Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je découvre, je grandit ( Fall)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:24

Fall toujours aussi souriant posa son regard sur Erynn.

- Bon maintenant que je suis rassuré un peu, mon pouvoir bah c'est rien.... avoua Fall honteusement.
- Ma mère et moi venons d'un endroit où la magie n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:35

Erynn écarquilla les yeux surpris d'apprendre ça. Elle qui a toujours connu que le feu...

- euh attend.. quoi ? t'as pas de pouvoir ? rien du tout ? même pas un truc mentaliste ? OO t'as tout essayé ?? heuuuu

- Erynn, ils ne sont pas né dans notre monde. Tu te souviens des histoires sur la grande catastrophe ? il y a eu beaucoup de changement, certains chevaux se trouver dans un autre monde. Sa mère et lui étaient dans un monde où la magie n'existe pas.

- nooon... mais ... ils font comment ?? euh comment vous avez fait pour survivre ici alors !??

S'exclama la jeunette encore plus surprise qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:52

- Eh bien ma mère et moi nous avons survécu grâce aux autres, mais aussi avec notre '' entraînement'' de survie. Sans doute que contre Victor , je suis mort. Par contre, j'évite les monstres le plus possible. expliqua Fall avec une pointe de honte dans la voix. Il était déçu de ne pas être puissant comme Ara ou Erynn...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:34

(il est toujours en galère pour monter Mi-Nox XD)

Ara tiqua en fixant sa fille qui rigolait en s'imaginant Fall courir dans tout les sens avec le feu au cul et la salamandre qui lui cours après.

- euh qui c'est Victor ?

- la salamandre que vous avez brusqué la dernière fois U.U

- meh on l'a pas brusqué ! il nous a terrorisé surtout oui ! y'a eu un tsunami de lave !

- bah écoute avec moi il est vraiment gentil trop meugnon

- KWA ?? euuuuuuh

- enfin bref ! il te pardonne, il sait qu'il vous a fait peur donc bon, l'histoire est fini u.u Et Fall...

Ses yeux noisettes se posèrent sur le triste jeune orange.

- faut pas que tu t'afflige, avoir un pouvoir nous demande beaucoup de responsabilité et beaucoup d'apprentissage et nous ne sommes pas illimité en énergie, et on a quand même beaucoup d'inconvénient, par exemple si je vais dans les montagnes je vais être très mal et même mourir. Et je suis sûr qu'il y a d'autres chevaux qui sont dans la même situation que toi et ta maman, et d'autres encore qui savent comment se débrouiller ici.

- Et puis, nous sommes là si besoin, le monde changera sans doute encore, mais en mieux, il n'y a rien de fataliste en soit. Si tu as envie tu peux apprendre énormément de choses. Ce n'est pas nécessairement le pouvoir ou la force qui sauve.

lança Ara avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptySam 1 Juil 2023 - 17:24

( Zute je l'ai oublié)

Fall sourit à Ara touché par ses bons mots. Le Yearlin posa sa joue contre celui du mâle et se recula aussitôt pour lui donner un peu d'espace pour respirer.

- Merci Ara, c'est ... C'est tellement gentil. Je t'ai toujours préféré à Charbon... souffla-t-il en regardant ses cicatrices ( Quand Charbon va avoir battue Fall, je vais décrire plus les cicatrices XD)


Mi-Nox arriva sur ces entres-faits avec un sourire doux.

- Salut princesse, alors j'ai entendu que tu avais ramener une vieille connaissance à ton père? rigola Mi-Nox.

- Je... Je ne suis même pas encore adulte , ria doucement Fall. Mi-Nox lui fit un clin d'oeil et revint vers Erynn.


- Bon alors tu me présentes princesse? demanda Mi-Nox Erynn.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 0:01

( d'accord XD oh je ne me souviens plus si Ara l'a croisé depuis avant la fin du monde oo")

Le pyrocorn se dressa fièrement, bombant son torse. Il adore les compliment ! un peu trop peut-être même XD

- oh mais de rien au plaisir ! Les filles m'ont bien dressé hahaha  ageuh

Lança-t-il pour plaisanter. Erynn pouffa de rire avant d'ajouter :

- c'est surtout maman oui !  très intéressant  

- ah oui  haan mais ch'uis toujours casse-pied quand même. sinon ça serait pas drôle.  héhé

Citation :
- Salut princesse, alors j'ai entendu que tu avais ramener une vieille connaissance à ton père? rigola Mi-Nox.

- Je... Je ne suis même pas encore adulte , ria doucement Fall. Mi-Nox lui fit un clin d'oeil et revint vers Erynn.


- Bon alors tu me présentes princesse? demanda Mi-Nox Erynn.

- oh tonton Mi-Nox ! s'exclama Erynn avec enthousiasme.  je me demandais quand t'allais venir ! je vous ai vu vous battre tout à l'heure ça avait l'air si chaud !  fleur pour un peu elle allait lui sauter au coup mais elle se repris et se tourna vers Fall. Bon bon UwU Fall ? Je te présente Mi-Nox ! c'est le premier monsieur que j'ai rencontré en dehors de mes parents, et depuis il est avec nous, et il me protège. Si tu fais une bêtise avec moi et que mes parents sont pas dispo, ce sera lui qui viendra te croquer les fesses  héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:46

( Mi-Nox? Je crois pas peut-être?)

- Enchanté Mi-Nox, salua poliement Fall avec toujours un sourire ravageur aux lèvres.

Mi-Nox répondit par un sourire, puis donna un bisou sur le front d,Erynn.

- Ouais ben on s'amusait, mais là ton père m'a décroché la mâchoire en profitant que je sois déconcentré, ria l'étalon baie. Au fait Fall, tu sais te battre?

- J'apprends encore, mais à la dure.

- On devrait se faire un petit tournoi non? proposa Mi-Nox le poitrail bombé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:04

(non je parlais de Charbon et Ara (depuis le renouveau quoi XD) )


- Oh j'aimerais bien aussi jouer avec vous !

s'enquit la jeunette déjà trépignante d'impatience. Son père lui répondit calmement :

- Je vais être désolé de te dire que ça va être compliqué ma fille, tu as encore beaucoup de mal à contrôler ton pouvoir, déjà que ton feu est très fort, j'ose même pas imaginer ce que deviendront les beaux crins de ton joli coeur. Mais par temps de pluie ça devrait être plus facile ? Qu'en dites-vous ? très intéressant ouais je sais je suis fou XD

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:18

- Nah té un géni Ara! lança Mi-Nox tout aussi con que le pyrocorne.

- Il a pas de pouvoir et nous allons être handicapé par la pluie, alors c'est juste.

Fall sourit.

- Bon j'accepte le défi! informa Fall à tous. Au fait Erynn, est-ce que tu pourras me faire une démonstration de ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 21:35

Erynn semblait avoir des paillettes dans les yeux, si bien qu'elle dû cligner trois fois pour se reconnecter à la réalité. Elle lui répondit plus timidement avec son petit sourire de précieuse (pour un peu elle se regarderait son vernis  faint )

- oh voui si tu veux ^^ on pourra se faire ça la nuit, ça serait encore plus jolie je pense  coeur bulle

- oui, garde ton énergie pour ton corps si tu veux me faire manger la poussière  eh ouais

lança Ara avec un grand sourire taquin. Il se tourna vers l'immense terre chaotique et les montagnes qui se dressaient au loin.

- bon alors.. par où il pleut ?

- mais euh papa, c'est quoi la pluie ?

Ara tiqua avant de tirer une grimace se souvenant du cirque qu'elle leur avait fait à la source chaude.

- oh oui merde c'est vrai que t'as jamais connu la pluie toi ARG

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 0:06

Mi-Nox parut pensif, mais au fond il ne savait pas quoi répondre à la question de Ara.

- De l'eau qui tombe du ciel en petites gouttes nombreuses. vulgarisa rapidement Fall.
- Il faudra se rapprocher de la forêt pour avoir de la pluie je crois, ajouta le Yearling à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 0:54

- Argh ARG de l'eau !

- eh ben, ça sera l'occasion de tester ton courage ! parce que mère Nature ne te demandera jamais ton avis pour ça ! haan Allez, allons.. vers la forêt.. eh nan, je vais aller prévenir Madame qui doit être encore en train de se faire un brushing, et on y va ensuite.

Assitôt Ara détala comme un lapin dans le volcan. Et sur la tête d'Erynn il semblait déjà pleuvoir XD

- rha mais pourquoi tant de haaaaaaine !?? *sigh*

râla la jeunette la tête basse.


(fin et on reprend sur une contrée pluvieuse ? Yep )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:19

( Oui, jte laisse faire l'intro Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:46

(d'ac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre, je grandit ( Fall)   Je découvre, je grandit ( Fall) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: