Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vole ! ....paaas (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:07

(j'avoue qu'elle pas mal celle là x') mdr)

Ara ne vit rien venir, et se paya son aile en pleine poire x') /ZBAF/ -WOuaÏE ! x.x'
Il manqua de se ramasser par terre, et repris son équilibre. Il rigola.- barbare ! x'D
S'exclama Ara en rigolant de nouveau. Il savait qu'à ce moment, que ce soit jument ou étalon, tout était très réactif. Puis il reprit son manège, tout content, comme si de rien était. Il se mis alors à faire un joli piaffé, encolure arquée, le regard joueur et pétillant qui la fixait inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:42

J'étais un peu honteuse de l'avoir assomé. On reprit notre manège, et au bout d'un moment, je me sentis mal. Une douleur au niveau du passage de sangle. Encore une épine ! J'essaya discrétement de l'enlever. Vu que ça ne marchais pas, j'y alla plus franchement. Ne marchant toujours pas, je pris mon élan et lança ma tête entre mes antérieurs. Cela fit tout le contraire de ce que je voulais. 1, je fis un salto pour tomber sur le dos. 2, l'épine était toujours planté. 3, j'en avais encore plus car j'étais allongé sur des ronces. ^^' Je souris à Ara et me remis debout, et ensuite ne bougea plus, car au moindre mouvement les épines me rentraient plus profondement dans ma chair.
"- Tu peux m'aider, siouplait ^^ ?" demandai je à l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:09

Ara la vit faire un roulet-boulet dans les ronce sans comprendre pourquoi.
Citation :
"- Tu peux m'aider, siouplait ^^ ?"

- ouais, t'inquiète ! ^^ visiblement, t'as l'air de bien aimer les ronces x')

La licorne de feu rigola et commença à lui retirer les épines une part une, même s'il était un peut chaud x') Il fallu un certains pour tout retirer. Et c'était sans parler des épines qui étaient coincé dans les crins. Pour celles-ci, il ne pu en retirer beaucoup. Mais soudain, il eu une idée de génie.

- Dis-moi... tu résiste au feu ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:25

Ara a écrit:
- ouais, t'inquiète ! ^^ visiblement, t'as l'air de bien aimer les ronces x')

- Oh oui, j'adore les ronces, ma deuxième passion.

L'étalon eneva toutes les épines, me faisant pousser des petits gémissements de douleur.

Ara a écrit:
- Dis-moi... tu résiste au feu ou pas bien ?

- Oui je résiste. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:16

- j'ai une super idée What a Face ça te dit que je te crâme pour crâmer les épines qui reste ? comme ça y'en aura plus du tout ^^

Proposa Ara tout content x') C'est qu'il était fier de son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:47

- Bonne idée ! Mais pas la peine que tu utilises ton pouvoir.

Je chercha un rocher des yeux. Quand j'en eu trouvé un, je monta dessus et libera mon pouvoir. Une vague de chaud remplit mon corps, me faisant vraiment du bien. L'instant d'après, mes poils et crins avaient laissés place à de grandes flammes noires. Une fois les épines cramées, je redevins normale et descendis du rocher.

- Merci pour l'idée ! Elle a était super ! lançai je à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:15

Ara avait tout observé, fasciné par les flammes noires qu'elle avait. étrange pour une flamme. C'est censé être de lumière, et celle-ci n'est que ténèbre.

- impressionnant tes flammes noires =) j'en ai jamais vu de tel ! Les miennes, la couleurs varie en fonction de pas mal de chose ^^''

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:37

-Donc si tu as la nausée, elles sont vertes ? Je veux voir ça !, rigolai je.

Je m'approcha de lui tranquillement, doucement, me pavanant. Une fois devant lui, je lui tira rapidement le toupet, me cabra et fis demis-tour. Je refis ce petit manège plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:53

- naaaan quand même pas à ce point ^^

Rigola Ara. Soudain elle lui tira son toupet et gesticula en faisant la même chose. Grand joueur, il ne résista pas longtemps : Il réussi à lui tirer une mèche de crins et se pavana en levant bien haut les antérieurs, queue en panache.

- Je peux faire des flammes bleues parfois =)

Dit-il tout en souriant. Il se mis à trottiner, et à crapahuter à droite à gauche. grimper sur les gros cailloux par exemple. Puis il revint vers elle et pressa tendrement son bout du nez contre les siens puis ronfla ses naseaux. Il l'aime bien cette pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:36

- Bleus ? Je préfère le noir, ça va avec tout !

Il pressa son naseau contre le mien. J'aurais voulu que ce moment dure longtemps, très longtemps. Mais à un moment, il s'écarta. J'en profita et lui grattouilla le garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:45

- mais quand elles sont bleues, c'est que ça chauffe très fort ^^

Lui expliqua Ara pas peu fier de lui x)

- au fait, d'où viens-tu ?

Demanda-t-il pas moins curieux. Il était tout fifou, et ne perdait rien de son énergie. Grattage et bavardage, il en avait à revendre car il n'avait personne à enquiquiner. Et Morenne était bien sûr, introuvable ! et Shadow aussi... Depuis quelques temps il avait senti qu'il se passait quelques choses de bizarre ici. Mais Ara ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:57

- Je viens d'une petite île, un peu à l'écart de celle ci.

Ma voix se brisa. Je repensa à mes parents, morts, un dans la mer, l'autre... dans la lave. Une larme de feu coula sur ma joue (bah oui ! il y a pas d'eau en moi !). Je repris courage et annonça d'une voix forte :

- Mes parents sont morts dans une éruption volcanique. Mon père, un pyrocorn, est tombé dans l'eau et en est mort, et ma mère n'a pas pu survivre à la lave. Je suis ensuite venu ici en sautant sur.... des rochers très bizarres. Ils étaient comme l'eau, bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:51

- spécial ces rochers... normalement, la roche des volcans deviennent noires... Et il est rare qu'on survive à ça. Sauf si on a une extrème résistance, enfin je sais pas trop... Mon père est un pyrocorn d'ici depuis des lustres. euuh pyrocorn... à moitié on va dire. Il pourra peut-être t'éclairer sur ce phénomène. Sinon.. toute mes condoléances.

Dit-il sincèrement. Il vint s'approcher d'elle et pressa tendrement son bout du nez contre le siens. Son regard avait une lueur étrangement incassable.

- à la base je suis orphelin... Et j'ai su qu'il ne fallait pas regarder en arrière. Ici ce trouve un dilemne : celui qui s'immobilise et celui qui survie. Qu'en pense-tu ?

Un fin sourire apparu sur ses lèvres. Il sentait le feu, et un changement brutal de température. Les êtres de feu n'étaient pas les seuls à faire changer l'atmosphère. Ara par prudence commença à activer son corps et à regarder aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:41

(désolée pour le retard ^^)

Citation :
- spécial ces rochers... normalement, la roche des volcans deviennent noires... Et il est rare qu'on survive à ça. Sauf si on a une extrème résistance, enfin je sais pas trop... Mon père est un pyrocorn d'ici depuis des lustres. euuh pyrocorn... à moitié on va dire. Il pourra peut-être t'éclairer sur ce phénomène. Sinon.. toute mes condoléances.

- C'est à ce moment que j'ai découvert que je résistais à la chaleur. Par contre, si de l'eau me touche, ça me fais comme une brûlure.

Il pressa son bout du nez contre le mien. C'était le seul cheval à qui je m'étais confié quand mes parents sont morts.

Citation :
- à la base je suis orphelin... Et j'ai su qu'il ne fallait pas regarder en arrière. Ici ce trouve un dilemne : celui qui s'immobilise et celui qui survie. Qu'en pense-tu ?

- je pense... qu'il faut survivre. Passer le cap, vivre. En tout cas, c'est ce que mes parents auraient voulus.

Il souria et regarda aux alentours, cherchant quelque chose. Je renifla l'air et sentis du feu. Un feu de forêt ? Je n'en avais aucune idée. Ara activa son pouvoir, mais j'évita d'activer le mien. Sinon il y allais vraiment y avoir un feu de forêt. Je banda les muscles de mes ailes, prête à (essayer) de m'envolersi c'était des ennemies. Des ennemis, ou du feu ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:06

L'air se refroidi d'un seul coup. *Serait-ce Death ? * Pensa Ara avec une pointe d'inquiétude. Soudain, l'atmosphère repris sa chaleur naturelle.

- Tu as senti ce changement de température ?

Demanda le démon rouge fort perturbé. Il balaya les alentours du regard tout en scruptant le moindre signe.

(plus tard on verra que le personnage de rpg est passé par là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:19

(oki)

- Oui j'ai sentis. C'est étrange... C'était quoi ? Tu sais ?

J'étais vraiment intriguée. Ce n'était pas un feu de forêt, car la température avait d'un coup baissé, ce qui m'avais gênée, car, si je ne craignais pas la chaleur, le froid, ça, je détestais. Ça me rendait pas très bien.

- Mais, demandai-je sans attendre la réponse de l'autre question, tu es une licorne ou... un démon ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:36

la chaleur, c'était Ara à coup sûr. Mais le froid c'était vraiment autre chose.

- euuh... les deux ? ^^

Lança Ara avec un petit sourire. Il savait pertinemment qu'il avait de tout en lui : la vaillance et la fidélité de la licorne, une certaines bienveillance aussi. Et, la colère, caractère de chien (mais c'est aussi de famille), l'activité, la puissance, l'insensibilité à voir quelqu'un mourir, vient du pacte, qui l'a rendu presque démon. Il est plus raisonnable mais aussi vous que les vrais démons. ^^ Car il avait le don de ne pas se soucier dans l'état où il va être, et ne se plains jamais de ses blessures, et a développé une certaine résistance côté nerf du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:32

- Les deux ? Ça veut dire que... ta mère est une démone ? *jument qui comprend rien ^^*

- Dis moi, demandai-je, le chaud, c'était toi, non ? Mais le froid c'était quoi ? Ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:40

- alors... le chaud c'était moi. Mais le froid, j'ai cru un moment que c'était l'autre salop de Death. Et sinon, j'ai dit les deux car à la base je suis une licorne. Mais depuis que j'ai connu une certaine démone, j'ai pactisé avec le Diable. C'était pas moi qui avait l'idée, mais c'était elle. Et heureusement sinon il m'aurait tué.

Raconta Ara d'un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:31

- Death ? J'en ai déjà entendu parler... C'est qui exactement ? Et, demandai je d'un air curieux, il ressemble à quoi le diable ?

J'étais curieuse de nature et je voulais tout connaitre sur cette île. Tout savoir, connaitre tout le monde.... c'est un de mes objectif secret. A vrai dire, mon père m'avait dit des centaines de fois que, si on connait le plus de monde, pendant des batailles, on connait le plus de faiblesses. Bien que je n'ai pas envie de me battre, il me semblait bon de connaitre toutes les habitudes et chevaux de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:21

- eh bien, déjà, ce qui m'a le plus marqué, c'est sa voie d'outre-tombe. et sa taille. Je ne pouvais pas bouger à vrai dire. Mais c'était pas nom plus dégueulasse à le voir. Je me souviens aussi de ses yeux rouges et des ses cornes de béliers, de sa mâchoire assez grosse. ^^''

Raconta Ara, dont ses souvenirs avaient remonté les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:39

- Beurk ! En résumé, la dernière chose qu'on aurait envie de voir avant de mourir !!

rigolai-je. Puis, soudain je réalisa.

- Mince ! Mais... il est dans le coin ? Et s'il m'avait entendu ?!

(death arrivera ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:43

(ben c'est pas un perso à moi mais à Winter. Il viendra pas vu qu'elle le garde pendant son absence mais ils ne tarderont pas à le retrouvé pétrifié)

- Le Diable ? on en a assez avec Hossem, Death et Nyx. Personne n'accepterais sa venue ici en tout cas.

Répondit Ara pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:30

(désolé, gros manque d'inspiration)

Je me rapprocha près d'Ara d'une démarche séduisant, et lui chuchota dans l'oreille :

"- Mais il n'y a que des diables ici ? Et des anges ? Il y en a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:20

(Death est en mode pétrifié par Némésis au fait mais on va dire qu'il vient pas vu que c'est avant, et donc on abrège pour pas que reste en retard ^^)

- ouais... mais j'en ai rarement vu qui soit capable de battre un démon en tout cas. ça ne tarderais à venir, sinon le monde sera bientôt réduit au Chaos.

Répondis Ara d'un air songeur. Il n'était pas sûr qu'il y ait de véritable Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: