Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:03

La petite jument tiqua ses oreille se dressèrent et ses yeux se mirent à pétiller.
-A quoi faire ?!S'exclama t'elle, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:57

- tu verras ^^ je connais quelqu'un qui es toujours débordée et qui a besoin d'aide justement. Tu rencontreras plein de monde avec elle. Et tu verras très certainement du sang, des méchants et des gentils. Wink

Aaron voulait savoir à quelle tâche elle pensait. Guérisseuse était terriblement utile mais bien loin d'être amusant. quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:08

Les oreilles de la petite jument étaient tourné vers la grotte mais tout son attention était porté vers l'étalon, ses grands yeux s'écarquillaient à mesure que l'étalon parlait. La queue dressé et les yeux pétillant elle était totalement séduite par la proposition de l'étalon même si elle ne savait pas ce que c'était.
-naïve la petite jument pouvait être déçu... quoique...-
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:13

Aaron lui fit signe de la suivre, et se mit au trot, direction, la forêt. Devant eux se dressait de grandes ruines postées sur une colline.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:53

Heavy suivit Aaron au petit trot, impatiente de savoir ce qu'il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:25

Il trottina jusqu'à trouver l'escalier. Le coin est bien paisible, les oiseaux chantes, et le soleil continuait à chauffer un peu les terres avant son couché.

- ah =) nous ne sommes plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:55

Heavenly ne répondit rien, trop occupé à regarder le paysage elle se demandait bien où Aaron l’emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:51

Il grimpa les escaliers et s'arrêta en haut. Aaron jeta un oeil aux alentours. Pas un chat ! On entendait au loin les oiseaux gazouiller. L'Ange marcha alors dans les ruines. Le bruit des sabots raisonnait un peu partout, si bien qu'ils ne craignaient pas d'être silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:29

Heavenly opta pour le vol et survola l’escalier en battant des ailes.Le bruit provoquer résonna et elle plaqua ses oreilles en arrière, surprise, elle ne volait pas si bruyamment pourtant... elle atterrit doucement à la suite de l'étalon cherchant un indice sur l'endroit où ils se dirigeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:28

L'ange se demandait bien pourquoi s'était si calme.  Il marcha parmi les ruines et tonna d'une voix forte et claire :

- Il y a quelqu'un ici ?

Seul l'écho lui répondit. étonné, il redressa la tête et attendit, attentif. 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:38

La petite licorne sursauta quand la voix de sont compagnon retenti.Elle grommela quelque chose d’incompréhensiblement mais tendit l'oreille, guettant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:05

Soudain, on vit une plante tomber du ciel. Aaron sursauta en regardant la pauvre plante arrachée, et senti un courant d'air apportant un mélange d'odeur de plante médicinales. Cramberries, orties, pavots... en quelques seconde une jolie pégase noire passa au dessus d'eux et atterri en express, la gueule pleine de plantes fraîchement cueillies. Kida hocha de la tête et trottina aussitôt vers sa réserve. Son poil était fort mal entretenu et elle avait des épis et des noeuds plein les crins.

- viens.

Lança Aaron à la petite licorne. Il marcha tranquillement vers la réserve, et en profita pour ramasser la plante qui était tombé du ciel. 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:16

Arrow, émerveillée, suivie la jument des yeux jusqu’à ce qu'elle disparut. Elle trottina les yeux pétillant impatiente de faire la connaissance de cette pégase noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:48

Aaron se demandait si Kida avait l'habitudes des énergiques comme Arrow. Mais il se rappella de Cold et eu aussitôt sa réponse. La jument noire sortie d'une pièce sombre, dont la seule entrée et sortie mène à découvert. Elle avait la bouche libre cette fois et c'était un peu mieux remis les crins. 

- bonjour ! ^^' s'exclama-t-elle d'une voix douce et bien chaleureuse. Désolé j'étais partie refaire le plein des plantes. Mes patients ont maintenant peur de m'épuiser alors ils veulent à tout prix se soigner sans mes pouvoirs. Donc, qu'avec des plantes. Sauf que ... ils oublis que c'est moi qui m'occupe de les cueillir T.T'

Dit-elle en tirant une mine déconfite. Ses yeux reflétaient la fatigue, et son corps était chaud car elle venait tout juste de cavaler pour ne pas perdre de temps à la cueillette. Mais cela ne l'empêcha pas d'analyser les deux inconnus sous toutes les coutures ! Sans même leur laisser le temps de se présenter, elle demanda :

- vous n'avez pas l'air blessé. Vous êtes malades ? vous avez quelqu'un qu'il faut soigné en urgence ?

- euh... O.O'

Aaron semblait dépassé par le nombre de question déblatéré par la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:38

Arrow, émerveillé, était étonnamment silencieuse. Intimidé, elle restait collé au flanc d'Aaron.

-On est pas malades, on cherche Hossem !Répondit d'une petite voix la licorne blanche.
-Tu guéris des gents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:03

Si Aaron se trouvait à proximité d'un mur il se serait tapé la tête contre lui ! Cette petite n'avait visiblement pas perdu le fil de sa première quête, malgré le fait qu'il lui ai parlé qu'elle peut rendre service à quelqu'un dont la tâche était plus facile et sécurisé. L'ange se demandait bien comment lui extirper cette idée folle à la petite jument. Elle était bien trop jeune et vulnérable pour un tel adversaire. Et surtout si ce dernier chercher Aaron ! Hossem en ferait bien de la charpie. L'expression de Kida se raidit.

- Hossem ?? 

Demanda-t-elle d'un air étonné. Puisque ce n'était pas un soucis de maladie ou de quoi que ce soit, Kida reparti à l'intérieur de la sombre pièce pour y ranger ses provisions. 

- pour quoi faire ??

Demanda-t-elle d'une voix forte alors qu'elle était en mode speed. D'ailleurs Elle sortie aussitôt pour récupérer le bouquet qu'avait ramassé Aaron. 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:17

Heavenly se détendit et le naturel revint à grand pas elle s’approcha de la jument, regardant de plus près son manège, se mettant constamment dans le chemins de celle-ci, elle devait se décaler en trottinant constamment.

-En fait je sais pas pourquoi il faut le trouver, je crois qu'il est méchant il qu'il faut le gronder.Dit-elle naïvement sans vraiment prêter attention à ce qu'elle disait, les yeux rivé sur les provisions que déplaçait Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:44

Kida qui se faisait sans cesse arrêté par la jeunette, jeta un regard dubitatif vers le pégase noir.

- Je lui ai dit que c'est un démon !

Répliqua aussitôt le pégase qui se sentait lourdement visé.

- j'espère bien ! sinon ce serait un coup de dents ! è.é

Railla la guérisseuse. Aaron se pinça la lèvres inférieur tout en détournant le regard. *Caractérielle en effet*

- Au fait, comment t'appelle-tu petite ? 

Demanda la jument noire à la jeune unisus. Elle continua son travail, tout en restant zen pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:01

-Je m'appelle Heavenly Arrow, La plus rapide des messagers des anges !
Répondit fièrement la petite blanche en faisant plus attention à ne pas gêner la pégase noire.

Elle s’approcha des réserves de plantes, ne les voyant pas bien, elle alluma sa corne et une douce lueur éclaira les lieux.





(Euh je me suis reperdu là, Kida à déjà croisé Abysse ? -fatigue-)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:12

(encore une fois, en toute logique non Wink sinon Abysse aurait vu Kida avec la petite puisqu'Aaron veut qu'Arrow reste avec elle.)

La guérisseuse lui sourit, fort amusé. 

-rien que ça ? 

Le temps qu'Arrow ne soit pas dans les parages, Aaron chuchota à Kida.

- euuh je voulais que tu la garde sous ton aile. J'ai bien trop peur qu'elle ne se fasse tuer avec son idées folle de botter les fesses à ce démon. 

La guérisseuse s'arrêta en face de l'Ange et son regard  s'arrondit.

- mais euuh.. et t'es qui toi ? c'est un bon justificatif mais je n'accepte pas sans connaître à qui je m'adresse.

Répondit-t-elle d'une voix normal. Les yeux de l'étalon firent le tour de leur orbites. *boulet number one !  ><"* pensa-t-il aussitôt. Il se présenta alors d'une voix normale, tout en s'inclinant respectueusement.

- je suis un Ange, je m'appelle Aaron. ^^'' désolé de ne pas m'être présenté, c'est que cette petite est fort stressante quand on a pas l'habitude d'être parmi vous. Du coup je me suis fait avoir comme un débutant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:58

(Oui donc d'abord Kida cueillait ses plantes et Abysse l'a aidé et après kida est arrivé chez elle et elle croise Arrow et Aaron scratch )

-Dit tata Kida elle sert à quoi cette fleur violette là ?Demanda la petite licorne qui n'écoutait que d'une oreille la conversation des "adultes" x)
Elle désignait de sa corne-lampe-de-poche une fleur ressemblant au lys violette-bleuté

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:10

(voilà ^^)

- ça ma grande, ça sert à soigner les maux d'estomac. Mélangé avec des ingrédients assez doux pour la digestion et un peu de pavot pour apaiser la douleur, ça marche très bien ^^ encore faut-il que ça ne tombe pas sur un carnivore. Hélas, c'est toujours les premiers à avoir des soucis d'estomac... J'aimerais bien leur apprendre à bien manger desfois... Certains ne s'embêtent même pas à mâcher... ><"

Aaron resta impassible. Il se disait que ce n'était pas plus mal pour la petite d'être avec la guérisseuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:39

(^^)

-Ooh... Y a de l'herbe pour eux ? Pour qu'ils se purgent, comme les chats ? De l'herbe à chat pour dada... qui mange les autres... beuh...

La petite pouliche s'était retourné vers la jument noir mais continuait son exploration du coin de l’œil, elle semblait oublier totalement la présence du pégase qui l'avait amenée jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:08

Kida la laissa faire tout en faisant bien attention à ce qu'elle touche. Les plantes médicinales ne veulent pas dire "sans danger" si on en mange à grande dose, cela peut être fatal ou bien avec des soucis. Aaron vit que la petit était complètement captivé par toutes ses plantes. Il ne voulait pas lui blesser le coeur, mais comment s'en aller avec une pouliche aussi têtu ? 

- un Ange ? S'étonna Kida qui n'avait pas eu le temps de répondre à Aaron. Elle était retourné auprès d'Aaron pour ne rien rater de la discution. Je suppose que vous êtes là pour les pétrifiés ? 

- oui en quelques sortes. Mais à la base c'est parce qu'il y a trop de démons. 

- ah ! alors, ce remède ? Nous le cherchions désespérément pour tout les pétrifiés. Nous les aimons tous, même moi j'aime Death, Voir Savanah pétrifié à rendu mon fils dépressif, Et Ara qui a découvert sa douce et son fils tout aussi figées d'après ce qu'on m'a dit... 

Aaron en fond de lui-même sentait le monde lui jeter un regard lourd de reproche. Il aimait difficilement le fait d'avoir fait ce choix. Mais parfois on ne peut pas choisir autre chose. 

- Je sais ce que tu ressens, Lui dit l'Ange pour la rassurer. Je sais ce que vous ressentez tous. Mais nous devions à tout prix rétablir l'équilibre. Et à part moi et les "petits" Anges impassible qui n'ont plus rien à perdre, aucun Anges ne voulaient y risquer sa peau. Hossem a était la source de beaucoup de débats là haut. Mais sa venue dans votre monde est très bien justifiée. 

- comment ça justifiée ?? Vous croyez qu'on a pas assez de Démons pour être tranquille !?  Evil or Very Mad 

S'exclama Kida en haussant le ton. Elle le fusilla du regard. L'Ange soupira, mais son regard était tout aussi détendu. Il lui répondit d'un ton calme et assurée :


- Hossem est l'une des mains du Diable, on ne peut contredire ses actions tant qu'elle est justifié. Je ne peux t'en dire plus car étant un Ange hélas, pas très réputé, je risque gros. Ceci ne me regardait pas à la base, mais il fallait le faire et personne ne voulait intervenir. Il est vrai qu'avec Hossem et Death, c'est presque de la folie ! Il se peut qu'il me tue s'il me trouve et qu'il m'attrape. Même pire encore. La mort pour lui n'est rien de plus minable pour faire mal. 


- Mais pourquoi des pétrifiés ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:22

Heavy ayant terminer son exploration se retourna vers Kida et Aaron qui avaient une conversation des plus intéressante.

-J'ai pas tout compris là haut parce que j'était pas censé savoir mais pourquoi Némésis elle a figé des gents qui étaient pas des démons ? Je croyais que c'était interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: