Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:25

- ah ! ce doit être celle-ci ! =)

Aaron descendit en altitude et atterri devant l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:57

Heavenly ralenti et se posa doucement sur le sole rocailleux. Elle ne pu réprimé un frisson.

-Plutôt glauque comme coin, pas étonnant que les démons sois de mauvais poiles, le froid, l'humidité l'odeur... Brrr.

La petite jument secoua l'encolure et fi voleter ses crins, se rapprochant par précaution d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:45

- les Démons ne sont de mauvais poil que lorsqu'il voit du rose si je puis dire. Les endroits lugubres, ils adorent, le sang il aimes, les terres hostiles et les cadavres, tout autant.

Lui dit l'Ange tout en tentant de percevoir les odeurs venant de la grotte. La peur était bien présente, tout autant que le stresse, la folie... et le sang. Aaron hésita à y rentrer. Il s'inquiétait pour la jeunette.

- je sais pas si c'est une bonne idée de t'y emmener. Je m'en voudrais s'il t'arrive des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:03

La jument redressa vivement la tête.

-Ah mais non, je viens ! Je suis forte et je peux t'aider !

Elle regarda l'ange dans les yeux, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:08

- mh. j'espère surtout que tu as beaucoup de courage. Ce n'est pas un démon qu'on oublis vite. Bon ... viens, mais veille à rester silencieuse dans tout ce que tu fais.

Aaron y tenait. le soleil est haut dans le ciel, il est possible que la bête y soit mais que ce soit le jour ou la nuit, on ne pouvait le savoir avec précision. 


- S'il y est on ne se jettera pas sur lui. dans une grotte aussi sombre il nous tuera sans difficultés. Il voit dans le noir. Ah ! J'oubliais. Il a les yeux rouge et lumineux.


L'Ange entra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:22

-D’accord. Chuchota la pouliche.

La jument avança prudemment derrière l'étalon, veillant à ne pas faire de bruit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:47

Aaron avait bien du mal à voir. mais les odeurs de mort et de peur ne pouvait que le conduire jusqu'à la caverne d'Hossem. Les intersections étaient nombreuse et les chemins devenait parfois chaotique.  Aaron ralenti et s'arrêta pour humer l'air.

- faisons demi-tour. Les odeurs sont plus ténues par là. 

murmura-t-il à la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:30

Ok chuchota t'elle en réponse.

Elle pivota sur elle même et se retrouva en tête de cortège, ce qui ne lui plu pas
du tout mais elle n'en fit rien paraître. Tâtonnant le sol de ses sabots pour ne pas tomber elle eu une illumination. Elle murmura :


Ooh, attend j'avais oublier que je peux faire ça !

Elle s'arrêta et se concentra. Sa corne s'illumina d'une douce lumière blanche. Un globe lumineux se forma devant elle et s'éleva doucement vers le plafond.

-Voila~fit elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:40

Aaron esquissa un sourire émerveillé.

- bonne idée ! ^^ on pourra avancer plus vite. Bon. à la prochaine intersection tu t'arrêteras il faut que je retrouve l'odeur.

Chuchota l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:56

La pouliche acquiesça et s’exécuta. Juste à l'intersection elle s’arrêta et se retourna vers l'étalon.

-Tu le sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:00

- il suffit de suivre les relents de peur et de sang. Ce n'est pas très compliqué mais ses odeurs sont bien forte pour ne pas que ça embaume partout.

Arkane parvint à se glisser devant et huma vers chaque nouvelles directions.

- à droite.

Il se remis en marche, dans le tunnel de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:25

(Arkane ? C'est Aaron ! HAAAAA  )

Heavenly marcha à sa suite, humant l'aire, s’entraînant à décrypter les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:22

(puré je me plante à chaque fois de nom ! ><" et ce coup-ci j'ai pas tilté mdr ^^" on va dire que c'est parce que je suis la plus vieille. hein ?)

L'intensité de l'odeur l'inquiétait tout autant. Il chercha du regard devant et derrière, tout ce qui était susceptible d'avoir une lueur rouge et une silhouette de cheval-dragon. Ils débouchère dans une petit caverne. On y voyait presque rien. Mais Aaron avait bien l'impression de marcher dans du liquide. Il s'arrêta et y laissa un passage pour que Heavy' puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:35

( XD moi je me plante à chaque fois entre Lullaby et Libellule  ageuh )

Heavenly se plaça au côté de Aaron les deux pattes avant dans le liquide visqueux.
Elle leva haut la tête, inspirant fort et couina d'une voix aigus :


-Pitié, dit moi que c'est pas du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:42

- J'ai bien peur que si... 

Aaron se pinça les lèvres en voyant une silhouette gisant au sol pas loin d'eux.

- et je crois qu'on a trouvé son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:44

Heavy' baissa la tête et retira ses pattes anciennement blanche.

-Beuuh...

Elle utilisa sa magie pour éclairer mieux l’endroit, tout en gardant une luminosité assez faible pour ne pas trop déranger le démon.

Malgré le fait qu'elle n'étais pas assez entraîner pour sentir l'odeur d'un démon, elle sentait clairement la présence d'Hossem en ces lieux. Un frisson la gagna qu'elle réprima avec grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:56

s'il y était ! le corps n'était qu'un cadavre bien amoché. Mais récent. Aaron s'avança un peu pour inspecter la pièce. Il n'y avait personne d'autre à par eux et des cadavres. La peur pourrait s'expliquer par l'odeur de la peur qu'on émané les victimes. Ou peut-être par le fait que c'est le coin à Hossem.

- Il est parti je pense. et je crois qu'on l'a raté de peu.

*je préfère ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:01

-zut !fit la pouliche.

-On vas où du coup ?Demanda t'elle. L'attente lui faisais plus peur que la rencontre en elle même, et son cœur battais déjà vite
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptySam 11 Jan 2014 - 16:27

- je ne sais pas. je pense qu'il serait fumasse de savoir que je suis allé ici même. Le soucis est que ce lieu n'est pas l'idéal pour le combattre. Il voit bien mieux que nous et connait tout les recoins. Dehors il y aura plus d'espace, et je pourrais voler et m'aider de mes pouvoirs. 

Répondit le pégase noir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptySam 11 Jan 2014 - 20:33

-Bon bah on s'en vas alors, pas la peine de traîner ici. La petite licorne pivota sur ses pattes arrière en se cabrant et se mit à trotter sans mettre de distance entre elle et Aaron.
Elle était pressée de quitter cet endroits exigus et angoissant.
Affronter Hossem en dehors de sa grotte lui semblait moins suicidaire, même si affronter Hossem en sois c’était suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:44

(lol)

Aaron se demandait jusqu'où irait cette petite licorne à garder son courage. Il se dit qu'avec Hossem, elle aurait vite fait de perdre espoir, et il ne souhaite pas qu'elle passe avec lui un mauvais quart d'heure ! Surtout qu'Hossem adore les juments... Aaron leva les yeux au ciel en tirant une mine déconfite. *je ne sais pas si c'est mieux c'être mâle en face de lui ><" *

Ils marchèrent jusqu'à sortir de la grotte. Aaron espérait qu'Hossem ne soit pas juste au dessus. Ce dernier en plus en bien voir à un sacré flair. Il reconnaîtra son odeur et n'hésitera pas lui régler son compte !

- tu ne voudrais pas plutôt découvrir quelque chose de plus chaleureux ?

Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:24

-Plus chaleureux ? Mais, et la mission alors ? demanda la jument inquiète. Elle ne voulait pas retarder Aaron mais elle n'était pas contre une petite pause.

(Au fait, elle s'auto-suggestionne pour ne pas avoir peur x). )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:49

(lol en gros c'est du "j'ai peur mais j'ai pas peur ^^ " mdr)

- je n'étais pas censé t'embarquer dans cette affaire à la base. C'est bien dangereux. 

Répondit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:14

(exacte XD)

-Je sais que c'est dangereuxBougonna la licorneMais je veux servir à quelque chose moi... On peut pas aller dans un endroit confortable, faire un plan et taper les méchants ?

La curiosité tiraillait Heavy assez pour qu'elle persiste, elle voulait voir un démon en chaire et en os...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:56

- les méchants ont de l'énergie à revendre, et je doute que les provoquer n'arrange les choses. Mais tu peux très bien rendre service à beaucoup de monde d'une autre façon. Wink

Lui dit l'Ange avec un petit sourire. Aaron venait d'avoir une illumination pour que cette petite se sente utile et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: