Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vole ! ....paaas (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:34

(ok)

"- Le Chaos ? je n'en ai jamais entendu parler, c'est quoi ?"

répondis d'un air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:41

- C'est quand tout est en désordre, et que ça devient vraiment du n'importe quoi, et que les méchants font des carnage, et quand il y a beaucoup de dégât. on peut le comparer à l'enfer et est synonyme de destruction en quelque sorte.

Expliqua Ara avec sérieux. On lui en parlait beaucoup étant petit et il en entendait encore et encore quand son fils était le chef des Honoos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:49

"-Et... on est en chaos ?"

Je sursauta. J'avais entendu un bruit. Sans doute le fruit de mon imagination. Après avoir scruté la plaine de mes yeux noires, je me retourna vers Ara, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:33

- non, tu vois bien que la nature se comporte à merveille. Mais il suffit que la mort et la douleur règnent et ça y serait.

Répondit Ara. Il trouvait qu'elle avait beaucoup de questions. Mais en même temps elle est nouvelle et ne connait rien sur les cieux et les Démon. Ni même de quoi sont certains sont capable.Heureusement, il y a des braves comme Arkane. Qu'Ara n'a pas vu depuis longtemps d'ailleurs. Est-il mort ?

- au fait, tu n'aurais pas vu un pégase gris clair avec des grosses mèches noires aux crins par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:04

"- Non désolé. Pourquoi ? c'est ton ami ? oh, je dois t'ennuyer avec toutes ces questions. Excuse-moi. "

répondis-je en m'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:36

- c'est un vieux, je ne l'ai pas vu depuis un moment. Et de même que sa chère Light. Soit ils sont partis tout les deux ailleurs, soit il est mort. Mais de sa marque sur son épaule, il n'est pas censé mourir de si tôt.

Répondit Ara en regardant le ciel.
(je crois que je vais faire venir Morenne qui les préviendra de la présence de l'ange et expliquera tout vu qu'il est l'un des premiers à être au courant Wink comme ça on avancera dans l'histoire. ça te va ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:54

(ça me va. là, on est un peu en train de ramer ^^)

"- Ah bon. Il y a beaucoup de chevaux qui sont partis."

(tout pitit rp pour t'éviter le double-poste)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:02

(je fais les 2 en un en tout cas.)

- Et beaucoup qui arri..

Ara fut interrompu par un gros bruit dans les buissons. Il braqua son regard noisette sur ce qui vient : Deux paire d'yeux de crocodile en l'air à une hauteur qui correspond à l'emplacement des yeux des chevaux, et une étrange déformation sur relief du décor. Ara réduit son regard en fente. Le cheval de mer camouflé s'arrêta épuisé, essoufflé comme pas possible. Sa peau commençait à sécher sévèrement d'ailleurs.

- Morenne ? Que fais-tu ici bon dieu de merde !

S'étonna Ara en se hatant vers lui. Il sait que Morenne ne vient pas dans ces coins là car il n'y a pas d'eau pour s'y humidifer. Il en a rapidement conclu qu'il tenait à lui parler.

- Ara ! pff pfff ppffff ... enfin ! pfffffiouuuu XoX
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:20

"- Euh... pfouh, pfff, c'est sensé vouloir dire quoi ? xD"

Je regardais le nouveau venu comme s'il avait mangé un cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:37

Morenne avait beaucoup couru pour le trouver avant la nuit.

- c'est Savannah !

S'exclama le cheval de mer presque invisible. Il reprit son souffle et tenta de se calmer. Ara n'ouvrit pas la bouche. C'est déjà beaucoup que ce soit Morenne qui parle en premier x')

- Cold l'a retrouvée pétrifiée.

Ara écarquilla soudainement les yeux, qui devinrent très sérieux.

- pétrifié ? comment ça pétrifié ?

Demanda la licorne de feu d'un air douteux. Morenne pour la première fois de sa vie répondit du tac au tac.

- au sens propre ! elle l'est complètement !



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:40

Je n'y comprenais plus rien.

"- Euh, stop please ! Qui est Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:54

- Savannah c'est la chérie à Cold, et Cold, est un demi-dieu, pote à moi. Et le plus grave et qu'on a jamais vu ça auparavant. Pétrifier quelqu'un est un don assez terrible en principe.

Expliqua Ara comme s'il avait toujours prit l'habitude d'expliquer. Ce qui titilla les oreilles de Morenne d'ailleurs. Ce dernier ajouta :

- Ill a déjà entendu parlé de quelqu'un qui possédait ça. Il est allé au temple car il sait pertinemment que le pétrifieur n'est pas un quelconque habitant de notre monde.

- un autre démon ?

Demanda Ara en tirant une grimace. ça lui suffisait déjà d'avoir Hossem et Death.

- ben je sais pas. Moi je pense que oui. Et vu le temps qu'il est, ils doivent déjà avoir trouvé. Et Ill voulait que j'aille carrément en parler à Hossem ><"

- ça sent pas bon ! Si Ill s'en mêle il va nous flanquer un coup fourré. Mais puré j'espère que Cold ne l'a pas écouté ! ><"

Lança la licorne bai en marchant en cercle pour décompresser. Dans sa tête plein de questions allaient à toute berzingue. Est-ce que Ill disait bien la vérité ? Et s'il ne s'agissait que d'une simple personne ? Pour avoir simplement pétrifié une innocente ? Et Savannah ? Qu'a-t-elle fait au juste pour mériter cela ? Elle n'a rien de particulier et de plus, elle n'a pas de don et donc, personne n'est censé l'atteindre avec leur pouvoir !
L'inquiétude et le doute se voyait à merveille sur son visage.


- Il m'avait l'air très franc et honnête pour une fois.

Ajouta Morenne d'un air neutre. Ara le regarda droit dans les yeux. Pour le coup il avait eu une sauvage envie de lui flanquer 2 coups de sabots sur la tête x')

-Ill ? Lui ? Honnête ??? j'y crois pas ! heuuuu  nan mais réveille toi un peu là ! dingue 

S'énerva la licorne bai en le piquant au front avec sa corne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:02

Je me mis à galoper et à heurter de plein fouet Ara pour lui faire lâcher la pression de sa corne sur le front de Morenne.

"- Calmez-vous ! Ce n'est pas parce qu'un nouveau danger arrive qu'il faut vous entre tuer ! Au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:17

Ara recula en regardant Dark Moon avec des petits yeux de chien battu mais très vite fait x') juste une seconde x'D
Il regarda Morenne avec dédain et redressa haut la tête, faisant rebiquer sa barbichette x')

- Mais lui, il croit n'importe quoi ! à moins qu'il l'a vu coloré en blanc mais perso j'y crois pas.

- Mais puisque j'te dis, couillon ! è.é

s'énerva Morenne qui avait vraiment envie de lui en coller une. x')

- Pardon ?

Railla le démon rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:24

"- Au lieu de se traiter de couillons et tout le bazar, réfléchissons comment nous allons faire !"

m'énervai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:39

Ara ronfla des naseaux.

- Moi je sais ce qu'il nous reste à faire ... retrouver les nouvelles statues et suivre les traces. Dit-il d'un ton déterminé. Après tout, c'est comme si c'était les crottins du petit poulain (les petits cailloux du petit poucet en version HL x'D), on le trouvera obligatoirement.

- Moi je serais d'avis à retrouver Ill pour qu'il nous dise ce qu'il a trouvé et surtout nous dire à quoi on a à faire.

Lança Morenne d'un ton plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:49

"- c'est déjà des meilleures idées que de s'insulter. Et si on se divisait ? Un groupe va voir ce fameux Ill (vu que le rp est avant la rencontre avec Ill, je ne le connais pas ^^) et l'autre remonte les crottins."

proposai-je. Malgré que je ne comprenne pas grand-chose, je savais que la situation est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:56

- moi je serais d'avis pour ..

-ok . Coupa Ara. Moi je vais voir Ill et toi, avec Morenne vous remontez la piste en partant de Savannah. Vu que Morenne sait où elle est ça ne sera pas plus mal. Une fois que j'aurais vu Ill, je remonterais rapidement la piste avec ou sans lui. ça marche ?

- euuuh ouais ^^"

Répondit Morenne un peu plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:59

"- Et... elle est où Savannah ? demandai-je à Morenne. Non, car si c'est pour partir dans la mauvaise direction..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:08

- ben dans les bois. Suis-moi.

Dit-il au moment où Ara se lança au trot vers le temple.

- faites attention à ne pas vous faire repérer !

Lança Ara une dernière fois avant de commencer à galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:12

Je galopa un long moment au coté de Morenne. La végétation, petit à petit, devenait plus luxuriante, plus touffu. La plaine laissait place à la forêt. Entre deux arbres, je vis une espèce de statue de cheval. Savannah.

"- C'est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:21

Savannah était toujours là, n'avait pas perdu de sa couleur mais était figé comme une statue. Son regard exprimait la peur et la surprise. Elle était en train de se lever au moment où elle a été pétrifiée. Cold manquait à l'apelle. Il était censé rester ici à attendre Snow et Ill.
Morenne s'arrêta.


- à mon avis Ill a déjà trouvé... Cold nous a dit qu'il nous attendrait. J'ai cherché Ara plus longtemps que prévu, ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient partis à la recherche du pétrifieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:25

"- Donc, ça veut dire, que, comme dans les histoires de poulains, ils vont être figer et il ne restera plus que nous deux. Pourquoi j'ai parlé à Ara déjà ? Ah oui, je me suis scratché sous son nez. x)"

J'avança d'une ou de deux foulées en avant, pris peur, fit un demis-tour en prenant appuis sur mes postérieurs et revins vers Morenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:28

- qu'as-tu donc ?

Demanda Morenne.

- elle est si moche que ça Savanah ?

Il regarda la pégase noire. D'ailleurs il se demandait comment elle arrivait à le suivre sans le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:31

"- Non, j'ai juste eus peur que le figeur soit encore là, c'est tout."

répondis en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vole ! ....paaas (libre)   Je vole ! ....paaas  (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: