Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drôlement mortel

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptySam 24 Juin 2023 - 16:21

- Moi je vote village feuille! clama BlueJay en levant la patte bien haute. Stormjaw leva aussi sa patte en signe de probation.

Alors que la cohue négociait entre un autre nom et garder village feuille, Death se leva et trancha .


- Eh bien mes chers villageois! Sachez que bien que je sois un membre invité de ce lieu magique, je prends mon veto d'Allégorie et j'appuie le Village Feuille à mon tour. Qui serait assez fou pour me défier? blagua Death avec un gros rire bien gras.

- Peut-être Jay, rigola un villageoi, ce qui fit rougir l'étalon ailé pointé du museau.

Tous rire en coeur et même la victime de cet boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptySam 24 Juin 2023 - 16:37

Morenne en ris discrètement, faire du bruit c'était pas son trip mais pour faire savoir son avis il était obligé, ainsi il avait gratté au sol pour s'exprimer en faveur du "village feuille". Björn profitait grandement de l'enthousiasme des autres, il était heureux et ça se voyait.

- parfait mes amis ! Alors soyons à table, et mangeons ! AU VILLAGE FEUILLE !

Clama-t-il en se cabrant de tout son haut? faisant danser ces crins, manquant de peu de renverser la marmite avec un de ses gros sabots. Quelques poulains qui c'étaient attardé dessus avaient manqué un arrêt cardiaque et rigolèrent. Toute la foule s'exclamèrent de joie, se cabrant et hennissant joyeusement.

- AU VILLAGE FEUILLE !!

Scanda la foule à plusieurs reprise. Des sifflements retentirent au passage, et d'autres cri et hennissement vinrent. Certains plus jeunes fringant se mirent à sauter de joie et s'en allèrent en courant ou volant pour clamer l'annonce partout dans la forêt jusqu'au lac. Iris sauta de joie et sautillait de ses ailes frétillantes et offrit un gros câlin à Jay qui se trouvait à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptySam 24 Juin 2023 - 17:00

Death ajouta sa voix aux clameurs de tous, mais il n'avait pas oublié le repas. Il tenta de voler un peu de champignons braisés.

Stormjaw se sentit ému. Il faisait partie de quelques chose de plus grand que lui. Il comptait parmi les inventeurs du Village Feuilles, mais aussi maintenant comme un villageoi affirmé. Le mulet retenait une larme perlée alors que sous son oeil émotif, BlueJay enlaça sa douce avec son cou. Une petit lichette sur la joue et l'étalon se mit à tapper au sol en rytme, joint avec d'autres aussi pasionnés de la musique que lui.

La fête commença vraiment ainsi que le repas. Dans un chao festif, on mangeait, picolait, chantait des airs inventés et surtout un dansait dans tous les sens. Stormy construit même un feu de joie sécuritaire avec l'aide de ses amis.

Death se sentit à son tour ému, remplis de joie et oublia presque les ruines l'espace d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptySam 24 Juin 2023 - 17:58

La fête fut entamer, beaucoup se mirent à manger, Le trait distribua la compote dans chacune des largres feuille qui se présentaient à lui et chacun en mangèrent avec un délice fou !
Arrivée vers la fin, les poulains furent rassasié entre le lait de leurs mères et la nourriture pour ceux qui commençait leur sevrage, ils semblaient tous comblé.
Björn se redressa et saisi la cuillère pour la taper frénétiquement contre la marmitte afin demander le silence. Une fois le calme il la reposa et se tient bien haut.


- Je voulais tous vous remercier pour être avec moi et avoir contribué à la construction du village. Mais notre village n'aurait pu ressembler à cela sans Stormy.

Ses yeux bienveillant se posèrent sur le mulet.

- Stormy, je te remercie du fond du coeur d'avoir dévoué corps et âme à la conception de nos niches suspendues et pour toute l'ingéniosité que tu nous a apporté. Je pense nous ne pourrions te remercier assez, mais j'estime que c'est important qu'on te le dise, sans toi nous serions à la merci des prédateurs, nous aurions fait quelques abris mais jamais aussi bien que ces maisons là.

Son regard se porta à nouveau vers la foule.

- VIVE STORMY !!

Et la foule clama en retour à répétition et tous sautèrent de joie, et beaucoup fut pris d'une euphorie intense, si bien que le nom de Stormy retenti jusque dans la canopée accompagné d'hennissement de joie et des feuilles et fleurs volèrent en fête ! Des chevaux assez grand décidèrent de porter le mulet aidé par quelques licorne télékinésistes.

- VIVE STORMY
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:16

- Heu bah Merci Björn, rougit le mulet surpris de ce témoignage. Puis, tous se mirent à la clamer et là la larme perlante se déferla avec ses copines le long des joues de l'animal. Storm était le mulet le plus heureux de ce monde et ça c'était une conviction. Il se sentit même décollé littéralement du plancher de la forêt. Il éclata de rire , son merveilleux rire d'âne si propre à lui. Transporté par l'allégresse de tous, il ressentit une immense euphorie qui à jamais, il gardera en souvenir.

- Astie, vous êtes ben trop fous tout le monde! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2023 - 0:49

Alors que les fêtards relâchèrent enfin Stormy,  deux jeunes le devinrent, l'euphorie les prirent dans un élan de rigolade et firent les guignols en répondant à tour à tour a sa remarque tel de parfait comédiens :

- ON DEVIENT FOU OUHOU OUHOU ! ON A RIEN DANS LE CAILLOU OUHOU OUHOU !

- MAIS C'EST LE VILLAGE FEUILLE ! ON SAUTE COMME L'ÉCUREUIL !

Les yearling sautèrent simultanément sous les rires, exclamation et sifflement, beaucoup avaient adoré ce petit refrain qui fut à nouveau repris par d'autres. Le groupe c'était rassemblé un peu plus loin dans la clairière pour danser frénétiquement, une partie les suivirent tandis que d'autres allèrent près du ruisseau pour s'abreuver. Certains encore grignotèrent quelques morceaux de fruit juteux ou finissait leur compote avant que les poulains ne viennent finir à leur place, et les juments continuèrent à discuter.
Björn rigola de plus belle mais cette fois laissa les autres s'amuser et retourna à sa cuisine provisoire.il y avait encore quelques plats qui restaient, mais la compote fut victime de son succès. Il soupira d'aise et se tourna vers un petit rocher plat avec une gigantesque feuille où se trouvait sa nourriture. Il avait servit pendant tout le repas alors certains lui on mit tout un menu de côté rien que pour lui.
Il se composait de la dernière part de compote ainsi qu'une magnifique salade de fruit, un panier de datte mélanger à des feuilles de tilleul avec de la très bonne herbe récupérer près du lac.

Alors il s'assis comme un phoque bien rond, grignota tranquillement. Un gamin vint vers lui et reluqua sa compote. C'était le même qui avait mis la tête dans la marmite tout à l'heure. Décidément il est accro à la compote ! Björn coucha les oreilles et le foudroya du regard, déterminé à défendre son repas.


- n'y pense même pas ! Sinon tu vas perdre tes poils de fesse ! regard foudroyant

grommela le gros cheval de trait.

- okay euuuuuuh

glapit le poulain avec une petite sueur froide, s'imaginant sans poils aux fesses. Puis il partie en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:22

Death fêtait comme un possédé : il dansait et répètait ce refrain candide avec joie. Lui qui était si grand n'était pas si lourd. Alors quand il sautillait le sol vibrait à peine. Stormjaw, plus introvertit à ce moment, s'approcha de Björn avec une pomme fermenté dans sa gueule. Il avanla une moité et laissa tomber l'autre dans l'assiette improvisée de Björn.

- Yo! salua le mulet.

- Je voulais te dire que c'était vraiment fin de ta part le discour. Ça m'a vraiment fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:24

- oh tiens ! mais qui voilà donc ^^ oh merci ! très intéressant

s'exclama Björn d'un ton affectueux en reluquant la moitié de pomme avec appétie.

Citation :
- Je voulais te dire que c'était vraiment fin de ta part le discour. Ça m'a vraiment fait du bien.

- oh mais de rien, je suis content que ça te fasse plaisir, mais.. tu sais je pense qu'on te doit beaucoup. Tu es incroyable, je n'ai jamais vu ça de ma vie . Enfin... du peu que je me souvienne. Mon pauvre chariot que j'avais était à la pointe de la modernité et pourtant il n'y avait que deux plateau de tronc fixé à un bâton sur une planche qui avait deux pieds et deux autres branche avec une liane pour la tracter. Toi tu as quarément des outils des rouages avec tout un système de cordage.. et de quoi gribouiller des plans complexe, tout ça rien que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:48

Stormy se coucha en vache en face de son ami. Le rocher le cachant partiellement ont pouvait y voir sa tête avec ses très longues oreilles. Le mulet sourit en coin.

- Mais c'est tout normal, vous êtes ma famille, ma première famille! Tu es comme un f4rère pour moi et Jay aussi dans un sens, le genre de frère énervant un peu hahaha! rigola-t-il avant de redevenir sérieux.

- Vous m'avez aider aussi d'une façon que je n'ai jamais parlé vraiment, mais je voulait t'en parler là. Tu sais je viens des mines avec des bipèdes étranges, mais inventif. Ils m'ont enfermé jusqu'à épuisement dans ce trou noire avec d'autres. Je voyais mes frères et soeurs mourir de tristesses, se mutiler aussi. Un c'est jetté dans le plus profond de la mine. J'ai vu son corps inerte remontre avec ce genre d'ascenseur. explica-t-il en pointant du museau la première ascenceur jamais construite.

- Je fais encore des cauchemards, j'ai peur du noir et j'ai encore plus peur de la solitude. C'est un peu pour ça que parfois je colle au cul du monde, pourquoi je refuse de dormir dans ma cabane tout seul. Enfin, avec vous malgré mes traumas, jme sens en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:19

Björn s'arrêta de manger pour l'écouter. Son regard posé s'attrista au fur et à mesure de son récit. Mais à sa fin il y avait là une incroyable et chaleureuse bienveillance. Il avait ce léger sourire compatissant et doux qu'aucune autre tête équine ne pouvait mettre mieux en valeur que la sienne. Un gentil géant, c'était sa réputation, celui qui écoute sans broncher, celui qui rassure, qui réconforte, et avec de la nourriture ou une boisson si ça ne suffisait pas.

- je n'ose même pas imaginer ce que tu as traversé avant que tu atterrisse ici. Sache qu'il n'y a jamais eu de ... bipèdes dans notre monde, les seuls qu'on a ce sont les oiseaux, je suppose que ça n'a rien à voir sinon tu aurais la phobie d'eux et même de Jay haha. Alors tu peux dormir sur tes deux oreilles, et si qui que ce soit veut t'exploiter il se prendra mon sabot dans la gueule. En général ils ne recommencent pas quand je fais ça très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:07

- Awww merci dude! Ça me touche beaucoup, sourit Stormy.

- Au fait tu as pas une petit jument en vue? s'interrogea le mulet en changeant son regard tendre en quelque chose de comique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:30

Son bout du nez se pinça comme s'il allait dire une bêtise tandis que ses yeux roulaient inlassablement vers le bas.

- euuuuuuuuuuuh euuuuuuh pour l'instant...  là tu vois ya cette salade qui me fait saliver grand sourire haha

Répondit-il tout simplement. D'un coup il mangea la dite feuille en une bouchée. On entendit le broyage dans sa bouche et il l'avala goulument avant d'ajouter d'un plaisir coupable :

-oh elle est partie toute seule, mais elle était trop bonne bave en souriant nan j'plaisante. En vrai j'ai pas encore la tête à ça, pour l'instant je préfères voir forger des couples, j'avais essayé avec une nana ya loongtemps je crois... enfin... j'ai cette natte pour me rappeler de ça... *soupir* c'était une jument incroyable ! jusqu'à ce qu'elle commence à râler parce que je faisais mieux la cuisine qu'elle... j'imagine qu'elle n'est plus de ce monde maintenant. Qu'elle repose en paix. Elle bien mérité de se reposer. La guerre n'a épargné personne de ce monde. Et puis il y a eu l'invasion. Les Accrux. Ils étaient terrible ! mais très bien monté.. euh très en forme je veux pas voir ça sauf ce regrettable euuh.. comment il s'appelait déjà ? rho je sais plus. Un cadavre. Tout ce qu'il y a de plus ragoûtant en gros. euuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:17

- Rhoo évitons de parler de monstre, parlons d'amour! ben plus positif mon cher. Puis il y avait pas cette Jument mamouthe là, heuu... NightWish....??? Elle avait l'air de t'avoir dans l'oeil! répliqua Stormy avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:43

- heeinheiin.. elle c'est barré en conquête d'un mec qui aime le froid parce qu'elle avait un peu trop chaud ici... *sigh* pis bon Morenne avait un petit faible dessus alors j'voulais pas en rajouter une couche. Tu sais comment qu'il peut faire la gueule hein, déjà qu'on a du mal à le voir..

Ses yeux cherchèrent la seule assiette pouvant être la preuve de l'existence du kelpie. C'était effectivement, pour l'instant, le seul à manger de la chair.

- non en vrai j'ai pas de .. vue particulière, moi je prend les chevaux qui sont agréable haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:47

- Ha non c'est vrai? Trop dommage... Mais bon elle avait tellement de couche de poile, on peut pas lui en vouloir d'aller ailleurs. Bon, bah coudont, quand tu vas trouver l'amour bah ça serait dans le chaos de la vie d'abord. conclu le mulet avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:05

- ofh tu sais, l'amour faut pas se prendre le chou, on verra bien, si déjà quelqu'un me supporte quotidiennement.. moi j'ai pas envie de décevoir. J'ai quand même euh... un bon gabaris. héhéé et je suis trèèèèès... gourmand ! haha ! XD et j'aime beaucoup les soirées.

précisa l'étalon beige à son ami à grande oreille.

- et toi alors ? eh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:42

Il soupira.

- C'est pas évident de trouver l'amour quand on est enfermé avec nos livres et nos crayons. raconta le mulet déçu un peu d'avoir rien mieux à dire.

- Mais mon coeur est ouvert et je pensais peut-être voyager un peu pour trouver des ressources, mais aussi rencontrer du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:07

Björn lui souri.

- je pense que c'est une bonne idée que tu as là. Maintenant que nous avons fini l'essentiel, je pense que nous pourrons nous débrouiller pendant ton voyage. Mais je pense que tu devrais être accompagné. On ne connaît même pas la moitié des terres.

Il pris quelques bouchées et ajouta en machouillant :

-Il faudrait d'ailleurs qu'on ai une carte !


Dernière édition par Ara le Dim 2 Juil 2023 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptySam 1 Juil 2023 - 17:26

- Je vais passé une annonce vers la fin de la soirée. Ceux qui vondront venir seront le bienvenus! lança Stormjaw content.

- Je pourrais apporter de quoi faire une carte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 0:10

- ah génial ! et par la même occasion, pour ton voyage, je pense que je vais vous donner une liste d'ingrédient à récupérer, et un sac. Je ne pourrais pas partir en voyage avant un moment, qui sera là pour la bouffe sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:48

- Tu as raison! Pire, tu devrais former un cheval pour t'aider mon cher! proposa le mulet les oreilles bien droites.

- Jte rapporte une autre pomme fermentée?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:29

- ouais mais je pense qu'il est pour l'instant trop tôt, on vient à peine de finir la construction de notre village ! et d'autres viendront bientôt d'ajouter.

à la proposition de Stormy il ajouta :

- aah ouais j'veux bien ! très intéressant c'est trop bon ça ! on a une drôle d'haleine mais on se sent comme qui dirait.. léger haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:36

- Yep, bon je reviens. Sur ce, le mulet se leva d'un bond et trotta jusqu'à l'entrepôt à nourriture.

Pendant ce temps, Death dansant vint à la rencontre de Björn.

- Salut l'ami! On s'amuse tellement ici! complimenta Death fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:08

-aaah ravis que ça te rende si jovial ! lança le trait qui se demandait quand cette asperge allait repointer son nez. Être la Mort doit être assez morne, une fiesta de temps à autre ça ne fait de mal à personne. As-tu goûter les pommes fermentés ? Oh faudrait que je vous fasse un truc là, on peut faire si on a ce qu'il faut du jus de pomme fermenté bave en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:38

- Ça va aller jeune homme, sourit Death.
- Je voulais simplement te remercier pour tout, mais aussi vous dire au revoir à tous. Il faut que je me rendre quand même au ruines. Le sentiment est de plus en plus puissant.... soupira la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôlement mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: