Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I hope... (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 3:54

Ill lui montrait une grande étendue d'eau. Elle se retourna pour mieux voir.

* Tiens je n'ai jamais vu ça, c'est bizarre !*


- Euh oui, je la voit. Mais comment je vais traverser la rivière ? Pas à la nage quand même ? Et ils vont être sympas avec moi ? Ils pourraient me rejeter...

Elle secoua l'encolure et baissa la tête, le temps commençait à se refroidir.

* Je me demande où est ma tribu... Est-ce que je leur manque ? Ou est-ce qu'ils font comme si je n'avais jamais existé ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:01

- la grande étendue c'est l'océan. Il n'y a rien, il faut être un cheval de mer ou un cheval ailé pour aller en dehors. Pour ce qui en est de la rivière, enfin.. le grand serpent il y a un passage à gué. Mais il ne vaut mieux pas aller de l'autre côté de cette rivière car nous, Acrux, n'avons pas forcément du respect envers les autres. Viens, je vais te conduire à la forêt de lumière. Tu y sera en sécurité. avec un peu de chance, tu rencontreras d'autres chevaux. Le cour d'eau qu'il y a ici, c'est la couleuvre.

Lui expliqua Ill tout en se retournant pour marcher vers la forêt. Le temps se rafraichi mais cela ne lui fait aucun frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:02

Ill se retourna et se dirigea vers une forêt. Snow le suivit en étirant son encolure. Ils avaient beaucoup parlé et elle n'avait pas bougé un muscle.

- L'océan ... Ok ! Et, vous n'avez pas le respect des autres chevaux, comment ça ?

* Ils ont mangé trop de chevaux, c'est ça ! *

- Sinon, dans la forêt de la lumière il y a des Acrux ?

Elle sentait qu'ils s'approchaient de la forêt puisque, au loin on pouvait comme voir une lumière jaune qui émanait des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:43

- par période, et ça dépend de certains. Même si nous faisons parti du même clan, on est quand même très différent.

*Bien curieuse, à mon tour maintenant. ça m'éviteras d'user trop ma langue*

- au fait. as-tu déjà vu au moins un cheval autre qu'une licorne, avec un pouvoir ?

Demandé la licorne gris pommelé sans même daigner un regard vers la licorne blanche. Si elle n'avait jamais vu de chevaux-dragon, elle va être partie pour au moins 2 mois de cauchemar ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:14

* Oh, oh ! Les ennuis commencent, il fait le curieux maintenant ... *

Snow, pour une fois, n'avait pas hâte de parler d'elle.


- Euh, eh bien j'ai déjà vu plein de licornes ... Dans ma tribu il n'y avait que ça ... Par contre je ne les ai vues que rarement utiliser leurs pouvoirs.

* Et je n'ai même pas découvert le mien ... *

Elle baissa l'encolure avant de rajouter :

- Mais je n'ai jamais vu d'autres chevaux magiques ou même sauvages ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:53

Ill esquissa un petit sourire amusé. Pour le coup, il prit la peine de tourner un peu la tête vers elle.

- Bon bah tu vas être servi alors ^^ ya de tout ici : licorne, cheval, cheval ailé, cheval-dragon, cheval-de-mer, cheval-fantôme, et quelques mutants, sans compté le croisement entre chaque espèce =)


Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:48

Ill lui lança un sourire amusé. Apparemment, il y avait de tout ici !

- Ah ! Ça sera cool ! Je pourrai rencontrer quelqu'un de chaque espèce ! Enfin les espèces pas trop féroces, je ne vais pas aller raconter ma vie a un mort-vivant quand même ! (Désolée, mais je suis obsédée par les morts-vivants x) )

(J'ai pas le temps d'écrire plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:35

Surpris quon le traite a nouveau de mort-vivant, Ill sarrêta et tourna la tête vers elle.

-vraiment. Je resemble tant que ça a un mort-vivant ? Voila des lunes quon ne ma plus dit que jen suis un !

S'exclama la licorne gris pommelé. Il était fort surpris, car il na'vait pas entendu ce nom.depuis longtemps. Il jeta un oeil a son flanc. Son corps se dégrade a nouveau. Rien quavec ses ambitions malsaine et sadique qui vient a peine de germer dans sa.tête, ses gardiens lui inflige cette horreur ?

(chuis via mobil dc pas dinquiétude avec.les mots x) et sinon c pas grave si tas pas le.temps de trop écrire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:18

(Ok, moi aussi, je suis sur un iPod ! Wink )

Snow s'arrêta et le dévisagea, il n'était pas vraiment joli. Le gris virait au noir et ses tâches n'étaient pas belles.

* Calme toi ! Ce n'est pas un mort vivant ! Il dit ça juste pour rigoler !*


- Tu ... Tu n'es pas quand même un mort-vivant ? Un mort-vivant c'est ... Euh .. C'est ... Beh je ne peux pas te dire car j'en ai jamais vu... Mais ... Tu ne ressemble pas trop a un mort-vivant. Tu es juste une licorne grise ...

* Ou peut être pas ... *

Elle recommença a marcher, il fallait qu'ils arrivent a cette forêt. Elle ne pouvait plus supporter d'être à côté d'un animal qui semblait avoir été mal, même peut être très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:12

Il lui offrit un sourire pour qu'elle soit rassuré. Mais son regard voulait tout dire. Il a eu une vraie vie avant et sombre toujours dans un être mort-vivant. Il ne répondit rien et n'ajouta pas même un mot de tout le long du trajet. Arrivé à la frontière de la forêt, il s'arrêta.

- Voilà. Nous sommes arrivé.

(tu veux que je fasse rentré un nouveau perso' ? à moins que tu veux faire rentrer le tien ? ^^ les topics ne se limitent pas à 2 personnages Wink et tu peux aussi faire plusieurs topic en même temps, du moment qu'il y a une cohérence par rapport au "parcours" du personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:07

(Je veux bien que tu fasses rentrer un de tes personnages. Après pour Sky je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l'a vu.)

Ill ne parla plus de tout le trajet.

* Oups, je l'ai peut être vexé ou blessé... *

Quand ils arrivèrent à la forêt il ne lui dit qu'une seule phrase. Apparemment il allait partir dès qu'elle rentrerait dans la forêt. Avant qu'il ne parte elle lui dit:


- Merci beaucoup pour ton aide !! Et qui sait ? Peut être qu'on se reverra un jour !

Sur ces mots elle s'avança dans la forêt l'encolure tendue. Une fois a l'interieur, elle s'arrêta et observa Ill une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:44

- Peut-être, peut-être...

Répondit-il en lui souriant.

*si on ne me tue pas avant.*

Sa tête est toujours recherché, esprit vengeur, à leur yeux, lui hôter la vie est leur unique source de paix en eux-même. Il la regarda un instant, puis partie vers l'est. Les terres désolées sont tellement bien assortie à son être, qu'il se confond avec.

Non loin de la jument, une forme quasi invisible bougea, tandis que deux yeux jaune aux pupilles de reptile, regardaient dans tout les sens. Morenne avait déguerpit de la rivière car il y avaient là bas des chevaux-de-mer squatteurs et très bavard. Il ne supportait guère qu'il y ait du monde alors il se fait un petit tour en faisant gaffe à ce que personne n'aille le percuter. On ne le voit pas si on ne repère pas ses yeux, qui sont les seuls à ne pas de fondre dans le décor. Son camouflage marche à merveille. Un peu trop même. Et pas moyen d'être visible quand il le faut.
Le cheval-de-mer longea quelques arbustes à la lisière de la forêt, quand il repéra la jolie licorne qui lui était totalement inconnue. Il avait redressé la tête un peu curieux mais se ravisa et se cacha sans discrétion dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:36

(On recommence le sujet ou tu le deplaces ? Et j'ai un clavier qwerty donc je n'ai pas les accents.)

Snow recommenca donc a s'enfoncer dans la foret. Elle marcha vers des buissons. Elle avait l'impression que quelque-chose la surveillait.

* Qu'est-ce qui m'arrive ? J'imagine des paires de yeux sur moi maintenant ?? *

Elle continua de marcher en regardant autour d'elle. Elle entendit un bruit dans les broussailles. Elle se retourna d'un coup mais ne vit rien.

* Et les demons continuent de me jouer des tours ! *

Elle commenca a trotter et avanca dans les buissons pour se cacher. Puis BOOM elle fonca tete premiere dans quelquechose.


- Ahhhh !!! Aieeee !!! Qu'est ce que c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:31

(je déplace le sujet Wink )

- AAAAAh !!! HAAAAA

Morenne manqua un arrêt cardiaque, et s'étourdi jusqu'à se mettre par terre. Des branches se cassèrent, on le voyait à peine mais il était quand même matériel, et on voyait, si on regardait bien, une différence, de matière sur son corps. Sa pair d'yeux trahissait la peur. Il n'aimait guère se retrouver dans cette situation x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:31

Snow était pétrifiée de terreur, la chose était tombée par terre. Cette chose était transparente mais on pouvait la voir un tout petit peu.

- Ahhh !!! Un crocodile, un serpent, un lézard !!! Aaahh HAAAAA

Puis elle vit les yeux de la bête. Il avait peur. Elle se redressa et leva la tête.

* Pff, lui ! Avoir peur de moi ! Quel peureux ! *

Puis, pour l'embarrasser encore plus elle sentir quelque chose couler sur son postérieur droit. Elle était en chaleur. Elle recula morte de honte. C'était la première fois qu'elle les avait ici et elle ne savait pas ce qui allait se passer. Elle était quand même heureuse; cette sensation que l'on s'envole, c'était seulement la 3ème fois qu'elle les avait donc cette sensation était toujours aussi surprenante.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:29

Et lui, est comment dirais-je x')
-mort de trouille
- pétrifié sur place, assis dans le buisson
- fort surpris
- avec l'air de dire *woups*
- et avec une p'tit sourire timide (un tout petit hein! faut pas trop lui en demander x') )
- la bouche clouée
- en face d'une jument en chaleur, la première fois de sa vie ! x')

Fort heureusement, il savait écouter et observer, il se doutait bien des effets que ça pouvait faire u.u Ce qui donne avec lui un mélange trèèèès tiré par les cheveux x') d'un côté, il est hyper timide et veut se casser directe, d'un autre il a envie de rester et de profiter de la situation. Mais Morenne est un cheval-de-mer honnête qui pu la vase, alors il se dit qu'il vaut mieux partir. MAIS ! comme il est têtu comme un bourico, ben il veut rester, et ne peut rien dire, déjà qu'il ne parle pas beaucoup à l'état normal ... x'D brefouille !
Il reste là comme un couillon à la regarder avec des graaaaand yeux très vif. sans même desserrer un croc.


(mdr ^^ pauv' Morenne x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:48

( Oh oui, le pauvre x) !)

Le cheval restait planté là, sans bouger et sans parler ce qui énerva Snow. Elle détestait quand personne ne parlait.

- Bon ! Tu te bouges de là oui ?! En plus t'es transparent donc si tu t'en vas on peut pas te voir. SAUF que moi je te vois donc t'es pas transparent et là tu bloques mon chemiiin !!!!! Bon et en plus désolée de te dire ça mais ça sent mauvais par ici !

Elle fit une grimace de dégoût pour appuyer ses mots. Les chaleurs + ce tas d'écailles = trop énervant pour elle. Elle resta donc postée devant lui a le défier du regard.

- Lève toi ! Je vais pas te manger quand même !!

Ajouta-t-elle d'un ton blagueur et moins sec qu'avant

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:19

Le pauv' Morenne qui n'y pouvait rien de son odeur de vase avait un de ses regard de chien battu x') avec ses p'tits yeux de reptile tout mignon :3
Il balbuta d'une petite voix, tellement il avait peur de se faire encore enguirlander :


- ... désolé ...j'voulais pas vous faire peur... Muuuu

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:05

Snow pouffait de rire intérieurement, mais après quelques secondes elle n'en pouvait plus, elle explosa :

- Pfffffff Haaaaa hahaaahahahahahaha !!!!! C'est la chose la plus drôle que j'ai jamais entendue !!! hahahaha !!!!!

Elle tomba à genoux tellement elle riait et n'arrivait plus à se lever. Elle décida donc de rester dans cette position bizarre avant de continuer :

- Beh tu viens d'ou toi ? Pour avoir peur comme ça ... pff hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:47

Morenne était bien confus quand elle explosa de rire. C'était qu'un pauv' cheval-de-mer pas très social qui demandait la plus petite chose du monde : la tranquilité. La plus petite car il lui était facile de passer inaperçu. Depuis qu'il connaissait son pouvoir permanent, il apliquait la politique du lézard : je me prélasse, et dès qu'il y a du monde, je me casse.
Il était tout timide en plus ! alors ça n'arrangeait rien ! x)


- beeeeeeeen ... ch'uis d'ici, enfin... presque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:05

Quand le cheval répondit , elle tomba carrément par terre tellement elle riait.

- Haha hihi tu sais même pas si tu es là!! haha hihi !! Bien sûr que tu es la !! Puis elle ajouta d'un ton moqueur :
Et tu sais que tu as un nom ? C'est quoi si tu t'en rappelles bien sur x) ?

Elle zssaya de se relever mais à cbaque fois qu'ele se retrouvais assise, elle s'ecroulait de rire


(Bon, dsl pour ce trees court sujet mais ne suis sur un Kindle et c'st lent et ca fait plein de cautes ! Donc je ferai les autres sujets demain car la c'est infernal !!) *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:32

Vexé, (parce qu'il est pas que timide quand même) il l'a foudroya du regard et se mit à râler (oui il a quand même son caractère aussi u.u) :

- Mais non ! c'est jusque que ch'uis d'ici mais que je ne suis pas né ici ! Je viens d'une autre île à la base.

Il n'aimait pas du tout qu'on rigole de lui. ça le met dans un de ses malaise.. bref. ça dur jamais bien longtemps, alors il retomba sur sa lucidité d'antan :

- Sinon, je m'appelle Morenne. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:21

- Haha je comprend un peu mieux maintenant !! Moi c'est Snow et tu n'as pas besoin de connaître le reste de mon nom.

Elle se releva de sa position pas tes appropriée et recula un peu pour laisser un peu plus de place à Morenne qui ne semblait pas avoir besoin de compagnie.

- Bon, je vois bien que tu es habitué à être seul donc je peux partir si tu veux.Proposa-t-elle d'une voix sans émotion

( A toi de choisir s'il reste plus longtemps ou si un autre perso vient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:03

Morenne un peu embarassé se releva tranquillement, toujours à observer la licorne. Il était grand pour son espèce. Mais son camouflage ne laissait rien paraître, hormis la hauteur où se trouvent ses yeux.

- oh eh bien... si tu veux que je reste, je veux bien...

Lui dit Morenne d'un ton neutre.

(je pense que je vais faire entrer Cold, et le perso' event, car sa copine se trouve sur la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:53

(Ok ! Super Wink )

C'etait bizarre pour Snow, elle parlait et se trouvait en face de ... 2 yeux et rien d'autre a part peut être qu'elle pouvait parfois voir des écailles où se trouverait normalement le corps du cheval de mer.

* C'est peut-être un peu bizarre, mais je pense même que je préfère Ill que Morenne. Morenne, on dirait qu'il ne sait rien décider...*


- Alors reste si tu veux. Tu restes souvent dans cette forêt ? Ou tu es juste venu pour la nuit ? D'ailleurs on m'a parlé de "clans", tu fais partie duquel ? (Oui, oui Snow est très bavarde ...) Et tu connais Ill ?

Quand elle eut dit cette dernière phrase elle se demanda si c'était bien. Ill lui avait dit qu'il n'était pas le bienvenu ici. Il lui avait même dit que s'ils le pouvaient ils le tueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I hope...  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: