Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 purification(libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:12

- Depuis longtemps je connais un ennemi, et depuis longtemps je l'observe. J'ai deviné à quel point il cachait ses trésors fétiches, qu'ils soient vivant ou innerte, à ses yeux, ils ont toujours une valeur inestimable. Si bien qu'en ôtant juste un de ses trésors, on peut le mettre hors de lui. C'est valable pour tout le monde doté de sensibilité. Certains n'en on pas, et dans ce cas, cette tactique aura échoué. Il m'arrive aussi, en observant, de voir les faiblesse de la cible que j'observe. Plus on observe son quotidien, plus on le connait. Mieux encore, que d'observer : l'écoute. Chacune de nos paroles peut traduire notre émotions. Ce n'est pas évident à percevoir mais quand on est aveugle bizarrement, on perçois mieux les intonations, et les murmures qu'on ne comprend pas habituellement. Alors, avant de venger, il faut observer, et écouter. Si tu n'es pas capable de cela, tu ne peux gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:26

- Je comprends. Alors je devrai connaître Hossem pour mieux le vaincre. Faudra-t-il que je devienne son ami, du moins son '' employé'' pour mieux le connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:44

- c'est une idée mais pas sans danger. Quitte à lui offrir ta loyauté, aussitôt sa rancune sera grande si tu le trahis. Mais ça peut peut-être passer plus facilement avec lui. C'est un vieux pervers et ce n'est pas facile d'atteindre son coeur. Encore, faut-il qu'il en ait un. C'est possible de mieux le connaître ainsi, et c'est même plus sécurisant. Cependant, cela demande à te mettre à l'épreuve : Hossem est un démon assez vicieux et n'hésiteras pas à miser sur ta loyauté, et te traîner dans ses délires. Je pense en fait, que c'est plus prudent de "copiner" avec lui, mais sans exagération. Il a le flaire et fourre son nez partout, et ne se trompe rarement. J'ai trouvé des choses intéressantes sur les murs du vestiges. Comme quoi, ces ruines ne servent pas qu'à décorer.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:57

- Maman disait souvent qu'on devait apprendre de ces dessins. Du coup, elle n'avait pas tord. avoua finalement Oasis, même si elle trouvait que les vestiges des dieux étaient toujours un endroit ennuyant à souhait.

- Bon alors, je devrais donc le revoir. Être une bonne copine pour lui ça demande quoi? Devrais-je attendre d'être une adulte? Je sais qu'il a un faible pour les juments alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:16

- hum.. pour ce petit détail, il faudra attendre oui. Mais sinon, en respectant ses consignes tout en étant loyal et que tu le cotoi dans sa caverne, je pense qu'il finira pas te parler de certains truc. Cependant, c'est pas dit qu'il te lâche ses secrets. Pour ça, je dirais qu'il faut plusieurs années voir plus d'un quart de siècles avec lui. à ce moment là, tu le suis ou bien tu tire certaines réponse via les autres personnes qui le connaissent mieux que toi. Death pourra peut-être t'aider. Mais il n'est dure à être coopératif et a la fâcheuse tendance à exécuter ses idées du jour sur le champs. Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:21

- Bon sang! s'exclama Oasis soudainement vivante et passionnée, ce qui est très nouveau.

-J'ai donc un but dans ma vie. Ça sera chouette alors. Je vais être comme une justicière amis de l'ombre. Je serai à la fois juste et injuste. C'est tellement amusant. Alors papa, le plan serait un peu que je vienne le voir régulièrement, que je garde une distance, car il faut qu'il me voit comme une amie et non comme un esclave. et après?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:27

La réaction de sa fille étonna Ill. Puis il lui sourit :

- Après, tu établi une liste. Celle de ses trésors. Tu remarqueras qu'il aura tendance à cotoyer certaines personnes, à ce nourrir de sa nourriture favorite, et, si mes souvenirs sont bon, il y a des trucs dans sa cavernes dont il a l'air d'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:29

-Oui, j'ai vu un tissu rouge et un objet qui avait des formes étranges. Cette objet produisait de la fumée blanche. lança Oasis de plus en plus enivrée d'énergie et de motivation.

-Mais si je les casses, il va être très en colère, mais moi je veux lui faire mal, je veux qu'il aie peur ou bien qu'il souffre au moins. Il faudra faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:43

- Il faut connaître son histoire alors... Ses faiblesses... Celles qu'il aime je pense. Enfin.. perso', je m'en prendrais plutôt à l'une d'elles. Avec ton pouvoir tu peux copier la réalité. Le réalisme de tes facultés est assez puissant. Seulement, il faudra prendre en compte, l'énergie de la personne qui tu veux copier. Hossem n'est pas fou, il ne tombera pas facilement dans le panneau. Et si jamais il devine l'illusion, il devinera aussitôt à qui elle appartient.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:47

- Oui. Je pourrai lui inventé un ennemie de toute pièce. Hossem sera capable de reconnaître trop facilement mon illusion si il connait depuis longtemps la personne. Mais si ce cheval n'a jamais exister, il ne pourra pas savoir que c'est une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:10

- j'ai un instant eu l'idée que tu aille enterrer ses objets. Pour sûr, il ira les chercher et ça l'occupera pendant un certain temps. Toi, tu feras comme si de rien était, comme un parfait mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:15

- Hahahahah c'est trop mesquins comme idée. J'approuve totalement.

Est-ce qu'un jour Ill pensait faire des plans machiavélique avec un de ses enfants? Sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:31

à l'époque il coupait tout lien familiaux car il ce sentait plus à l'aise sans eux, et n'avait pas le souci de les épargner. Souvent, Ill traitait ses rejetons comme de vulgaires victimes, et planifiait ses coups en solo. Il avait le don de se débrouiller seul. Et il était trop orgueilleux à l'époque pour refiler ses idées à qui que ce soit.
Ill rigola aussi et ajouta :


- J'ai aussi pensé à ce que tu puisse t'en prendre à Oracle. Je sais qu'il a un lien particulier avec elle. Mais Oracle m'a à l'oeil, je ne pourrais t'en dire plus,j'ai bien peur qu'elle me fasse la peau cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:06

- La déesse de la mort?! s'exclama Oasis avec un frisson dans la dos.
-J'ai mes limites papa. Je peux battre la peur, mais pas la mort. J'ai bien peur de ne pas pouvoir et vouloir lui faire du mal. En plus, maman me raconte qu'elle est très gentille. Elle veut que tout le monde l'aime. Je... Enfin. Ça me fait un peu trop peur. avoua la jeune yearling à son père. Son visage qui rigolait il y a trente secondes fut maintenant envahie par la crainte.

-Tu sais je t'ai expliquer que moi la vie et la mort je m'en foutais. Mais je ne suis pas suicidaire au point de m'en prendre à cette jument en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:32

Ill lui sourit chaleureusement.

- Tu sais, Oasis, je ne suis pas fou non plus Wink Je ne t'aurais pas laissé faire ça envers Oracle de toute façon. C'est beaucoup trop risqué pour un jeune cheval et encore plus si on a pas les bons outils. Et puis, je tiens à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:00

- Merci Papa c'est rassurant. rigola Oasis qui démontra une once d'humour. Quand on prend le temps de connaître cette petite, elle a beaucoup de charme et une bonne personnalité.... Pour un Acrux XD

- Je... Tu sais papa Ara... Est-ce que tu crois qu'il va se venger de ma bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:21

- eh bien, je ne sais pas à vrai dire. Est-ce qu'il aura deviné qui a manigancé ça ? Est-ce qu'il te punira ? euhm... ça me laisse perplexe. Ara est sacrément réactif mais avant tout il n'est pas idiot. Je pense qu'avec cette histoire on ne craint pas de le voir sourire. Mais je ne pense pas qu'il s'en prenne à toi. Il faut déjà qu'il sache qui est l'auteur de l'illusion.

Répondit Ill d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:32

Oasis soupira mais garde le moral. Motivée au bout, elle se promit de s'entraîner avec son père. Sa mère était bien, mais elle était trop gentille. Elle aspirait à une vie simplet et heureuse remplie de petit poulains. Oasis, voulait jouer avec les grands. Elle voulait venger son père et que la peur même aie peur.

Ainsi se termina cette belle journée pour Oasis accompagnée de son père. Depuis cette rencontre, elle ne reparlera plus à sa mère et la quittera définitivement. Septembre laissa tombé et chercha à retrouver le bonheur qu'elle avait trouvé avant Ill.


Fin

( prochain topic : elle est adulte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:11

(oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: purification(libre)   purification(libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: