Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sans cri ni haine

Aller à la fin de la page Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:41

(pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:49

Je lui envoit le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:10

(Me voilà ^^ désolée pour mon peu d'activité, je suis un peu à la masse pour changer :p)

Lib avait enfin trouvé la plage dont on lui avait déjà parlé ! Bon, comme d'hab, elle s'était davantage paumée qu'autre chose mais au final, cela revenait au même. Toute contente et remplie d'auto-satisfaction, elle s'approchait de son trot bondissant, désireuse de faire trempette.

Elle interrompit son cheminement pour bifurquer vers l'étrange silhouette qui se dessinait à quelques mètres. Un peu inquiète mais trop curieuse, elle s'avança d'un pas nerveux....et se détendit aussitôt en voyant qu'il s'agissait d'une magnifique licorne montée sur un bien étrange mais néanmoins joli cheval de mer.
-Bonjour ! Si je peux vous aider...proposa-t-elle en se précipitant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:13

( C'est à mon tou ou è toi Ara? XD hahaha Merci Libellule en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:15

(à toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:25

Élèna avait les paupières si lourdes qu'elle n'avait pas vu la jument sauvage observer la scène du sauvetage il y a de ça deux minutes. Elle ne l'entendit pas non plus le petit trot heureux et nerveux de cette jument. Ses yeux bleus s'ouvrirent lorsqu'une voix inconnue lui vint. L'énergie la regagna un peu plus en voyant cette boule de joie arriver. Une reda! Et tout une ! Par politesse, la licorne grise se leva.

-Merci, mais nous allons bien maintenant. Mais restes! Je suis sociale. Mon nom est Élèna, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:50

Morenne ne dit rien, pensant passer incognito. Son corps ne se voyait pas facilement à vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:21

Bon, elle arrivait un peu tard, mais l'intention demeurait ! La petite craignait de débarquer comme une grosse incruste mais fut raie de voir cet accueil chaleureux. Toute pleine de joie, elle répondit peut-être un peu trop précipitamment :
-Moi aussiii, je suis sociable ! Enfin, je crois. Peut-être qu'au final, je suis un peu trop collante, mais... Elle s'interrompit, remarquant qu'elle s'enfonçait. Enchantée, Elèna, moi c'est Libellule mais on m'appelle plus souvent Lib.

La jument se retourna alors vers le cheval bizarre et lui sourit. Non non, elle ne l'avait pas loupé malgré sa discrétion !
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:32

Élèna fut bien heureuse de cette petite boule d'énergie, car peu à peu elle se réveillait comme une fleur devant le soleil ardent de l'été. Son sourire s'énergie et elle se mit à nouveau à rire. Décidément c'était une journée forte en émotions!

-Enchanté Libellule. Lui c'est Morenne. Il a un sacré bon camouflage. Tu es vraiment étonnante de l'avoir remarqué!

C'est alors que Élèna remarqua enfin que Libellule n,avait pas d'aile, pas de corne, pas de branchie et encore moins un aura de magie puissante. Elle garde le sourire, mais elle fut très perplexe face à la race de Libellule.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:55

Morenne, déjà habitué à voir des choses inhabituelles par rapport à son île d'enfance, ne remarqua rien de spécial. Il répondit un peu en retard :

- euh.. salut ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:00

-C'est vrai que tu as une sacrée robe, super pratique pour te fondre dans un décor maritime, commenta d'un air appréciateur la petite pie. Enchantée, Morenne. Je suis cntente de vous rencontrer ! Ca fait du bien de al bonne compagnie ainsi.
Sentant le regard scrutateur de la jument sur elle, Lib se retourna et scruta elle aussi la belle licorne. Ce qu'elle aurait donné pour être aussi belle et classe !
-Tu sembles épuisée... D'où sors-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:15

-Haa. Soupira Élèna avec un sourire en coin. D'un très long voyage. J'ai nagé d'îlot en îlot pour revenir sur mes terres natales. résuma la licorne calmement.

-Je dois avouer que j'ai aussi une question pour toi. Tu as ni corne, ni aile, ni branchie, ni canine géante. Je me demandais donc de quelle race étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:20

Morenne frétillait des oreilles. Il écoutait tout et comprenait tout. Il aurait voulu préciser un truc à la petite jument, mais elle ne lui en laissa pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:30

-Ah...oui... en effet, je crois que tu as le droit d'être éreintée..., répondit humblement La pie qui décidément avait de plus en plus d'admiration pour cette belle et si gentille licorne. Tu connais donc déjà ces terres ?

Heureuse d'être pour une fois interrogée -d'habitude, c'était toujours elle qui posait mille questions aux autres- Lib fut néanmoins surprise.
-Moi ? Euh... hé bien, je ne suis rien, je suis juste un bête cheval, une banale jument sans rien de spécial, aucun pouvoir, aucun attribut physique... Bref, je suis un peu nulle, résuma-t-elle sans se départir de son sourire. Je m'incruste parmi des créatures qui pourraient me mettre en morceaux en 2 secondes, ajouta Lib en riant. Heureusement que ces deux inconnus étaient gentils...

Elle se tourna alors vers Morenne qui n'avait pas dit grand chose jusque-là.
-Et toi, tu vas bien ? Tu es un cheval d'eau, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:36

Élèna ouvrit ses yeux grand et sa bouche fut plus lousse XD. Elle voyait pour la première fois de sa vie un cheval sauvage. Lib avait de l'admiration pour Élèna, mais cette dernière avait aussi de l'admiration pour Lib. La jument sauvage se baladait vraiment avec des chevaux dangereux, mais elle gardait le sourire et semblait pétiller de joie à vivre ici. Élèna pourrait s'en inspirer!

-C'est la première fois que je vois un individu de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:54

Morenne lui répondit :

- Oui, un cheval de mer, mais plutôt d'eau douce. L'eau salée est vraiment agressive. Au fait, je trouve que tu as une très jolie robe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:23

-Ah bon, s'étonna-t-elle en regardant Elèna. Pourtant, il n'y a rien de plus banal que les chevaux comme moi ! Mais c'est vrai que je n'en ai pas croisé depuis mon départ du troupeau...
Pensive, elle se souvint qu'on lui avait parlé d'une certaine jument et ça lui mit du baume au coeur. Un jour, elle la trouverait.

Et tournant son regard vers Morenne, elle fut agréablement surprise de son compliment mais toute intimidée du coup et son petit coeur d'artichaut se réveilla.
-Oh merci, tu es très beau aussi !

Décidément, elle se félicitait d'être venue sur cette fameuse plage car ces nouvelles rencontres étaient des plus charmantes.
-Et vous avez des pouvoirs, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:37

Élèna n'était pas une licorne qui avait beaucoup de pouvoir surnaturel. Elle était simplement très rapide et endurante, plus qu'un cheval sauvage. Si non, elle était ordinaire. Ce qui la rendait hors du commun était sans doute le fait que les acrux pouvait tombé en amour avec elle.

-Je suis rapide, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:57

- pour moi beeen... j'ai pas besoin de vous le dire, ça se voit direct x)

Répondit Morenne à son tour. Il était surpris par contre, que la licorne n'ait pas plus de pouvoir que ça. D'habitude, avec ce type de cheval, c'était plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:27

Lib les observa tour à tour, souriante.
-Comme vous êtes tous les deux modestes malgré vos pouvoirs.

Soudain, une brillante réflexion lui vint en tête.
-Mais... après tout ce voyage, tu dois être affamée et assoiffée, non ?
Elle se tourna vers Morenne.
-Et si on la conduisait à un endroit où elle pourrait se reposer et se refaire une santé tranquillement ? Ou je peux même aller chercher des vivres et les rapporter ici si vous préférez, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:32

-Quelle bonne idée Libellule! souffla Élèna qui recommençait à tanguer de fatigue. Elle posa même sa tête sur le dos de la petite jument sauvage en quête d'un peu d'équilibre. Elle aurait pu le faire sur Morenne, mais elle l'avait encore perdu de vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:10

- ça marche.

Répondit Morenne.

- on va à la forêt des lumière, près de la rivière. Sinon à la source chaude ? mais c'est bien plus loin.

Il savait qu'elle aura du mal à faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:32

Très sensible aux marques d'affection qu'on pouvait lui faire, Lib était toute émue par cette tête qui se posait sur elle. Elle sourit à la belle licorne.
-Tu peux prendre appui sur moi ou je peux même me coucher pour que tu viennes sur mon dos. Je ne suis pas très forte, mais tu ne sembles pas bien lourde.

Elle se tourna vers le petit cheval des mers si discret et néanmoins si sympathique.
-Bonne idée ! Je ne connais rien, enfin je me balade sans savoir où je vais ; heureusement qu 'Elèna t'a !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:50

Élèna hocha doucement de la tête. En effet , une chance que Morenne était et connaissait bien les lieux. Libellule semblait être nomade et se déplacer là où il y a nourriture , chaleur et chevaux tandis que Morenne lui semblait suivre les cours d'eau. D'ailleurs il semble même connaître les noms des lieux. À date Élèna connait rien. Elle savait que Hl avait toujours eut une plage, mais l'eau était plus chaude comme les vents. Même l'hiver la plage n'avait pas de neige. C,était tropical! Bref, Élèna leva sa tête et regarda Libellule. Elle se demandait si la proposition de la jument était réaliste. C'est vrai qu'elle était légerte, mais elle était plus grande. Enfin, Morenne était là encore une fois!

- Je vais marcher, puis quand je serai trop épuisée tu pourras me traîner. proposa Élèna à Libellule, puis elle regarda Morenne avec un sourire.
-La source chaude me parait super. J'ai vraiment froid ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:08

- ce sera plus loin alors.

Lança Morenne.

- Mais d'accord.

sur-ce, il se tourna, dans son camouflage, et prit la direction de la source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans cri ni haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans cri ni haine   Sans cri ni haine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: