Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je découvre, je grandit ( Fall)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:05

À quoi ça sert d'être sur la terre, si on ne peut même pas virer le monde à l'envers? pensa Fall à ce moment. Il avait grandit encore. Une longue mèche noire commençait à naître dans ses crins orangés. Son regard pétillant d'aventure avait ce vert claire et énergique qui faisait chavirer les coeurs. Le jeune adolescent avait demander permission à sa mère de découvrire le monde. Bloom bien que inquiète accepta, car il fallait bien le laisser faire ses propres expériences.

Sous le soleil ardent de les terres chaotiques, Fall espéra rencontrer un autre cheval au moins. Découvrir le monde sans son meilleur ami c'était ... solitaire. Il repensa à Altaïr et leur découverte du torrent. Il sourit, se rapellant que du bon de son expérience. Il se promit de revenir après au lac de la paix pour lui demander d'aller à la mer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:23

Erynn était encore un peu jeune mais assez forte et dangereuse pour détruire toute source d'ennuis craignant le feu. Mais aussi accessoirement, de quoi cramer plein de choses innocentes. Elle dévala les pentes du volcan à toute vitesse et décolla sans difficulté, déployant ses magnifiques ailes noires et marrons. Elle espérait qu'aucun adulte ne la suive, elle avait horreur de ça !

Il faisait tellement beau en plus ! Et chaud ! c'était agréable. Soudain une tâche orange apparut sur son champs visuel au beau milieu des terres chaotiques. Elle décrivit un rond dans le ciel pour mieux l'observer. Un équidé !! Enthousiaste elle s'apprêta à descendre, mais s'abstient suite à une grosse prise de conscience. Elle tourna sa tête pour regarder s'il y avait quelqu'un de son clan qui la suivait ou l'observait de loin. Mais personne. Cette fois elle était bien seule et elle se devait de ne pas faire de bourde parce qu'il n'y aura pas papa ou maman pour la sauver du pétrin cette fois. Elle se tourna à nouveau vers la dite "tâche" Il semblait plus gros elle. Erynn l'observa en décrivant des ronds, elle restait quand même assez haute, ne sachant pas s'il pouvait être mauvais ou non et si elle pouvait l'attaquer ou simplement se faire un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:37

Fall se sentit étrangement observé. Il se retourna plusieurs fois, mais ne vit personne. Il entendit alors un claquement d'aile au dessus de lui. Il leva la tête et vit un cheval volant tourner au dessus de lui comme un vautour. Il hennit amicalement et se cabra pour l'inviter le cheval volant à le se présenter. Fall était légèrement très insouciant, mais il se sentait immortel et pensait naïvement que tout le monde était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:54

Il semblait l'inviter et enthousiaste. Erynn sourit heureuse de rencontrer du monde. Illico elle descendit en pic pour changer de pallier et retrouva le sol progressivement, et à une distance respectable comme lui a appris sa maman. Elle replia ses ailes et marcha vers lui d'une aisance incroyable. Les terres chaotique font démasquer tout ceux qui ne sont pas du coin !

*visiblement c'est un mec, et il n'a pas de corne ni d'ailes, oh il doit avoir un pouvoir puissant ?? est-ce encore un démon ?*

Ses oreilles firent des girouettes tandis qu'elle se redressa pour mieux observer et toiser le nouveau venu. Son regard laissait paraître une légère inquiétude. Elle n'avait jamais vu de chevaux sans particularité physique. Il n'avait qu'une mèche noire et des yeux vert incroyablement clair!

*très canon en tout cas très intéressant *
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:29

Fall fut impressionné par l'atterissage de Erynn. Il l'observa de loin. À une distance polie, Fall remarqua son corps de jeune adolescente. Elle avait des ailes grandes en membreanes ce qu'il n'avait vu que chez Artic et Ikarus. Sa robe baie et sa jolie crinière le charma. La belle inconnu s'approcha de lui et à son tour il s'approcha pour faire les présentations tout en finiesse et en politesse.

- Salut! Je m'appelle Fall et toi? se présenta-t-il avec sa nouvelle voix basse et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:45

Ce mec semblait visiblement gentil et digne de confiance, mais c'est surtout parce qu'il avait l'air jeune. Elle l'observa de la tête au pied. Plutôt grand, d'un orange incroyable et des crins incroyablement long, un beau chanfrein et cette mèche lui donnait un style ! Elle se demandait s'il ne serait pas l'ami ou le copain de sa vie. ouais ouais, elle s'emballe beaucoup euuuuuuh Mais pour ne pas qu'il se barre en courant héhéé Elle se contenta de simplement lui sourire avec chaleur, se retenant d'être trop enthousiaste Cependant ... elle ne pu s'empêcher d'avoir des paillettes dans les yeux qui le reluquait sans trop de gènes. Elle se sentait tellement forte et à l'aise qu'elle en avait que faire des jugements. Le côté soft et discret ça existe pas trop chez elle grand sourire et de lui dire en toute franchise signe de grand craquage :

- rho on t'as déjà dit que t'es un super beau mec ?? fou amour 2 Je m'appelle Erynn ! fou amour 3 tu viens faire quoi ici par hasard ? héhéé


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:50

- Non pas souvent, répondit Fall en riant du côté très directe de l'adolescente fasse à lui. Toujours aussi bien élévé, il ajouta :

- Enchanté Erynn! Eh bien je voyage un peu pour découvrir le monde. Toi tu habite dans le coin? demanda le cheval intéressé. Il posa son regard claire un peu timide dans le regard taquin d'Erynn. Elle pétillait tellement, elle semblait tout en caractère comme Mélodie, mais bien plus gentille et amusante. Le jeune étalon se rapprocha le torse droit et la tête fier. Il aimait qu'on le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 2:01

Son sourire s'agrandit. Elle l'aime déjà. Mais elle dû se rappeler qu'on ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un dès le début. Ses yeux qui exprimaient si bien son esprit baissèrent en lumière d'un cran. Cet enthousiasme devint, bienveillance, bienveillance qui ne dura qu'un court instant, son assurance est toujours là, alors c'est avec ce petit air de défi qu'elle lui répondit :

-aaah si je te le dis tu vas pas me croire ! haan Et d'où tu sors toi, exactement ? hein ? eh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 2:04

- Ma famille est de l'arbre au fée, tu fais mieux? défia Fall avec un sourire en coin. Charmeur, il leva sa patte avant fièrement. Puis, il la reposa avec un doux rire pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 2:22

Ses paupières se haussèrent alors qu'un fin rictus s'étirait sur ses lèvres. Sa queue noire corbeau rehaussée comme son papa, ondulait magnifiquement avec ses jolis reflets. Tout montrait son assurance. Fall va avoir du mal à l'impressionner. Et elle le reluquait copieusement, ce comportement masculin lui plait beaucoup. Au moins il n'avait rien d'une larve et elle s'imaginait qu'il avait encore bien plus.

- pas mal pas mal.. très intéressant Et du coup t'as un pouvoir ? t'as aps de corne ni d'aile ni d'écaille... donc j'imagine que t'es au moins une fée ou quelques choses comme ça ? à moins que tu n'en fasse pas partie ? allez, dis-moi tout, je veux tout savoir sur toi très intéressant

fit-elle, prête à agir si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 2:32

- Eh bien, commença Fall, la première chose que tu dois savoir c'est que j'aime le partage. Je m'attends que si je t'offres tous mes secrets, tu feras la même chose, si? Il sourit avec prestance, mais pas autant que Erynn. On voyait qu'elle avait l'habitude de se montrer sous son meilleur jour. L'étalon panacha sa queue à son tour, puis il répondit à une question :

- Ensuite je pourrais te dire que tu me fais penser à un certain pyrocorne que j'aimais beaucoup quand j'étais tout petit. Il est tout feu tout flamme comme toi. Il m'a appris beaucoup. Si non, j'ai un pouvoir bien spéciale... Mais je garde ça pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:14

Son regard noisette se réduit en fente. Elle se demandait s'il n'était pas en train de mentir, et son père a malheureusement beaucoup d'ennemi. Nul doute qu'elle pouvait rappeler Ara, elle lui resemblait beaucoup !

- Alors comme ça tu serais l'ami d'un pyrocorn qui me resemble et... tu as un pouvoir spécial ... mmh tiens donc.. haan et qu'est-ce qui prouve que tu dis la vérité ? Tu permet un instant ? Yep Je vais avoir un truc à te montrer héhé

à ses mots elle lui présenta la voix.

- je t'en pris passe devant, je suis obligé de me méfier des autres en ce moment. Je ne vais tout de même pas laisser qui que ce soit me tuer dans l'dos !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:29

- Mais... souffla-t-il dépité. Lui qui croyait avoir été assez prudent et polie envers elle. L'étalon baissa la tête et l'écouta tout même désirant d'être son ami.

- Tu sais tu n'as pas à t'inquiéter de moi... Connais-tu Ara? C'est lui qui m'a aidé moi et ma mère à nous en sortir... Nous sommes assez vulnérable en fait... avoua-t-il la mine basse remplie d'inquiétude pour sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:36

Elle haussa une paupière. Elle ne se souviens pas que son père lui ai raconté cette histoire. Et le fait qu'il nomme son nom l'inquiéta d'avantage. Elle n'était pas à l'abris d'un nouveau démon. Elle soupira de cette situation. Pas moyen de savoir s'il mentait ou non, parce qu'avec son père, tout est possible !

- je suis désolé Fall, mais c'est notre procédure ici. C'est justement parce qu'Ara a des problèmes que je dois me méfier, il faut que je te fasse passer un test pour que je sache si tu es un démon. Si tu es innocent tu n'as pas à t'en faire.

Elle lui sourit à nouveau, dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:45

Fall accepta finalement. Il n'était pas un démon, alors rien ne lui arriverait.

- Franchement, je suis déçu d'Ara de m'avoir rapidement oublié... Enfin! Terminons ce teste au plus vite. Tu seras rassurée et on pourra passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:15

Ils marchèrent vers le volcan, Erynn derrière lui. Ses oreilles se couchèrent à sa remarque.

- Vraiment, je pense que t'as pas idée de ce qui se passe, et t'aimerais pas être avec lui en ce moment. Je t'en dirais plus après ton test.

Sortie l'unisus en tirant une mine un peu mécontente. A quoi ça lui servait de parler de lui si c'est pour l'entendre geindre ? Evidement que son père a dû l'oublier, le volcan est sa sûreté et celle de sa famille mais ça sans doute qu'il n'en sait rien.

- ah c'est à gauche ! on a réussi à faire une terrasse ici tu vas moins galérer pour marcher. Voilà ton test ! c'est tout con ^^

Elle trotta vers une géante gravure marquée sur le sol de basalte lisse. Il y avait là un cercle et un symbole qu'il avait certainement déjà vu une fois dans sa jeunesse. Elle traversa ce marquage sans hésitation et se plaça à son opposé et lui fit face.

- Voilà, si tu traverse le cercle sans hésiter en y mettant évidement bien les pieds, et que tu t'en sors indemne, tu ne peux pas être un démon. eh ouais Si tu en es un, évidement que je vais t'exterminer et avec ma force de frappe tout mon clan sera au courant et viendront m'aider.

Fini-t-elle par expliquer d'un air confiance avec son air provocateur. Une brise souffla d'un coup sur la plaine chaotique, soulevant ses crins souple.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:28

Il soupira et avança dans le cercle. Les 4 sabots furent bien sur le symbole anti-démon. Un peu ennuyé Fall n'osa pas faire de commentaire. En même temps, lui dire tout sur lui, dont le fait qu'il n'avait aucun pouvoir était de la pure folie. Il ne savait pas ce que vivait Ara depuis, il devait se l'avouer. La brise souffla à nouveau fouttant les long crins de l'ados dans son visage. Il souffla pour les écarter et observa Erynn.

- Un jeu d'enfant! blagua-t-il pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:40

Erynn souffla pour relâcher toute la pression qui régnait en elle.

- oh puré ! tu n'imagine même pas ce que tu m'enlève là ! waouuuh c'est trop génial !

s'exclama-t-elle avec le sourire. Elle s'approcha enfin de lui et même plutôt beaucoup très intéressant comme à son habitude et vint lui offrir un tendre coup de museau contre le sien.

- bon tu es safe, mais je te préviens, la moindre mauvaise action contre moi ou qui que ce soit ici et je te grille tes beaux crins eh ouais ou plus grand sourire d'façon si c'est pas moi ça sera ma mère ou mon père mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:46

- Tu n'as rien à craindre de moi, je suis très sérieux. Je viens en ami! dit-il alors que la jeune jument se colla presque contre lui, du moins son museau. Il souffla des naseaux surprit et un peu nerveux. Elle était si belle, énergique et bien armée...

- Ne ris pas de moi, mais ... Es-tu fille de chef? interrogea Fall curieux.
- C'est parce que tu as l'air bien armée pour me faire la peau, hahaha Suspect Embarassed ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:50

Son sourire s'étira tout en prenant une allure encore plus canon et badass. Elle avait même l'arrogance parfaite ! Le vent lui avait retourné sa crinière noire qui lui rehaussait tout (bon sauf ses fesses, elle a pas un gros popotin comme certaines u.u)

- oui, tout à fait héhéé

lui susurra la jument avec confiance tout en le lorgnant du coin de l'oeil.

- tu es courageux Fall ? Tu m'en as tout l'air. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:58

Citation :
- oui, tout à fait héhéé

lui susurra la jument avec confiance tout en le lorgnant du coin de l'oeil.

- tu es courageux Fall ? Tu m'en as tout l'air. héhé

Fall aurait rougis violement tant Erynn lui faisait effet. L'ados s'étouffa devant toute cette prestance et aurait pu saigner du nez. Elle était vraiment impressionnante... Et lui il n'avait rien d'extraordinaire. Ouf, il était un cheval honnête, mais il n'avait pas envie de lui dire à quel point il servait à rien... Il était juste un sans pouvoir. Il se secoua rapidement la tête et revint à ses esprits.

- Biensûre! Par contre, je suis un peu sensible à la lave. Alors bon un bain dans le volcan ça sera pas pour moi, rigola Fall en bombant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:16

( oh le fou rire que tu m'as donné là X"D)

A sa remarque, Erynn éclata de rire comme pas permis. Une petite larme glissa même sur ses joues.

- tu m'étonne ! tu n'as rien d'un pyrocorn, alors oui effectivement tu vas avoir un petit soucis avec la lave haha. Mais t'inquiète, on a des coins safe où tu peux marcher, pyrocorn ne veut pas dire forcément insensible à la chaleur, nous avons chacun notre degré de feu. Mais encore est-il qu'il faut savoir où aller là dedans Wink et tu ne seras pas déçu j'en suis certaine très intéressant suis-moi ! très intéressant il faut que je te présente à mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:24

Elle va me présenter à ses parents... DÉJÀ?? Putain mais j'ai l'air de quoi moi? Je suis un petit con qui fera rien de sa vie à part fuire... Eh merde. Bon sourit Fall ça va aller! pensa l'ados avec un grand sourire forcé.
- Ha oui? J'espère qu'il me bottera pas trop les fesses tiens! Tu as bien vendu leur puissance... blagua Fall en riant légèrement nerveux. N'empêche, il suivit la déesse de feu se traitant d'idiot à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:54

- d'façon t'auras pas trop le choix de te présenter c'est eux les boss B) se vanta la jeune ado. Et les visiteurs sont rares ici, le dernier était un démon, mon père et ma mère l'ont accueilli comme il se devait et il s'est enfuit pour ne pas mourir. haan

Ils grimpèrent alors progressivement les pentes du volcan encore couverte de cendre. C'était un peu dangereux mais la couche était plutôt fine, les vents soufflait fort toute l'année et il pleuvait que très rarement. On pouvait sentir par endroit la dureté du basalte. Erynn jeta un coup d'oeil et constata qu'il était un peu nerveux.

- eh détend toi ! on dirait que tu vas à la marmite grand sourire lança-t-elle tout sourire avant d'arrondir les yeux, comprenant le double sens de ce mot. Là subitement elle se senti un peu bête alors tenta de se rattrapper. Euh enfin... d'un côté si, mais c'est pas la marmite pour te manger haha. Finallement il aurait mieux valu qu'elle se taise, c'était pas le meilleur rattrapage. Elle en rigola un peu gênée. aheum... enfin bref, tu m'as compris j'espère ! fou amour D'façon tu crains rien si tu reste prêt de moi couronne fleur je suis la princesse du volcan, personne ne peut s'opposer à moi sauf mes parents ! eh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) EmptyVen 2 Juin 2023 - 16:49

Citation :
- d'façon t'auras pas trop le choix de te présenter c'est eux les boss B) se vanta la jeune ado. Et les visiteurs sont rares ici, le dernier était un démon, mon père et ma mère l'ont accueilli comme il se devait et il s'est enfuit pour ne pas mourir.

- Je comprends alors pourquoi il faut se présenter. Bon déjà de base c'est de la politesse... Enfin. Dans l'ancien clan où j'étais, il y a eut aussi un gros démon qui est venu tenter de nous tuer. Heureusement, il y avait beaucoup de chevaux puissant pour le vaincre. raconta-t-il tout en avança prudement sur le pierre de basalte. Il n'avait pas l'habitude du terrain, donc il y allait un peu plus lentement.



Fall rit doucement. Il était certe nerveux, mais la maladresse de Erynn le charmait beaucoup. Elle avait de l'humour, une belle estime et surtout confiance en elle. C'était très séduisant.

- La princesse du volcan! Woa c'est pas rien! Et il y a un prince dans la vie de la princesse? s'informa Fall timidement, mais directement. Erynn semblait être une ados qui n'avait pas envie de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je découvre, je grandit ( Fall) Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: