Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 I hope... (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:53

eh bien, il s'est fallu que ça tombe sur lui : un pauvre cheval d'eau douce, le seul survivant de son île, qui n'y connait pas grand chose de l'histoire d'HL. Pour les autres, ceux qui ont du vécu en ce monde, Ill relatait un bien mauvais souvenir d'horreur et d'incompréhension. Pour Morenne, il ne savait tout simplement pas qui est Ill, ou bien, une simple licorne solitaire à la robe gris pommelé argenté, qu'il avait observé il y a un moment déjà.
Morenne coucha une oreille un peu hésitant.


- ben... j'étais partie de la rivière à cause des squatteurs qui sont venu jouer dans l'eau. Ils font un barouffe pas possible !

Expliqua-t-il d'un ton plus fluide.

- sinon, je suis du clan des Naos. Et toi ?

Il avait un peu de mal à tout répondre c'était pas un bavard x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:10

- Aah ! Tu préfères la tranquillité !

La réponse sur son clan l'avait satisfaite, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que le timide lui pose une question

- Eh bien, pour l'instant je n'ai pas de clan, je viens d'arriver. Mais ce qui est sur c'est que je n'irai pas chez les Acrux ^^ (je sais plus si y'a 1 ou 2 c scratch ).

Elle baissa soudain la tête. Son troupeau lui manquait, ses amis, sa famille. Elle releva la tête et observa Morenne; dans ses yeux on pouvait lire l'inquiétude et le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:35

(un seul "c" normalement) Morenne était semblable. Plus de famille, et chassé de son île natale, ravagée par un volcan.

- Les Acrux sont terrible ! et sans exceptions. Il n'y a qu'à les observer dans la forêt fantôme. Bon... c'est pas tout mais...

Un hurlement de terreur effraya tout les oiseaux de la forêt. On entendit crier une voie masculine à faire fendre le coeur :

- SAVANNAH !!!

Morenne avait bien entendu.

- ça vient de par là !

lança le cheval d'eau. Il sorti illico des buissons et couru rapidement vers l'origine du bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:48

Morenne lui parlait quand un cri emplit la forêt. Morenne partit au galop dans une direction. Snow chercha désespérément ses yeux. Quand elle les trouva elle s'élança derrière Morenne. Pendant qu'elle galopait elle essaya de poser une question :

- C'est ... Qui .... Savannah ... ? ...

Le cri retentit à nouveau. Snow redoubla d'efforts et parvint à retrouver les yeux de Morenne. C'était extrêmement dur pour elle de le suivre, son seul point de repère était les branches qui se cassaient ou qui s'écartaient au passage du cheval de mer ou quand elle était assez près elle pouvait parfois repérer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:59

Morenne pila soudain prit d'horreur : Il vit Savannah pétrifiée, ayant des yeux épouvantés par ce qu'elle avait vu, sûrement son agresseur. Il vit Cold, affalé par terre, pleurant de toute ses larmes aux pieds de son âme-soeur.

-Noooooonn... Savannah !

gémit Cold, complètement chambouillé.
Morenne s'approcha de lui.


- c'est moi, Morenne.

Il gratta le sol pour marque sa présence.

- Par les portes des enfers ! Que c'est-t-il passé ??

s'exclama-t-il tout aussi chamboulé de voir la jument pie-noire pétrifié.

(si tu vois pas qui c'est, va voir sur les journals de bords Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:10

(Oui j'ai vu Wink )

Morenne pila. Snow le sut un peu tard car elle n'entendait plus les bruits de ses sabots. Et elle fonça encore une fois dans Morenne. Elle vit a travers le corps de Morenne une jument pie allongée par terre et a côté d'elle un étalon pégase/licorne.

* Tiens, il ressemble à Ill, il a presque la même corne !*

Elle voulait parler mais jugea qu'il était préférable de ne pas le faire tout de suite. Les deux autres ne la connaissait pas et pouvaient avoir peur après ce qui c'était passé. Elle chuchota juste à Morenne :


- Désole de t'avoir foncé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:39

(quand c'est pétrifié, c'est pas nécessairement couché. c'est plutôt comme dans Harry potter -> le 2 avec le basilic-> c'est figé sur place. Mais on va dire qu'elle est en position réveillé, et qu'elle allait se lever. et pour les pégase/licorne, c'est un unisus =) )

- c'est pas grave, ça t'arriveras certainement encore une fois.

Répondit Morenne à voie basse. Cold n'a jamais été aussi désespéré. Il eu du mal à parler entre ses sanglots. Il en hoquetait même, mais on ne voyait aucune larmes. Ses yeux rouge étaient presque invisible dorénavant.

- je.. je l'ai laissé une nuit car elle .. elle voulait rester tranquille... on devait ... on devait se retrouver à la source chaude ! et ... et .. elle n'est pas venue alors... j'ai cherché.. et .. voilà qu'elle est.. morte ! comme ça ! Crying or Very sad

on entendait sa voie tremblait tellement il avait mal au coeur. Cold s'en voulait vraiment. Il baissa la tête, s'appuyant sur son bout du nez.

- JE LE SAVAIS !!! JE LE SAVAIS QU'IL SE PASSERAIT QUELQUE CHOSE !!! Et c'est la SEULE fois où je n'y ai pas pris plus d'importance !!! .. et c'est pile où ... où ... il lui est arrivé quelques chose de grave..

Morenne avait vraiment pitié de lui. Il s'approcha de l'unisus demi-dieu, et pressa son chanfrein contre son encolure.

- ressaisi-toi Cold. Elle est pétrifié. Elle n'est pas morte. j'en suis sûr que les Dieux pourront faire quelques choses.

Lui dit le cheval d'eau d'un ton apaisant et déterminé.

- Ils ne peuvent rien ! Ils n'ont rien fait pour empêcher ça ! Ils ne nous ont même pas prévenu !! Même pas le moindre message !!

Hurla Cold en se relevant fou de rage. Son corps se changea en métal. Il n'avait qu'une seule envie : casser la gueule à celui qui a fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:32

(Ok ? Je m'imaginais juste couchée mais bon Very Happy. Et pour unisus je n'avais pas le mot en tête quand j'ai écrit donc j'ai mis un slash )

Snow essayait d'analyser la situation. Il y avait une jument qui allait plutôt mal, un unisus qui avait l'air désespéré, Morenne hoquetait et elle, qui ne comprenait pas trop la situation. Tout d'un coup l'étalon qui se trouvait près de la jument, Cold d'après ce que Morenne avait dit, s'était changé en métal. Elle ne supportait pas de voir tous ces visages tristes et désespérés.

- Tu ... Tu crois que je peux faire quelque chose ? Pour vous aider ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:00

- Calme-toi Cold... nous trouverons bien une solution. Je crois qu'on a à faire à un pro'... c'est unique ce machin là !!

- à ... à moins qu'il y aurait un basilic qui traine ..

- ça m'étonnerai ! sinon le premier à se le payer c'est moi ! tu peux pas savoir à quel point les basilics sont aussi reptilien.

s'exclama Morenne d'une voix grave. Cold ne comprenait visiblement pas.

- comment ça ? reptilien ?

- La plupart des reptiles adore l'eau ou le soleil. Donc ça m'étonnerais qu'il s'aventure dans la forêt. je dirais qu'il serait plutôt du genre à squatter le grand serpent. *au moins ça portera bien son nom x') * Et puis un basilic, ça passe pas inaperçu. Euuuhm... et si on allait chercher un vieux ?

Proposa Morenne en regardant vers le haut.

- Je... je peux toujours demander à mon père mais... enfin... il est toujours planqué quand ya du soleil.. -_-'

Répondit Cold avec sa gueule de chien battu.

- bon ben les plus facile à trouver c'est Ara et Asdara =)

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:08

Snow sortit des buissons et alla se placer à côté de Morenne en faisant attention de ne pas lui foncer dedans. Elle se mit à réfléchir, il fallait que quelqu'un reste avec la jument et peut être qu'elle pourrait aider à trouver ces chevaux

- Et moi ? Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:00

Morenne se tourna vers Snow. Il cogitait à fond dans sa tête.

-Je pense que oui. Il faut aller chercher Asdara, ou bien Ara ... ou ... un plus vieux quoi... peut-être qu'on en sera un peu plus et avec un peu de chance on trouvera un remède pour la dépétrifier.

Cold n'attendit pas qu'on lui pose la question :

- je reste.

dit-il d'une voie accablée malgré une très faible lueur d'espoir. *Il aura du mal à s'en remettre* pensa Morenne. Le cheval d'eau acquiesça brièvement avant de complètement se tourner vers Snow.

-Bon... Cold restera ici. Nous, on part dans la forêt fantôme pour retrouver Ara. Avec un peu de chance, il sera avec son fils...

- aux dernières nouvelles.... je dirais ... à la plage ou dans les rocailles. Pareil pour Asdara. Et au pire trouve Ill, il a tout en mémoire, et en sait énormément sur pas mal de chose.

Ajouta l'unisus d'un ton calme et très sérieux.

- à ce scélérat !?

s'exclama Morenne avec une pointe d'horreur.

- tu préfère Hossem ? ><' Ill, c'est le seul vieux qui ne part pas en dérision dans ce genre de sujet.

- Ouais mais c'est pas dit qu'il offre ses services gratis !

railla Morenne d'un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:42

Morenne restait bien calme dans cette situation. Il lui dit qu'ils iraient à la forêt fantôme.

* Huuum ... La forêt fantôme... Pas très accueillant comme nom... *


Citation :
- aux dernières nouvelles.... je dirais ... à la plage ou dans les rocailles. Pareil pour Asdara. Et au pire trouve Ill, il a tout en mémoire, et en sait énormément sur pas mal de chose.

- Oui !! Ill ! Il ne devrait pas être loin ! Il m'a amené ici y'a pas longtemps ! Il pourrait nous aider ... si ... vous ne lui faites pas de mal.

Vu la tête de Morenne il n'aimait pas du tout Ill ...

- Sauf si vous préférez qu'on aille plus loin mais ... ça prendra plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:44

- moi, tant qu'il ne convoite pas mes facultés, ça va. j'crains pas de lui faire du mal, j'aime pas vraiment me battre...

Avoua Morenne en tirant une grimace.

- eh bien allez donc le retrouver. Après tout, si c'est le plus proche... Mais prenez garde, on sait jamais ce qu'il peut vous faire.

Lança Cold d'une voie ténue. c'est comme si il avait perdu toute énergie.

- Mouais. Bon... Il est allé par où alors ?

Demanda le cheval de mer en se tournant vers Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:11

- Bah, on était d'abord à la couleuvre, puis il est venu ici et il est parti vers... l'est je crois. Un endroit qui n'avait pas l'air très ... accueillant on va dire ... Et je te comprend Morenne, moi non plus j'aime pas me battre...

Bon y va ?!


(Il est parti vers les terres désolées)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:40

- eh bien, on va là où tu l'as quitté, et on va suivre ses traces... enfin... on va essayer. Et avec un peu de chance il y aura son odeur.

Lança-t-il en se mettant en route.

- On revient tout à l'heure dans je sais pas combien de temps.

Dit-il à Cold.

- Ouais...

Marmonna l'unisus qui n'avait pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:58

- A toute à l'heure !

Snow commença à trotter puis s'arrêta. Elle cherchait Morenne. Elle aperçut un de ses yeux et lui posa une question :

- Hum ... Tu vas devant ? Ou j'y vais ? Tu peux aller devant jusqu'à où on était avant et après je pourrai y aller ...

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:19

l'étalon d'eau s'arrêta.

- si t'arrive à retrouver ton chemin, tu passe devant.

Répondit-il d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:09

- D'accord.

Snow leva la tête et humain l'air puis s'engagea dans les bois. Elle essayait de repérer par où ils étaient passés. C'était assez facile, quand ils étaient passés au galop ils avaient écarté des branches.

- C'est ton ami l'étalon qui était là-bas ? Et ... La jument ? Tu sais ce qui c'est passé ? Je n'ai jamais vu ça de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:36

- Il s'agissait de Cold Iron. C'est un demi-dieu. Il est assez connut par le fait qu'il soit le fils de Winter Death. Avant que ce dernier se dédouble. c'est Savannah, la petite amie de Cold qui a été pétrifiée. Je n'ai jamais vu ça de ma vie mais on en parle dans les comtes et légendes avec le basilic.

Répondit Morenne tout en la suivant. Il lui faisait confiance, elle était sur le bon chemin pour aller retrouver la couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:08

- Un demi-dieu ?! Waouh !! J'ai rencontré un demi-dieu !!!?

Snow fit un bond tellement elle était heureuse. Après s'être calmée elle continua son chemin jusqu'à la sortie de la forêt.

- Bon, maintenant il a dit qu'il partait vers l'est. Ça va ou vers l'est ? Elle observa autour d'elle. D'un côté il y avait des terres arides et désertes.

* J'espère que c'est pas par là, mais si Ill n'est pas très aimé ici c'est presque sûr qu'il ira là. *

- Ça ne serait pas par là, par hasard ? demanda-t-elle en pointant la corne dans la direction du "désert".
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:15

-c'est bien pas là oui. dans les rocailles... c'est assez grand mais tellement plat qu'on y voit jusqu'à très loin. Le seul truc pas cool c'est la caillasses et la chaleur. Je sais pas comment il fait pour tant aimer cette endroit. Peut-être que certains de ses confrères peut l'expliquer ? enfin bon...

(on fait un nouveau topic aux terres désolées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:20

(Ok !! Qui fait l'intro ? Tu la fais pour que je voie et la prochaine fois je ferais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:27

(oki =) au fait, tu peux commencer à jouer Lucifer ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:29

(Tu es trop forte !! C'est ce que j'allais faire !! Je viens juste de finir la signa')
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I hope...  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I hope... (libre)   I hope...  (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: