Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais où suis-je ?

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:02

- tu as quand même de la marge, avant la partie ouest il ya l'eau qui coule, on appelle ça le Grand Serpent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:25

(Tu n'aurais pas oublié une partie de la réponse, par hasard ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:45

(non c'est juste que j'ai dû faire ça vite fait ^^'' et que y'avait pas grand chose à dire en attendant ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:46

Le grand unisus n'avait apparemment pas saisi la taquinnerie, ce qui me fit encore plus sourire que s'il l'avait relevée. Pour une telle créature, il semblait bien terre-à-terre ! Il m'expliqua l'existence du Grand Serpent qui était donc une terre plutôt conviviale, mais il ne répondit pas à ma question sur les fameux Accrux ni à la perche que je lui avais tendue quant à mon logement d'une nuit.

Du coup, je ne savais pas trop quoi ajouter.

-Est-ce là tout ce que je dois impérativement savoir ? Il n'y a pas autre chose que je devrais bien avoir à l'esprit avant de m'aventurer plus avant sur le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:49

- euhm et bien, quand tu es à découvert, pense à regarder dans le ciel.

répondit Cold, il avait compris son humour mais... la narratrice n'a juste pas tiltée ELLE. L'étalon réfléchit.

- n'hésite pas à aller voir ceux qui t'inspire confiance, Les Accrux ont une odeur assez particulièrement forte et pas très appétissante... ne reste pas longtemps au bord de l'eau, il y a des bestioles qui rôde dans l'eau, l'idéal est de boire à un endroit où il y a pied assez loin, elles se dissimule entièrement dans l'eau et pas à moitié. Il y a aussi quelques plantes à éviter, je pense que ma mère serait plus apte à t'en parler. Ah oui et les escaliers en cette saison... faut pas les descendre quand on est pas habitué... il faut passer à côté, le soucis c'est que les feuilles sur les pierres humides rendent le sol très glissant. Kida en a soignée et resoigné plus d'un à cause de ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:07

A nouveau, le côté très réaliste de la créature surréaliste m'amusa. Qu'il était prévenant et gentil, ce grand cheval au visage si effrayant ! Décidément, j'avais devant moi un être plein de paradoxes...

-Merci beaucoup pour tous ces bons conseils, je tâcherai de m'en souvenir ! Et ça me ressemble assez bien de me vautrer dans un escalier, je dois dire...

Ah ça, je peux être tellement distraite, parfois !

-Vous pensez que je peux passer la nuit ici, avec vous ?


(Si tu veux que je joue Savannah dans un post ou l'autre, ce sera avec plaisir hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:24

(juste momentanément alors. mais bon si tu te vois pas la jouer... je la jouerais. surtout que Cold ne passe pas de nuit sans elle en toutes circonstances.)

L'étalon réfléchi un peu. Savannah était partie récolter quelques plantes pour Kida tandis qu'il devait aider la guérisseuse. Elle ne tarderais pas à revenir. Elle est un peu jalouse mais c'est nettement calmé car Cold est un étalon de confiance. Et elle comprendra sans soucis qu c'est mieux pour la ponette de rester accompagné de quelqu'un d'assuré voir de plusieurs.

-Si tu veux. Tu es nouvelle, je peux comprendre que tu ne souhaite pas dormir toute seule. Par contre je reste souvent dans le coin pour aider ma mère et rester avec ma chère Savannah. Je m'aventure que par les aires, mais avec Kida, tu rencontreras d'autres chevaux qui pourront plus facilement te faire visiter les lieux. C'est un monde assez petit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:30

(Oh ça devrait aller pour la jouer ! ^^ Fais-moi signe quand tu veux !)

Oups, je m'étais à nouveau mal exprimée et je sentis le rouge me monter aux joues.
- Oh oui, je voulais seulement dire au Temple, avec votre maman, son patient et vous !

J'avais un peu balbutié, gênée de ce qu'il avait peut-être interprété, mais je me repris vite.
-Ce serait formidable si je pouvais accompagner Kida ! Et si elle pouvait m'apprendre quelques petites choses utiles dans la guérison...

Cette idée était vraiment pour me plaire ! Sans compter que je pourrai enfin passer une nuit tranquille et sereine. J'avais bien du mal à imaginer un être capable de terraser la belle Kida et l'effrayant unisus !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:41

- ah ! d'accord. hum eh bien au Temple c'est possible mais je te conseille de ne pas aller au fin fond. Ce sont des endroits sombres dans lequel il y a quelques chevaux-fantôme. Certains ont vu une créature étrange aussi. Kida passe la nuit avec mon père à côté du Temple. sous les arbres. On y dors mieux. Mais il ne faut pas être sans défenses en ce moment. Quand à moi avec ma douce je dors un peu plus loin dans la forêt des lumières. Je ne dors pas avec mes parents.

Répondit Cold en se dirigeant vers la torche éteinte.

-Viens, je pense qu'il n'y a plus grand chose à te montrer par ici.

Il saisi le bâton et plongea un bout dans la coupe enflammée. Puis il se dirigea vers la sortie avec la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:49

Des... Des chevaux-fantômes ? Brrr, je fus à nouveau prise de frissons à cette idée. ET puis quoi encore, des chevaux-zombies ?! Je préférais m'abstenir de poser la question, je risquerais d'être désapointée...

Cold Iron m'expliqua alors leurs habitudes et je me sentis hésitante : avec quel couple serait-il le plus convenable d epasser la nuit ? j'allais encore jouer aux grosses incrustes, en somme ! C'était assez gênant mais je n'avais vraiment aucune envie de passer la nuit seule dans ce monde de dingues.

-Euh hé bien j'irai avec qui ça dérangera le moins, dis-je d'une petite voix confuse. L'idéal serait de me trouver un super étalon rien qu'à moi, songeai-je avec un faible sourire. Mais ça, c'était une autre histoire !

L'étalon reprit sa troche et m'invita à sortir. Je lui emboîtai le pas, comme soulagée de laisser cette pièce et ses statues intimidantes derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:28

Ce n'est qu'une fois dehors qu'il laissa tomber la torche et l'éteignis d'un coup de sabot.

- Ne t'en fais pas, tu viens tout juste d'arriver ici et tu ne connais rien à ce monde. il est évident qu'on ne va pas te laisser toute seule. Tu n'as qu'à passer la nuit avec moi et Savannah. Mon père à besoin d'avoir le moins de monde possible car il est très sensible à la chaleur... Et Kida n'a pas toujours des nuits reposées. D'ailleurs Savannah ne va pas tarder à revenir de la cueillette. Retournons voir Kida !

Sur ceux, il entrepris un pas rapide vers la "pièce" à ciel ouvert où se trouve habituellement la guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:27

Le grand unisus éteignit une nouvelle fois la torche d'un coup de sabot métallique qui me fit à nouveau sursauter malgré moi. Ses paroles me rassurèrent, j'allais passer une nuit en sécurité.
-J'ai bien de la chance d'être tombée sur vous plutôt que sur des chevaux magiques un peu moins bienveillants, fis-je d'un ton appréciateur.

Je trottinai alors derrière Cold Iron qui revint à la pièce première où je les avais découverts. Ce qui était aussi assez étrangepour moi, c'est que les chevaux de ce pays semblaient être en couple et fidèle à leur partenaire. C'était un concept nouveau pour moi, et il était loin de me déplaire ! C'était bien plus valorisant et doux d'être LA jument d'un étalon, que de faire simplement partie de sa harde et de servir une fois l'an de ventre à pouliner...

- C'est génial que vous soyez en couple, je n'ai jamais connu ça jusqu'ici. C'est général ou vous êtes plutôt des cas particuliers ? Par chez moi, un étalon possède un troupeau de juments et il les aime toutes, mais ça semble assez superficiel et c'est plutôt dégradant pour les juments...


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:24

- certainement pas général. je pense que nous faisons partie des quelques exceptions.

Dit-il en marchant.

(tu fait entrer Savana ? comme si elle se trouvait avec Kida et qu'elle attendait Cold (vu qu'elle était partie à la cueillette)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:21

(Ca marche ! Pardon pour le retard, j'ai eu plein d'entretiens et de tests et me voilà embauchée pour mon tout premier emploi ! Very Happy )

-Hé bien, c'est magnifique ! conclut ,la petite jument dorée en hochant la tête.
Le duo revint alors à leur position initiale : ils étaient de retour dans la grand epièce découverte où se trouvaient toujours Kida, occupée avec ses plantes, et le blessé qui semblait endormi. Mais il y avait également une nouvelle tête que Nyméria ne connaissait pas : une belle jument à la robe immaculée.

-Cold !
L'inconnue s'était élancée spontanément vers le grands unisus afin de frotter affectueusement sa joue contre celle de l'étalon. Ensuite, elle se recula un peu et toisa la ponette d'un regard curieux.
-Bonjour, vous devez être la nouvelle arrivée dont Kida vient de me parler à l'instant. Je suis Savannah, la jument de Cold qui vous a servi de guide. Soyez la bienvenue parmi nous !

Nymeria lui rendit son regard et sourit en voyant le couple s'étreindre. Que c'était beau !
-Je suis ravie de vous rencontrer, je m'appelle Nyméria.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:57

Le coeur de Cold se réchauffa. Sa chère et tendre caressa sa joue contre la sienne, en échange, il lui offrit une affectueuse léchouille sur son encolure. Puis sagement, ne parla pas, regardant les deux juments. Il se demandait si Savanah ne s'était pas fait de film.
Kida pointa son nez. Elle venait de finir de s'occuper du patient.



-pffffouuu j'en peux plus TT' heureusement qu'il était calme celui là. Alors cette découverte du temple ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:14

La jument blanche savoura la démonstration d'affection de son étalon, fermant les paupières pour ce faire. Ainsi, les choses étaient claires et sans éclat : Cold Iron était sien. Comme les trois chevaux se regardaient sans trop savoir que dire, Kida émergea de ses simples et entama une nouvelle conversation.

Nyméria, un peu intimidée par le couple en fut soulagée et repartit aussitôt :
-Il a l'air très gentil, oui ! Mais ce doit être épuisant d'être guérisseuse sur ce territoire vu tout ce qui y habite de dangereux... Et vous êtes la seule guérisseuse ici ?

Puis la fjord se souvint de la question de Kida à laquelle elle n'avait pas encore répondu :
-Oh hé bien, j'ai appris pas mal de choses... C'est déstabilisant et un peu flippant mais je suppose que je m'y ferai, conclut Nyméria avec un sourire. Merci Cold, d'ailleurs !

Savannah déduisit que cette petite ponette joufflue n'était pas une rivale potentielle et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter outre-mesure de ses intentions. Elle avait juste l'air perdu et déboussolé. S'adressant à Cold :
-J'ai ramené plusieurs plantes afin de refaire les réserves de Kida, et j'ai déniché une nouvelle fleur que je ne connais pas encore mais qui a une odeur particulère... Ca ressemble à de l'anis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:08

- oh de rien ^^ lui dit Cold.

-pas vraiment non ^^ répondit Kida, et heureusement ! mais je suis la seule à pouvoir faire repousser les membres, et à accepter tout le monde =)

Pendant que Kida papotait avec la ponette, Cold s'intéressa à cette découverte :

- elle ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:20

La réponse que Kida venait de donner à Nymeria, sur un ton aussi léger que si elle venait d elui annoncer qu'elle prendrait bien une tasse de thé, laissa la ponette pantoise.
-Vous... Vous povez faire repousser des membres ?!

Cette avalanche de surprises et de miracles tous plus fous le suns que les autres fatiguait émotionnellement Nyméria qui songea qu'elle devrait passer une bonne nuit avec tout ça !

Savannah dont l'attention était entièrement dévolue à son étalon était ravie de le surprendre encore. C'est qu'il lui était si précieux...
-Oh c'est une petite plante avec de petits boutons sur une courte tige vert foncé et dont l'unique fleur est pourpre. Je te montrerai, si tu veux ! Mais ce n'est peut-être rien de très intéressant médicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:53

- oui, c'est possible =) je te montrerais un jour, si un patient se retrouve avec une partie du corps en moins, et en ce moment c'est fréquent.

La description de la fleur lui mis la puce à l'oreille.

- ça me rappelle quelque chose ça. Marmona la guérisseuse.

(tu as l'idée en tête de l'utilité de la plante ou pas)



Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:08

Nyméria préféra ne pas répondre à la gentille guérisseuse : elle n'était pas certaine de vouloir assister à un tel spectacle en fait... Voir un équidé avec un membre en moins serait déjà une expérience traumatisante pour elle ! Néanmoins, elle reprit :
-J'aimerais bien en apprendre davantage sur les plantes, au moins les bases... Je ne sais pas si je pourrais venir de temps à autres vous rendre visite afin de vous observer ?

Savannah n'était pas certaine d'apprécier que la ponette rôde selon ses envies dans les parages et dans l'intimité de sa famille. Mais elle en fit aucune réflexion, se contentant de tendre une oreille attentive à la conversation.
De plus, elle avait attiré l'attention de sa belle-mère en décrivant sa nouvelle découverte florale.
-Ah... ?

(Non, aucune idée mais je peux inventer au besoin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:01

(on va se débrouiller ^^)

- ce serait un plaisir de t'apprendre la connaissance des plantes =) ça me permettrait d'aller plus vite et d'être là un peu plus souvent. ^^

Kida était enchantée que la ponette s'y intéresse. Ils'avère que la connaissances des plantes est un savoir assez casse-*****. sans attendre, elle se rapprocha :


-tu l'as cueilli où tu l'as laissé tel quel ?

demanda-t-elle en ayant déjà deviné la réponse. Cold fut toute ouïe quand sa mère s'intéressa à cette plante.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:34

Nyméria était ravie de la réponse positive venant de Kida ! Et elle lui serait même utile ! Peut-être trouverait-elle sa place parmi ces chevaux myhtologiques.
-Merci, ça me ferait vraiment plaisir, Kida.

Et son ton était clairement sincère. Mais Kida était déjà aux aguets et ne tenait plus d'en savoir davantage sur la fleur découverte par Savannah. Celle-ci se sentit bien gênée quand elle réfléchit à s abêtise : elle aurait dû cueillir la fleur !

-Je suis désolée, Kida, je l'ai laissée sur place. Mais je pourrais aisément retrouver l'endroit où je l'ai trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:20

Kida sourit à la ponette. Elle se ferait un plaisir de lui en apprendre le plus possible.
Citation :
-Je suis désolée, Kida, je l'ai laissée sur place. Mais je pourrais aisément retrouver l'endroit où je l'ai trouvée !
-non justement c'est très bien comme ça. La rassura Kida. Mais celle-ci pris un ton ferme et sérieux : Quand on ne connait pas, on ne touche pas. Certaines plantes peuvent être mortelles d'un simple contact ! je crois savoir ce que c'est... cette plante n'est pas très comestible je crois... ça posait beaucoup de soucis car les Honoo en était addict pour s'en prendre à ses victimes... mais on en a pas retrouvé depuis un bon moment suite à la catastrophe...


- tu veux dire que si les Acrux en trouve il risquerait d'y avoir des soucis ?

s'inquiéta Cold qui jeta un oeil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:16

Nyméria tout comme Savannah écoutèrent avec attention les consignes de l'experte quant aux méthodes pour appréhender les végétaux inconnus. Ce n'était pas bête comme réflexion et ni l'une ni l'autre n'y aurait songé.

Par contre, les nouvelles n'étaient pas excellentes et la jument blanche frissonna. C'est qu'elle savait ce dont le groupe des Honoo était capable !
-Il faudrait retourner les détruire au plus vite et le mieux serait d'appeler un pyrocorne pour être sûr...

Nyméria observait les interlocteurs avec des yeux ronds. Quoiqu'il en soit, le jour commençait à tomber et la ponette imaginait mal toute la petite troupe se mettre en branle pour saccager des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:00

- pour qu'il foute le feu à côté !? ah non non ! O.o s'exclama Cold qui connaissait très bien ces pyrocorns justement x) y'a juste à les piétiner et ensuite on se fait un bain de pied, nos sabots ne craindront rien.

Kida fixa son fils se demandant bien si c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: