Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:40

(Pogo)

Que la folie vienne, qu'elle la prenne et s'empare d'elle comme elle le fait si souvent. Allez, qu'elle vienne !
Peut-être, cette fois-ci, la folie se pliera t-elle à la volonté de celle qu'elle habite parfois. Tant de fois pourtant cette dernière l'a voulu, sans succès ! Combien de temps cela durera t-il, encore ?

La petite jument pie sent ses pensées devenir floues. Elle est immobile, la tête haute et les dents serrées, luttant contre elle-même. Elle se concentre, elle fixe les vagues en bas de la falaise et essaye de ne pas les lâcher des yeux.
Les vagues sont belles... les vagues sont fortes... moi aussi je suis forte... je ne vais pas céder...
Elle gémit sous l'effort psychologique. Cela lui fait presque mal. Mais malgré toute sa concentration et sa volonté, son esprit ne tient pas le coup.
Ses pensées disparaissent, elle ne ressens soudainement plus rien, et pendant une fraction de seconde, c'est comme si plus rien n'existe. Et ses yeux jusque là orangés devinrent entièrement rouges.

Lorsque son "vrai" côté reprit le dessus, de longues minutes étaient passées. Elle n'était plus au bord de la falaise mais non loin d'un arbre. Elle était essoufflée et endolorie. Elle secoua sa tête et scruta les alentours. Rien. Le monstre n'avait pas fait de dégâts aujourd'hui.
Pogo poussa un cri de rage. Une nouvelle fois, elle n'avait pas su résister à sa crise. Pourtant, elle avait tant donné cette fois-ci ! Quand y arriverait-elle ? Elle en avait assez d'être un monstre. Pourtant, jamais elle ne pouvait résister à cette folie malgré tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:57

(Abysse)

Un oiseau noir immense volais au dessus des falaises. Abysse explorait les environs quand elle assista à un ballait démoniaque lorsque la jument sembla se calmer elle descendit doucement planant en cercle décroissant. Elle se posa et se transforma en louve et avança prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:14

Pogo inspira puis expira plusieurs fois. Inspiration. Expiration. Peut à peu, sa colère se calmait. Ses yeux noisettes teintés de rouge redevinrent de leur couleur habituelle. Pourquoi en colère ? Parce qu'elle n'avait jamais réussi à maîtriser ses crises et qu'elle ne réussissait toujours pas.

Ses yeux passèrent même au vert. L'accès de rage passé, elle se sentait maintenant triste. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Peut-être ne se débarrasserait-elle jamais de ce monstre enfoui au fond d'elle...

Elle releva les yeux en sentant une odeur et vit devant elle une louve noire. Roh, il fallait à présent qu'elle se défende face à un prédateur, alors qu'elle voulait du calme...
Si ses yeux ne changèrent pas de couleur, elle plaqua les oreilles en arrière, montra les dents et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:27

Voyant l'attitude agressive de la jument Abysse s’immobilisa.

- Pour te contrôler tu ne devrais pas lutter contre sinon tu perdra... Quand tu as tes crises je veux dire...Dit-elle gentiment.
Elle ne savait pas d'où elle tenait ça mais elle sentait qu'elle pouvait aider et qu'elle l'avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:30

Pogo redressa les oreilles avec un air dubitatif empreint sur le visage. Une louve qui parle aux chevaux, ça existe ça ? Enfin en même temps tout existe sur HL. Mais une louve qui lui parlait de ses crises en plus.

"Qu'en sais-tu ? Tu ne me connais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:54


-Non, c'est vrais, je ne te connait pas mais je sais des choses, je ne sais pas comment d'ailleurs je suis amnésique... Mon nom est Abysse, Je t'ai vus du ciel pendant ta crise, c'est pour ça je sais que tu en fait. Elle sourit doucement.

Sont corps fut parcouru d'étincelles noires et la louve devint jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:59

Elle se sentit aussitôt plus à l'aise en voyant la louve devenir jument.

"Je m'appelle Pogo."


Seuls ses yeux reflétaient sa tristesse, car son visage était impassible, alors qu'elle rajoutait :

"Je n'aime pas qu'on me voie comme ça. Comme une bête sanguinaire qui s'en prend à tout ce qu'elle trouve. Ce n'est pas moi. C'est un monstre qui sommeille et se réveille parfois, et que je n'ai jamais pu chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:12

-Je comprend... J'aimerais t'aider tu accepterais ? Je pense pouvoir faire quelque chose pour toi.

Les yeux bleu de la jument noire se voilèrent un court instant avant de reprendre leur teinte normale. Ses pressentiments, ses visions ne la trompait pas et étaient fréquentes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:15

Elle la regarda d'un air sceptique.

"Tu en es sûre ?"


Nombre de fois elle avait essayé de lutter elle-même contre ses crises, mais quelque soit la méthode, cela n'avait jamais fonctionné. Abysse pouvait-elle réellement faire quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:23

-Je pense que lutter est inutile, quoi que ce soit ça fait partit de toi en le combattant tu te combat toi-même, la solution n'est peut-être pas de lutter mais de comprendre dans un premier temps puis de le dominer dans un second.

Abysse réfléchit un instant avant de continuer.

-Je te propose une forme de méditation pour ça il faudrait peut être mieux aller aux sources chaudes où le terrain est agréable, après tout dépend des endroits que tu connait, préfère et où tu te sens en sécurité. Après tout si rien n'a fonctionner jusqu'à présent tu ne perd rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:26

Pogo réfléchit quelque instant alors que la tristesse se lisait de nouveau sur son visage.

"Tu as raison. Je peux toujours essayer."


Elle n'était pas totalement désespérée, même si en cet instant elle n'y croyait plus trop. Après la rage de ne pas y arriver, c'était l'abattement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:29

-Ne te décourage pas et surtout n'est pas peur de me blesser, je vole haut x) Je ne sais pas encore comment fonctionne ta rage elle pourrait se nourrir de tes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:31

"Ca m'étonnerais que je puisse te blesser maintenant. Mes crises sont à intervalles plus ou moins régulières, trois jours environ. mais je peux avoir une crise quand on me met vraiment en colère."

De ses craintes...? L'idée lui paraissait farfelue. De quelles craintes pourraient se nourri de tels accès de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:34

-Je vois, une sorte de décharge d'un trop plein d'énergie... Tu as d'autres informations sur ces crises ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:37

Elle secoua la tête.

"Non, si ce n'est que je ne me souviens de rien dans ces moments là. Je perd totalement l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:40

-Mmh... étrange... Tu as un lieux fétiche où tu te sens bien ? Il faut que tu te sente en totale sécurité pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:52

Elle réfléchit quelques instants.

"Il y a des démons et des Acrux partout alors c'est dur de se sentir totalement en sécurité. Mais j'aime la plage et le lac aux mille parfums."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:06

-La plage devrait convenir, je pense qu'une petite crique au calme devrait faire parfaitement l'affaire, on serait isolé et protégé.
J'en ai repairer une qui ferait parfaitement l'affaire en volant tout à l'heure le seul problème c'est pour toi comment t'y emmener... ça te dérange si je te porte ?

Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:08

Elle hésita quelques instants.

"D'accord mais... mais tu es sûre de pouvoir me porter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:19

-Aucun problème !Fit la jument.

Des étincelles noires parcoururent sa robe sombre et la jument fit place à un aigle noire d'une envergure dépassent largement la jument tachée.


-Après faut que tu sois sur de toi, tu n'a pas l'habitude de voler et si tu panique et que tu te débat j'aurais dû mal à te tenir.

Abysse sourit, elle devina que Pogo n'était pas une peureuse et cette dernière phrase était plus une taquinerie qu'une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:27

Pogo s'approcha en regardant l'aigle qui était véritablement gigantesque.

"Bien sûr que non je ne me débattrais pas ! Je ne suis pas stupide à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:52

Abysse sourit et acquiesça, elle déploya ses ailes et s'envola elle saisi délicatement Pogo dans ses serres et s’éleva. Elle veilla à ne pas voler trop haut pour ne pas se faire repairer et aussi pour éviter de dépenser trop d'énergie.
Elle plana au dessus des falaises jusqu’à atteindre la crique qu'elle avait repairer quelques minutes auparavant elle descendit lentement et déposa doucement la passagère au sol.
Elle se transforma en chat au moment où les sabots de Pogo touchèrent le sol. Elle sauta de la coupe de la jument et se transforma en équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:01

Pogo eut un peu peur, survoler le vide ainsi sans rien au dessous, c'est impressionnant. Et palpitant en même temps ! Lorsqu'elle fut déposée au sol, elle fut soulagée et impressionnée par les deux nouvelles transformations d'Abysse.
Elle se mit face à cette dernière avec des oreilles dressées, jetant un rapide coup d'oeil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:28

Abysse s'ébroua et examina la crypte, aucun passage possible sur les cotés ni par le haut. La mer descendait doucement ci-bien qu'elle était peu profonde, il n'y avait donc aucun risque pour Pogo en cas de crise. De plus on ne pouvait accéder à cette crique uniquement par le ciel ou la mer et uniquement en ayant des pattes en plus pour se hisser hors de l'eau alors à moins de vouloir vraiment venir ici il n'y avait pratiquement aucun risque de mauvaise rencontre.
L'eau ne semblait pas monter très haut et un petite grotte pouvait permettre de s'abriter en cas de pluie.


-Oui, ici, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:37

Pogo fit quelques pas en observant le lieu.

"Effectivement à a l'air bien... c'est joli en plus."


Elle se mit face à Abysse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: