Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais où suis-je ?

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:14

Cela faisait plusieurs jours déjà que le décor s'était outrencieusement modifié... Mais là, c'était du jamais vu ! Le malheur qui était tombé sur mon troupeau il y avait près d'un mois m'avait poussée à fuir et à chercher dans l'effort même une échappatoire psychologique : j'étais trop fatiguée que pour réfléchir à ce qui avait bien pu advenir à mes proches.

Et me voici qui erre, comme une folle, tremblante sur ses jambes en coton, qui erre et surtout qui me perds ! Mais que sont ces marches qui montent et semblent infinies ? Je dois être encore plus folle de vouloir m'atteler à leur escalade ! Et pourtant c'est bel et bien ce que je fais. Ma robe est poussiéreuse, mes yeux inquiets et mon corps si rond habituellement est amaigri et laisse voir un poil terne. Quelle pitié !

N'allez pas croire que je suis d'un naturel pessimiste, mais rien durant ce mois passé n'a été très gai pour moi. Je me sens lessivée et complètement dépassée. Et pourtant, je parviens à me traîner au sommet des mystérieuses marches. L'escalier menait en fait à un énorme bâtiment, légèrement en ruines. Interloquée, je penche la tête sur le côté et perçoit un bruit de voix. Les intonnations ne me semblent pas bien vilaines et puis même : j'ai trop envie de compagnie et trop peur d'être seule à nouveau ! C'est donc d'un pas pressé que j'entre...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:27

(Cold et Kida)

Ce sera sûrement avec frayeur qu'elle découvrira la tête de Cold mais qu'elle se calme, Il est calme et aimable, protecteur. C'est avec sa mère qu'il discute, une guérisseuse hors normes ! Il était là, debout, ailes repliées sur lui, en face de sa mère, Kida, qui soignait un pégase blessé.

- tu imagines, le réveil que j'ai eu x') me retrouver avec un bébé loup sous mon aile, j'étais loin de croire ça !

raconta l'étalon unisus amusé. Kida lui souri en s'imaginant la scène. Le pégase lui pensait juste à dormir tellement il avait besoin de repos. Quand soudain des pas retentirent, pressés. Cold tourna sa tête et dévisagea l'inconnu avec curiosité. Kida aussi. L'état de la jument n'était pas critique mais elle semblait fort amaigrit.

- bonjour =)

lança-t-elle avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:38

Sans réfléchir, j'étais entrée et je m'en maudis à présent que je me trouvais face à une élégante jument à la robe de jais... Sauf qu'elle avait des ailes, éléments qu'une jument normale ne pouvait posséder... C'est elle qui me salua, mais il y avait également un second cheval encore plus étrange... Quand il tourna sa tête vers moi, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit glapissement. Quelle mine effrayante ! Une tête de squelette...

Très tendue, je les saluai nénamoins également. S'ils étaient gentils, je ne devais aps leur manquer de respect et s'ils étaient méchants... Hé bien, salut ou non, je ne donnais pas cher de ma peau !
- Que... B..Bonjour, balbutiai-je, "légèrement" mal à l'aise et les yeux ronds comme des soucoupes. Je ... Je ne voulais pas vous déranger, pardonnez-moi...

Mais où est-ce que j'ai encore bien pu atterir, bon sang ?! Y a que moi pour me foutre dans des situations pareilles avec des pégases et des chevaux à tête de squelette ! C'est bientôt Halloween, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:48

Cold l'observa et ne mis pas longtemps à comprendre qu'elle n'avait jamais vu aussi effrayant que sa gueule.

- bonjour ! répondit-il d'un ton rassurant. tu ne crains ici avec nous. affirma l'étalon.

Kida la regarda d'un air un peu hésitant.

- toi tu n'es du coin. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:55

Visiblement, ces deux individus complètement hors normes n'étaient pas dangereux immédiatement et mes muscles se détendirent quelque peu. Mon coeur reprit un rythme plus ou moins normal et je poussai un soupir peu discret, soulagée. Bon, j'étais crédule et je pouvais très bien me faire bouffer dans cinq minutes, mais soit. Mes jambes avaient trop travaillé, sans parler de mes pensées ! Si je devais mourir et bien tant pis. Peut-être retrouverais-je ainsi mon troupeau.

Je secouai la tête, emmêlant ma crinière, afin de chasser ces sombres idées et tenter de faire asbtraction du caractère complètement surréaliste de la situation.
-Euh... Non, en effet... Je crois que je me suis perdue... fis-je d'une voix embêtée.

J'hésitai puis :
-Mais vous êtes quoi au juste ?

Bon, on avait fait plus subtil comme question, mais les mots avaient tendnace à jaillir de ma bouche sans mon accord et ce depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:03

-a, cette question je l'attentais !

s'exclama Cold qui était le fruit subtil d'une licorne, d'un pégase et d'un démon mutant... merci Winter Death.

-je m'appelle Kida. Je suis un pégase, autrement dit, un cheval ailé.

- et moi je suis un "restant" de pégase

ajouta le blessé bai. La guérisseuse leva les yeux au ciel en souriant. Ces mecs étaient visiblement les martyrs du monde quand on les soigne !

- moi je suis sont fils, Cold Iron. mais appelle-moi Cold, croisement entre une licorne et un cheval ailé... pour être plus simple.

répondit l'étalon sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:14

Heureusement, je ne les avais pas vexés, au contraire : ils semblaient tout épanouis et ravis par ma question. Voir ces chevaux de légendes bavarder sur un ton léger et plaisanter fit naître un sourire sur mes lèvres. C'est quoi ce monde de tapés ? N'empêche, c'était le truc le plus sympa qu'il m'arrivait depuis un moment !

En plus, il y avait un troisième intervenant que je n'avais aps encore remarqué jusque-là : il était couché derrière la dénommée Kida et ne semblait pas en super forme malgré son humour manifeste.

- En gros, vous êtes tous de super chevaux magiques, quoi !

Ou en gros, j'avais abusé de champignons hallucinogènes, ou bien je dormais. Ou bien c'était bel et bien la réalité... Quoiqu'il en soit, je me sentais à présent presque à mon aise ou tout du moins, plus en danger.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, ça fait des plombes que je n'ai plus croisé âme qui vive... On m'appelle Nymeria et je suis une jument toute simple, une jument bio !

Ils allaient sans doute me prendre pour une originale mais ils étaient bien mal placés pour me juger après tout. What a Face
- Et pourquoi ce pégase n'est plus qu'un restant de pégase ?

Ils n'allaient pas le manger, quand même ? Surtout vu la mine amusée du concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:22

- oui des chevaux magique oui... et même bien plus que ça pour certains.

Répondit doucement Kida. Cold continua :

-Nous sommes tous né avec des choses particulières, dont la magie, mais pas tous. C'est un monde ici ou on ne manque pas de diversité ... Et lui, c'est bien un pégase mais il se dit "restant de pégase" parce qu'il a été blessé à l'aile il ne pourra plus voler avant un moment car son adversaire lui a fracturé l'os.

- sans commentaire TT'

marmonna le blessé. Le pauvre en même temps n'aurait pas dû survoler les terres Acrux .

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:40

Bien plus que ça ? Comment ça ? Comme si ce n'était pas déjà assez que d'être magique !

-Euh... Qu'est-ce qui peut être encore plus...euh plus surprenant que la magie ?

En tous cas, ces nouvelles connaissances n'étaient pas dénuées de patience ! Que je devais leur sembler lente d'esprit et pataude...

-Y a-t-il moyen d'apprendre la magie ? demandai-je, très intéressée avant d eme tourner vers le pégase tout cassé en grimaçant. Ce lui avait fait ça devait être sacrément puissant !
-J'ai l'impression que je ne vais pas faire de vieux os si je reste dans les parages... Si même un cheval volant peut se faire attaquer et gravement blesser...

Malgré cette perspective, j'étais si contente d'avoir de la compagnie et de délier ma langue que je n'étais pas près de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:49

Kida eu un petit sourire en coin. Elle regarda Cold qui avait bien la même et la meilleur idée en tête pour lui expliquer.

- Viens, Nymeria. j'ai quelque chose qui je pense va bien t'aider à comprendre notre monde... et comme Kida doit soigner son patient...

- je pense que ça ne poseras pas de soucis, c'est un gars courageux pour être soigné, n'est-ce pas ? =) demanda-t-elle au blessé. Et puis... avec ta fracture de toute façon, tu crains pas de faire grand chose. x)

-oui oui... va bien falloir que je m'y habitue TT'

Cold s'avança vers la jument fjord et l'invita à le suivre. La pauvre ne devait pas se sentir bien rassurée. Il est fort grand (merci papa) et d'un calme incroyable (merci maman) avec une gueule cauchemardesque (merci papa encore).
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:27

Le grand cheval ailé au masque de squelette m'invitait à le suivre. Il avait quelque chose à me montrer. Bon, après tout, en dépit de son apparence effrayante, son attitude n'avait rien eu de menaçant et il semblait très posé et maître de lui. Néanmoins, ce contrôle extrême de sa personne était peut-être justement l'indice d'une personnalité mauvaise...

Je haussai mentalement les épaules. Quoiqu'il en soit, je n'étais sûrement pas en mesure de lui faire face ! C'est donc de petit pas presque enjoué que je lui emboîtai le pas. Jamais encore il ne m'était arrivé de si étranges aventures !

J'accordai un regard à Kida et au blessé, leur adressant un sourire encourageant.
-Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:41

- merci

lui répondit systématiquement le pégase blessé qui s'en suivit de Kida. Il faut dire aussi que l'allure de la ponette ne le laissa pas indifférent. La gérisseuse quand à elle se pencha sur la dites blessures qui ressemblait plus à un tableau d'oeuvre d'art tellement il y avait de sang dessus.

Cold pénétra dans une pièce sombre et enfin recouverte d'un plafond. dans ce hall somptueux, se trouvait une petite lueur rougeâtre. Un feu magique, installé pour allumé les torches. On ne voyait pas assez les dessins pour les regarder sans aide de lumières. Cold pris un baton se trouvant à côté et trempa le bout dans le liquide enflammé. Puis sans mot dire (de toute façon il ne pouvait pas trop) le place près des mus gravés de dessins représentatif du monde d'HL et de ses légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:49

Le dénommé Cold Iron entra dans une pièce sombre que je n'avais pas encore eu le temps de remarquer dans la pénombre. La salle s'élargissait ensuite en un large couloir où brûlaient d'étranges flammes. Le pégase y plongea une torche qui s'enflamma aussitôt et éclaira les murs... Sur tous figuraient des dizaines et des dizaines de frasques en tous genres. Elle semblaient raconter une histoire complètement mythologique.

Je parcourus du regard ces dessins éparpillés et me penchai sur certains détails...
-Je... Je ne suis pas sûre de tout comprendre. Qui sont ces chevaux-là ? On le retrouve tout le temps... Ce ne sont pas des anges ?

Et je me retournai vers Cold pour le dévisager ; mais j'avais oublié que le pauvre tenait une torche entre ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:18

Cold avait l'habitude, il posa la torche au sol. Cette dernière éclaira légèrement sa tête, et ses yeux rouge lumineux facilita la tâche pour mieux le voir.

- eh bien, ici, sur ces murs il y a nous... puis d'autres chevaux ayant une place strict et qui sont très important. La magie n'est pas venu avant nous, car avant il n'y avait que 4 chevaux, pour 4 éléments. Qui donnèrent vie à d'autres pour faire fonctionner le monde.

Il repris sa torche et s'avança jusqu'à entrer dans une grande salle dans laquelle se trouvait de grandes statue de personnage mythologique : des Dieux. Le bruit de ses sabots retenti dans la salle. Cold posa le bout de la torche dans un grand récipient et ce dernier s'enflamma. à la lueur des flammes les statues donnait une impression menaçante. Pour ne pas consumer la torche entièrement, il la posa au sol et la piétina de son sabot changé en métal.

- Voilà... ici c'est la grande salle dans notre lieu dit : le Temple, ici se trouve des statues, ce sont les grandes représentations de chevaux magiques si je puis dire. Elles ont spécialement été taillé dans une roche pour les représenter. Ce sont des Dieux, tu en as certainement entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptySam 31 Oct 2015 - 13:10

Attentive, j'étais bien trop heureuse d'en apprendre un peu sur ce monde étrange que pour laisser s'échapper une seule bribe. Le grand cheval sombre était fort patient et parlait d'une voix calme. Ensuite, il reprit sa torche et l'emmena dans une troisième salle dont le centre était occupé par de hautes statues de pierre représentant ces fameux dieux. Je sursautai lorsque que Cold éteignit d'un coup de sbaot ferme les flammes de la torche. C'est que ce lieu avait quand même quelque de lugubre... On s'y sentait tellement infime !

-A vrai dire, je n'en ai jamais entendu parler... Enfin, sauf dans les contes pour poulains !

J'hésitai puis :
-Et il faut les prier, ces Dieux ? Leur faire des offrandes ? Sont-ils bons au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptySam 31 Oct 2015 - 16:33

- Nous prions que si nécessaire. Et en ce moment nous prions sur notre propre force et notre propre courage. Les Acrux, un clan terrible et sanguinaire a retrouvé sa soif d'Antan. C'est gravé sur les murs, ils attendaient cela depuis longtemps : un chef un vrai, ambitieux avec une expérience hors norme... Les Dieux existent, ils sont vivant. Mais ne sont pas ici. Il y a parmi nous des Anges et des Démons, c'est déjà assez suffisant. Les Dieux ont chacun une particularité qu'aucun autre n'aura.

Il pointa de l'aile la somptueuse et magnifique statue de :

-Gaïa : déesse de la vie et du monde, et pointa celle à l'opposée Hadès : Dieu de la mort et des Enfers, Chacun a son opposé ce qui fait qu'on garde une certaine diversité qui tiens en équilibre. Il est arrivé que par de gros déséquilibre, un dieu apparaisse... Et établissent des voeux, exécutent des événements, etc. Car malgré que nous ayons des pouvoirs et que nous avons de grandes capacité, nous sommes fragile, sensible. Pour ton cas, si tu n'as jamais connu la magie, il y a de fortes chance que tu ne la possède pas. On vous appelle ainsi : cheval. Mais pour certains on vous nommes les chanceux. En effet, les pouvoir ne fonctionnent pas contre vous, vous aurez donc une chance de survivre ici. Mais il faut quand même s'en méfier. Il ya quelques exceptions : les dieux, les démons et les anges qui sont tous tenu en revanche par un règlement très strict.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptySam 31 Oct 2015 - 18:50

Au fur et à mesure de l'exposé du gigantesque cheval au visage de squelette, je sentais mon poil se hérisser sous l'effet de légers frissons. Un clan sanguinaire. Des Dieux. Des Démons. Ici, que je pouvais croiser en me perdant çà et là... Toute cette histoire n'avait rien de rassurant et j'ne aurais bien ri si mon guide n'était pas tel qu'il était puisque seul son physique était déjà une preuve de la véracité de ses propos.

Je pris alors conscience que mes yeux devaient me sortir de la tête et je tentai de me refaire une mine plus ou moins digne. Rolling Eyes Mais je n'étais pas ua bout de mes surprises quand Cold Iron m'expliqua qui étaient les Dieux tout en désignant les statues correspondantes. J'écoutais toujours, comme une bonne petite élève jusqu'à ce qu'un bonne nouvelle m'interpelle :

-Oh j'ai le pouvoir d'annuler les pouvoirs, justement ? Mais c'est génial ! Même celui des Dieux, des anges et des Démons ? Mais quel est votre pouvoir à vous, si ce n'est pas trop indiscret ? Simplement pour me faire une idée parce que j'ai un peu du mal à imaginer la situation de manière rationnelle...


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:49

(attention gros pavé)

- oh ça ne me dérange pas, bon pour être clair : ce n'est pas un pouvoir mais plutôt une protection spontanée, que tu as. Jadis ce n'était pas le cas jusqu'à ce que les Dieux remarquent que votre type étaient en danger. Ce don, cette protection ne vous fera jamais de mal, il réduit en un rien du tout le moindre pouvoir néfaste pour votre être, le Feu, l'Eau, la Terre, l'Air, les sentiments, et tout ce qui puisse exister en pouvoir ne marche plus. Je ne sais pas ce que vous pourrez voir exactement, mais admettons que je me transforme en métal...

Soudainement son corps changea de matière, des tâches de métal avec de très beaux reflet apparurent sur son corps et s'agrandirent jusqu'à l'englober. Il n'y a que ses yeux qui sont resté intacte : rouge et lumineux.

-bon, je sais que c'est un peu impressionnant, mais voilà : en gros vous verrez certes la matière même si vous la touchez par vous-même puisqu'il n'y pas de blessures. Mais si je vous attaque ou qu'accidentellement je vous tape, mon corps n'aura plus la capacité physique du métal ni le poids ni la durceur, et le choc sera semblable à celui d'un corps normal.
Pour certains cas, l'activation du pouvoir ne sera même pas pensable, notamment pour les pouvoirs atteignant l'âme, les pouvoirs directs. La télépathie, le contrôle d'autrui, la maladie par exemple. Certains aussi ne seront pas utilisable mais à partir d'une certaine distance, notamment sur les pouvoir élémentaires. C'est les Dieux qui ont décidé ainsi, tout corps dépourvu de magie doit être pourvu d'une protection. Après je ne suis pas très bien calé à ce sujet... Ma mère peut guérir sans soucis les sans-pouvoir il existe d'autres pouvoir bénéfique dont un sans-pouvoir peut en bénéficier comme les autres, mais ces pouvoirs là ne marchent pas à mauvais escient. Cela serait injuste que les sans-pouvoir ne puissent pas en bénéficier. C'est aussi une histoire d'énergie, avoir un pouvoir épuise, recevoir une décharge d'un autre pouvoir aussi mais d'autres peuvent se compléter et se rechargent ainsi, après c'est celui qui aide qui est épuisé, pour vous il s'avère que vous n'avez à la base pas moyen de supporter tout ça. Sans cette protection à la moindre rencontre avec une dose ou influence de pouvoir, et vous êtes KO. Bon après, il faudrait que tu trouve quelques autres chevaux comme toi pour mieux en savoir. Par contre je sais que tu ne seras pas protégée des Démons et des Anges ni des Dieux, puisque c'est eux qui gèrent notre monde et même s'ils ont un règlement assez strict... Enfin le soucis c'est qu'ils gardent leur réputation : un Ange est un Ange s'il doit vous protéger il le fera, avec un pouvoir élémentaire s'il a cette particularité. Et ça marchera tout comme un démon reste un démon, et se doit de rester malsain et mauvais envers autrui. Si bien, que même s'ils n'ont pas le droit de s'en prendre à un sans-pouvoir seul ou à un groupe, ils peuvent s'en prendre quand même à eux avec ou sans utilisation de leur pouvoir. J'ai cru comprendre sur les murs qu'il y aurait bien là un nombre limité de victimes sans-pouvoir pour eux... et il y aurait donc un équilibre à respecter. En gros les sans-pouvoirs sont les dernières victimes mais surveillée de près. Mais n'essai pas de les trouver, les démons se doit d'affirmer leur statut, si vous êtes en tord, il se permettra volontier de s'en prendre à vous, et dieu sait qu'il n'y a pas que leur pouvoir qui sont malsains.

l'étalon en métal pris une pause et ajouta :

-Voilà... c'est un peu complexe comme histoire, j'espère que j'ai pu être clair. tu sais même de simple chevaux magique n'arrivent toujours pas à comprendre quelques chose là dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:20

Spoiler:

Cold Iron approfondit alors ses explications afin de répondre à mes nombreuses questions. Hé bien. C'était beaucoup d'informations à ingurgiter d'un coup, mais elles étaient tellement folles, tellement marquantes qu'elles ne seraient pas difficiles à retenir !

-Loués soient les Dieux d'avoir songé à nous, simples chevaux dénués de pouvoir, commentai-je avec un petit sourire.

Et soudain, le grand unisus se métamorphosa complètement : tout son corps semblait figé dans un métal inconnu et froid, à l'exception de ses deux prunelles semblables à des braises. He bien, c'était pour le moins une expérience exceptionnelle que d'assister à ce spectacle... Je n'étais pas mécontente de lu avoir demandé une démonstration et encore moins de la protection qui m'était accordée par les Dieux. Car qu'aurais-je pu faire face à un tel adversaire ? Sans oublier que je ne suis pas des plus rapides avec mon corps de poney dodu !

Cold entreprit alors de m'expliquer comment "fonctionnaient" la hiérarchie et l'équilibre de ce surprenant territoire. D'un côté, il était rassurant de constater qu'il y avait un équilibre à respecter et certaines lois, mais de l'autre, je pouvais très bien faire partie du nombre de chevaux sans pouvoirs que l'on pouvait sacrifier ! Mal à l'aise, je piétinai un peu sur place, m'ébrouant.

-Et si je tombe sur un Démon, quelle est la meilleure attitude à adopter selon vous ? Je ne suis pas très bonne à la course...





Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:26

(ouaip mais j'ai approfondie car ces détails ne sont pas présent sur le règlement --')

- t'enfuir et aller vers un lieu sûr : avec quelqu'un ou être ici. Mais certains pratique un petit marchandage avec le démon concerné. Le seul soucis c'est qu'il est rare d'en avoir qui tiennent la promesse de la survie. Le mieux c'est de faire en sorte de ne pas tomber dessus et d'être avec quelqu'un d'assuré ... Les Démons n'ont pas de frontières mais adorent les endroit lugubres et sombres. Surprendre leurs victimes la nuit sont l'un de leur nombreux jeu. Certains adorent l'espace d'autres adorent les endroits fermés comme les grottes. Après tu peux toujours donner l'excuse du nouveau, si tu n'as rien fait et ne l'a pas provoqué, généralement ils te laissent filer... enfin ça dépend des cas...

Expliqua calmement Cold. Lui n'avait pas eu énormément de soucis, en dehors de son propre père qui adore toujours autant manger les crins des autres, et Hossem pour sauver du monde... (je sais plus qui c'était en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:54

Mhhh vu mon niveau à la course, il serait donc préférable, avant d'opter pour la fuite, de tenter d'amadouer ces fameux démons en leur proposant...

-Mais qu'est-ce qui peut donc intéresser un démon ? Parce que s'il s'agit de mon âme, je n'ai pas tellement envie de la marchander, dis-je en gloussant. Bon, c'était peut-être pas le bon contexte pour faire de l'humour mais en fait j'étais à moitié sérieuse malgré ma bête tête béate.

Tandis que nous parlions sagement, je me mis à tourner lentement autour des grandes statues afin de mieux dévisager les Dieux et de tenter de les apprivoiser à mon esprit.

(Tu deviens vieille ou ça fait trop longtemps que tu écris sur ce forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:30

( les deux x'D)

- Je préfère ne pas t'en parler... C'est pas l'idéal car certains vont très loin dans les proposition et tout le monde sait à quel point ils peuvent être pervers et sadique... Je ne connais pas de gens qui ont osé faire une proposition sans en être traumatisé.

Répondit Cold tandis qu'il l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:43

Alors qu'il répondait à ma question, je me figeai sans trop m'en rendre compte. Sa réponse me glaça les sangs. Mais à quoi je m'attendais ? On parlait de démons après tout, pas de bisounours ou de petits poneys magiques roses !

-D'accord, je pense que j'ai tout intérêt à me faire des amis, dans ce cas... Ca tombe bien car j'en manque et la solitude n'est pas faite pour moi...

Et c'était bien peu dire ! Sans compagnie, je dépérissais complètement ! Et je n'osais plus penser au drame qui était arrivé à mon troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:49

- eh bien c'est un début déjà. Vous êtes avec avec du monde. Si vous souhaitez explorer toute seule, je vous conseille ne de pas vous aventurer vers l'ouest, ni à l'est au delà des terres désolées. Ici dans ses bois vous trouverez du monde, nous sommes nombreux et il n'y a pas que les Acrux.

Ajouta l'unisus avec bienveillance. Oui ça va être difficile au début pour elle, mais il est persuadé qu'elle aura d'autres chevaux magiques à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:55

Je souris en l'écoutant et ne pus m'empêcher de commenter :
-Pas à l'Ouest ni à l'Est ; en gros, je peux rester ici !

Bein oui, une fois que j'étais à l'aise, je commençais à devenir un peu ch... Razz Mais bon, que voulez-vous.
-Tous les Acrux sont-ils forcément mauvais ? demandai-je, légèrement plus sérieuse. Je pense passer la nuit ici afin de me reposer un peu et poursuivre mon exploration demain... Si je ne vous gêne pas, bien entendu, Kida, son patient et vous.

Ayant fait le tour des Dieux, je revins me positionner face à Cold Iron à côté duquel je me sentais encore plus ponette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: