Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans cri ni haine

Aller à la fin de la page Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:55

Un peu déçue par le refus de la licorne, Libellule retrouva immédiatement son entrain à l'annonce de leur destination.
-Ah, je n' y suis encore jamais allée ! Ca me plairait beaucoup également.

Alors, elle se lança à la suite du petit cheval marin à la robe étrange, tout en faisant bien attention de ne pas perdre du coin de l'oeil Elèna.
-Vous connaissez beaucoup de monde par ici ? demanda-t-elle aux deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:49

- Moi pas grand monde. J'ai croisé une licorne bai cerise et un cheval-dragon qui ont traversé en volant, la licorne sur le cheval-dragon. Faut vraiment pas aimer l'eau pour avoir cette idée farfelue.

Répondit Morenne d'un ton sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:06

- Oui je connais beaucoup de gens, hélas plusieurs sont morts. répondit Élèna en ouvrant le pas vers un sentier. Elle tentait de trouver du regard Morenne qui il me semble avait déjà commencer à marcher.

-J'ai un fils vivant ici, il se nomme Rowtag, vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:19

-Oh, je connais encore plus de monde que toi ici, Morenne ! fit Lib, taquine. Et... en fait, je crois que je connais l'un des deux curieux individus que tu viens de décrire, ajouta la jument en souriant. Le bai cerise, ce serait bien Ara ! Par contre, j'ignorais qu'il existe des chevaux dragons... Ce n'est pas très rassurant.

Lib, quant à elle, suivait sans trop de peine ce petit cheval discret qui lui était d'ailleurs bien sympathique mais qu'il faudrait décoincer car il ne semblait pas vraiment habitué aux autres.

Par contre, quand Elène répondit à son tour, la petite jument manaqua de se vautrer par terre.
-Rowtag ?! Ton fils ?!

Elle reprit sa marche, aussi dignement que possible, faisant de grands yeux à Elèna.
-C'est un ami que... j'aime beaucoup, il est très gentil. D'ailleurs, sans lui, je ne serai pas ici car il m'a sauvée des marécages la première fois que je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:54

Morenne ne répondit rien. il était pas bavard, alors il continua son chemin tout en s'assurant que les demoiselles le suit. Il se demandait jusqu'à quand elles réussiraient à arrêter le bavardage. C'est pas que ça le dérange, mais pour lui les moulins à parole sont de fascinantes créatures dont il avait du mal à comprendre comment ils pouvaient parler H24 x').
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:59

Hélèna sourit à Libellule. Elle était si taquine et si jeune, ça faisait du bien à voir. Lorsqu'elle parla de Rowtag la licorne grise dressa les oreilles.

-Ha oui?! Il est bien en vie Et il est gentil en plus... Wow je ... je... les larmes vint à ses yeux pâles. La licorne filiforme était tellement émue d'entendre que son fils n'a pas suivit les traces de son père.

0Je suis siiii Conteeennnte! Et je suis d'autant plus heureuse que tu sois son ami. Il avait avec son père un avenir si sombre. Haaaa... soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:10

Toujours abasourdie par ces étonnantes révélations, Libellule fixait l'horizon, songeuse. Aux paroles et aux émois visibles de la jument, la pie s'arrêta et donna un gentil coup de museau à l'encolure de la grise.

-Il n'existe pas plus gentil cheval à mes yeux. Et il est aussi très beau, mais ce n'est pas étonnant lorsque l'on sait qui est sa maman, ajouta Lib devenue subitement gênée et rougissante. Son père ? Ah ? Je l'ignorais... il ne parle pas beaucoup de lui, mais semble parfois fort triste. J'aimerais l'aider. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec son père ? Il vous a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:01

Morenne entendit quelques mots intriguant et "brancha" ses oreilles sur la conversation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:24

-Hiems étaient un étalon très méchant. C'est tout ce qu'il faut savoir. Je suis désolée de ne pas être plus bavarde, mais je suis fatiguée... s'excusa la licorne grise en traînant le pas.

-Heureuse de savoir que mon petit Rowtag soit aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:45

Songeuse attristée à l'idée que son ami Rowtag ait sans doute connu une sale enfance, Libellule ne sut que répondre et baissa un peu la tête.
Elle se contenta de suivre Morenne, plongée dans ses pensées et anormalement muette.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:01

Ce qui n'échappa pas à Morenne. *enfin un peu de silence !* Mais ça le stressait presque assez pour lui dire de reparler x')

- C'est du passé tout ça. Maintenant, il y a le présent et le futur en face. Non ? =)

Dit-il pour remonter le moral à la petite Lib'.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:09

- C'est vrai ce que dit Morenne. Rowtag doit maintenant se sentir bien et libre d'être loin de son père. Ne t'inquiète pas ma jolie. Il a un coeur fort ce petit , il est aussi endurant que moi fasse à la douleur. Et puis, tu l'a dit toi-même, il est enjoué et drôle Rowtag. Il n'y a donc pas raison d'avoir la mine basse. dit Hélèna en donnant un petit coup de nez sur l'épaule de Libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:21

Morenne, d'habitude si muet, étonna et ravit à Lib en voulant la réconforter.
-Oui, tu as raison, Morenne, lui répondit-elle en le regardant avec tendresse. Tu n'en dis pas beaucoup sur toi, c'est dommage car tu sembles très gentil et intéressant.

Pauvre Morenne x)

Les paroles d'Hélèna lui réchauffèrent également le coeur.
-J'ai de la chance d'être tombée sur des équidés aussi chouettes que vous deux !
Elle hésita puis ajouta :

-Et si Rowtag n'est pas tout à fait heureux, il le sera en retrouvant sa magnifique mère !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:50

Morenne eu soudain un coup de chaud du au stresse x) Il tirait une mine trop rigolotte sur le coup, du genre "merde O.O' on s'intéresse à moi !?" xD il avait horreur de se sentir particulièrement visé x) Vu que la miss Lib' avait embrayé sur un autre sujet, il ne pipa mot, et écouta attentivement la réaction d'Hélena, pour faire mine de ne pas avoir l'air d'être à fond pour ne pas que la ponette remette le sujet précédent sur le tapis x)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:28

-Je n'en doute même pas! s'exclama Hélèna toujours agripper à l'encolure du mâle. D'ailleurs, il n'avait rien dit pour prendre sa place. Elle et Libellule jacassait beaucoup depuis une demie-heure. C'était donc au tour de morenne.

- Oh fait Morenne, parles nous un peu de toi ^^ Moi j'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:38

-Oh oui, s'il te plait ! Raconte-nous la vie d'un cheval des mers !
Et Morenne se retrouvait avec 2 paires d'yeux agrandis par la curiosité et désireux d'en savoir davantage.
-Tu es trop mystérieux, Morenne, il faut être raisonnable ! L'excès nuit en tout ! Razz

Et voilà Lib qui se faisait philosophe...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:26

Morenne semblait être prit entre deux gyrophare x) Il fit une mine tout timide. D'ailleurs il ralenti l'allure et vu qu'elles l'observaient à fond, il se sentait obligé de sourire x)

- euuuuh beeeeen ... pour commencer, ch'uis un cheval d'eau douce. Rolling Eyes j'étais sur une autre île et pis ben voilà... u.u

Il avait volontairement abrégé vu qu'il était tout gêné. Mais il se dit que c'était quand même lâche de sa part alors il ajouta d'un air soudainement triste :

- en fait, il y a eu une éruption volcanique sur mon île...j'ai dû me forcer à plonger dans l'eau salé et à trouver une autre terre pour vivre. Ma famille n'a pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans cri ni haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: