Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I hope... (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:44

(Ill)

*La douleur des autres me manque, la haine n'est plus, la colère non plus. Il me faut un nouveau départ sinon je vais mourir d'ennuis*
*Mais oui, c'est cela ! tu es incapable de rester sage car tu aime trop oser et risquer ta vie !*
répondit une petite voie dans sa tête.
*tu sais qui tu es et tu n'aime pas qu'on te mette dans l'emprunte ! (dans le moule en gros) *
*ah ! éternel rebelle, jamais tu n'arrêteras ! Tu es bien plus pire qu'on ne le pense, si tu es capable de changer de rôle en un rien de temps.*

Un sourire apparut sur ses lèvres sombres. Puis d'un violent élan, il partie au galop dans de foulées souple, leste et allongées. Ill redressa la tête lui donnant un air fier et effrayant.
*ah ! au diable le règlement ! je n'ai que faire de ses satanés Dieux ! Ils abusent de pouvoirs ! Ils profitent de nos faiblesses ! Je ne suis pas prêt de faire ma révérence devant eux !*
*lève ta corne, ne flanche pas !*
Le vent rabatti brusquement sa longue crinière, donnant une figure dentelée à sa silhouette devenue ténébreuse. Puis soudainement il pila, tête haute et songea :
* oui, mais si je la lève ils me reconnaîtront à coup sûr et ils me feront la peau.*
Un soupir rageur sorti de ses naseaux. Tête tombante, il se traîna, dépité. Il est surveillé de près et à horreur de ça.




Dernière édition par Ara le Jeu 25 Avr 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:19

Cela faisait 3 jours que Snow errait dans le monde des légendes. Elle ne reconnaissait rien et fulminait de colère contre sa tribu qui l'avait abandonnée. Elle traversa des vallées et des plaines quand elle arriva à une rivière. Cette rivière était particulière: il y avait beaucoup de tournants et cela la faisait ressembler à un serpent.
Snow Dream s'approcha du rivage, il y avait quelques pierres. Elle posa sa corne sur une des pierres qui, aussitôt qu'elle le fit la pierre commença à fumer et devint noire. La licorne, surprise, leva aussitôt la tête.


-Je ne comprend pas pourquoi tout ça arrive à moi !!!

Elle recula d'un bond et ce qu'elle vit la terrifia : sur la pierre grise qu'elle venait de toucher elle vit apparaître une forme squelettique de couleur noire. Cette forme était dotée d'une corne torsadée.
*Une licorne ? Non ! Ce n'est pas possible ! Cette créature fait peur, elle ne peut pas être une licorne. Un mort-vivant ? C'est possible mais je ne savais pas que cela existait.*

Elle frissonna, si cette créature habitait ici elle devait partir aussi vite qu'elle le pouvait. Sur cela elle longea la rivière au grand galop, terrorisée.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:26

(ah mince, j'oubliais qu'il n'est plus un squelette ambulant car il a fait un marché avec Winter Death. Maintenant il est gris mais tend vers le noir et la maigreur tout en muscle. Et il a toujours la même corne très noire et coupante Wink j'hésite à changer la signa en fait, vu qu'il va sûrement redevenir comme avant. Et il fait toujours peur x) )


Ill ne mit pas longtemps à repérer son odeur. Il redressa aussitôt la tête et chercha la licorne du regard, jusqu'à s'arrêter sur une silhouette blanche.

*Une licorne blanche ? Ici ??*

Son regard fixa l'inconnue de façon très intense.

* Impossible ! Depuis des siècles il n'y en a eu ! Elle vient d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu autre part.*

Sur-ce, il se lança au trot et lança un hennissement pour marquer sa présence. Ill vint jusqu'à elle, plus curieux que massacreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:54

(Ok pour sa robe mais puisqu'il est maigre sur la silhouette il peut être squelettique Very Happy )

Snow galopait à toute allure quand tout d'un coup un hennissement retentit. Elle se figea terrifiée.
*Voilà je vais mourir mangée par une bête sauvage ! La vie est si injuste!*
Elle tourna un peu la tête pour voir ce qui arrivait.
* Si ça se trouve, c'est ma tribu !!*
Elle releva la tête envahie par la joie. Mais ce qu'elle vit la fit reculer de terreur, une créature s'avançait vers elle en trottant. Elle chercha ses yeux du regard mais elle découvrit avec horreur que la créature n'en avait plus.
(Si il n'en a toujours plus, sinon on oublie cette phrase Smile )
La créature vint jusqu'à elle et Snow demeura pétrifiée par la terreur. Elle réussit quand-même à articuler ces mots :


- Pi...pi..pitié pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:18

(il a des yeux bleu azur maintenant j'avais complétement zapé ^^'' on saute la phrase alors x') )

Ill repassa au pas arrivé à sa hauteur.

- ? déjà "pitié" ? J'ai rien fait encore..

Lança-t-il d'un air surpris. Il s'arrêta pour la dévisager.

- Il y en a encore d'autres des comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:37

(Ok on saute la phrase !! D'ailleurs juste comme ça il faudrait que tu remettes a jour le topic des chaleurs Wink )

Snow Dream arrêta de trembler car il n'avait pas l'air de vouloir la manger de suite.
*Mais il a quand même dit pas encore*
Il la dévisagea ce qui la mis mal à l'aise. Elle cherchait un endroit où elle pourrait s'enfuir mais l'étalon serait sûrement trop rapide pour elle. Puis, il lui posa une question bizarre à laquelle elle répondit en bafouillant :

- D'autres comme moi ?? Mais ... Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:56

(c'est pas déjà fait ? ah ? ben j'croyais ^^'' je vais voir ça Wink )

- des toutes blanche comme toi. De véritable licornes comme ça on en a plus vu depuis des siècles.

Répondit La licorne gris pommelé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:18

- C'est vrai ?! Enfaite je ne viens pas d'ici je vivais sur d'autres terres et oui il y avait des licornes comme moi !
Répondit Snow, oubliant qu'elle parlait à un inconnu.

- Et toi, tu es né ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:28

Ill contempla la jument d'un air de dire "ah o-k". Visiblement, il avait plus l'air surpris par la robe que par les questions de la licorne blanche.

- en quelques sortes oui. Mais ces terres ne sont plus ce qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:36

Snow était maintenant plus confiante, l'autre licorne ne semblait pas vouloir lui faire mal. Elle fut surprise par sa réponse.

- Que veux-tu dire par "elles ne sont plus ce qu'elles étaient" ? Est-ce que avant, tout le monde était gentil ? Personne ne se combattait ?

Elle était extrêmement curieuse sur l'histoire des terres où elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:49

- Les terres d'avant étaient totalement différente, et encore avant elles étaient différente elles aussi, et la précédente de celle d'avant-avant était encore plus différentes. Au fait. Qui es-tu ?

Demanda Ill. à son tour de jouer le curieux maintenant. Il n'est jamais allé en dehors d'HL et n'a jamais eu l'envie d'y sortir. Cependant ça ne l'empêchait pas de se faire une idée de ce qu'il pouvait y avoir en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:58

- Ah ! Moi je m'appelle Snow Dream mais on m'appelle aussi juste Snow. Comme je te l'ai dit je suis arrivée ici d'une autre terre, pas très grande, mais il y avait des forêts, des vallées et des plaines. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer ici, mais j'espère que ça sera aussi bien que là-bas !

La licorne était assez bavarde et, elle disait toujours presque tout, même à un inconnu.

- Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:57

- Je m'apelle Ill. Mais faut pas se fier au nom.

Menti le gris pommelé.

* Snow Dream ? Quel nom ridicule ! encore une qui ne va pas faire long feu.* Pensa l'étalon.

- enchanté. Votre nom vous va à merveille =)

complimenta Ill en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:14

- Merci.
Répondit la jument, méfiante, dans sa tribu beaucoup de jeunes chevaux se moquaient de son nom.
- Et Ill aussi c'est joli ! S' empressa-t-elle de rajouter.
* Pffff... Quel horrible nom * songea Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:45

- haha !

Il éclata de rire tout en esquissant un sourire ironique. Son regard azur regardait le ciel comme s'il disait au bon dieu "quelle bonne blague". Mais ses oreilles marquaient le "couac" de ce qu'elles ont entendu. En quelques sortes, il n'y croyait pas un mot.

- eh bien, tu as un goût pas commun aux autres alors ! En une vie.. euhm.. deux je dirais même. Bref. plus d'un siècle en tout cas. Jamais on ne m'a dit un compliment pareil ! haha ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:53

- Eum ... Ha, d'accord, haha...

Repondit-elle en riant nerveusement. Puis en voulant changer de sujet elle ajouta :

- Et... tu as de la famille ici ? Tu connais qui d'autre ? Et, surtout tu peux me dire ce que je vais faire ce soir ?? Je ne veux pas dormir dehors !! Je vais crever de froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:23

Les oreilles d'Ill se pointèrent vers le ciel.

- tu ne veux pas dormir dehors ? Mais d'où sors-tu ?

S'exclama l'étalon en souriant. ça le faisait bien rire !

- Ici, on dort en sécurité d'abord, et qu'importe l'endroit et le temps. D'ailleurs ce ne sont pas forcément les grottes qui sont les endroits les plus sécuritaire. heum.. par contre, si tu es du genre pyrocorne, c'est mieux de me le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:09

-Je viens d'une troupeau ! S' exclama Snow. Et on dormait sous une forêt ou quelque part de plus sécurisé qu'en plein milieu d'une vallée ! On avait pas envie de se faire bouffer par les animaux sauvages tu sais ?!

*je me demande si c'est très sûr ici ...*

- Mais les grottes ça ne me plaît pas nonplus, donc si tu es extrêmement sûr que y'a pas de danger ici je vais rester !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:40

Ill pouffa de rire. C'était tellement tordant d'entendre ça.

- Ici, on sait se défendre, c'est que lorsqu'on sais comment survivre qu'on est en sécurité. Sinon, il y a la forêt de lumière pour les poules mouillées, mais personne n'est à l'abrit d'une mauvaise rencontre. Avec un peu de chance tu tomberas pas sur un autre Acrux comme moi. Ici il y a quatre clan. Une chose est sûr c'est que tu ne peux aller dans le miens si tu as peur du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:18

Snow voyait bien que Ill était en train de mourir de rire ce qui la contraria.

- Bon... Beh... Je n'ai pas peur du danger !! C'est juste que ... Je ne viendrai pas dans ta clan car ... euh... Tu me le dis ! -bafouilla Snow.
Sinon y'a pas un autre clan plus calme ??

Elle ne se sentait plus du tout en sécurité ici, Ill lui parlait d'Acrux et de démons, et elle n'aimait pas du tout ça.

*J'espère que je ne vais pas tomber sur un mort-vivant ou quelque chose comme ça sinon je suis très, très mal*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:57

Ill se retint de lui dévoiler son secret. Mort-vivant. C'est ce qu'il était jadis, et depuis tant d'année n'a cessé de se moquer de la mort et de la vie. Il se contenta de sourire, tandis que son regard se réduit en fente. Cela lui donnait un air on ne peut plus sérieux.

- heureusement que tu n'es pas venu plus tôt alors. Mais ne t'inquiète pas. Je connais du monde avec qui tu te sentiras en sécurité et te protégeront. En dehors des Acrux, clan de la terreur, se trouvent les Reda, clan de la vie, les Sirius. Clan de la sagesse. Et les Naos. Clan de l'espoir. Tu te retrouveras obligatoirement dans celui qui te correspond le mieux. C'est par cela que j'ai jugé que tu ne peux faire partie de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:39

(Grr, je déteste les tablettes maintenant, ça fait 3 fois que je dois recommencer le sujet car elle efface tout !!)

- Oui, je pense que ce genre de clan serait plus approprié pour moi, ils ont l'air plus ... Sages. Mais où est ce que je peux trouver ces clans ? Parce que là, je suis un peu paumée...

* Oui, un peu BEAUCOUP paumée, ma vieille ... *

- Bref, tu sais où ils se trouvent ces autres clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:02

- un peu partout je dirais. Il n'y a plus vraiment de territoires maintenant. Une chose est sur par contre, si vous vous trouvez dans une sorte de forêt sombre et casi morte, vous trouverez des Acrux et ceux des autres clans dans le ventre des Acrux ou je ne sais où.

Expliqua Ill pour lui déconseiller d'y séjourner là bas. Ill, maudit soit-il, n'était pas si lâche et vicieux qu'on ne le pense. Il se doutait bien qu'elle n'aurait aucune chance là bas car elle ne connait personne qui pourrait l'aider, à par lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:39

* Ah j'avais donc raison !! Les Acrux mangent les autre chevaux !! Je le savais *

- D'accord, merci pour l'info ! Et cette forêt de "monstres" elle se trouve vers où? Juste pour être sûre que je ne fonce pas droit dedans ...

Snow était maintenant pressée de partir, il y avait un Acrux devant elle, un Acrux qui avait peut être déjà mangé des chevaux ? Et ce cheval lui dit qu'il y a d'autres groupes de chevaux moins féroces !! Ces groupes ils sont pour elle !

(Dernier message avant de partir, il faudra maintenant que je voir s'il y a WIFI. Au pire je ferais à l'aéroport x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:41

- à l'ouest. De l'autre côté du grand serpent. Ici tu est au sud de notre monde. Vois-tu l'étendue bleu là bas ?

Demanda Ill en pointu l'océan azur du bout de son nez.

- he bien c'est l'une des frontières. Mais c'est celle du sud.

Une brise fraiche vint effleurer son dos, faisant voler quelques poils d'hiver .

(oki, je peux attendre sinon. en espérant que d'autres personnes commencent à jouer... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I hope...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: