Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:28

Pogo resta quelques instants figée dans une position qui indiquait qu'elle était en train de se relever, mais elle se rallongea, en vache. Elle fixa Abysse qui était actuellement dans la peau d'un... d'une espèce inconnue et elle inspira puis expira bien fort pour se calmer et se détendre.

"Désolée"
dit-elle d'une voix légèrement tremblante. "J'ai fait un cauchemar."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:39

Abysse se ressaisit.

-Hé bien !Fit-elle en se redressant.Je somnolais, tu m'a surprise !

Une fois debout, Abysse pus se rendre compte de l'étendue des dégâts. De la taille d'un gros chat elle avait une aile membraneuse, et une aile à plume, elle avait de grosses pattes de félin et une tête de loup quant à sa queue elle ressemblait à celle d'un alligator.  

-Regarde-moi ce bordel ! C'est pas possible ! Rah... Bon t'en pis.

Abysse referma ses ailes et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:10

Pogo s'efforça de rester immobile, mais elle avait la désagréable impression que tous ses efforts venaient de voler en éclats, que la paix qui l'avait habitée durant tout ce temps était réduite à néant.
Une demi-heure plus tard, elle eut sa crise.
Une autre demi-heure plus tard, elle s'effondra à nouveau sur le sable, honteuse et malheureuse, furieuse contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:52

- Ne perd pas courage surtout !Lança Abysse, qui planait, en descendant sur la crique.

-Continue, retourne dans l'eau. Ne pense plus à rien. Ordonna t-elle.

Abysse reconstituait les faits, recollait les événements. Elle comprenait mieux et programmait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre]   Un monstre sommeille en moi... quand poussera t-il son dernier soupir ? [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: