Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chute d'eau (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:28

Cold lui se sentait presque chez lui. Le seul truc qui le dérangeait était cette pénombre froide avec son silence de mort. Le bruit de ses sabots raisonnent, tandis qu'il marchait au pieds des statues colossales.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:24

Velcan se sentait observait, sans doute les dieux croyait qu'il venait se receuillir, mais il n'était pas venu pour ça et ne viendrais jamais ici pour cela, il détestait ce que les dieux luis avait fait, il avait voulu sacrifier sa vie pour que sa soeur soit liberer, mais non tout le contraire c'était passer. En ressentant de la haine, il avait de plus en plus chaud, il ne souffrait pas mais commençait à transpirer. Il lui tardait que cela se termine vite, il détestait sentir ce regard posé sur lui, tout cela lui rapellait l'évènement avec sa soeur et peut à peu la peine et la colère l'envahirent
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:39

Arrivé au centre de la salle principale, Cold s'arrêta.

- tu vois, si tu veux prier il faut te mettre là. Et en silence. Seule ta pensée et tes émotions sont la parole. quand tu te met au milieu, tous t'écoutent. Et au pied d'une seule statue, ce sera lui seulement.
Il n'est pas impossible d'avoir des visions. Elles t'aideront à réfléchir et à juger ta prière. Est-ce que c'est important ? est-ce que cela concerne tout notre monde ? une inquiétude ? ou une colère ? bref.

Il tourna sa tête vers lui. Dans la pénombre seul son regard rouge et ses marques blanches étaient visible.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:01

La licorne brulé ne savait pas trop ou Cold voulait en venir.

-Je n'ai aucune envie de prier, je connais déjà la réponse des dieux, il ne m'ont sauvé uniquement pour mon courage, ma soeur il n'en avait que faire...

Il ne vivait plus que dans l'espoir de voir revenir sa soeur, il n'avait que ça en tête. Mais soudain il eut une illumination, et si Cold lui avait demandé ça pour qu'il ait une vision et puisse l'aider dans l'aventure des pétrifiés.

-Tu as déjà eut des visions vis à vis des pétrifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 1:18

- Si tu appelles un rêve des visions oui. mais des pétrifiées... comment dire.. j'ai eu l'impression que cela fait partie du décor. Pendant un moment j'en faisait des cauchemar. Je n'ai eu que ça. J'ai dormis alors ici même, et mes rêves se sont transformés. De l'espoir que j'ai senti. Beaucoup d'espoir. Et cette énergie incroyable ! Et tout ça dans la chaleur, Avec des silhouettes autour de moi. J'avoue que c'est gloque. Mais à présent, tout est noir. Je ne puis comprendre comprendre grand chose si ce n'est que la peur du sang qui hante notre monde.

Il se tue un instant et réfléchi tout en regardant les statues une à une.

- s'il se passera quelque chose, ce sera obligatoirement ici. C'est le seul endroit que nous ayons tous en commun. Les choses vont se gâter. On y pense mais personne n'en parlent. Je sais qu'il va se passer quelque chose ici... Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:35

-Effectivement c'est bien mystérieux.

Même si Velcan n'y comprenait rien à toute cet histoire, il devait bien avouer que Cold Iron avait raison. Ce lieu était commun à tous et s'il devait se passer quelque chose ce serait ici le plus probablement.

-Dans ce cas il faudrait une date auquel tout le monde viendrais ici. Par exemple une date ou les accrux seraient plus fort et viendrais prier pour accentuer leurs pouvoirs et donc sur cette même date les autres clan viendrait prier pour qu'ils restent en sécurité ? Enfin une date ou on soient tous amener à etre amener ici ...

Car dans la tête du brulé quand il se passe quelque chose c'ets qu'il y as du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:02

- leur chef na plus confiance envers les dieux. s'il le pouvait il irait détruire ce lieu. et impossible de savoir a quelle periode ils sont plus fort. de feu et de glace, de terre dans la psychologie, tous ont quelques points communs : la destruction, leur clan, leur malveillance et leur esprit prêt a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:59

- ça nous avance pas beaucoup ! il nous faudrait plus d'indice.

Velcan n'apréçiait pas les jeux de piste ou les enigmes particulièrement quand il y avait des vie en jeu. Du moins quand on était pas sur de leurs avenir.

Un frisson parcourra le brulé qui se sentait de plus en plus mal à l'aise comme observer et ça il détestait surtout dans cet endroit.

-Mais tout les clans on eu des pétrifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:43

- euuuhmmmm... attend que je réfléchisse... Les accrux ça oui puisque Death et Nyx sont pétrifié... Chez les Sirius aussi vu qu'il y a Cassi et son petit et Winter... Et chez les Reda il y a Savana. chez les Naos je sais pas du tout. C'est pas du tout un clan du genre à lister les absent. d'ailleurs il n'y a pas d'organisation particulière dans les clans à l'exception des Acrux.

répondit Cold en même temps qu'il réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:15

- donc si tout les clans on été touché c'est qu'il s'agit d'une force qui nous touche tous ...

Qu'est-ce qui pouvait être le point commun des clans ? L'air ? La terre ? bravo la réfléxion hyper logique velcan ! Rolling Eyes  réfléchis réfléchis ...

-Et si c'était un esprit ou quelqu'un qui ne ferait pas parti des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:23

(les Vegor et Borros pourraient se joindre à la torture d'Himi si tu veux ^^ (ou alors quelqu'un pour le sauver justement. il viens de se faire choper par les Acrux))

- très certainement oui... même les démons ne sont pas immunisé contre ça. Death en est la preuve la plus troublante.

Répondit Cold avec sérieux.

- et il en va de même pour les justiciers... ça n'a aucun sens. ni queue ni tête !
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:31

( j'ai rien compris ><)

-je me rapelle d'une histoire qui parlais d'un personnage que tu ne pouvais regarder dans les yeux sinon tu était pétrifié... S'il y avait une telle créature ici, cela expliquerait tout !

Mais on en aurait entendu parler, ou on aurait une piste hors on ne savait quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:52

(attend je te passe le lien Wink )

- ah bon ? dit-m'en plus ! il y a des chances que ce soit ça. o.o
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:59

Velcan chercha dans sa mémoire.

- C'ets l'histoire d'une jument qui était fort belle dit-on, un jours quelqu'un la violé et la femme du violeur est venu la voir, cette jument lui as avoué qu'elle detestait etre belle, et folle de rage l'autre jument lui as jeter un sort. Transformant ses crins en serpent, dès que quelqu'un la regardait dans les yeux, celui-ci ce changeait en pierre, c'ets tout ce que je me rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:05

-c'est une créature bien mythique, il me semble en avoir déjà entendu parler... Mais là les pétrifiés ne sont pas en pierre. Ils sont comme figés. Peut-être est-ce une légande naissant de celle que tu viens de me raconter ? ça doit forcément être sur l'un des murs du Temple ! Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:10

- peut-être ! Et puis quand les légendes passent de bouches en bouches elle se modifie toujours ! Je prend ce mur là, c'ets mieux de se répartir les taches !

Velcan commença aussitot son inspection, certaines fresques était en mauvaise état recouvert de mousse ou de poussière mais pour le moment la licorne ne voyait rien qui se referait à une tel légende
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:00

(de bouche à oreille Wink )

Cold hocha la tête et s'y mit aussi. sur le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:09

( oui mais ça passe aussi XD, sinon comme c'ets toi qui a fait l'event et qui sait ce qui se passe, faudrait que ce soit toi qui trouve la fresque pour pas que je modifie tes plans Smile)

velcan cherchait se sentant toujours observer, diantre qu'il detestait cet endroit et cette foutue fresques qui restait caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:59

(okay ^^)

Cold se dit que ça ne pouvait pas être aussi facile que ça en a l'air. Il chercha sur un mur et se dit que ce n'était pas le bon. Cela ne raconte que la vie quotidienne du monde.

- ce n'est pas sur ce mur que ça y sera.

Conclu l'unisus.

-je vais voir ailleurs.

Il marcha alors jusqu'à la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:55

-Il n'y as pas un endroit qui parle de chevaux spéciaux ici ?

S'il existait un tel mur ici ce serais certainement là qu'on trouverait la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:14

- ce couloir ça c'est la vie quotidienne. Au moins c'est pas mélangé à d'autres domaines...

Cold regarda les statues, fort pensif.

- tu sais ce que je pense Velcan ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:43

-Non dit moi

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:52

- Il y a bel et bien une logique. Les statues. Regard celle qu'il y a à la sortie de notre couloir.

Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:44

Velcan se retourna et observa la statue que désignait Cold. Elle était particulièrement intriguante !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:51

Une déesse, déesse de la vie, et de la fertilité. L'une des plus importante, elle représente aussi le monde. Une multitude de runes étaient gravé sur son corps.

- notre couloir et à son image. Je pense que c'est pareil pour les autres. les enfers... ce doit être le couloir derrière Hadès. Il faut trouver le dieux de l'étrange. à lui seul il réuni dans son domaine toute les légendes les plus chimères au possible. Si ta description est bonne, peut-être que nous verrons un morceau de ton histoire ! mais où elle est cette statue ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: