Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vole ! ....paaas (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:14

Cette fois çi, j'étais décidée, j'allais apprendre à voler ! Mes parents ne m'avaient jamais appris à voler et j'étais dans la honte que quelqu'un se rende compte. Je monta sur la plus haute de collines, étendis mes ailes d'ébènes. Je respira un grand coup avant de sauter.
Le début fut incroyable, je planais gentiment vers le sol. Cet ivresse, cette sensation....! Unique ! Soudain, le vent se leva. Je perdis le controle, balloté de droite à gauche, d'avant en arrière. Puis, ce fus la chute. Je battis des ailes, ce qui me fis tourner comme une toupie. Le sol se rapprochait à une vitesse hallucinante. Je me dit qu'au pire, je ne souffrirais pas. Puis je vis l'horreur : des ronces ! Je fonçais sur des ronces ! Qui allaient : 1 amortir ma chute, 2 me blesser. Je n'étais plus qu'a quelque mètres du sol. Je hurla. Je vis une forme ressemblant à un cheval puis, plus rien. Noir complet. Quand je rouvris les yeux, j'étais dans les ronces, avec des plaies partout. Un cheval se penchait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:18

Ara pencha sa tête, oreilles dressé, avec de grand yeux aussi étonné qu'inquiet x')

- rien de cassé ?

Demanda la licorne bai à la liste blanche. Il n'avait jamais vu un crash pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:22

Je bougea chacun de mes membres, puis répondis à l'étalon :

- Je pense que je vais bien...

Je me releva. Mes égratignures me faisais mal.

- Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:34

- Ara =) et toi ?

Répondit le mi-pyrocorn. Il lui manquait juste les flammes à la place des crins est ça le faisait x')

- quel crash ! tu as percuté un pigeon ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:37

- Moon. Et pas à ma connaissance. J'essayais de voler.

La licorne m'inspirait confiance. Je dis dans un rire peu maitrisé :

- Ca a du être rigolo de me voir me crasher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:59

-assez ouais x')

s'exclama Ara en rigolant un peu.

- tu es nouvelle ici ? Tu resemble vachement à quelqu'un que je connais de loin. Mais ya une petite différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:08

- Nouvelle ? On peut dire ça comme ça.

Je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet. Repenser à mes deux ans d'errance sans personne de vivant ne m'enchanter pas beaucoup.

- Toi par contre, je crois t'avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:18

- ah bon ? tu m'aurais vu où dans ce cas ?

Demanda la licorne de feu dont la curiosité semblait s'accrocher à la discution.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:21

- Aucune idée. Je pense dans un troupeau. En tout cas, tu me dit quelque chose et ça je...

Je m'arrêta. J'avais des petits papillons dans le ventre. Une douce chaleur m'envahis. Mes chaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:26

Ara se demanda ce qu'elle avait avant de sentir qu'elle avait ses chaleur. ha ! l'odorat ! x) Il s'en mordit les lèvres pour ne rien laisser paraître. Il esquissa un petit sourire timide, tandis qu'il résistait à la reluquer. Il faisait chaud tout d'un coup x') d'ailleurs la température qu'il émane monta d'un cran. Il ne pourra pas passer inaperçu ^^'

- euhm.. ça m'étonne quand même. Je suis souvent en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:32

Ara vira à un rouge bizarre... Déjà qu'il était bai cerise, mais là, il est devenu bai tomate xD
C'est la première fois que mes chaleurs se font devant un étalon. C'était étrange... J'avais envie de fuir et en même temps, de rester.

- Euh... oui étrange pas vrai ? Enfin, je crois que je t'ai déjà vu mais je ne sais plus... euh.... où.

J'étais confuse. La douce chaleur monta d'un degrès.

- Glop, tu as de... la famille par ici ?

*question nule* dit une petite voie dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:10

- ouais =) enfin... pas au complet mais j'en ai ^^ j'ai que mon père, et mon petit fils ^^' bon, faut pas penser que ch'uis vieux, hein ? j'tiens toujours la forme et je suis toujours beau gosse Cool

Lança Ara fier de lui. Il avait le chic de crâner x) enfin.. se mettre en valeur je dirais ^^ c'était systématique x') Il senti son désir de rester avec elle grimper à vitesse grand V. Elle n'avait rien de mal, ne sentait pas l'eau, ni même la terre. Et dégageait une chaleur incroyable et fort agréable pour Ara.

(je vais manger, je reviens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:15

Je glousse comme une dinde

- Ça c'est vrai que tu es toujours beau gosse...

Qu'est ce que je viens de dire ? Les hormones sans doute. Ah, ces picotements dans le ventre... Je pense qu'Ara ressent la même chose que moi en..... différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:29

en version étalon, c'est sûr que ça n'a rien à voir ^^' et il est fort pour ne rien laisser paraître ! Cependant au fil de la discution, sa queue se balançait de droite à gauche. Il résistait toujours. ha ! ces hormones ...

- merci Yep toi aussi t'es pas mal =) toute jolie ^^ je connais une autre pégase, quasi pareil, mais elle a vraiment un regard tueur et ne sourit jamais x')

dit-il en rigolant. Bien sûr il y allait au feeling, toujours à l'improvise ! c'est typique de sa famille d'ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:52

je rougis quand j'entendis le compliment.

- Heureusement que tous les pegases ne sont pas comme ta connaissance !

J'entrepris d'enlever les épines coincés dans mes ailes. Seulement, la plus grosse se trouvait au bout de l'aile, à un endroit impossible d'accé. Je me tordis dans tous les sens, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:57

- attend, je vais t'aider Wink

lui dit Ara d'une voie chaleureuse. Il s'approcha de son aile, et retira l'épine d'une dextérité hors-pair ! Puis il retira le restant des épines coincés avec ses lèvres. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps sans rien laisser paraître. Il était excité comme une puce ! enfin... comme tout les étalons quoi x') Mais il n'allait tout de même pas la laisser comme ça avec les épines . Ainsi, c'était l'occasion pour lui de sentir son odeur à elle, et qu'il enregistre sous le nom de la pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:06

L'excitation de l'étalon se sentait à des kilomètres à la ronde.

- Merci de m'avoir aidé. Et juste comme ça. Ne pense pas que ça ai un rapport avec mes chaleurs, hein ? Tu as des poulains ?

*Air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:10

-bien sûr, sinon je serais pas grand-père x') mais bon, hein, ch'uis galant par nature Wink et sans te le cacher, j'ai quelques juments, mais ça veut pas dire que je suis un enfoiré qui les laisse tombé, d'ailleurs je viens toujours à la rescousse quand elles ont un problème ^^

Expliqua Ara pas du tout gêné x')

- c'est tes premières chaleurs ?

Demanda-t-il en couchant une oreille. Il s'y inquiétait un peu car il n'arrondissait pas les virages quand il avouait quelque chose x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:19

- ah... oui bien sur, excuse moi. et oui c'est mes premières chaleurs ^^

J'étais gênée, excitée et stressée. Ara devait sentir tout ça. Je piaffais doucement, essayant de rester calme

- Ça m'embrouille complétement le cerveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:26

- t'en fait pas =)

lui dit-il pour la rassurer. Il esquissa un sourire chaleureux, et vint presser ses naseaux contre les siens. Puis il ajouta d'un ton plus bas :

- si tu te sens pas bien en ma présence, dis-le moi. je ne tiens pas à insister.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:39

- Ce... ce n'est pas ça ! C'est juste que c'est une sentation toute nouvelle pour moi.

Je lui mordilla gentiment le toupet. Que j'étais heureuse ! Et ce sentiment ! C'est ça, l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:43

Pas l'amour à 100 pour 100 va-t-on dire. Ils se connaissent à peine x')
Ara apprécia ce mordillage jusqu'à en fermer les yeux.


- ça détend grave ! Smile j'adore !

s'exclama la licorne de feu. Puis à son tour il lui mordilla le garrot pendant quelques seconde, pour finir le bout du nez dans sa douce crinière de jument.Il adore son odeur : ça sent limite la braise, ça sent le chaud. Quoi de mieux pour un pyrocorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:53

amour 20/100 dans ce cas ^^

- mmmh...

Le seul mot que je réussis à articuler quand il me massa le garrot. Quand il mit son museau dans ma crinière, je ne pus m'empêcher de faire de même. Il avait la même odeur que mon père, lui aussi pyrocorn. Je me detendis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:59

*Du feu ... une autre de feu !! Youpi ! Que du feu, tout en feu !* Ara affichait un grand sourire heureux. Il adorait le feu et la chaleur plus que tout ! son excitation monta d'un bon, sitôt qu'il se senti obligé de piaffer ses postérieurs. Ses mouvements devenaient vif, mais toujours aussi délicat au touché.Il continua le massage, et alla de temps à autre, vers l'encolure et le flanc de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:19

(que du feu, tout en feu, mdr )

Je me laissais faire, pendant que lalicorne de flamme me reniflait, passant de mon encolure à mon flanc, de mon flanc à mon encolure. Dès qu'il passait près de ma tête, j'en profitais, soit pour le mordillait, soit pour le toucher du naseau. À un moment, je vis la "chose". Enorme. Gloup. En pensant à ça, sans prevenir, mes ailes se déployèrent brusquement, assomant à moitiè l'étalon --' Je les replia gentiment, asseyant Ara de milles excuses. Puis, comme instinctivement, je me mis à tourner autour de lui.
"Que m'arrive t'il ?"
Puis cessant de lutter contre l'instinct, je me laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vole ! ....paaas  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: