Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:46

Bloom eut un sommeil sans rêve et très profond. Elle sursauta quand elle sentit sa mamelle se faire tirer dans tous les sens. Elle ouvra l'oeil et vit un premier rayon lui chatouiller le bout du museau. Ils étaient tous là et vivants encore. La vie pour Bloom est remplie de surprises. Celle-là l'une des plus belles. Son poulain s'abreuvait comme un ogre, mais il allait bien. Ara et Dark Moon étaient lovés l'un contre l'autre, ils étaient un couple des plus mignons! Elle remarqua Poky à ses côtés. La ponette était vraiment intéressante à observer aussi très coquette. Bloom huma l'air humide printanier, mais capta beaucoup les odeurs de cendres. Elle en éternua révélant à son fils qu'elle était réveillée.

- MAMAN!!! s'exclama Fall en lâchant le pauvre pie. Il sautilla autour d'elle, mais Bloom d'un regard lui fit comprendre qu'ils n'étaient plus seul. Il fallait laisser les autres dormir. Fall n'avait pas l'air de cette avis, mais il avait trop faim, alors il retourna boire son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:08

Le pyrocorn se réveilla en sursaut quand il entendit le petit crier. Il grommela quelques mots inaudible et planqua sa tête sous l'aile de sa chérie. il n'avait décidément pas envie de se lever aujourd'hui lol!

Poky quand à elle, se réveilla comme une fleur, avec un long bâillement laissant paraître la perfection de sa propreté. Elle était d'un décoiffé fort charmant et son sourire était toujours au rendez-vous. Ses fleurs commençait à s'ouvrir, un doux rayon illuminait sa robe isabelle.


- saluuuut fleur dit-elle joyeusement en voyant Bloom et Fall s'animer. C'était un réel plaisir d'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:16

Dark Moon grogna une sorte de "taisez vouus" avant de planquer sa tête sous les crins d'Ara. Un couple de dormeurs.

---------------

Himalaya entendit remuer derrière lui, et vint vers les chevaux. Sous la lumière du jour, il était enfin visible en entier. Sa carrure de cheval de trait, ses muscles, sa longue queue reptilienne et sa jambe sanguinolente de la brulure de la veille. L'étalon regarda Poky littéralement s'ouvrir comme une fleur à la lumière du jour. Il pensa alors qu'elle était très jolie comme jument, et devait avoir un pouvoir très atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:28

Fall s'arrêta quand il sentit que son ventre allait éclater. Le ventre bien rond, il sortit de la cantine et remarqua en premier Himalaya. Il ne s'était pas imaginé un étalon aussi immense. Il avait beaucoup de style, il souhaita secrètement qu'un jour il pourrait être aussi gros et fort.

Citation :
- saluuuut

Bonjour. Salut Bloom à Poky. Je ne savais pas que tu étais toute en fleurs, c'est très jolie. Mon fils t'aime beaucoup. Là il est à la découverte du corps masculin. Il va te remarquer bientôt, sourit Bloom en observant son fils tenter de se lever aussi haut que la dos d'Himalaya. Échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:40

Poky fut fort surprise de la remarque de la mère. elle avait du mal à s'imaginait de quoi elle parlait

-ah euhm déjà qu'il m'apprécie Embarassed répondit-elle timidement.

elle resta couché quelques minutes et regarda Himi. il avait tout d'un warrior celui là et ça lui plaisait beaucoup. Son regard se porta sur le couple des chevaux de feu. Maintenant que la nuit avait disparut, elle pouvait voir une partie d'Ara. C'est à dire son cul, le reste était enfoui sous les ailes de sa belle. Un beau bai cerise pyrocorn... ça lui disait vaguement quelques choses.

Elle les trouvaient vraiment amusant tout les deux, elle était tellement d'humeur joviale et heureuse que de l'herbe commencèrent à pousser parmi les sous bois autour d'elle. Aussitôt qu'elle le vit, la pousse s'arrêta net. Elle ne comprenait pas mais avait l'étrange impression que ça venait d'elle. La licorne fixa l'herbe interloquée.


Ara chercha d'avantage à se lover sous l'aile de sa belle. Décidément il était pire qu'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:52

Himalaya sentit le regard de deux chevaux sur lui, et se tourna, interloqué. Il vit alors que Fall tentait de se grandir au maximum, et Poky regarder le couple de chevaux de feu.

L'étalon fut amusé de l'attitude du poulain, et s'approcha de lui.

"- Ne t'en fais pas, un jour tu seras aussi grand que moi, profite de ta mère en attendant."

Maintenant qu'il faisait jour, il pouvait mieux apercevoir Fall et sa mère. Quelles couleurs chaudes et vives ! Himalaya regarda la jument et lui demanda :

"- Désolé, je ne connais même pas ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:35

- Bien sûre, je l'ai entendu te complimenter. Tu es la première qu'il juge aussi belle . Elle rit doucement à Poky.

Citation :
"- Ne t'en fais pas, un jour tu seras aussi grand que moi, profite de ta mère en attendant."

Fall hocha de la tête, le ventre plein il n'avait pas l'envie de s'obstiner. Il se remit sur ses quatre pattes , trottant par la suite vers sa mère. Il remarqua alors que l'herbes poussaient devant ses yeux. Il s'arrêta net et en fut complètement émerveillé! Puis, plus rien ne bougeait subitement. Il arqua un sourcils perplexe.

Citation :
"- Désolé, je ne connais même pas ton nom."
Le regard citron de Bloom parut rieur. Alors qu'une petite brise froide vint lui soulever légèrement sa longue crinière noire corbeau, elle lui répondu d'un ton doux :

- Je me nomme Bloom. Navrée pour hier, j'étais si épuisée, mais je savais que Fall serait en sécurité avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:48

Poky se senti un peu intimidé par la remarque de la jument, en vrai ça ne la dérangeai pas mais elle n'avait pas l'habitude d'être au centre de l'intention. Elle écouta la conversation en les regardant tout les 3, Himi lui plaisait fort bien, dommage qu'il soit amoureux d'une autre. Au loin on pouvait entendre Ara ronfler XD elle essaya de se retenir de rire, c'était tordant. 2 tourtereaux aussi motivé que des ados qui fuyait le soleil.

manque plus que Fall chahute et on est bon Yep

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:28

Les oreilles d'Himalaya se redressèrent. Il trouvait ça étonnant que lui, un prédateur et un carnivore parvienne à faire sentir en sécurité une jument et son fils. Après tout, il était un ancien Accrux, et il a tué des chevaux, et pas qu'un... Il espérait que plus jamais cette partie de tueur de son être ne reviendrait.

"- Il n'y a pas de mal"

Soudain il entendit son estomac grogner. Il faut dire que depuis qu'il était sur ces terres, il n'a rien mangé. Il s'excusa auprès de Bloom et Poky et partit à l'écart à la recherche de nourriture. Le cheval-dragon espérait tomber sur un lapin ou une autre proie, et surtout que personne ne le suive.

Dark Moon, quant à elle, s'est rendormie contre son étalon à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:34

Fall leva sa tête en direction du géant. Au vue de sa gueule ressemblant aux loups, le poulain devine qu'il allait chasser une animal. Il préféra ne pas voir un mignon lapin mourir devant ses yeux aujourd'hui. Il trotta donc vers Poky mourant d'envie de jouer. Bloom avait un regard sévère sur son fils, mais au fond elle le savait bien qu'il allait tôt ou tard réveiller les deux feux camps au sol.

Le petit étalon orange rejoignit sa mère et Poky la queue allant dans tous les sens. Sa démarche sautillante échoua à être discrète dû aux feuilles sèches de l'automne passé. Bloom soupira et lâcha un coup de d'oeil aux deux tas de cendres.

- Humm, tu veux bien marcher avec nous un peu plus loin? demanda la jument pie à la petite licorne verte. Mon fils a un besoin urgent de se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:35

(les deux feux camps au sol ? tiens je ne la connaissais pas cette expression ^^ --- les deux tas de cendre XD mdrr )

Poky lui répondit souriante :

- ah je dis pas non ! ^^ j'ai besoin de me dégourdir moi aussi.

Ni une ni deux, la licorne typé irish cob se leva et secoua ses crins faisant tomber quelques feuilles et poussières. Elle pris la peine d'étirer ses postérieur et la voilà parée ! Elle chercha Himi du regard. N'avait pas remarqué que l'étalon était partie.

- où est Himalaya ?  heuuuu

s'enquit la licorne.
Ara senti l'inquiétude de la jument et surtout venait de comprendre qu'il était le seul mec adulte à être ici. Alors il redressa la tête avec son toupet décoiffé et de petit yeux. *effectivement... * Pis il se rendormis comme une loque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:15

Après quelques instants de marche et de pistage, Himalaya repéra un lapin bien dodu. L'eau lui monta à la bouche et il lui bondit dessus.

Une fois l'estomac plein, il retourna vers le temple en se léchant les babines. L'étalon brun repéra Poky qui semblait chercher quelque chose activement. Elle a perdu une de ses fleurs ? Ses sabots claquaient contre le sol en pierre du temple quand il s'approcha d'elle.

"- Tu as perdu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:41

Citation :

(les deux feux camps au sol ? tiens je ne la connaissais pas cette expression ^^ --- les deux tas de cendre XD mdrr )

( Écoutez mesdames, je les invente au fur et à mesure)

Citation :
- ah je dis pas non ! ^^ j'ai besoin de me dégourdir moi aussi.

- Super, rayonna la jument à voix basse. Elle ouvra la pas, mais remarqua le cours de yoga rapide de Poky. Elle sourit, c'était très mignon à observer. Fall trouva l'idée exceptionnelle! Comme le bon gamin qu'il était, il imita Poky et comme son centre de gravité était assez précaire, il roula au sol. Ça le fit marré alors que maman Bloom essayait désespérément de ne pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:04

La licorne pleine de verdure rigola en voyant le petit se crouter. si pas de mal pas de problème. Elle entendit des pas et s'en suivis de la voix rauque d'Himi

Citation :
"- Tu as perdu quelque chose ?"

elle eu comme un truc en le voyant, la posture de l'étalon lui plaisait, et lui au moins il était paré dès le matin !
ça commençait vraiment bien !


- aaaaah ouiiii !waouuuh  je te cherchais vois-tu ? trop meugnon  t'étais parti où ? inspecter le temple ? nous on va aller se dégourdir pendant que les deux feignasses restent dans leur cocon fleur


- oh si on peut plus dormir hein pffff

railla le pyrocorn qui avait TOUT entendu ! il posa tête sur l'encolure de Dark-Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:23

Himalaya fut assaillit par les trop nombreuses questions de Poky. Alors il se mit à balbutier :

"- Bah euh... J'étais parti manger, donc pas très loin tu vois..."

Il ne savait pas si c'était une invitation pour qu'il vienne avec eux, mais à voir les yeux brillants de la licorne, il finit par supposer que oui.

"- Je peux venir si tu veux donc."

Dark Moon, quant à elle eut un soupir, à moitié éveillée. Elle n'allait pas se réveiller pour si peu quand même ! Elle était si bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:43

- Est-ce qu'on va pouvoir jouer à sautes-mouton? demanda Fall pleins d'enthousiame. D'ailleurs il ouvrit la marche, car lui il se pouvait plus. Je tiens à mentionner qu'il s'était relevé d'un bond remplis d'orgeuil en remarquant Himi arriver. Bloom suivit son fils de près, mais elle ne put s'empêcher de trouver Poky et Himalaya mignon ensemble. Était-il un couple ou une belle relation fleurissait entre eux? Il est vrai que Poky avait mentionné un autre étalon. Un étalon qui se nommait Red...
Secrètement, elle espéra que Red ne revienne pas et ainsi Poky pourra vivre son amour avec Himalaya!

Bref, la jument le pas léger marcha tête haute pour regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:05

L'enthousiasme l'envahis, la petite Poky souris grandement quand elle appris qu'Himi voulait bien venir.

- oh c'est génial ! **

elle se tourna vers le petit et lui répondit prestement, toute excité comme une puce !

- oui si tu veux ^^ faudrait qu'on trouve un coin pour ça ! fleur

elle trottina joyeusement elle était aussi motivée que Fall ! en soit, c'était une vraie gamine débordante d'énergie. XD

- tu viens Himi ? fleur faut qu'on trouve un coin dégagé !!

Ara était vraiment trop bien avec sa chéri, il était même tellement à font qu'il fit une petite léchouille sur le haut de l'encolure de sa belle. il avait l'impression que ça faisait des années qu'il n'avait pas fait de câlin. il avait même zapé la responsabilité du groupe, mais bon. y'avait Himi ! qui pourrait oser s'en prendre à eux avec lui ? *Himalaya, tu tombe vraiment bien !*


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:21

"- Mais Poky... Tu es une adulte, tu ne peux pas jouer à saute-mouton"

Mais sa phrase sembla se perdre dans l'infini, étant donné qu'elle était déjà partie à fond derrière le poulain. Il se contenta de hocher la tête et de les suivre, au même niveau que Bloom. Elle au moins, ne courait pas partout.

Marcher lui faisait mal à sa jambe brulée, mais il fit comme si de rien n'était, et suivit les deux poulains, ou les deux grands poulains... Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:16

Citation :
"- Mais Poky... Tu es une adulte, tu ne peux pas jouer à saute-mouton"

Bloom rit doucement.


- Au moins mon dos sera au repos. rigola la jument pie voyant Poky et son fils trotter pour trouver un espace.

Fall fut complètement charmée par la jument qui voulait jouer aussi candidement avec lui. Ensemble, ils trouvèrent une petite clairière assez dégagée.

- Bon, alors tu connais le jeu, je suis certain! Donc , moi je vais me baisser et toi tu saute pardessus moi, s'excita Fall. Oui il a quand même expliquer le jeu, car c'est un gamin voilà. Sur ce, Fall s'accroupit impatient de voir la jument s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:25

pour elle ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé, le stresse et le sérieux c'était vraiment pas son délire ! rester enfant toute sa vie, c'était toujours ça pour elle ! Elle débordait tellement de joie qu'elle se mit à galoper dans la clairière fraîchement découverte, et fit un joli saut en l'air qui fit décoller toute sa tignasse lui donnant un aspect très fluffy !

Puis elle revint vers le poulain toute heureuse.


-je suis prête ^^

- Bon, alors tu connais le jeu, je suis certain! Donc , moi je vais me baisser et toi tu saute pardessus moi, s'excita Fall.

-yes ! quand ça sera mon tour je pense qu'il vaudrait mieux que je me couche ageuh et surtout toi Himi ! ... Himi ?

Elle se tourna vers l'étalon dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 19:01

Himalaya les regarda préparer mentalement le saute mouton. Il se mit à penser qu'ils allaient vite se lasser de jouer a deux, quand Poky l'appela.

Sa mâchoire faillit en tomber. Elle voulait que lui, joue à saute mouton ? Le gros cheval-dragon la regarda, le regard éberlué. Elle s'attendait à ce que lui, qui faisait partis des chevaux dragons les plus massifs, puisse sauter au dessus d'un poulain sans le tuer. C'est quand elle fit ses yeux de biche qu'il craqua. Des yeux comme ça... c'est un crime. Et surtout le crime c'est qu'après des milliers d'années d'évolution, depuis les légendaires dragons, lui, carnivore et dangereux cheval-dragon, allait faire un saute mouton...

Il s'approcha des deux poulains, et se coucha pour qu'ils puissent sauter par dessus lui.

"- Je dois vraiment y jouer ? ARG "
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 20:50

-J'aimerais bien, répondit Fall un peu hésitant, mais tu es beaucoup trop grand pour moi. Je pourrais jamais sauter par dessus toi même si tu te couches. Il fit une moue hésitante, puis regarda sa mère. Il cherchait quelque chose en elle que Bloom comprit très vite. Le pauvre tentait de mettre ses limites car Himalaya était un peu trop impressionnant pour lui, mais il ne voulait pas déplaire à Poky sa nouvelle amie. Bloom sourit tendrement. Son regard de miel encouragea Fall à se faire respecter de lui-même, mais maman n'était pas loin.

Le jeune poulain inconfortable se retourna vers Poky
.

- Peut-être qu'on pourrait jouer à un autre jeu avec Himi? proposa-t-il plus ou moins en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:41

Poky comprenait pas très bien pourquoi, elle était plus grande alors elle même n'aurait pas de problème. Mais en usant sa cervelle elle compris très vite son erreur.

- aaah oui c'est vrai ^^'' c'est vrai qu'il est trop grand pour toi... hum...

la licorne scrupta longuement l'étalon et ensuite scrupta le poulain.

- voyons... quel jeu où la taille ne serait pas pris en compte... scratch OH JE SAIS !! fleur


bien plus loin Ara savourait chaque minutes auprès de sa belle. Mais il n'arrivait plus à dormir à présent. il était réveillait et changeait régulièrement de position. Il faisait frais le matin alors il se blottissait langoureusement contre elle, limite cherchait à se planquer totalement sous son aile, la tête complètement retourner, le nez dans ses plumes. Il la kiffait tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:03

Himalaya prit un peu de temps à réfléchir lui aussi. Puis il se rendit compte en regardant la moue du poulain que le grand cheval-dragon devait l'impressionner. Guère étonnant. Pensa Himalaya.

Il se releva alors et regarda Poky, attendant une autre de ses génialissimes idées pour lui enlever tout le peu de crédibilité qu'il lui restait.

-------------------

Dark Moon aurait voulu dormir profondément, c'était sans compter sur son étalon qui jouait avec ses plumes. Et ses nerfs, par la même occasion. Elle secoua la tête, en levant les ailes et les reposant sans grande délicatesse, en profitant pour faire manger à Ara ses plumes duveteuses.

"- Bon, maintenant qu'on est bien réveillé, autant se lever." pfff
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:58

Bloom pouffa discrètement de rire. Elle se demanda la prochaine idée de Poky. Elle était réellement étonnante la ponette. Son fils, lui trépignait d'impatience de connaître la suite.

- Oh! C'est quoi? Dis le nous! s'exclama le jeune poulain en sautillant autour de Himi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple)   Comme on se retrouve ! (lieu : le Temple) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: