Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où suis-je ?

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:58

-Mais on ne risque pas d'entrer en contact avec la plante au niveau des paturons ? Et les racines risquent de faire de nouvelles plantes dès qu'on aura le dos tourné, non ?

Savannah n'avait pas pour habitude de contredire son étalon, mais enfin... Une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas lui faire de mal ! Et puis si cette plante était aussi dangereuse que le disait Kida, le feu semblait la meilleure solution.

Nyméria, la petite nouvelle, se contentait découter attentivement les avis divergeants sans oser y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:46

Surtout que lui ça ne le dérange pas du tout. Au contraire, malgré sa froide attitude, Cold aimait aussi qu'on remette en question ce qu'il dit, enfin ne rien abuser !

- euhm sûrement oui...

Tout de suite, Cold se rappela la tête de l'uluberlu bai à la liste. Un pyrocorn digne de son nom qui gère à présent très bien son pouvoir. Mais il tilta un truc : le feu dans le temple pouvait très bien être utile.

Kida proposa :


- attendez plutôt un pyrocorn, si jamais ça se tourne mal il n'y aura que lui pour éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:37

Satisfaite d'avoir apporté une solution approuvée par Kida elle-même Savannah se campa fièrement sur ses aplombs et adressa un grand sourire triomphant à son amoureux.

Nyméria, dans son petit coin intervint alors :
-Vous avez des amis pyrocornes ? Ils ne sont pas démoniaques ?

C'est vrai que s'ils se mettaient à brûler la forêt entière, ils ne seraient pas fort avancés !
Une licorne de feu... Nyméria en frissonnait d'excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:44

Iron remarqua alors un détail *Ara n'était pas censé être un démon ? Mais avec la disparition de Venom...* Puis il se souvint du nombre de personne voulant la peau de son camarade. *J'espère qu'il a un restant de couille de démon dans les jours à venir s'il veut encore vivre ...* La voix féminine de sa douce et tendre le fit revenir au présent. L'air frais était présent, il avait complètement oublié ce détail !

- Oui il y a Ara, mais il cavale trop partout, enfin... c'est que quand il pleut ou qu'il neige qu'on sait ou le trouver...

Lui répondit la guérisseuse. Cette dernière regarda le ciel. Ce dernier était un peu nuageux. Mais le vent était présent.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:17

Suite à la réponse de Kida, Savannah renchérit :
-Avec le temps qu'il fait, on devrait pouvoir trouver Ara près des sources chaudes. Si pas aujourd'hui, demain vu le changement et le refroidissement de l'air ces dernières jours.

Outre la perspective de rencontrer une véritable licorne de feu, Nyméria sentit son intérêt croître davantage à la mention de sources chaudes.
-J'aimerais être du voyage si ça ne vous retarde pas.

Avec un petit sourire gênée, elle ajouta :
-J'adore me baigner.

Savannah, mi-amusée mi-exaspérée, leva les yeux au ciel. Ah, ces chevaux dénués de pouvoirs ! Ils pouvaient se montrer tellement insouciants !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:36

Cold fut aussi amusé mais n'en dit rien.

- je ne sais pas si Ara y sera dedans, il déteste l'eau. Vous voulez y aller maintenant ?

Proposa-t-il au deux filles.

Kida resta silencieuse et jeta un oeil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ?   Mais où suis-je ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: