Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans cri ni haine

Aller à la fin de la page Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptySam 12 Jan 2013 - 20:08

Éléna est une licorne surprenante. D'une grande douceur et d'une beauté imaginaire, elle aimait la souffrance et la laideur. C'est parce que je me sens en vie quand je vois le sang couler, pensa-t-elle durant des années. Ainsi elle n'avait aimé personne d'autre que Hiems Immortalis, car celui-si était une pure pourriture laide et sadique. Lui aussi l'avait aimé, mais Éléna n'avait jamais su pourquoi. Anciennement Mizu, elle était très proche de l'eau, pourtant elle avait une peur bleu des larmes et des tempêtes. Elle se baignait seulement dans la mer tropicale si il faisait soleil et qu'il n'y avait aucun nuage. Elle avait toujours garder ça pour elle, mais elle aimait l'eau autant qu'elle pouvait en avoir peur. Elle aimait Hiems, Rain et tous les hoonos autant qu'elle pouvait les craindre tous.

La licorne grise aux yeux bleus avait fuit le chaos avec sa fille et son roi, mais à contre coeur. Elle avait regarder son fils qui ne savait pas encore volé. Rowtag pleurait et hurlait en silence. Pourquoi HIems n'avait pas choisi Rowtag. Il était un bon petit soldat et elle n'était qu'un boulet. Non? non... Rowtag n'avait pas de pouvoir aussi géniaux que HIems le voulait. Éléna ne savait pas voler, mais elle pouvait nager comme personne. Elle réussit de peine et de misère à s’accrocher à chaque petites rives sur chaque petites îles pour se nourrir, s'abreuver d'eau de pluie et finalement dormir. Rain aidait souvent sa mère à travers les obstacles. Finalement, ils atteignirent la terre promise. Rain et son père s'en sortir très bien, mais pas Éléna. La licorne grise voulait son fils, son ancienne vie. Elle voulait s'excuser à tous et rentrer voir ses amis. C'est pourquoi elle reprit seule la même route qu'elle avait prise pour fuir. Rain renia sa mère et Immoralis aussi. Néanmoins, Éléna s'en fichait, car elle en avait marre de Immoralis et sa folie, marre de traîner avec sa paresseuse et vilaine diva de fille. Elle ne voulait plus être la boniche de personne. Elle ne voulait plus souffrir maintenant.
Je suis en vie, je n'ai plus besoin de voir mon sang, pensa-t-elle alors qu'elle atteignit une première île.

Le voyage fut long et laborieux, mais elle y parvint, car elle est très endurante. Sous la lune de ce soir hivernal, Éléna s'échoua sur la rive de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:48

(personne ne réserve ? je viens alors ? ça te dis Morenne ? ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué ^^, c'est partie =P)

(Morenne)

Silence apaisant sur la plage. Doucement le soleil la réchauffait, et ses mouettes cherchait le moindre mollusque sur toute son étendue. Et sur cette plage, son admirateur. Même s'il n'était pas friand de l'eau froide et salée, il aimait la plage pour s'y promener, loin des Acrux qui grouillait de l'autre côté du fleuve. Il observait des goéland au niveau de la falaise, quand soudain il entendit un bruit irrégulier. Son corps camouflé tourna vers la mer. Ses yeux jaunes cherchèrent, jusqu'à trouvé une forme plus rebondie sur l'étendue de sable, dans les vagues. Morenne accouru aussitôt en trottinant, ce demandant bien qui cela pouvait être. Ce n'était pas Ara, le poil mouillé de cette licorne semblait être argenté. Il s'arrêta et pencha sa tête au dessus d'elle, puis la renifla. *ça sent la mer, mais pas le poisson* se dit-il en mode analyse.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptySam 19 Jan 2013 - 18:44

Élèna était trop fatigué pour se débattre. Son périple avait été dure et long pour son corps filiforme. Elle respira doucement et eut quelque petit mouvement nerveux lorsqu'elle sentit le souffle des naseaux à Morenne. Ses yeux encore clos, la licorne grise n'arrive pas à déterminer qui ou quoi l'analysait ainsi. Elle gémit un peu lorsqu'elle s'impatienta après cinq minutes. Ses yeux bleus s'offrèrent à Morenne un instant.

- Où suis-je....?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptySam 19 Jan 2013 - 19:48

Morenne réagis aussitôt par un vif redressement de tête. Puis il se pencha à nouveau et ne vit que ses yeux magnifiques, et la jolie tête de la licorne. x)

- euuuh... a la plage, sur un grand monde appelé HL.

Répondit le cheval de mer après quelques minutes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:11

Elle soupira d'aise sur le sable mouillé. Son sourire était doux, mais il était surtout très fier. Élèna avait donc réussit à échapper à la mort et à Immortalis. La licorne grise se leva avec une grande misère. Elle souffrait de tout son corps et ce dernier se mit à trembler sous l'effort. Néanmoins, Élèna était orgueilleusement endurante. Alors elle fut sur quatre pattes et souriante malgré la douleur.

-Merci d'être venu. Je me nomme Élèna et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:20

- Morenne...

Répondit timidement l'étalon de mer. Il n'avait visiblement pas trop l'habitude de cotoyer du monde, mais il avait le chic d'attirer toute les juments quand il se voulait aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:31

Élèna afficha un regard surpris. Alors qu'elle voyait plus claire, elle avait encore du mal à voir l'étalon qui était quelque part autour d'elle. Morenne avait cette capacité de se fondre dans la décors. Ainsi, le regad de la licorne grise n'y échappa pas.

- Où êtes vous? Je ne vous vois pas... souffla Élèna avant de remarqué des yeux d'un éclat surnaturel flotter dans le néant. Elle sursauta et recula sur quelque chose de ferme et vivant. Sans doute la queue de poisson de Morenne.

-Haaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:59

Morenne lui sourit.

- j'ai zapé que je suis un vrai caméléon ^^'' désolé de vous avoir fait peur. Je ne peux hélas pas empêcher ce camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:15

- Alors les yeux jaunes c'est vous? demanda Élèna complètement dérouté par un tel pouvoir. Dans le temps des clans élémentaires, les pouvoirs étaient... Élémentaires ou la souffrance. Le camouflage était une nouveauté pour la licorne grise, jusqu'à ce que l'image de son fils vienne lui frapper son coeur de maman. Rowtag aussi avait un pouvoir ressemblant à celui-ci.

- Si j'ai pilé sur votre queue je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:35

Morenne regarda sa queue, visiblement, il ne s'en était pas aperçu le boulet x') Puis ses yeux jaune se tournèrent à nouveau vers elle.

- J'ai rien remarqué en faite ^^''

lança-t-il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:54

Élèna avait beau avoir mal partout et être d'un tempérament lymphatique, à cette réponse, elle éclata d'un bon rire. Elle n'avait jamais rit de sa vie. Jamais. Elle sourit et parfois , elle glousse un petit rire. Aujourd'hui c'était différent : elle est morte de fatigue et elle est devant le truc le plus absurde de sa vie. Un étalon de mer invisible ça c'est pas ordinaire!

- Pardon d'avoir rit, mais c'est une situation tellement absurde... Vous êtes invisible et je ne suis même pas certaine que j'ai finalement pilé sur votre queue. hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:03

Morenne étirra un sourire de gentleman (mais ça elle pouvait pas vraiment le voir).

-marf x) c'est pas grave. On me percute tout le temps alors je commence à avoir l'habitude ^^

En même temps, fallait le voir ! x') Et il n'aidait personne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:11

Élèna eut mal aux cotes à forces de rire. Puis dans un souffle, elle se calma.

-Vous êtes adorable monsieur l'invisible. D'ailleurs est-ce que vous serez assez gentil pour me pousser un peu. J'aurais besoin d'un élen pour me sortir de la boue.

En effet, ses pattes s'enlisaient dans la vase que les nombreuses vaguelettes produisaient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:37

- pas de problème Wink

Il avait eu l'habitude d'aider les autres qui était coincé dans la vase quand il était encore sur son île.

- Mais il existe une meilleur méthode . ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:40

- Bien entendu!
Qui dirait non à la facilité, surtout pas Élèna qui avait son voyage du compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:49

Morenne n'utilisait pas les plus faciles, mais certainement les plus efficaces. Il se plaça en bié en face d'elle.

- es-tu capable de lever tes antérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:51

Elle bougea ses anthérieurs un peu, mais ils étaient bien coincés. Par contre, avec force et détermination, elle arriva à ses fins.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:55

- parfait !

Pile au moment ou elle leva ses antérieurs il glissa sa tête entre les deux.

- accroche-toi à mon encolure du mieux que tu peux.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:01

Élèna n'avait même pas eut le temps de crier de sursaut que Morenne lui demanda de s'accrocher. Elle ne répliqua rien. Elle s'accrocha à une partie X du corps de l'étalon de mers à l'aide de sa mâchoire.

-Chest chon!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:06

La licorne se cramponait à sa crinière à la texture et au goût d'aglues x) Morenne, d'un coup d'élan vers l'avant, il sorti les patounes d'Elena sur quelques mètre et marcha jusqu'à ce que le sable mouillé remplace la vase. Puis il s'arrêta.

- Il n'y a plus de vase maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:11

La licorne au crins pâles relâche sa prise et tomba en étoile. Elle en rit plus qu'elle en pleura. La douleur fut vive à son menton, mais tant pis, elle était maintenant libre. Elle se releva donc tout en tremblant puis chercha les yeux jaunes.

-Merci beaucoup Morenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:12

- Pas de quoi ^^

répondit le cheval de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:00

Élèna pour s'étendre contre rocher. La fatigue la regagne à nouveau et avec force. Ses paupières pesaient au moins un tonne lorsque son corps toucha le sol granuleux.

-Pardonnez moi si je m'endors, mon voyage fut périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:20

- Je vous comprend parfaitement.

Répondit le cheval de mer qui se posta debout à côté d'elle pour surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:27

( Je pense que Libellule pourrait venir XD qu'est-ce que tu en dis?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans cri ni haine Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: