loin ce volcan. “ lance très sérieusement un Cœur Vaillant qui ne peut s’empêcher de conclure sa phrase par un sourire très amusé ressemblant à celui d’un poulain fier de sa blague. Ce qu’il ne dit pas, c’est que malgré sa déshydratation, sa faim et son envie irrépressible de partir aussi vite que possible très loin de ce maudit volcan, il est prêt à attendre ici que le mulet aille voir de plus près le volcan si le cœur lui dit.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 11:15

Je regardais le mulet tout en l'écoutant. Il n'avait pas été chanceux. Dès qu'il avait été mature, il descendait sous terre et y passait sa vie. Le mulet était chanceux de ne pas être tombé aveugle. Je savais qu'un jour, si on ne voyait plus jamais la lumière du soleil, on pouvait devenir aveugle. Je m'approchais et j'avais fait comme Coeur , un petit coup de museau sur l'encolure du mulet, pour le réconforter.

"C'est du passé, maintenant et cela ira toujours mieux."

Par la suite, le mulet parlait du volcan, disant qu'il n'en avait jamais vu. J'écoutais Coeur lui parler, moi aussi je ne voulais pas y retourner.

"Je ne pense pas, retourner dans cette direction, moi non plus."

Je m'ébrouais, puis je regardais les deux acolytes. Je me demandais s'ils étaient prêts, je ne voulais pas prendre racine ici.

"Bon êtes-vous prêts? Moi si, car personnellement, je n'ai pas envie de prendre racine ici. Est-ce qu'on se retrouve, plus tard? Ce serait bien pour moi, j'irai manger et faire ma toilette."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:22

- Non non, le volcan jle vois bien ici. Bon on se bouge, la demoiselle a ben raison! sourit doucement le mulet le tête haute et ses oreilles à nouveau bien droite. Bien qu'il trotta vers la direction opposée du volcan, Stormjaw espérait intérieurement de trouver rapidement un endroit avec de l'eau. Décidement, les herbes ne l'avaient pas assez nourrit et encore moins hydrater. Quand il dépassa les deux licornes, il leur souffla :

- Merci pour tout.

Stormy était si reconnaissant d'être tomber sur eux. La douleur de son boulet était moindre, la douleur de son âme était aussi moindre. Parler de ses soucis lui avait fait beaucoup de bien. Maintenant, il était temps d'oublier le sérieux et de commencer à vivre pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 17:05

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Fq9d

Vaillant fut heureux de voir que Night Owl aussi apporte une accolade à Stormjaw, à deux, il ne restera pas triste bien longtemps ! Et cette phrase bien sage ... Oui, c’est bel et bien du passé. Elle sait choisir ses mots aussi bien qu’elle sait choisir ses plantes. Vaillant ne peut s’empêcher d’admirer la jument pour tout ça.

Fort heureusement pour lui, ses deux ami-e-s semblaient d’accord pour dire qu’ielles ne resteraient pas en ces lieux plus longtemps. Bien que patient, c’est une excellente nouvelle pour Vaillant qui comme Night Owl a envie d’aller se baigner et de trouver une herbe plus sympa que les mousses d’ici. Ainsi qu’un endroit plus frais. Vaillant rêve d’une eau fraîche, mais aussi d’un petit peu de vent ou, au moins, d’un air plus frais. Très très loin du volcan s’il vous plaît.
Il est cependant un peu attristé de savoir que Night Owl va les laisser là, mais après tout, elle s’était arrêtée pour l’aider à sortir du volcan et est restée avec Vaillant, puis Stormjaw, presque une révolution complète du soleil, ce qui est une longue durée pour juste l’aider, il est vrai. Malgré ça, Vaillant se voyait bien continuer encore à explorer le territoire à ses côtés, même s’il est encore ralenti par sa déshydratation et son arrivée un brin mouvementée dans le volcan. Vaillant comprend cependant bien le sentiment de vouloir aller voir plus loin ce qu’il se trame et offre un énorme sourire à Night Owl qui fait bien de profiter de sa propre vie. Et puis, elle parle de se retrouver, plus tard. Ce n’est donc pas un à Dieu, juste à “ à plus tard “.
“ Prêt ! “ lance Vaillant à Night Owl, heureux de pouvoir s’éloigner du volcan et repartir vers de nouvelles aventures (et avec de la chance, vers de l’eau et de l’herbe tendre). “ Bonne poursuite et j’espère qu’on se recroisera un de ces quatre matins, peut-être autour d’une bonne touffe d’herbe ? “
Le glas du départ avait sonné pour la petite troupe de trois puisque même Stormjaw commençait à trotter vers de nouvelles aventures, après les avoir remerciés.
“ De rien ! “ lance-t-il après sa croupe tachetée qui au trot s’éloigne.

Cœur Vaillant souffle, amusé.
L'arrivée au volcan c’était véritablement pas de la tarte.
La nuit et ce début de matinée ? Agréable. Fort agréable. Cœur Vaillant s’autorise un moment, les yeux fermés pour juste inspirer de l’air et graver l’instant de calme dans ces terres désolées en sa mémoire.
Quand il rouvre les yeux, il fait doucement volte-face et faisant dos au volcan, part au pas. Il a peut-être moins de crampes grâce à Night Owl et à une bonne nuit de sommeil, mais ses muscles lui font savoir fermement qu’ils n’accepteront pas de subir plus qu’une allure modérée. Ainsi, le pas sûr, mais lourd, Cœur Vaillant s’en va au pas vers un Stormjaw qui va trop vite pour lui.
“ Hey Stormy ! Ralentit l’allure, il y a une licorne alezane et balourde qui ne peut pas aller aussi vite que toi ! “ s’amuse-t-il. C’est qu’il est déjà pas mal loin le mulet ! Peut-être qu’après une bonne journée de repos et une bonne rasade d’eau il pourra lui proposer une course ? Vaillant est curieux de savoir s’il peut trotter aussi vite que lui.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:04

Je regardais les deux nouveaux amis que je m'étais fait, puis je leur souris. Le mulet me remerciait.

"De rien."

Je lui avais dit au revoir, puis ensuite je me concentrais sur l'autre équidé. Ils étaient tous prêts.

"Oui c'est sûr, que nous allons se retrouver "


Alors, je leur dit au revoir, à tous les deux et j'ai poursuivi mon chemin.

(Terminé pour Night)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 14:28

Sotrmy se retourna vers Coeur Vaillant voyant bien qu'il ne suivait pas au pas. Le mulet éclata de rire, comme si le chyagrin et les traumatistes n'y étaient plus du tout. Comme si la mine avait été effacer à jamais et pourtant, si Coeur voyait ou ressentait les auras des autres, Sotrmjaw était brisé en son fond.

- Pardon pardon! Je suis comme vraiment content! Stormy ralentit le pas et lui offrit un grand sourire en rejoingnant la licorne alzane. Ses yeux verrons ne pétillaient pas autant qu'il voulait le faire paraître, mais tout de même le mulet semblait assez bien.

( Fin pour moi. Prochain topic où avec Stormy et Coeur? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques)   Enfin, on respire mieux (les terres chaotiques) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: