Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 purification(libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:57

Elle perdit son rire aussitôt. Non mais pourquoi il veut savoir ça lui?

-Bah ouais, mais c'est pas vraiment vrai. Je peux te faire croire que tu brûle et que tu as mal, mais tu n'aura rien sur ta peau. J'ai fait croire à une licorne de feu qu'elle se noierait si elle ne sortait pas de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:29

- bien bien. ça te sera utile parfois. Mais tu dis, tu ne le fais uniquement dans les rêves ? et quand la victime est réveillée. Es-tu capable de créer de véritable hallucination ?

Demanda son père subitement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:04

- Certainement je l'ai fait avec toi et Hossem. Tu ne te souviens plus? lança audacieusement Oasis avec un sourire moqueur. Mais elle était un peu inquiète. Est-ce que son père allait se servir d'elle contre Hossem? Elle ne voulait surtout pas mettre à dos ce Démon....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:42

- ah oui, c'est vrai... j'avais oublié. J'ai la mémoire un peu légère en ce moment.

Ill secoua la tête pour remettre son toupet qui venait de cacher un peu sa vu.

- et pour te défendre, que choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:25

- Je choisirai la peur viscérale de mon adversaire. Mais pourquoi me poses-tu tant de questions sur mon pouvoir à la fin? C'est pas amusant là! s'impatienta Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 2:05

- Je n'ai plus le droit de m'inquiéter ? Tu sais, i faut toujours se poser des questions. Notamment sur sois-même. Car toujours on vit des expériences où nos erreurs peuvent être fatales. Je sais qu'Hossem t'a confié une tâche particulière dont il se réjouit du résultat. Cependant ça risque d'être à double tranchant : si à un moment quelqu'un qui resiste à ton pouvoir te chope, il te fera ta peau sans problème ! Et moi je ne te souhaite pas ça. C'est pour cela que je m'intéresse tant à tes idées, à ta façon de faire et à te défendre. Si tu le souhaite, je complèterais ce qui te manque pour te sortir de ce genre de situation. Ici, il y a de tout. C'est toujours mieux de savoir comment se débrouiller avec tout les types d'individu. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:53

Oasis fit la moue. * ha non pas encore l'école. Yen a marre. Si je veux me foutre dans la merde et mourir c'est mon choix. * pensa la yearling . Elle écouta distraitement le monologue de son père et regarda le sol ennuyée. Elle voulait jouer et rendre service à son père. Son père lui était si entêter qu'il préférait rendre service à elle. Oasis c'était pas stupide, elle savait que son pouvoir avait des limites et que si Rowtag savait ce qu'elle avait fat à son grand-père elle allait souffrir. Et alors? Elle ne tenait pas à la vie. Elle voulait rêver éternellement.

- Jte comprends papa, mais j'ai pas trop envie. Moi la vie, la mort, l'amour l'amitié, ce sont des trucs dont j'ai pas trop conscience et dont je me préoccupe pas. Jt'apprécie bien papa, mais je crois qu'avec Nyx tu peux faire de bien plus jolies poulains qui vont t'aimer comme il se doit. Moi je suis une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:38

Ill redressa l'encolure et recula d'un pas, soudainement attristé. Il était bien sensible en terme de lien sociaux. Et il ne passait jamais à côté.

- Tu veux dire que tu préférerais que je t'abandonne ? c'est bien un comble pour moi qui pour une fois a promit et s'investi à s'occuper d'une de ses filles, la seule non reniée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:54

- HAAAAA Tu commence à être lourd là. MOI jte dis seulement que je suis une erreur de la nature qui comprend pas l'amour, l'amitié et la famille. Je ressens pas grand chose côté émotif. Je suis juste en train de te dire que je suis une vrai tarré et là toi tu penses que je veux que tu m'abandonnes? Ben c'est faux. BON. J'aimerais qu'on se parle de truc le fun d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:31

- comme tu veux. mais ne va pas croire que j'ai beaucoup d'idée "fun" .

Lâcha-t-il d'un air inerte.

- Tu as eu des nouvelles de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:10

-Ouais, ben ça fait un mois ou plus que je traîne avec elle. Elle va mieux, surtout depuis que je suis docile et gentille avec elle. Mais en même temps, elle déprime quand même. Ya son Shinigami qui a disparut depuis que Winter Death est juste Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:13

- ah bon ? Ill réfléchit un instant. J'avoue que je ne l'ai pas vu pointer son nez depuis un moment... Je pourrais demander aux autres s'ils l'ont vu.

Heureusement pour Septembre, Ill n'était pas jaloux de Shini'. Il avait Nyx maintenant qui l'apréciait autant qu'elle et qui n'avait pas le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:55

- Pas la peine Papa. Elle va faire le deuil et se trouver un autre étalon. Ma mère est très belle. Elle n'aura pas de difficulté. lança Oasis souriante et surtout bien optimiste XD

- Pis toi, comment ça va avec Nyx?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:50

Ill lui sourit à sa réponse. Il l'aimait bien sa petite Oasis.

Citation :
- Pis toi, comment ça va avec Nyx?

- ça va... Reste à savoir jusqu'à quand nous serons tranquille... je doute que cela dure...

Répondit son père songeur. Il savait pertinemment qu'Hossem allait lui faire des ennuis. C'était dans sa nature mais le cas d'Ill lui sera une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:15

- C'est Hossem hen? Franchement si c'est à cause de moi qui te colle au fesse maintenant j'en suis désolée. Mais tu sais je te regarde et je pense que c'est une vieille bataille sans fin votre histoire non? lança Oasis tout bonnement. Elle regarda son père avec un sourire, mais son regard n'avait pas l'éclat de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:26

- ce n'est pas par rapport à toi cette fois. Il fréquentait et fréquente toujours Nyx. à mon avis il ne va pas tarder à me mettre sur sa ligne de mire. Si ce n'est pas déjà fait. ce n'est pas toi qui auras des ennuis cette fois.

Expliqua Ill avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:29

- C'est moche. Tu tombes sur une femelle qui appartient à quelqu'un. Quand elle va avoir ses chaleurs va falloir sans doute que tu te battes. Mais, tu sais papa, maman m'a dit que Rowtag et ses ancêtres voulaient mettre à mort le démon. Ils ont l'aide d'une jument sauvage... Je sais que tu fais cavalier seul, mais tu pourrais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:58

Ill fronça le regard.

- c'est une bonne idée, mais je ne préfère la prudence maintenant. Jadis, quand j'étais immortel, je n'aurais pas refusé une telle occasion et serait même le premier à mettre le sabot sur Hossem. Mais maintenant on peut me tuer comme un simple cheval. Et de toute façon on ne pourrait pas le tuer. Hossem a de la jujotte, il arrive a sentir quand ça chauffe pour lui et dans ce cas il fait comme moi quand j'étais jeune. Je me déplaçais en silence, et les faisait tourner en bourrique, jusqu'à ce qu'ils abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:00

- Okay, je t'aime bien papa et je veux que tu sois en paix dans ton coeur. Je vais te venger. Apprends moi le combat, apprend moi les faiblesses de Hossem et je vais lui faire sa fête quand tu jugeras que je vaux la peine. Si les trois rigolos ne peuvent rien faire, moi je peux faire quelque chose. Je ne vais pas le tuer, mais je vais le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:17

Ill rigola doucement. ça lui plaisait qu'elle réagisse ainsi. Il baissa la tête et pressa tendrement son bout du nez contre le sien.

- c'est gentil de ta part, Oasis. Mais il est rare qu'on survive à une vengeance envers un démon. Je veux bien t'apprendre mes ficelles, mais je crois que tu dois d'abord apprendre à ne pas mettre les sabots avant la tête. Surtout que pour cette vengeance, tu seras trop vulnérable. Tu ne connais pas ce démon. Et pour une première leçon, je vais t'apprendre à résoudre se problème. Si tu le souhaite bien évidement. C'est toujours conseillé de passer par là si on ne veut pas se faire prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:23

- Ouais ben je suis prête. Moi je fais ça pour toi. J'ai tellement rien à faire de ma vie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:00

- Je préférerais que tu t'en serve uniquement pour te défendre. Les attaques ne sont jamais sans conséquences. Tu le remarqueras si tu le fais. Viens, je vais te montrer quelque choses.

Dit-il à sa fille tout en se mettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:17

Oasis suivit son père de près.

-Mais papa comment je peux te venger si il faut que je me défende. Va bien falloir que j'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:31

- il existe des vengeances beaucoup plus subtiles et beaucoup plus efficace, qui te protège à la fois, Oasis. L'art de la vengeance n'est pas qu'une question de combat.

Répondit Ill en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:36

( Ha ben ça c'est très vrai)

Oasis hocha de la tête. Il était rare qu'elle trouvait les autres intéressant, mais avec la sagesse de son père, elle changea d'idée. Il avait dit quelque chose de plus puissant que les poings. Ça l'en renversa de l'intérieur d'ailleurs. Combattre de front c'était une chose, mais savoir combattre par derrière c'était de la triche, mais c'était encore plus efficace. Oasis resta dans un long mutisme et ouvra son éponge du savoir pour apprendre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: