Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chute d'eau (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:19

Son idée était tout simplement géniale ! velcan se mit à chercher la statue en espérant qu'il la verrait, car si elle n'était plus sur son socle, cela voulait certainement dire qu'elle avait pris vie ... Mais ça c'était psychoter !

-Elle est censé être où ? Car l'étrange et moi ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:28

- déjà pas dans la salle principale. Dans les salles secondaire, sinon elle se pourrait bien être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:44

Velcan acquiesça et s'éloigna dans les autres salle à la recherche d'une statue particulière. Il y en avait quelque unes, mais pas une qui sortait du lot. Puis il revient vers Cold Iron.

-Une statue étrange, les mutants ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:52

- euuuhm en général, elle est représenté par une discorde pas possible. pour sûr si on la voit on la reconnaîtra tout de suite. Je te suis. ça nous évitera de nous chercher.

Cold le suivit alors.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:13

Velcan attendit qu'il soit à sa hauteur pour continuer son chemin, ils arpentèrent tous deux le temples à la recherche de LA statue qui sortait du lot. Ils avaient toujours l'impression d'être observer, il savait que les dieux gardaient leurs yeux sur lui, comme s'ils attendait plus de sa part. Mais sans sa soeur il ne leurs donnerait rien. Il continua de marcher quand il tomba sur une allé qui abritait une statue pour le moins bizarre.

-Elle sort assez du lot, celle-là ? Dit-il en désignant la statue de l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:24

-J'avoue . répondit Cold en l'observant.

Il jeta un oeil sur le mur d'à côté. Des fresques, des hiéroglyphes, une multitude de dessins gravé sur la pierre, plus ou moins caché par la végétation. Beaucoup évoquait bien les légendes de l'étrange. Le cyclope, les vieilles chimères et on en passe !

- et on est au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:05

-eh bien cherchons un truc qui se rapproche de la légende que j'ai cité !

Velcan s'exécuta en enlevant les quelques branches de végétation. Il y avait de nombreuse légende bien étrange mais rien qui ressemblais à ce qu'il recherchait. En tout cas sur le mur que Velcan observait
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:14

Cold fit de même de l'autre côté. jusqu'à trouver... un dessin de pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:33

Velcan qui finissait de regarder son mur rejoint Cold Iron qui lui avait trouvé quelque chose , il dégagea la poussière qui genait la description de la fresque et observa avec Cold le dessin du pétrifé et ce qui l'entourait.

-Je crois que tu as trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:09

-oui, des choses très intéressantes. regarde. là on voit un rectangle, mais autour il y a plusieurs chevaux dans une position de surprise. je viens de reconnaître Cassiopée et son petit... Le reste.. faut débroussailler ça. Tout ceux qui sont autour ce rectangle sont concernée.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:07

Velcan se mit en oeuvre de débroussailler la fresques. lle devenait de plus en plus intriguante. Qu'est-ce que ce carré représentait ? Un esprit ? Un cheval ? Les chevaux étaient surpris il doit s'agir de quelque chose de peu commun donc un être hors du commun.

-Vu la tête des chevaux, ce n'est pas un simple cheval qui fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:22

-non... je viens de voir... il y a des runes dans ce rectangle. avec un point à chaque début de lignes. On dirait une liste.

Cold jeta un oeil un peu aux alentours de ce dessin. presque tout était recouvert de mousse. Il arracha une bonne partie au dessus, et trouva à cet endroit, la tête d'un serpent muni de yeux en pierre précieuse bleu turquoise.

Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:34

le sang de velcan ce glaça ! et c'était bien étrange car il avait toujours l'impression d'être un rotie entrain de cuire !

-Cette liste tu crois que c'est le nombre ou les noms des pétrifié ?

quand cold dégagea l'étrange serpent il restait plus que dubitatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:06

- oui... c'est une liste... de nom. je n'ai pas eu le temps d'apprendre à lire les runes... mon deuxième père, Death, sait les lires mais étant donné que ce n'est pas son genre de s'occuper d'une famille... ben il ne m'a rien appris. Je pense que ça a un rapport avec la pétrifieuse. On me l'a décrit et le premier truc qu'on ma dit c'est des yeux bleu sans pupilles... Mais elle n'a aucunement la tête d'un serpent.

Lui dit Cold d'un ton pensif.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:30

-les légendes change de version en passant de bouche en bouche, peut-être qu'il s'agit d'une métamorphe, en tout cas il y as bien le nombre de personne qui sont pétrifer ? faudrait qu'on trouve le liens qu'elle ont, il y en as forcément un , même insignifiant il doit y en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:57

- oui. mais d'abord on les sauve.

Cold regarda un peu plus haut. Une scène de réunion divine était représentée. On pouvait voir presque tout les dieux et presque tout les Anges. Au centre se trouvait une jument dessinée de face, un peu vue du dessus.

- en tout cas, ce choix à dû être bien réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:48

-Elle as du provoquer les dieux ... j'ai déjà entendu parler de deux chevaux qui avaient été maudit par les dieux, ce doit être pareil pour elle ... Il n'en parle pas autour ?

Velcan regarda un peu mais il ne comprenais rien au dessin sur ses murs
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:07

-non... je pense qu'il doit s'agir d'une décision en rapport avec des Anges... J'aimerais connaître le fin mot de l'histoire, on m'a dit qu'un Ange serait venu. J'ignore s'il est encore en vie, Hossem ne peut pas les blairer.

Lui dit Cold tout en analysant les dessins gravés dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:13

-Tu crois qu'un ange serait descendu sur terre pour nous petrifié ? parce qu'on ets même pas sur que ce soit une femelle qui fasse ça ? Il y aurait un liens avec Hossem et cet ange ?

Velcan trouvait ça vraiment honteux qu'une histoire qui concerne deux personne , touche aussi des gens qui n'ont rien à voir la dedans ...

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:08

- c'est une jument à mon avis. j'ai repéré des traces il y a longtemps de cela quand j'ai trouvé Savannah pétrifiée. Ce n'était pas ses sabots à elle. ça doit être lié avec Hossem mais je doute qu'il soit tout seul. Il faut noter que Death est pétrifié ainsi que Nyx. Ils sont eux aussi deux démons à la base.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:57

-rien n'empèche que death et nyx ne se soient pas accrocher avec hossem, s'il contrôle la petrifieuse il peux lui ordonner de le faire à n'importe qui ... Il avait pas une jument qui lui servait de souffre douleur ? crois-tu que les dieux aurait voulu lui donner ce pouvoir pour pétrifier hossem, mais que ça aurait mal tourner ?

Cette histoire ne tenait pas debout et donner de sacré bouffé de chaleur à Velcan, ce qui évidement ne l'arrangeait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:38

- je pense que c'est en rapport nous et l'équilibre même de notre monde. Mais ce qui m'étonne c'est pourquoi alors avions-nous une solution ?

Cold était persuadé qu'Hossem en savait fort long. La fiole entre ses griffes et il irait lui-même choisir qui libérer. Et bien sûr ce ne sera pas ceux qu'on espère en premier.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:43

-peut-être qu'hossem controle cette jument et choisit qui libérer par la suite, si elle pétrifie elle doit surement pouvoir dé-pétrifié...

Velcan ne savait même pas si ça se disait mais bon l'idée était là, il fallait trouver la solution de cette enigme, après tout on ne savait pas encore qui allait être les suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:27

- c'est relié aux Anges, ça m'étonnerais qu'Hossem puisse avoir le contrôle de cette pétrifieuse...
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:13

-Peut-être les as-t-il duper ? Ou il as peut-être déjouer leurs plans ? J'y comprend vraiment plus rien à cette histoire ! *sigh* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: