Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:47

-Bon alors, comment on pourrait commencer ? Mmh... J'ai envie de te faire méditer...
Abysse s'avança vers l'eau les vague n'étaient pas violentes, mais on les sentait quand même bien.
-Voila, concentre toi sur le mouvement de l'eau, ferme les yeux et fait le vide en toi. Ne pense à rien d'autre que le mouvement des vagues, ressent le.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:50

Méditer ? Qu'était-ce, ça, méditer ? Elle suivit la jument près de la mer. Elle observa quelques instants les vagues en se demandant le but de l'exercice, mais ne dit rien et s'exécuta.
Elle clôt ses paupières et pointa les oreilles vers les vagues. Elle s'efforça de vider son esprit, allant jusqu'à ignorer la présence d'Abysse, et dirigea ses pensées par le mouvement de l'eau qui frappait ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:58

Abysse regarda attentivement la jument s’exécuter et attendit patiemment. Ça pouvait durer longtemps alors elle s'allongea au bord de l'eau et se détendit sous les doux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:00

La jument resta un certain temps là, en essayant tant bien que mal de refouler un flot de pensée qui revenait constamment. Mais la plupart du temps elle réussissait à maintenir son esprit vide.
Au bout d'un petit moment elle ouvrit un oeil.

"Combien de temps je suis censée rester ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:20

Quand Pogo posa sa question abysse laissa tombé sa tête sur le sol.

-Jusqu'à ce que tu ne te pose plus la question, que tu oublie faim et soif et le temps qui passe, jusqu'à ce que tu confonde jour et nuit, là tu sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:50

Pogo se dit que ça risquait d'être encore long et elle ferma les yeux en s'efforçant d'ignorer tout ce qui n'était pas les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:26

Abysse sourit intérieurement, et se recala. Elle aussi allait devoir patienter. Pogo se concentra à nouveau, les minutes puis les heures passèrent. Abysse remarqua que la jument réussissait plutôt bien l'exercice.
Quelques jours passèrent.
Abysse se nourrissait en pêchant, quant à Pogo, elle mangeait la mousse de la grotte où elle buvait et les herbes et céréales poussant sur les dunes.
La jument pie progressait visiblement sur l'exercice qu'elle répétait chaque jour. Désormais Abysse lui demandait de s'allonger dans l'eau pour compliquer l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:15

Et chaque jour, Pogo arrivait mieux à se détacher de ce qu'il y avait autour d'elle, et même de ses propres pensées, pour se concentrer sur un seul élément qui semblait alors représenter tout le monde entier.
Lorsqu'elle dut s'allonger et sentir les vagues qui frappaient ses flancs, se fut plus dur de rester détendue. Son instinct lui soufflait de se relever ; elle devait l'ignorer et ce n'était pas aisé.
Mais ce fut le quatrième jour qu'elle fut frappée par quelque chose.

Elle releva brusquement la tête avec des yeux grands ouverts.

"Je n'ai pas eu de crise hier... alors je devrais en avoir une dans peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:34

Abysse, qui somnolait, sursauta.

-Mmh ? Ni pense pas, il faut que tu ressente tout ce qui t'entoure, si tu te met à penser à autre chose l'exercice ne sert à rien !

Le but de l'exercice était de repousser le plus possible une crise en séparent le mental du physique, malgré les apparences Abysse réfléchissait et étudiait la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:46

Pogo reposa la tête. Elle savait qu'elle devait cesser de s'en faire pour cela. Mais c'était déjà bizarre qu'elle n'ait pas eu de crise hier. Il arrivait parfois cependant qu'elle mette plus de temps à venir, mais elle était censée en avoir une dans les heures qui viennent au plus tard.

Elle referma les yeux en s'efforçant de tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:08

Abysse se recala, elle était prête à toute éventualités mais restait plutôt confiante. La suite dépendait de Pogo. les minutes passaient, Les heures défilaient, le soleil indiquait que l'on était en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:16

Plus tu y penses et plus elle viendra vite.
Oui elle le savait. C'est pour ça qu'elle faisait tant d'efforts. Mais même cette petite voix dans sa tête devait se taire.

La nuit finit par tomber. Pogo n'avait pas bougé, allongée, les yeux fermés, mais elle ne dormait pas. Sa crise ne venait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:39

Abysse resta allongée et immobile, elle se roulait de temps en temps dans le sable, s'étirait, allait boire mais restait toujours à proximité. Elle hésitait à passer à l'étape supérieure. Elle préféra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:49

Le matin du cinquième jour, toujours pas de crise. C'était la première fois de sa vie que la jument avait autant de retard pour sa crise. Elle ouvrit les yeux.

"Pourquoi n'ai-je toujours pas de crise ?"


Elle redressa la tête se taisant quelques instants.

"Puis-je aller boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:14

-Oui, vas y. Abysse se leva et suivis Pogo du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:35

Pogo se leva et partir en direction de la grotte, dans laquelle coulait un petit ruisseau d'eau douce. Elle y but à pleine gorgées, n'ayant pas bu depuis la veille, et revint vers Abysse.

"Pourquoi n'ai-je pas encore eu de crise ?"
répéta t-elle, doutant cependant que la jument saurait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:49

-C'est ce que j'essaye de comprendre... C'est assez complexe, et c'est pour cela que tu dois faire ces exercices. Abysse se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:11

Pogo se rallongea, pourtant bien moins détendue que tout à l'heure. Pourquoi cela tardait-il tant ? Mais déjà qu'elle commençait à se sentir différente, bien que ce soit encore très léger, et elle ne ferma pas les yeux...
Elle va arriver... le monstre va se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:14

Abysse coucha les oreille en arrière et rouspéta :

-N'y pense pas, c'est pas important, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:17

La jument sursauta et ferma aussitôt les yeux en essayant de, à nouveau, vider son esprit. C'était encore plus dur que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:17

Abysse sourit, elle attendait patiemment. Les jours pouvait passer, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:02

La jument tenta de détendre chacun de ses muscles pour se concentrer sur les vagues qui, à rythme régulier, venaient frapper ses flancs. Mais elle ne fit que... s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:44

Pogo s'endormis. Abysse sourit. "après tout si elle en a besoin." Pogo avait assez fait d’effort pour mériter cette sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:02

Bizarrement après tout cela, son sommeil fut loin d'être paisible.
Il fut très agité... la jument commença à remuer, à faire des grimaces, lorsque soudainement elle se réveilla en sursaut, relevant d'un coup la tête avec les oreilles plaquées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:23

Lorsque Pogo se réveilla en sursaut elle fit peur à Abysse qui bondit en arrière, enchaîna plusieurs transformations raté et quelques galipettes pour finir sur les fesses, en louve-Chat, une aile à moitié déplier et l'autre totalement tendue, le poile hérisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: