Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drôlement mortel

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 12 Avr 2023 - 19:57

Death parcourait les nouvelles terres de légendes. Il avait commencé par le Nord, son lieu de prédilection et maintenant il descendait tout doucement vers le sud. En passant du fil glacé traversant ainsi les montagne, il avait contourné le Lac de la Paix par le bois merveilleux simplement car voir Winter dans un statue de glace le rendait maussade. Puis, il n'avait pas envie de se collé à Charbon ou Ill, était-ce vraiment Ill? Du moins il ne voulait pas faire de friction avec cet orgueilleux personnage.

Ainsi, il déboucha vers un lieu où les arbres étaient géant, titanesque même. Il avait l'impression d'être un poulain dans une forêt mature et pourtant il faisait 2 mètres au garo. L'étalon gris-verdâtre croisa sur son chemin silencieux une rumeur de rire , mais surtout des coups sec répétitif. Curieux, le monstre maigre chercha la naissance de ces bruits là. Il observa une bâtisse dans un des arbres, des machines qu'il ne connaissait pas qui soulevait des chevaux vers de multiplles abrits de bois dans un des arbres géant. Death sourit pour lui-même :


* Intéressant, mais qui donc a pu créer tout ça?* s'interrogea la mort. Sans gêne, l'étalon entra dans le village grandissant de Björn, Iris, BlueJay et Stormjaw. Il y avait bien d'autres chevaux, plusieurs volants et beaucoup de petites licornes aussi. Peut-être des animaux plus faible magiquement.

En le remarquant, un poney ailé, sonna l'alerte avec le système de cloche et de fumée que Björn et Stormjaw avait inventé plus tôt. Le son affola tout le monde et rapidement tous furent cacher en
hauteur. Death leva la tête et sourit content d'apprendre de nouvelles choses juste en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:35

Björn craignait le pire, son passé lui remontait comme un acide dans l'estomac. Mais à la fois il était intrigué par ce monstre, Ce n'est pas le moment pour eux d'avoir un démon malgré toute les installations et ingénierie. Le trait scrutait à travers un volet le moindre fait et geste du monstre.

- Morenne, as-tu déjà vu un monstre pareil ?

- dans mes souvenirs flou oui, mais j'ai pas souvenir qu'il soit si claire.

(au fait, à présent il sent une odeur ou pas du tout Death ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:47

( Il sent la feuille morte)

Death maintenant tranquille marcha lentement vers un premier acsenseur à poulie pour gros chevaux. Bien entendu, le tout avait été sécurisé et ne fonctionnerait que si on la réactivait par un quelqconque autre méchanisme. Death observa les clous, puis les vis, mais ne s'arrêta pas là, il remarqua la corde , la poulie de métal et bien d'autres chose.

Pendant ce temps, Stormy au côté de Björn, son meilleur ami, posa son museau contre le cou de ce dernier.

- Il se passe quoi? demanda tout doucement le mulet.


Death curieux continua d'observer avec grand intérêt le magnifique village.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:07

(le tanin donc x) et dans un bain chaud il sent le thé? XD)

La lumière passait au travers des volets, s'arrêtant sur le regard sérieux du cheval de trait. Jusqu'à sentir le petit museau de Stormy. Il baissa les yeux vers lui et répondit à sa question :

- il y a ... Un cheval... mort-vivant. il faut se méfier, beaucoup sont cannibale donc tant qu'il est là on reste à l'intérieur. Mais... celui là n'est pas comme les autres...

Il retourna à son viseur quand Morenne lui laissa la place.

- je pense qu'il n'a jamais vu de telles structures... on va en avoir pour un moment.

Marmonna Morenne qui s'était déjà détourné pour finir de presser avec ses sabot et une planche, un tas de pages fraîchement fabriquées.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:51

( Biensûre XD)

- Oh... Ouais j'imagine. Je vais retourner à la salle commune. Je vais expliquer aux autres ce qui se passe. lâchez une autre alerte si ce monstre essait de grimper... souffla Stormjaw. Puis à pas léger et en faisant tous les efforts possibles, il se déplaça en silence vers cette dites salles qui était situer dans le coeur de l'arbre le plus gros qui n'existait pas.

Pendant ce temps Death renifflait les odeurs puis se détâcha de la première invention de Stormy. Il continua sa marche vers une grosse marmite qui sentait super bon . Il ne pourrait dire quoi, car il ne reconnaissait pas les effluves. Cependant, il bavait devant un si bonne odeur. Puis il décrocha son regard vers un volet un peu ouvert. Il remarqua un oeil curieux. Death lui sourit et tel un gentlehorse, il le salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:45

Les oreilles de Björn vacillèrent, trop incertains des intentions de cet intrus. Il préférait attendre qu'il soit un peu plus démonstratif.

- Et s'il restait une éternité ?

S'enquit Morenne qui venait de se mettre sur le ponton sans craindre quoi que ce soit. Lui au moins était vraiment bien caché.

- eh bien... on essayera d'entamer une discussion. Répondit le pie tout bonnement. Mais vraiment il a une tête suspecte... Il est immense !


- pour que tu le dise, je te crois sur parole. Et je le confirme doublement. Si ça se trouve on connaîtra la vérité jusqu'à ce qu'un boulet tombe au sol... en parlant de boulet où est notre piaf bleu ? cigarette

- avec Iris ? .... je... crois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyLun 17 Avr 2023 - 17:07

Parlant du piaf bleu... Parlant de boulet... Jay agressé par l'intru s'envola de son perchoir et s'approcha en vol piqué de ce dernier. Death leva la tête vers le ciel en entendant des cris d'oiseaux pas du tout content. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant le petit arabe ailé lui tourner autour en le menaçant.

L'étalon philiforme se cabra et lui donna un petit coup de patte sur la tête de Jay. Furieux mais effrayé, le piaf équin reprit de la hauteur et alla sur un autre perchoire.

- HEY OH! Tu es sur un territoire ici! Tu peux pas venir embêter notre village comme ça! gronda Jay.

Death éclata de rire à nouveau.

- Ne t'inquiète pas le Geai Bleu, je suis là par pure curuosité et l'intérêt d'apprendre. C'est la première fois de ma vie que je vois autant de choses si insolite!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:04

Björn eu comme une sueur froide en voyant l'imbécile faire le malin mais visiblement, ce mort-vivant n'avait pas l'air bien méchant. Alors il souffla.

- ouais, il fallait bien au moins un imprudent pour ça je veux pas voir ça

Morenne qui c'était arrêté pour voir le manège du bleu, c'était rapproché de Björn .

- on fait quoi alors ?

- on va sortir et lui parler.

- on descend ?

- non, qu'est-ce qui nous fait croire qu'il dit la vérité ?

Morenne haucha la tête, alors voyant ses yeux s'élever et descendre, Björn sorti du cabanon. Le trait poussa un hennissement pour signifier sa présence. Et tonna avec une pointe d'amabilité :


- holà, voyageur ? Présente-toi ! nous avons besoin de savoir qui tu es.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:12

Death se retourn vivement vers le son d'une porte battante. Il y vit un trait blond dodus qui lui parla. La voix de l'étalon semblait pour Death d'un très grand sérieux, mais mélo-dramatique. Joueur, Death s'inclina pour se présenter.

- Je suis l'inivitable. Je suis la nuit et l'hiver, mais surtout je suis ce que vous ne pouvez pas échapper. Mon nom est Death et je suis la Mort.

Il se redressa de tout son long et afficha un sourire mielleux.
- Votre village est en sécurité, personne ne mourra ici, je me déplace vers les ruines en prenant tout mon temps pour connaître ces terres de légendes. Je suis neutre , donc ni un ennemie, mais pas plus un allié. Enfin bref, si j'avais voulu tous vous dévorez, ça ferait très longtemps que je l'aurais fait. Or, comme je l'ai mentionné, je n'ai aucune intention de tuer. Je cherche à me divertir par l'apprentissage... Ou le jeu.

Jay à sa branche commençait à se trouver plus que conh d'avoir agressé ni plus ni moins la mort en personne. Il frémit malgré son courage à tout épreuve. Le chevalier bleu, planna jusqu'à Björn et s'excusa du regard. Puis il attérit près de Morenne sans se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:51

Björn battit des paupières.

- Death ?? La Mort ? c'est nouveau ça ! ... vous allez vers les ruines ? Mais il n'y a plus rien là bas.

Morenne avait prévu l'arrivé du plumé mais n'avait pas prévu qu'il se place aussi proche.

- eho je suis à droite cervelle d'oiseau !

grogna-t-il toujours aussi aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:59

Citation :
- Death ?? La Mort ? c'est nouveau ça ! ... vous allez vers les ruines ? Mais il n'y a plus rien là bas.

- Eh bien non, je ne suis pas nouveau, je suis aussi vieux que la vie elle-même... gromella l'allégorie un peu irrité.

- Oui, imaginez-vous donc messieurs qu'il y aura un vrai carnage et bonne nouvelle pour vous mortelle, mon petit sabot gauche me dit que un démon va peut-être mourir! C'est pas fabuleux ça pour vous?

Citation :
- eho je suis à droite cervelle d'oiseau !

- Haa! ARG Pardon!
Jay se glissa vers le droite pour lui laisser un espace plus respectable. En fait, il alla un peu loin quand même... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:37

- ça va, tu t'améliore pour une fois tu ne m'as pas piétiné grr

grommela le cheval invisible. Non loin Björn n'en revenait toujours pas. Sa mémoire était si flou ! Mais voilà des informations précieuses.

- un démon en moins ? je n'étais même pas au courant qu'il y en avait deux. On nous a convié à une bataille qui aura lieu d'ici peu mais on ne m'a pas parlé d'aller aux ruines. J'imagine que certains le savent dans l'autre clan.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:41

Jay soupira et se focalisa sur ce Death.
Citation :
- un démon en moins ? je n'étais même pas au courant qu'il y en avait deux. On nous a convié à une bataille qui aura lieu d'ici peu mais on ne m'a pas parlé d'aller aux ruines. J'imagine que certains le savent dans l'autre clan.
D'ailleurs le géant slenderman sourit malicieusement. Il avait l'air d'avoir touché enfin l'intérêt du grand trait.
- Eh bien, c'est mon instinc qui parle, peut-être que ça n'a rien avoir avec vous. Alors si vous ne savez pas qu'il y avait deux démons, savez-vous qu'il y a trois anges?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:30

Là, Björn eu sa curiosité de piqué. Il chercha un peu, il avait bien entendu parler de deux anges mais pas d'un troisième.

- j'ai eu vent qu'il y en avait deux mais pas d'un troisième... ça s'annonce être une bataille importante, mais pourquoi aller aux ruines alors qu'on mentionnait la taïga ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:56

Death haussa des épaules.

- Je ne sais pas, je suis simplement demandé à cette endroit par mon instinc. Il va y avoir une bataille dans les taïga? Intéressant... Mais pourquoi? demanda la mort d'une voix calme emprunte d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:57

- Pour trouver une sorcière apparemment ! ... bon on arrive on va pas passer son temps à hurler pour qu'on puisse se parler hein.

Björn retourna a sa hutte et enclencha le mécanisme de l'ascenseur.

- Oh ! qui c'est qui vient pour discuter en bas ?

demanda-t-il avec un coup d'oeil vers l'arrière.

- j'arrive..

Marmonna le kelpie transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:02

- Je veux bien! s'ajouta Jay maintenant de bonne humeur. Il s'envola et atterrit à côté de l'ascenseur pour ne pas être trop près tout de même de la créature. Death ignora le piaf bleu. Il était trop captivé par les méchanismes et les engrenages mouvant. Il avait presque la gueule au sol lorsque Björn et Morenne furent au rez-chaussé.

- Incroyable! Vous avez pensé à tout ça? s'interrogea Death les yeux pétillants. Emballé, il arqua la peu de queue qu'il avait et ses oreilles dressés visèrent les gros mâle blond.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:24

- oué, c'est grâce à notre super ingénieur, StormJaw ! c'est la mule tacheté, il sait pas s'arrêter, il arrête pas de bricoler haha ^^ il tomberait en dépression sévère si le village se retrouverait détruit.

Expliqua Björn avec enthousiasme tout en sortant de l'ascenseur. ça ne le perturbait guère de raconter ça à la Mort. Il en a tellement vu qu'il a épuisé sa réserve d'étonnement, même si c'est inconscient. Morenne resta à ses côtés semblait en pleine réflexion.

- La Mort, toi qui est éternelle, il n'y a jamais eu de structures semblable dans notre monde ? Je pensais ça en me souvenant ce que j'ai pu voir aux ruines. C'est de la pierre et des voutes parfois, est-ce purement de la magie qui a pu les façonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:37

Death sourit grandement au nom de la mule.
-Phénoménale! Je voudrais bien lui poser des questions et le complimenter. Ce savoir! Wow! Un vrai géni, complimenta l'être allégorique.

Une voix venant de nulle part s'interrogea:
Citation :
- La Mort, toi qui est éternelle, il n'y a jamais eu de structures semblable dans notre monde ? Je pensais ça en me souvenant ce que j'ai pu voir aux ruines. C'est de la pierre et des voutes parfois, est-ce purement de la magie qui a pu les façonner ?

- Bah tiens... Habituellement je vois bien les fantômes... À moins que tu as un sacré camouflage... songea Death avec étonnement.
- Pour répondre à ta question mon cher invisible, La magie a façonné en effet bien des choses, mais les ruines dont tu parles, les voutes et les temples proviennent des dieux. Il y a une très vieille histoire qui raconte que lorsque la lumière vint repoussant l'obscurité, je commençai mon premier cycle et la vie commença un peu avant ma naissance. On raconte que notre monde est parrallèlle à plusieurs et certains mondes ont ce savoir de créer et construire. Un don à double tranchant. Si Stormjaw l'utilise pour protection et habitation, certains l'utilisèrent pour vaincre et conquérire. Est-ce que votre mule provient réellement de l'ancienne terre des légendes ou d'ailleurs? Est-il en contacte avec des dieux sans le savoir qui lui souffle les idées en raz-de-marée?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:31

- ouah genre ya des mondes à côté du notre OO

souffla le kelpie.

- pourquoi subitement ça ne m'étonne même pas oo

ajouta le cheval de trait. La voix du kelpie retenti de nouveau mais plus hésitante.

-aeuh sinon ouais euh je suis tout le temps invisible, donc cherche pas trop tu vas en avoir marre à force ...

- j'vais appeler Stormy ! Lança Björn. Si ça se trouve il se souvient de quelques choses très intéressant

Il se tourna vers le ponton principal situé en hauteur.

- STORMY !!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:29

La tête du mulet sortit d'une fenêtre.

- Alors tout va bien? demanda Stormy encore un peu inquiet.

- Oui oui! répondit Jay avec un grand sourire. Viens ici, on veut te poser des questions.

- Je vais réconforter les autres avant si ça vous déreange pas trop... argumenta Stormjaw qui n'était pas certain de voiuloir descendre tout de suite. Cependant, le cheval ailé bleu prit de l'avance et alla le rejoindre avec deux coups d'ailes.

- Ça va je vais le faire, prends ça relaxe Stormy. encouragea Jay avant de partir dans la salle commune. Le mulet n'eut pas d'autre choix que de descendre par l'ascenseur. Une fois au sol, il leva sa tête vers le géant maigre.

- Bonjour... Alors c'est quoi vos questions là? demanda le mulet. La mort pétillant de joie se coucha rapidement pour être un peu plus à la hauteur de tout le monde.

- Eh bien, nous nous demandions si tu te souviens de ton ancienne vie. résuma Death gentiment.

Stormjaw se sentit nauséeux. Oui il se souvint de son passé avant ici. Bien qu'il y ait beaucoup d'élément flou, l'émotion de dépression ne s'était pas estompée de sa mémoire.


- Je... Oui, un peu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:40

Morenne inclina sa tête vers le mulet et lui murmura :

- je crois que de toute sa vie il a jamais vu une telle ingénierie et qu'il en est tombé amoureux. t'as réussi à mettre des paillettes dans les yeux de la mort mec ! euuuuuuh

Björn pouffa d'un rire étouffé en entendant ses dires.

- Morenne t'exagère couronne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:07

- Ha heu, c'est rien, juste des idées des bipèdes là... Mais j'ai pas full envie de parler de mon passé... C'est un trauma pas régler mettons... Avoua le mulet la tête basse. Death hocha de la tête.

- Je comprends et puis juste avec le mot bipède je comprends déjà que tu viens d'un monde parralèlle au terre de légendes, conclu la mort avec un sourire pensif.

- Bon c'est ben fin là là, mais je sais pas quoi dire d'autres. Bah si, en ce moment j'essais de faire de l'électricité à partir du vent. J'ai installé des genres d'éolienne avec l'aide des ailées au sommet de la cannopée. Il me reste juste à trouver du fer et du verre ainsi qu'un tas d'autre choses, mais en gros la nuit on pourra voir où on met nos sabots. expliqua Stormy plus ou moins certain des choix de mots.

Death se cripsa d'admiration.


- Mais non! Incroyable, la lumière durant la nuit, mais sans magie! Que de la science! Je suis sur le cul en plus d'être couché au sol! blagua l'étalon verdâtre impressionné.

- Ha ouin... C'est sûre on est pas tous capable de toutes faque faut ben le faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:48

Björn se tourna lentement vers le mulet.

- mais euh tu sais, il aurait simplement suffit à mettre en cage les papillons lumineux, à eux seuls en paquet de 6 ils t'éclairent toute une baraque !

Morenne tiqua se rappelant de quelques choses :

- ah oui je les ai oublié ceux là, j'en ai vu près de l'arbre aux fées. mais je les confond avec les fées justement ><"

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:02

- Je t'ai déjà tout expliqué pourquoi je suis pas un gros fan d'esclavage d'insectes. Et puis ils vont mourir trop vite pour nos besoins. Il nous faut du long terme! Anyway. lâcha Stormjaw un peu triste.

Death fut ravis decette courte discution avec l'ingénieur et créateur d'inventions aussi pratique et incroyable.

- Merci encore d'avoir voulu m'en glisser un mot, remercia Death en s'inclinant face au géni. Le mulet parut très gêné par toute cette attention alors, il décida de faire de brève excuse avant de quitter l'air maussade.

Plus égocentrique, Death ne chercha pas à comprendre d'avantage. Il se retourna vers Björn ets'interrogea sur l'immense marmite.


- Et ça là-bas? C'est pourquoi? Vous faites des sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôlement mortel Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: