Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je découvre, je grandit ( Fall)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 17:44

Erynn grimpait avec une aisance incroyable. à croire qu'elle avait déjà passé toute sa vie à monter et descendre les pentes. Pourtant cela faisait depuis peu qu'elle sortait en dehors de l'enceinte du volcan.

- hélas non ! faint Soupira la demoiselle faussement en détresse. S'il est déjà né, il va avoir du bois préparer pour convaincre mon père. Déjà il m'a dit que je suis trop jeune regard foudroyant donc bon, on va attendre de voir... pourquoi ? tu veux t'inscrire sur la liste ? t'as vu ?

IL y eu comme un petit regard en coin. On arrivait pas à savoir si c'était de la moquerie ou de l'appréciation mais ça n'avait rien de méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 17:52

- Peut-être bien, répondit doucement Fall. Puis il rit toujours sur le même ton au regard moqueur de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 18:44

Erynn se contenta d'un silence, jetant un dernier regard juste pour l'admirer encore. Il semblait bien fort, robuste mais incroyablement gentil et naïf. C'était peut-être le seul défaut qu'il semblait avoir. Elle marchait encore, songeuse quand le sol devint inexistant sous son sabot. Elle poussa un hennissement de surprise et dégringola en galipette avant de s'arrêter quelques mètres plus bas. Des mots et jurons retentirent comme un volcan en train d'exploser ! Elle avait de la cendre partout et se sentait bien bête maintenant. Mais l'adolescente ne se laissa pas abattre, elle se releva rapidement et secoua tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 20:18

Soudainement, Erynn trébucha. Fall tenta de la retenir, mais ses dents claquèrent le vide alors que la jeune jument tomba plus loin. Elle sortit un tas de jurons que Fall ne connaissait pas, mais qui l'impressionna. Cette Erynn était tombée, mais elle n'avait pas l'air d'être blessée. Juste en colère. Le petit orangé décida de descendre. Agile, il glissa à quelques endroits, mais grâce à ces petits sauts et son pas assez stable, il arriva près de l'enragée.

- Ça va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 22:55

- ça va !

Répondit-elle sèchement. Elle souffla enfin.

- j'ai.. juste eu un peu peur. Je sais pas pourquoi, j'ai pas eu le réflexe de m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:46

- J'ai pas ce réflexe là non plus, tenta Fall pour réconforter Erynn. Il rit nerveusement, puis s'arrêta se trouvant idiot. ageuh

- Pardon... Je ne suis pas habile pour ces choses là, mais je ne te juge pas. rassura-t-il avec un petit sourire.

- Bon, allons à la marmite que jme fasse chauffer les fesses par la royauté de la place ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:06

Erynn étira son sourire à sa remarque avant de lui tirer sa petite langue pour le narguer. Il a de l'humour le p'tit génie !

- mouais, allons-y ! avant que tu te découvre subitement des ailes et que tu t'auto-proclame maître de feu ! haan

D'un bon elle gravi à la pente qu'elle avait dévalé et se retrouva à nouveau sur le sentier. Elle l'aimait bien décidément et hésitait à en faire plus, mais Erynn préférait attendre un peu plus histoire de bien le connaître. Peut-être que son père lui en dira un peu plus sur lui vu qu'il a l'air de le connaître.

- dis-moi tu as de la famille ? des parents ? des frères ? des soeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 16:14

Fall grimpa à son tour la pente avec une agilité désarmante. Il était bon à l'escalade, mais irroniquement il n'aimait pas particulièrement les petits sentiers près de ravin ou de lac de feu. Le jeune orangé sourit à sa grimace un peu trop tard alors que la jeune Erynn s'interrogea sur sa famille.

- J'ai une mère et un petit frère ou soeur qui s'en vient. J'avais un super beau-père aussi...
Fall s'assombrit soudainement à la notion de Shiro. L'équin repensa aux jeux de course, puis à la nouvelle de sa mort qui percuta autant sa mère que lui. Il était mort en héro. Il était parfait partout ce Shiro.

- Enfin voilà ma petite famille ^^ ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 16:59

*beau père ? était ?*

s'interrogea intérieurement la jeunette qui ne connaissait pas ce terme et se demandait pourquoi il en parlait au passé. Mais elle fut prise de court avant qu'elle puisse lui poser la question.

- hein moi ? eh bien j'ai mon papa et j'ai ma maman qui est la meilleur du monde tout simplement haan et il y a aussi Mi-Nox qui est franchement le plus cool tu monde si tu veux mon avis ! Mon papa aussi il est cool mais il est surtout super courageux ! une fois on a eu un monstre de lave, et il c'est occupé de lui, il a commencé à l'apprivoiser :3 Si le monstre veut bien j'aimerais l'appeler Victor ! trop meugnon

Répondit-elle soigneusement tout en marchant tranquillement, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 17:06

Là Fall fut très impressionné par cette histoire de monstre. Aussi, il fut charmé par les nombreux trop cool de Erynn au sujet de sa famille. C'était mignon et plein de vie, chose qu'il aspirait à ressentir le plus possible.

- Un monstre de feu? Apprivoisé en plus! Wow la classe! Tu imagines si un autre monstre arrivait sur votre territoire? Il serait vite expédié dans sa tombe. Incroyable! Nous on a une culture moins guerrière, si tu vois ce que je veux dire. Je veux pas dire que vous êtes axés sur la guerre, mais plus quelque chose comme... L'Héroisme on dirait? s'excita Fall qui s'abreuvait de ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:02

Son sourire s'étira tandis qu'elle le fixait avec son air malicieux.

- oh tu sais Fall, quand tu verras ma mère, tu comprendras héhé Mais déjà ....

Elle laissa sa phrase en suspense en faisant quelques pas avant de s'arrêter enfin sur la crête. Le vent semblait souffler fort, il lui ébouriffait brutalement ses crins noirs alors qu'elle tenait tête à cette bourrasque ! Ce vent à mauvaise allure, leur apporta une odeur d'oeuf pourri avec une chaleur soudaine. Et pourtant il faisait déjà chaud ! Il annonçait un nouvel atmosphère. C'était un autre game.

- ADMIRE LE VOLCAN ! très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:23

- WOW tentation ahah Fall n'aimait pas l'odeur du souffre auquelle il n'était pas habitué, mais se réjouissait devant une telle beauté! Le volcan souffla ses très longs crins tout aussi orange que lui même.

- C'est incroyable! Mais ouf il fait chaud ici, rigola le jeune ados en se sentant déjà sué sous l'épaisse couche de chaleur pesante du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 0:59

Erynn qui déjà avait fière allure semblait avoir la posture d'une reine. Elle n'avait peur de rien, le chaud ne lui faisait que du bien, et c'est son royaume. Elle se tourna vers lui avec fierté, mais son regard semblait d'une affection très douce envers lui.

- Bienvenue dans les Terres de feu !

déclara la jeune ponctué par une incroyable gerbe de lave.

- à partir de maintenant ta survie est importante. Parce qu'à l'intérieur tout les chevaux qui ne sont pas affilié au feu ou à la non-matière tel que les esprits, peuvent faire des malaises et même mourir intoxiqué. C'est mes parents normalement qui disent ça aux étrangers mais bon comme c'est rare c'est pas très grave. Ils préfèrent voir les étrangers à l'extérieur du sabot. Et je t'avouerais que ... je n'ose pas te faire venir plus loin que ça, en ce moment l'activité du volcan est très forte. On pense que c'est notre grosse salamandre qui l'a bouleversé. Nous avons régulièrement des secousses sismiques. C'est ce qu'on craint le plus car c'est ce qui fait souvent tomber les couches de basalte dans le bouillon de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:17

Cette scène digne d'un fil Hollywoodien impressionna Fall jusqu'à la moelle. Le jeune ados écouta attentivement les consignes tout en suant sans discrétion. L'orangé souffla sur une mèche collé à son front et opina la requête de Erynn.

- Une salamandre! C'est lui Victor? demanda Fall intéressé.

À ce moment là, une secousse minime secoua les parois. Peu habitué, Fall se cramponna en se collant sur Erynn de peur de mourir dans la lave en émulsion. Lorsque ce fut terminé, il recula de quelques pas et rougit. HAAAAA

- Pardon... Je suis pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:53

Erynn qui était resté de marbre, sursauta en le voyant si proche d'elle et dû se retenir pour ne pas le latter comme sa mère. Aussitôt il se recula et la voilà qui repris a respiration en ronflant des naseaux. Elle pouffa de rire et ajouta d'un ton moqueur :

- ça se voit effectivement grand sourire

Elle se tourna vers le volcan et huma l'air.

- vient il faut qu'on aille ailleurs. Les gaz sont en train de venir à nous, tu vas avoir du mal à respirer si on reste là. Suit-moi et sur mes pas.

A ses mots, elle se mis en route sur un pauvre sentier situé sur la crête du cratère.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:58

L'ados suivit la princesse de feu gardant une distance respectueuse. Assidu dans les conseils de Erynn, il suivit les pas de l'arabe-frisonne consencieusement. Le chemin fut long pour lui, car il avait peur de tomber à cause d'une autre secousse. La température lourde et accablante lui faisait tourner un peu la tête, mais il tenait bon. Lorsqu'il levala tête pour le première fois plus haut que les fesses rondes de Erynn, il remarqua un tricorne baie se chamailler avec un autre cheval de feu. Il lui semblait que l'étalon massif était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:56

La jeune ado les avaient repéré aussi. Son regard pétillèrent, plus vivant que jamais.

- ah bah les voilà tiens ! j'aurais pas besoin d'aller les chercher.

Erynn poussa un hennissement pour attirer leur attention. Le vent porta sa voix et il avait déporté aussi les gaz qui flottaient vers là où ils étaient tout à l'heure. Fall devait sans doute se sentir un peu mieux à présent. La jument unisus s'arrêta alors pour attendre une réponse.

(tu veux que ce soit Ara avec Mi-Nox du coup ?)

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:30

( Bah ouais, toton Mi-Nox et papa Ara What a Face )

Mi-Nox reçut alors un coup de sabot dans la gueule , car il fut déconcentré par l'hénissement de sa nièce. Le trait lâcha un grognement de douleur sourd, mais n'en fit pas d'histoire. À la place , il massa sa mâchoire en la bougeant doucement.

- Je crois que ta fille te rapporte un jeune égaré. hypothèsa Mi-Nox.

Fall de son côté observa les deux mâles. Il sembla reconnaître Ara, ce qui lui donna le goût de piaffer un peu pour démontrer son excitation. Il ronfla des naseaux heureux.

Mi-Nox s'ébroua et vint à la rencontre de Erynn et l'inconnu avec son ami Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:06

(yes !! ^^)

Alors qu'Ara retomba sur ses quatre sabots souriant grandement à ce magnifique coup, Mi-Nox interrompis leur fight.

- Quoi ??

Il se souvint qu'il avait bien entendu un hennissement lui aussi.

* mais qu'est-ce qu'elle nous a ramené encore ?*

Le pyrocorn d'un air dubitatif scrupta la crête que Mi-Nox regardait. Il pouvait y voir Sa fille se dresser fièrement à côté d'un incroyable cheval orange aux crins longs.

- attend mais QUOI ?? heuuuu

Ce cheval lui rappelait fort quelqu'un mais pour lui cela paraissait impossible ou alors il n'avait pas vu le temps passer !

- Mi-Nox.... rassure-moi. ça fait combien de temps qu'on vit au cratère ?


_____________________

En haut, Erynn poussa un hennissement très enjoué et se trémoussa avec sa magnifique longue queue en panache. Ses ailles tressaillaient d'impatience comme à son habitude.

- Ils arrivent je crois très intéressant le temps qu'ils comprennent qu'il faut qu'ils viennent haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:17

Fall hocha de la tête malgré qu'il soit impatient.

Citation :
Mi-Nox.... rassure-moi. ça fait combien de temps qu'on vit au cratère ?

- Heu.... Je suis arrivé et Erynn avait déjà quelques mois.... Donc je sais pas un an? Écoute, jme fiche un peu du temps alors je suis pas une référence, ricanna le trait.


- Erynn! On arrive! s'exclama le tonton heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:47

Ara tiqua d'étonnement, constatant le temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait logé ici.

- ah ouais ouais.. euuuuuuh mais t'en fais pas ça m'suffit Je sais qui c'est du coup, c'est bon euuuuuuh

glapit le petit pyro' d'un ton légèrement vieilli qui fut aussitôt rattrapé par une beuglante :

- J'ARRIVE CHOUPINETTE !! gueuh

D'un élan prompt, il décolla sur le champ, et sauta par dessus les crevasses rempli de lave en fusion, sprinta, dérapa et serpenta sur la pente. Erynn tira une grimace à ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:10

Fall pouffa discrètement de rire au surnom, mais tâcha rapidement de se taire. Qui sait ce que Erynn pouvait lui faire si c'était un brin humiliant.

Mi-Nox suivit plus lentement Ara. Il trotta sans glisser se disant que bon il allait y arriver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:36

Erynn le foudroya du regard. évidement qu'elle déteste ce surnom, évidement que ce serait drôle pour tout ceux qui ne sont pas concerné ! heureusement, son rire était discret et qu'il était fort soucieux des conséquence. Dès qu'il s'arrêta elle haussa des paupière, avec ses jolis yeux de déesse respectable.

Un hennissement chaleureux retenti tout proche et voilà que la tête d'Ara apparru. Il ne c'était pas gêné de grimper par un raccourcis à la noix. Le volcan n'avait plus aucun secret pour lui à présent. L'unisus pointa ses oreilles satisfaite de le voir enfin. Enfin elle allait pouvoir le présenter à lui avec fierté, c'est alors qu'elle déclara vivement :


- Fall, je te présente ...

avant d'être coupé par son père qui fixait l'orange avec intérêt :

- Tiens ! mais qui voilà donc !?  What a Face eh bien tu compte manger les nuages maintenant !?très intéressant

Erynn vit rouge et explosa de colère exaspéré, faisant presque exploser ses crins sous ses flammes :

- PAPAAAAA !!! énervé  

Ara sursauta surpris par un tel saut d'humeur et n'hésita pas une second à répliquer :

- OH TU VEUX QUE J'T'AIDE A CRAMER TES FESSES ?? Evil or Very Mad c'est quoi c'est manière ?? pffff j'y peux rien si tu nous ramène des chevaux que j'ai pas vu depuis longtemps !  Muuuu

Là sa fille eu des yeux rond comme des billes et glissa un regard dubitatif vers son nouvel ami. la chape de la comprenette venait de sauter  haan  
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:44

- Salut Ar....

Mais Fall fut couper par un enchaînement de répliques et de boutades par Ara et sa fille Erynn. Il rigola sourire serré pour ne pas nuir à sa vie. Quand le menace passa et que Erynn se calma, Fall vint poser son museau contre celui d'Ara.

- Je suis tellement heureux de te revoir, j'espérais que ça arrive un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:35

Erynn fit ses gros yeux étonné tandis que l'incendie venait à s'éteindre. Elle avait la sensation que tout lui échappait comme s'il lui manquait un chapître.

- euh... papa ? c'est qui ? du coup ? grand sourire

Son père souria tendrement à sa fille. On pouvait voir de sympathiques rides qui accentuait les plis de ses yeux.

- eh bien ... lui, ma fille, c'est Fall. Un jeune d'un cycle de saison de plus que toi qui.. aurait pu être ton demi-frère si ta mère aurait bien voulu héhéé et s'ils étaient aussi un peu plus résistant au feu accessoirement What a Face

Erynn fronça des yeux.

- euh.. ils ?

- oui ! lui et sa mère ! haan une jolie bai au crins très long vraiment douce. oh affraid euh ARG dit pas ça à maman hein ? HAAAAA elle me prendrait à la volée et me jetterais dans un lac sinon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: