Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:10

Aaron fut surpris de la savoir si attentif. Il lui sourit, en se disant qu'elle était vraiment futé et surtout qui s'intéresse à tout ! Il lui répondit :

- Némésis est un petit Ange dont son seul et unique devoir, est d'exécuter les ordres de "d'en haut" Elle a pour seul faculté de pétrifier ceux qui sont sur une liste de nom qu'elle garde précieusement dans sa tête. Elle a un nombre stricte et n'a très rarement été utile. Némésis en revanche elle est la seule à être impassible et à savoir tenir sa langue. Déjà elle est presque muette. Donc si jamais elle était prisonnière entre les griffes d'Hossem, elle ne lui dirait rien. Après, je n'avais pas le choix de la faire venir s'il fallait que j'intervienne. Sans elle, Hossem et Death auraient déjà senti ma présence et m'aurait très certainement tué sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:33

Heavy écarquilla les yeux

-C'est toi qui a envoyé Némésis ?

Arrow avait peut être les oreilles qui traîne mais visiblement elle entendait pas tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:09

Kida quant à elle réduit son regard en fente. Aaron ressentait toute l'incompréhension du monde peser sur lui à ce moment.

- Pas vraiment en fait. Il faut toujours l'accord des Dieux pour cela. Et c'était une idée, je ne voyais pas autre chose. J'étais le seul à vouloir descendre ici malgré le danger de mort et de torture. Les Démons comme Hossem et Death, ne se priveront pas de le faire, et même par plaisir. Chez chacun ne nous, Ange ou Démon, nous considérons que chaque camarade est foutu dès qu'il est capturé par "l’opposé". Même nous les Anges, ne sommes pas tendre. En même temps, nous sommes conçus pour nous battre et tuer l'opposé. 

- Mais les Anges ne sont-il pas nos protecteurs ? 


Demanda la pégase noire, pour qui ses explication étaient un peu tiré par les crins. Pourtant, il le disait comme s'il connaissait l'histoire par coeur !

- si, mais nous gérons avant tout l'équilibre du Bien et du Mal. Cela nous demande de sacrifier parfois des chevaux voir même notre vie pour ça. La véritable protection, pure et dure c'est des runes qui la détienne seulement, elle était gravé dans la roche et sont partie en éclat. On en parle jamais parce que les Dieux ont voulu remplacer ceci par nous en nous ajoutant cette règle et que cela est tombé dans l'oublis. J'ignore encore la raison. Personne ne le sait à part les Dieux, et encore faut-il qu'ils s'en souvienne s'ils arrivent à ne pas être en colère après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:22

-Oh, d'accoreFit légèrement la petite jument, satisfaite de sa réponse

-Dit tata Kida, tu vas m'apprendre à soigné les autres ? Demanda t-elle, naïve peut-être, distraite aussi mais elle n'avait pas perdu le fil la petite pouliche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:41

Kida lui sourit chaleureusement.

- oui bien sûr, je t'apprendrais à soigner les autres. Wink D'ailleurs, ils te raconteront peut-être des histoires, ça serait même très arrangeant de les faire parler pendant les soins ^^ ça les évitera de stresser.  What a Face 

Aaron esquissa un sourire amusé. Au moins ça pourrait lui rendre service. 

- bon eh bien, je m'en vais. Me voilà rassuré que tu sois entre de bons sabots Arrow. Je reviendrais vous voir.  Wink 

Même s'il doutait de ne pas se faire attraper par Hossem. Il ajouta :

- et si jamais vous voyez Hossem ou un autre Acrux à son service, ne lui dites rien sûr moi sinon vous vous mettrez toutes les deux en danger. 

Son regard alla de Kida à Arrow.

- tu me le promet, Arrow ?

Il avait peur qu'elle fasse l'erreur. Une pouliche si jeune est si naïve qu'elle pourrait facilement se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:01

- Compte sur moi tata, je les ferais parler plus qu'il ne l'on jamais fait et comme ça il penserons même plus à leur douleur !

Quand Aaron eu finit ses recommandation la petite licorne se tien bien droite, au garde à vous.

-Compris, je ne dirais rien, jurer !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:08

- bien =)

Aaron se contenta simplement de sourire. Il avait beaucoup de mal à se décoincer va-t-on dire.

-alors... j'y vais.

Kida vit dans son regard le doute. Il sentait qu'il passera bientôt un mauvais quart d'heure. L'Ange déploya ses grandes ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:14

La petite pouliche sentit son petit cœur se serrer et se jeta contre le grand étalon pour un grand câlin.

-Tu reviens vite hein ?!Demanda t-elle, inquiète.

La petite avait bien compris qu'il allait au devant de grand danger et qu'il l'avait mit de côté exprès pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:29

Aaron fut si touché qu'il ne savait plus quoi dire pendant quelques secondes. Il glissa alors doucement son bout du nez dans les crins de la jeunette. 

- je ferait de mon mieux, ne t'en fais pas.

Murmura-t-il d'un ton calme et apaisant. Kida tout émue elle aussi esquissa un doux sourire chaleureux. Mais en voyant le regard de l'étalon, elle avait bien deviné qu'il risquait fort de mourir. Aaron ressenti pour la première fois une envie de ne pas se séparer de quelqu'un. Il n'était pas très émotif, et encore moins sensible aux réactions des autres.


(si j'ai des faute faut pas s'étonner. J'ai déjà corrigé deux grosses erreurs que je fais jamais d'habitude du genre : doucement avec deux S à la place du C T.T" il est temps de dormir avant de ne plus savoir écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:56

(bouh, je te comprend, repose toi surtout Smile j'ai eu le brevet blanc désoler de pas avoir répondu plus tôt.)

Heavy fini par s'écarter à contre cœur, ses yeux se remplirent de larmes mais elle refusa de les laisser couler. Elle fit au pégase un léger signe de tête pour l'encourager, essayant de ne pas penser au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:39

Il la regarda un instant et esquissa un petit sourire en coin, puis lui fit un clin d'oeil. Juste après Il déploya ses ailes et s'envola. Kida le regarda partir, puis observa la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:55

Arrow renifla plusieurs fois, retenant du mieux qu'elle pouvait ses larmes.
Regardant l'étalon voler et disparaître au loin elle se jura de tout faire pour l'aider, apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les soins, et surtout de combattre si il ne pouvais plus pour quelles raisons que ce sois. Bien naïve cette petite jument, mais courageuse et déterminée.


-Dit tata, on peut commencer maintenant ? Apprendre je veux dire, sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:04

- oui bien sûr ^^

répondit-elle d'une voix douce.

- mais d'abord je vais t'apprendre à identifier les plantes cueillis de ma réserve Wink Et ça nous suffira pour attendre le prochain patient.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:52

Arrow hocha la tête, les yeux embrumé. Elle se dirigea vers la grotte penseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:28

Kida vit sa triste mine et la rassura d'une voix douce.

- ne t'en fait pas Arriw =} dit-elle en pressant son bout du nez contre le sien. Aaron est fort et a de l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:35

-Je lui fait confiance à lui mais pas à ceux qu'il veux combattre... J'aurais voulut pouvoir l'aider.Souffla t'elle. Elle se pressa un peu plus contre la jument et bailla. De tout façon je ne peut rien faire d'autre que t'aider et apprendre à tes côtés alors, autant faire ça... dit le géranium ça à quoi comme propriétés à par chasser les moustiques ? demanda t'elle avec plus d'entrain.

(on le finit pour laisser place au autres RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:26

- eh bien pour ça, déjà, ça dépend desquels Wink certains aide dans les problèmes digestifs et a une facultés anesthésiante. Mais moins forte que le pavo. Et d'autres types de géranium pour les moustiques ^^

Lui expliqua Kida.

(on fait fin, sinon ça va durer un baille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:43

(Yep)

Heavenly Arrow commençait enfin son apprentissage auprès de Kida.

(Fin)  ageuh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow)   suite de "Que Diable !" (Aaron et Heavenly Arrow) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: