Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:05

(bon bah j'ai save le texte que j'avais fait avant car j'ai failli manger ton tour ^^'' juste 2 ou 3 modif Wink )

- Aaaah remet ton aile !!! HAAAAA ça caille !!

gémit le pyrocorn juste avant de se la ramasser dessus.

Citation :
"- Bon, maintenant qu'on est bien réveillé, autant se lever." pfff

- mais y fait frooooiiiid Muuuu

répondit-il d'un ton plaintif. il enfoui sa tête dans les plumes de Darky tout en se collant à elle. une de ses plumes lui chatouilla le nez et le fit éternuer.

- tiens tu vois ? j'commence à attrapper froi grr

______________

PENDANT CE TEMPS, la petite licorne touffu et toute fière d'avoir autant d'audience (il lui faut pas grand chose) présenta son jeu :

- on va jouer à jouer à 1 2 3 lumière ! fleur

sans attendre leur avis elle se précipita vers un rocher et y grimpa.

- alors voilà !  c'est moi qui compte et vous vous démarrez à partir de...

Poky sauta de son promontoire et fila rapidement jusqu'à ce petit arbre isolé.

- voilà ^^ vous partirez d'ici ! le but est d'aller jusqu'à moi sans que je vous vois bouger Yep je compterais jusqu'à 3 et vous en profiterez pour vous avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:13

Si un regard pouvait tuer, Ara aurait été atomisé sur le coup. Dark Moon le regarda d'un oeil noir, mécontente qu'on la gêne dans son si agréable sommeil. Elle se mit alors à faire bouger très légèrement son aile pour continuer de chatouiller le nez si délicat de son étalon.

"- En effet, tu as raison, tu as du prendre la grippe diable innocent "

---------------------

Himalaya lança un regard de détresse pure à Bloom, qui semblait être, à ce moment là, la personne la plus mature de la bande. C'était sans compter sur l'air si joyeux et innocent de Poky, qui semblait le supplier intérieurement de se plier à ce jeu.

En soupirant, le grand cheval-dragon se plaça derrière la ligne imaginaire que la petite licorne avait tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 9:49

Bloom tâcha de ne pas rire, mais au fond voir un si grand et imposant étalon jouer à des jeux de poulains était assez farfelus en soit. Himi sembla se plier finalement au jeu, elle eut un peu pitiée du coup et s'approcha du trio.

- Je vais y jouer moi aussi, comme ça il y aura plus de '' compétition'', mentit Bloom. Elle se plaça au côté de son fils qui avait prit place près de la ligne.

Fall tremblait d'excitation : le jeu lui plaisait tellement!
-Nous sommes prêt ! s'exclama le poulain fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:01

Ara gémit et éternua encore. Il glissa son museau sous l'aile de sa chère et tendre et lui tira une minuscule plume duveteuse qui se trouvait sur son flanc et la fit virevolter sous son nez

- Je crois que tu perd tes plumes de duvet !

Son regard était remplis de malice et son sourire digne des têtes à claques, il avait réellement envie de chahuter avec elle.

Ara surenchérit en chatouillant ses flancs sous son aile

- et tu vois des plumes qui mue y'en a à là... là ...

et il mit ses deux antérieurs sur son dos pour passer à son autre flanc XD

- là là...

______________________

- oh ! gé-nial ! fleur

Poky trépignait aussi d'impatience. Elle fonça à son rocher et y grimpa.

-bon ! cria-t-elle pour que tous entendant. je compte jusqu'à 3 vous foncerez jusqu'à moi et le premier arrivé gagne, à Lumière je me retourne et je vous inspecterais ! et je retournerais à mon caillou pour recommencer encore ^^ on va voir si vous êtes de pros Razz

La licorne isabelle leur tourna alors le dos sur son rocher et lança le jeu :

- 1 2 3 ... LUMIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 18:42

La pégase noire éternua à son tour et s'apprêta à lancer une pique quand Ara la chatouilla sur les flancs. Se tortillant, rigolant, elle essaya de s'échapper de sa torture physique, mais alors il mit ses antérieurs sur son dos, et là, toute fuite était devenue impossible. Elle se mit alors à battre des ailes pour le déloger de son perchoir, tout en rigolant.

"- C... c'est déloy...al !"

Réussit-elle à haleter entre deux éclats de rire.

----------------------

Himalaya avait l'air d'un loup dans une bergerie actuellement. Et surtout, très très à l'aise. Alors que Poky commença à compter, il s'approcha au pas d'elle, laissant les autres gagner. Il s'immobilisa quand elle cria Lumière.

Cependant il était dans une posture très délicate. Un postérieur en l'air, sa queue figée dans les airs. Si bien qu'il tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:53

Bloom était plutôt habituée à ce jeu. D'autanht plus que son fils comptait comme un tricheur alors que ça soit rapide, elle en avait cure. Elle regarda Poky (qui n'a jamais été rebâtisée pour le moment ) droit dans le yeux. Son sabot avant droit était appuyé légèrement sur un caillou, mais pour le reste, elle l'avait plus facile que son concurrant mâle.

Fall prenait la jeu très aux sérieux, mais manquait de stratégie. En vrai bourrin, il avait fait un saut et quand Poky s'était retournée, il n'avait pas encore atterrit. Il lui fit un énorme sourire et des yeux de chats pour la charmer. Peut-être lui laissera-t-elle une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:19

Poky vit le petit atterrir

- FALL T'ES GRILLÉ ! What a Face retourne au point de départ ^^

d'un air malicieux, elle regarda les deux adultes de son promontoir.

- allons inspecter tout ça ! Yep

Elle en descendit et se mit à la hauteur de Bloom.

- eh bien, on à affaire à une sacrée pro ! très intéressant voyons à côtééé Yep

la petite licorne poilu se rapprocha d'Himi, puis l'analysa avec attention. Elle le voyait bien trembloter.

- mouais on va dire que j'ai rien vu ! Yep la chance du débutant héhé

puis elle se retourna pour aller sur son promontoire.


PENDANT CE TEMPS

- wouw !

le pyrocorn fit une galipette et se coinça à l'envers dans les sous bois d'où il tenta de s'y extirper.

- ah bordel ya des ronces ARG Aïe Aïyayaya ! Aïe ! oooh quelle misère !! *sigh*

Il leva les yeux. enfin.. il baissa euh nan il lève. enfin pour lui ! il est à l'envers ! bref ! il avait Darky en gros plan x) si bien qu'il voyait tout noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 18:47

Himalaya retenait aussi sa respiration, si bien que quand Poky retourna compter, on entendit un bruyant "pffffiooou", signe qu'il reprenait de l'air, avant de continuer à avancer au pas.

Alors qu'il regardait Fall, revenu au point de départ, il lui fit signe avec sa queue de se cacher derrière lui. Comme ça, si le poulain arrivait à se cacher hors de la vue de Poky le temps qu'elle vienne vers eux, il pourra foncer et rattraper son retard.

------------------------

"- Bien fait !" Lui lança Dark Moon avant d'exploser sincèrement de rire en voyant l'état d'Ara.

Elle se leva et s'approcha de lui.

"- Le karma ageuh "

Puis, prise de pitié, elle l'aida à retirer les branches de ronces qui lui piquaient la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 21:59

La moue de Fall qui retournait au point de départ était assez comique. Une fois arrivé, le poulain remarqua l'invitation de Himi. Il en fut réellement ravis. Il voulait vraiment gagner.

Bloom ne bougea même pas des naseaux lorsque la petite jument semblait l'admirer. À son fort intérieur, elle calculait si après 2 ou 3 lumière ça serait acceptable de perdre.

Ainsi le jeu repit. Fall sprinta derrière Himi et tâcha à la suite de faire de plus petits pas.

Bloom observa le sol et conclu qu'elle avait faim. Alors, elle arracha une touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:35

Poky entendit du bruit avant même qu'elle ai eu le temps de regagner le promontoire et illico se retourna.

-AH !! Twisted Evil J'VOUS AI ENTENDU !!!!


_______________________________

- et tu dis rien aux autres !

Lança Ara en s'extirpant de se paquet de piquant tant bien que mal. Au final il c'est retrouvé debout, les crins et la queue en bataille, d'un mélange charmant de branches et d'épines.

Il afficha sa tête de vainqueur BG XD


- même pas mal héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:30

Himalaya se figea, permettant à Fall de se cacher derrière sa masse. De là où elle est, Poky ne voyait que la masse que faisait Himalaya, et pas le petit poulain chétif derrière lui.

-----------------------------

"- Ah ouais, t'as vraiment un air de vainqueur. Je ne sais juste pas de quoi, peut être sur les feuilles ?"

Railla la pégase en lui retirant les branches et les épines soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:48

( Je ne sais absolument pas quoi écrire de plus alors... )

Fall tenta avec le plus grand espoir au monde de gagner. Alors il se fusionna presque avec la patte arrière de Himi. Il ferma les yeux et cèssa de respirer.

Bloom de son côté décida que le jeu était terminé pour elle. Elle rumina son déjeunée lâchant un regard furtif vers le couple au loin. La jument remarqua que le couple était debout.


Dernière édition par Winter Death le Lun 23 Aoû 2021 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:46

(hum je pense qu'on a juste a finaliser en 1 tour. Ara partira inspecter l'intérieur du Temple, et Darky partira vers le volcan, et après ça on fini ici, et on fait un topic sur un lieu à proximité avec Himi, Bloom, Fall et Poky. )

(fin) (on enchaîne sur le topic suivant)


Dernière édition par Ara le Lun 23 Aoû 2021 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:17

(Bah après on peut faire partir Darky et Ara, l'ellipse de temps et Kida et Shiro qui arrivent et rencontre Bloom, Fall, Poky et Himi ! Tout ça à la suite de ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:48

(on peut faire ça aussi mais du coup là faut que Winter réponde. allez encore un tour laborieux pour Himi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:01

(J'ai édité)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:37

(fin rdv aux saules pleureurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: