Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:59

Maudit soit Poky ! quand elle a une idée en tête ou un lieu à découvrir elle fonce tête baissée ! à peine elle eu le temps de voir la silhouette du Temple qu'elle s'élança au grand galop dans la pénombre.

- Himalaya ! il y a quelques chose là bas ! viens vite !


Dernière édition par Ara le Mar 24 Aoû 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:07

Himalaya avançait moins vaillamment, étant donné que tous les obstacles du monde se jetaient sous ses sabots. C'était la nouvelle lune, et l'obscurité était totale. Et le grand cheval-dragon essayait de suivre la licorne en trébuchant et en pestant contre le monde entier. Quand enfin il arrive au niveau du temple, il vit sa silhouette massive. Un endroit parfait pour se réfugier.

"- On devrait faire attention. Qui sait ce qu'il y a à l'intérieur ?"

Il pensa au puma rayé qui les avait attaqué plus tôt dans la journée. Les griffures sur son dos lançaient encore, et sa jambe brulée après avoir fait le voltigeur sur les rochers d'une rivière aussi. Au fond, il n'était pas fâché de trouver un refuge. Suivre la ponette en évitant qu'elle ne soit blessée était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:34

- on s'en fiche ! chuchota Poky. L'endroit était trop calme pour parler normalement. J'aime mieux cette endroit que cette jungle hostile !

En vrai c'était surtout parce qu'elle MOURRAIT d'envie d'explorer ! ça ne lui serait jamais venu à l'esprit de dormir, on y voyait rien, Poky n'était pas nyctalope mais rien qu'à l'idée de savoir que c'était un truc chelou pour elle c'était trop bien. et surtout si c'est plus sécuritaire.

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer.

et encore moins pour Ara ! il ne pouvait pas savoir qu'une fois au Temple ils n'allaient pas être tout seuls.

des branches bougeaient plus loin, il y avait comme un bruit de pas dans les fourrées, ce qui devrait alerter Himi mais Poky ne remarqua rien, elle était concentrée pour ne pas tomber à cause des racines et s'imaginer déjà inspecter l'édifice de jour x) d'ailleurs elle n'était absolument pas discrète et Himi encore moins lol!


Le pyrocorn entendait des bruits suspect il s'arrêta net.


- on est pas tout seul. Marmonna l'étalon. Fall reste près de ta mère. ordonna-t-il à voix basse.

d'instinct il se plaça entre eux et l'origine du bruit qui était malgré tout pas encore assez prêt mais ça arrivait. le corps d'Ara commença à monter en température sous la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:54

Les sens aiguisés de cheval-dragon d'Himalaya entendirent un bruit de pas. Non pas un. Des bruits de pas. Son corps se raidit instinctivement. Il chuchota à Poky d'un ton froid et autoritaire :

"- Viens là et tais toi, on est pas seuls ici."

Il ne savait pas à qui ils avaient à faire. L'étalon brun commença à sentir des odeurs de chevaux. 4 différentes. Et beaucoup d'entres elles avaient une odeur de chaud caractéristique de pyroéquins. Il connaissait beaucoup de ces chevaux de feu, et la plupart étaient avec les anciens Accrux. Dans l'esprit d'Himalaya, seul un mot résidait : danger.

Il se positionna devant Poky instinctivement, son corps tendu vers la source des pas. Ses crocs se découvrirent, il était prêt à attaquer pour se défendre lui et Poky. Le cheval-dragon se mit à grogner un avertissement, d'une voix qui indiquait clairement qu'il était sur le point d'attaquer, et n'était pas là pour rigoler :

"- Qui est là ? Montrez vous !"
-------

Dark Moon entendit la voix et fut prise d'un frisson. Un équin qui était sans doute un prédateur était déjà dans le temple. Sa température monta en flèche, elle était sur le point d'enflammer ses ailes pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:20

Citation :
- on est pas tout seul. Marmonna l'étalon. Fall reste près de ta mère. ordonna-t-il à voix basse.

Fall hocha de la tête et se colla à sa mère. Bloom se fit silencieuse et alerte. Malheureusement, sa vision nocturne était nulle. Pour son petit, elle garda tout de même son calme, le regard prudent.

Citation :
"- Qui est là ? Montrez vous !"

Bloom sentit l'adrénaline monter dans ses veines. Son cœur pompa le sang dans ses muscles rapidement augmentant par le fait même sa force.

Fall ressentit le danger, mais il avait confiance en Ara et Dark Moon pour protéger sa mère et lui. Bien qu'il eut très envie de fuir au grand galop, il prit de grande inspiration pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyLun 24 Mai 2021 - 21:54


La petite licorne isabelle avait bien compris qu'il y avait la présence d'étranger. Elle resta bien derrière Himi mais prète à fuir. Elle les entendait approcher, et elle était morte de peur.

Ara quant à lui n'avait aucune idée de qui il s'agissait alors il pouvait s'attendre à tout à part un fauve car ça sentait pas le fauve. Il réussi à percevoir une odeur familière mais dont il n'arrivait pas à mettre le nom dessus.


- on voit que dale je vais allumer ma corne.

chuchota le pyrocorn. Il n'attendit pas l'avis des autres, sa corne chauffa aussitôt jusqu'à rougeoyer et devenir jaune feu. Son regard se changea en couleur braise et à son tour la corne eu de petites flammes qui éclairèrent une masse énorme et des crocs et des yeux vert reptilien vraiment menaçant se trouvant en surplomb ... REPTILIEN !!!?? Le sang d'Ara ne fit qu'un tour et recula en s'exclamant

- ARG DRAGON !!!??? HAAAAA

il n'était même pas à 1 mètre !! la crinière d'Ara s'enflamma.
la petite Poky fut surprise en voyant les flammes et henni de frayeur avant de s'élancer en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:12

Himalaya eut un premier réflexe, celui d'attaquer pour protéger la jument derrière lui. Il entrouvrit la bouche et commença à se jeter sur le pyrocorne baie cerise devant lui. Soudain il s'arrêta, laissant son attaque en suspens. Un pyrocorne baie cerise...

"- Ara ? c'est toi ? "

souffla Himalaya. Il pouvait voir l'étalon avec la lueur de ses flammes. Il se détendit légèrement.
--------------

Dark Moon enflamma ses ailes en un instant en entendant Ara hurler qu'il y avait un dragon. Puis elle reconnut le "dragon" devant eux, éclairé par les lumières des flammes.

"- Himalaya !"

S'exclama-t-elle. Elle avait le souvenir que cet énorme et massif cheval-dragon était doux et gentil. Elle se détendit en voyant que lui aussi reconnut Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:49

Citation :
DRAGON !!!???

Bloom recula en toute discrétion hors de la future scène de combat. Elle apporta avec elle Fall qui tremblait de tout son corps. Le visage du dragon, la corne enflammée d'Ara et les ailes rougissant de Dark Moon allèrent teinté les nuits de Fall de cauchemars. La température s'éleva rapidement, Bloom se sentit étouffée par les cendres, mais encore plus par la terreur montante. Elle se sentait si vulnérable dans ce monde remplie de feu et de crocs.

Citation :
- Ara ? c'est toi ?
demanda la grosse bête qui allait dévorer Ara.

Citation :
"- Himalaya !"
s'exclama Dark Moon.

Bloom sentit son coeur faire quelques culbutes. Sa patience avait des limites et là c'était assez atteint. Elle eut 3 fois la peur de sa vie, ça commençait à être complètement grotesque. Revenant à elle, elle chercha subitement Fall. Son poulain était sous son ventre. Il ne bougeait pas, mais ne tremblait plus. Il avait les yeux brillants d'émerveillant au grand désespoir de sa mère.

- Ara a des amis partout, chuchota Fall à Bloom.

- Heureusement. conclut la jument rouge tout bas.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:42

- oh bordel ! ARG pour un peu je t'aurais cramé ! Je ne t'avais reconnus !

s'exclama le pyrocorn dont la peur retombait déjà. Ses flammes se réduisirent. On ne voyait moins bien, les plantes ont eux chaud. C'était vraiment la meilleur chose qui puisse leur arrivé !

- je vois que t'as pas changer dans tes habitudes, et t'as toujours une tête aussi effrayante ! What a Face railla-t-il pour le charrier. Ara était réellement soulagé. Avoir Himalaya avec eux était un véritable atout !

soudainement Poky sortie la tête des fourrées. Le pyrocorn se tourna vers elle avant de se jeter un regard amusé vers le cheval-dragon.


- je vois que t'as pas perdu de temps, tu trompe ta chérie toi aussi ? Yep

Demanda-t-il ironiquement. il fit un clin d'oeil à Dark-Moon. C'était toujours plaisant de les embêter très intéressant Poky en revanche n'avais absolument rien compris de quoi il parlait, c'est tout juste si elle avait une relation longue avec un étalon et elle ne se souviens plus de rien pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:50

Citation :
je vois que t'as pas changer dans tes habitudes, et t'as toujours une tête aussi effrayante !

Himalaya prit une tête faussement outrée.

"- Je me sens vexé."

Il détailla la licorne baie du regard avant de sortir avec un sourire carnassier :

"- Et toi tu rajeunis pas."

Citation :
je vois que t'as pas perdu de temps, tu trompe ta chérie toi aussi ?

Là, Himalaya fut touché, et il répondit aussitôt en s'exclamant d'une voix bien trop aigue :

"- Jamais de la vie je tromperai mon Erika d'abord ! Je suis pas comme toi pffff "

Puis le regard d'Himalaya se porta sur la jument et son poulain se tenant derrière Ara et Dark Moon. Ils avaient l'air effrayé.

"- Bonsoir, désolé pour la frayeur, je pensais que vous étiez un groupe de chevaux pas recommandables."

----------

Dark Moon donna un petit coup d'aile à son étalon.

"- Tu vas voir toi si tu vas me tromper encore longtemps !"

S'exclama-t-elle d'un ton faussement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:57

Citation :
"- Bonsoir, désolé pour la frayeur, je pensais que vous étiez un groupe de chevaux pas recommandables."

Comme bien des poulains, Fall ne dramatisa pas plus la chose. Le gros dragon avait dit les mots magiques, alors bon tout le monde est ami donc! Il trotta la queue bien haute vers les adultes, alors que sa mère épuisée bloqua ses genoux espérant trouver repos.

Le mini étalon orange citrouille s'aventura donc vers le gros dragon qui en fait était un équin aussi. Ha, une nouveauté.


- Allô, moi je m'appelle Fall et vous me faites plus du tout peur! se présenta le poulain. Il se cabra pour tenter d'atteindre le museau de Himi. Il voulait sceller une nouvelle amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:09

Ara rigola a ça bêtise, Darky lui avait manqué. Il regarda le petit, attendri. Il avait très peu de souvenirs de ses petits et très peu de ses compagnes. Son coeur se serra. Il ne se souvenait plus de grand chose, mais quelques visages réapparut dans sa mémoire. Une tête d'une jument pie-noire au regard sévère et un sourire d'ange, et cette jument aquatique vraiment sublime...

Pendant que le pyrocorn était en pleine réflexion et que le petit cherchait à faire d'Himi son super pote, la petite licorne isabelle se fraya un chemin jusqu'à eux. Elle n'était pas du genre à faire face au combat alors oui elle c'était vraiment barré sous la peur. Au moins elle a un instinct de fuite XD

Les flammes c'étaient presque toutes éteinte à l'exception de la corne d'Ara, qui lui permettait d'identifier les différentes têtes.


- bonjour ^^

glissa-t-elle d'une joie timide. Elle était vraiment heureuse de trouver d'autres personne mais elle ne se souvenait pas de leur tête du tout, elle se demandait si elle les a déjà croisé auparavant. Elle était moins haute qu'Ara, elle avait tout d'une ponette, de jolies fleurs arborait sa crinière, tandis que des tiges grimpantes y dégringolaient. Elle avait quelques végétation sur sa croupe telle que de la mousse et des fleurs. C'était très étrange. En face d'un pyrocorn elle aurait brûlé vif. De ce fait être allié à des chevaux de feu c'était quand même plus commode !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:20

Himalaya regarda d'un oeil attendrit le petit poulain s'avancer vers lui.

Citation :
- Allô, moi je m'appelle Fall et vous me faites plus du tout peur!

Fall se cabra alors et essaya de toucher le nez du cheval-dragon. Ce dernier eut un sourire attendrit et baissa la tête, et toucha le bout du nez du poulain avec le sien. Il souffla doucement. Ce qu'il aurait aimé avoir un poulain avec sa douce jument ! Il espérait qu'elle allait bien, où qu'elle soit.

"- T'es un grand courageux toi."

------

Dark Moon regarda Himalaya et Fall faire connaissance, puis sa tête se tourna vers la licorne qui venait d'apparaitre. La pégase noire ne se souvenait pas d'elle, si elle l'avait seulement déjà vu.

"- Salut ! Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:28

Citation :
"- T'es un grand courageux toi."

- Oui! Un jour, je serai grand et je protègerai ma mère à mon tour. promit-il pour la quatrième fois Fall de la journée. Il sourit et trotta tout autour. Il était si différent de Ara et pourtant ils avaient l'odeur de cendres en commun. En passant sous son ventre pour constater que Himi avait des putains de grosses couilles, il remarqua la petite ponette. Elle était très différente, ça l'intrigua fortement. Il passa sous l'aile de Himi et alla directe voir Poky.

- Tu es belle. affirma Fall à Poky pendant que les deux juments se saluèrent.

Bloom spectatrice de la scène sourit doucement. Elle sentit ses paupières devenir lourdes. Elle se sentait assez en sécurité pour somnoler. Son fils était encore plus en sécurité maintenant, plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:39

La pauvre Poky eu comme un blanc, elle ne savait pas comment elle s'appelait et visiblement personne ne se souvenait d'elle ou ne l'avait vu.

-euuhm... eh bien en vrai... je ne sais pas comment je m'appelle.

répondit-elle dépitée. Soudain un petit poulain orange se pointa devant son nez.

Citation :
- Tu es belle.

La petite licorne vu vraiment touché, si elle pouvait rougir elle serait rouge comme une tomate.

- oh euh merci trop meugnon toi aussi tu es magnifique ! ^^ tu seras un grand étalon alezan plus tard fleur tu t'appelle comment ?

répondit-elle enthousiaste. tiens un étalon orange ? ça lui rappelle quelques choses...

Ara sortie de ses pensées, et jeta un oeil vers Bloom. Elle avait l'air bien fatigué, elle pouvait faire un somme. Il mourrait d'envie d'être auprès d'elle, lui faire s'avoir qu'elle était sous sa protection en fait. Mais devant Darky ça passerait pas crème du tout. Il ne pu s'empêcher d'avoir un regard bienveillant. Il se sentait responsable du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:45

Citation :
-euuhm... eh bien en vrai... je ne sais pas comment je m'appelle.

Himalaya lança donc au groupe :

"- Alors si quelqu'un a une idée du prénom de cette jument on est preneur."

Il vit alors qu'elle eut l'air perdu et penseuse après avoir dit à Fall qu'il deviendrait un grand étalon alezan. C'est alors qu'il eut dans sa tête l'image d'un étalon alezan, avec une cicatrice lui barrant l'oeil, pouvant se fondre dans les ombres. Ed... Red !

"- Red !"

s'exclama alors le grand cheval dragon, faisant sursauter Dark Moon
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:53

Bloom s'endormit, alors que Fall pas du tout. C'était trop intéressant pour dormir, dormir c'était pour les faibles de toute façon.

Citation :
"- Red !"

Fall sursauta légèrement craintif quand même. Puis il se calma et s'exclama :

- Tu t'appelles RED? Woaaa trop meugnon

- Moi mon nom est Fall, parce que je suis orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:09

- Red .. * mais oui bordel !! * non, Red c'est celui que je cherche !

répondit prestement la licorne au petit poulain. Ara resta silencieux. Une licorne avec de la végétation dessus... il cherchais dans sa mémoire, peut-être qu'il l'avait vu ou entendu parler d'elle, une licorne comme ça c'est pas commun.

- on dirait que l'amnésie t'as atteint plus que nous... tu te souviens de quoi exactement ?

Poky était un peu inquiète, elle ne se souvenait pas de lui du tout, ni de la pégase, ni de la jument pie et de son poulain.


-je... je me souviens d'un étalon alezan, il s'appelait Red, j'étais avec lui. il était formidable ! j'ai un vague souvenir d'avoir côtoyé un fantôme complètement givré, je l'adorais aussi... je sais plus trop, j'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses... c'est si horrible...

dit-elle les larmes aux yeux.
(en plus Himi en avait parlé ya pas longtemps je crois lol! aïe l'amnésie a bon dos là XD)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:16

Formidable... C'est pas franchement le mot qu'il aurait choisi pour caractériser Red. Il se souvenait de lui en temps qu'Accrux, et il se rappelait d'une ignoble licorne aimant torturer et violer. Mais cette licorne avait soudain disparu, et des rumeurs disaient qu'il était parti avec une jument. Donc voilà la jument.

Le regard de l'étalon se posa sur la mère du poulain. Elle somnolait déjà.

"- Si vous voulez je peux surveiller les environs pendant que vous dormez, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil"

suggéra Himalaya.

------------------------

Dark Moon en remercia d'avance l'étalon bai brun. Elle était épuisée, et sentait qu'elle avait besoin de dormir. Et le mieux serait avec son étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:21

Fall fut touché par la tristesse de Poky. Ara avait le don d'attirer tous ses amis, alors peut-être que Ara allait attirer aussi ce Red. Une belle pensée magique d'enfant quoi! Le petit poulain lui donna une petite lichouille sur le bout de son museau.

- Ara est magique, il retrouve tout le monde.... Et tout le monde le retrouve. Peut-être que Red va nous trouver? Le poulain tenta d'être rassurant, il se croyait même. Néanmoins, pour le peu qu'il a vécu il savait déjà qu'une vie était rarement facile et sans embûche.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:42

Citation :
"- Si vous voulez je peux surveiller les environs pendant que vous dormez, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil"

Ara aurait bien voulu faire de même mais de l'aide n'était jamais de refus. Et il serait bien loti pour dormir !

Poky fut vraiment touchée par autant d'attention. Le contact c'était toujours ce qu'elle adorait alors si en plus c'est pour la réconforter c'est encore mieux !


- merci Fall, tu es bien le poulain le plus réconfortant que je connaisse. câlin copain

sans hésiter elle pressa son bout du nez contre le siens. Ara sourit en les regardant et eu vraiment envie de se lover contre sa belle. Il glissa son regard vers elle, animé d'un amour profond.

- une petite nuit à passer ensemble ? ça fait un baille ! Lui murmura-t-il à l'oreille. Il lui pinça tendrement le cou avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:45

Dark Moon sourit à son étalon.

"- J'ai l'impression aussi que ça fait des années"

dit elle en se blottissant contre lui et en mettant sa tête contre son encolure.

-----------

Himalaya se plaça un peu à l'écart pour surveiller le groupe et les environs avec ses sens affutés.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:52

Le poulain remarqua les vieux aller se coucher. Il soupira, car malgré tout il ressentait une grande fatigue. Il alla se coucher sous sa mère trop épuisé pour se nourrir. Il n'allait pas rater l'occasion quand il se lèverait par contre!



Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMer 26 Mai 2021 - 0:43

Ara fut pris de tendresse et se pressa contre sa belle, son odeur c'était vraiment magique ! il jeta un oeil et guida sa tendre et douce vers un petit creux plus douillet. finalement dans ses fourrées c'était un bon plan.

- ça te convient pour dormir ? tu dois être fatiguée. demanda-t-il à la pégase.

Il sentait que le Temple était proche, il y avait comme une aura protectrice émanant de ce bâtiment. Avec sa corne il pouvait voir la petites silhouette de Fall se glisser sous le ventre de sa mère. Il entendis Himi s'éloigner tandis que la licorne de verdure se coucha à côté de Bloom et de Fall.

- je fatigue sérieusement moi. ça m'a mis dans un état ! allez ^^ bonne nuit tout le monde !

lança la licorne isabelle à tout le monde. Elle chercha au son la présence d'Himi. elle était vraiment rassurée de l'avoir avec elle.

C'était mieux ainsi. Ara avait besoin d'être tranquille avec Dark-Moon et d'un vrai bon sommeil ! il avait eu peu d'occasion pour cela. On entendait le bruit des grillons et le vent effleurer les arbres. il faisait bon en plus, ni trop froid ni trop chaud. Enfin pas pour tout le monde. Ara préfère la fournaise des volcans, mais Darky suffisait amplement tellement elle émanait en chaleur ageuh

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:30

Dark Moon suivit Ara et se coucha confortablement dans les fourrées. Quel bonheur ! Elle fit une tendre léchouille dans l'encolure avant de poser sa tête sur le sol et de fermer les yeux. La douce chaleur émanant d'Ara était un vrai bonheur pour la pégase de flamme. Enfin elle se sentait en sécurité, et à sa place, contre son compagnon gériatrique.

------------------------

Himalaya entendit les paroles de la jument isabelle et lui répondit doucement :

"- Bonne nuit"

Il tourna ensuite ses sens vers l'obscurité, pour protéger le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: