Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôlement mortel

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:47

- il va y avoir un massacre ?

s'inquiéta Björn qui ne pouvait s'empêcher de penser aux enfants trop aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:31

- Oui, mais je n'en sais pas plus. Je sais simplement d'instinc qu'il y aura un bain de sang et qu'il est important que je sois sur les lieux pour amasser les âmes. Parfois quand la mort est violente, les âmes se perdent et errent toujours sur les terres. Je suis là pour les guider. expliqua Death au moment où Stormy arriva avec deux pommes fermentées dans sa gueule.

Death se retourna vers le mulet.


- Je vais maintenant partir, festoyez mes amis! La vie est fragile... soupira Death plus sombre.

- Au revoir, au plaisir de se retrouver, salua Death sous le regard confus de Stormy.

Alors que le mulet déposa les pommes sur la roche/plateau, Death quitta la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:00

- eh oui ... Il va y avoir des morts, mais j'ai du mal à saisir ce qui se passe... Sans doute une histoire de démon. Et moi qui pensait qu'il n'y en aurait plus...

Soupira le cheval de trait avant de reluquer les pommes fermenté.

-aaah merci ! très intéressant on se partage ça ? ... peut-être qu'on aurait dû en ramener plus.... heum
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:09

Stormy observa Death partir de la fête avec un sourire déjà nostalgique.

- Il est chouette quand même. commenta Stormjaw en revenant vers son ami Björn.

- Tu disais que tu voulais plus de pommes fermentées? Tu veux te souler la gueule? rigola-t-il avant de prendre une bouchée de ce vice.

Au loin on pouvait entendre encore chanter et des airs rythmés à l'aide de sabots. Jay montra aux jeunes ailés à faire danser leur plume et miroité les couleur au gré de la lumière. Il se sentait assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:38

- aeuhmmmmm ... ben en fait euuuh... c'est bien bon très intéressant

Lança-t-il entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:26

- Attend, té tu déjà souler la gueule Björn? demanda le mulet rigolant déjà sa soirée complètement saoul.

Pendant ce temps, pour mettre un peu d'action, Jay termina sa danse avec les jeunes et décida de prendre une pause avec le duo. Bien entendu, il adorait Morenne, mais ne le trouva pas. Il n'en fut pas surpris, car bon Morenne était un introvertie qui avait besoin d'espace. Ainsi, le geai-bleu équin arriva vers la pierre où les deux amis était déjà.


- HEY HEY HEY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:31

Effectivement, Morenne était parti loin, très loin de la fête pour être au calme en solitaire ! Björn esquissa un sourire coupable mais bien assumé.

- oooh oui, une fois je me suis bien torché la gueule. ça m'a valu une terrible colique et des oreilles en détresse car la guérisseuse était vraiment, vraiment en colère. héhéé On était revenu d'une victoire sur un morceau de territoire, alors on a fêté ça et elle avait passé la nuit à soigner les blessé, alors j'ai pas chipoté ^^" d'façon c'était ça où j'allais crever. Ah sacré bout d'jument celle là... j'espère qu'elle retrouvera sa moitié en chair et en os !  

Il vit la silhouette bleu de Jay ce qui l'interrompit mais l'enchanta beaucoup de le voir lui aussi.

- oh Jay ! alors on a tenté la salsa avec Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:39

Stormy écouta l'histoire avec grand intérêt et sourit à sa conclusion.

Citation :
- oh Jay ! alors on a tenté la salsa avec Iris ?

- Tentez vous dites? rigola Jay. Nous sommes le meilleure duo du village Feuille! Il n'y a pas à dire! s'enthousiama Jay les ailes créant des mouvements de danse à nouveau. Stormjaw rigola :

- Alors toi, tu sais comment on fête pour vrai!

- Certainement, répliqua le cheval ailé. Mais là je prends une pause. À ses dires, l'étalon bleus se coucha dans l'herbes courtes.

- Je voulais vous proposez que cette date, soit maintenant une fête anuelle! QU'en pensez-vous?

- Clairement dude! répondit le mulet avec un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:24

Björn fut enthousiasmé par la proposition de Jay. Il avait beau être con, mais plus joyeux que lui ça n'existe pas, et pour faire la fête il a du talent et de l'idée. Il était heureuse aussi qu'il comble le coeur d'Iris. Elle qui est si timide et réservé, elle pouvait se sentir bien à côté de Jay qui prenait tout le temps l'initiative.

- oh oui clairement ! ça fera de mal à personne ça ! ^^ et ça tombait pas loin de du solstice d'été en plus ! on pourrait fixer ça le même jour pour que ce soit à la même date, qu'en dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:16

- Oh oui! s'exclama Jay ultra motivé. Il hennit de joie puis s'ébroua.

- Oh oh! Aussi on devrait faire des petites décorations avec les fleurs d'étés! ajouta l'étalon ailé. Stormjaw soudainement entraîner par le bonne humeur de Jay, ajouta :

- Vous savez, dans mon monde il se fête Noël. Vous connaissez?

- Pas moi, répondit Jay et toi Björn?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:46

Björn s'imaginait le village plein de fleur et voir tout le monde en porter. ça serait si beau !

- rien de tel, c'est quoi cette fête ?

demanda-t-il à Stormy avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:52

- C'est une fête d'amour et de partage. Ça se passe l'hiver quand les temps sont plus rude. Je me souviens de chandelle accrocher au sapin. Il y avait aussi des douceurs dedans. Dans la mine, nous ne sortons pas, mais certains bipèdes restaient avec nous pour jouer de la musique avec des objets étranges. Ça chantait, ça dansait pour se réchauffer. Pis quand c'était la nuit, très tard, ils nous donnaient des cadeaux. J'ai reçu des carottes et une couverture plus chaude. Mon frère avait reçu une pomme et du sucres en cubes. Une mule avait même reçu de la mente! C'était vraiment une belle soirée. Pour une fois la mine était très claire et lumineuse. raconta nostalgiquement le mulet. Deux petites larmes coulèrent le long de ses joues. Il reniffla un bon coup et sécha ses larmes en se frottant les paupières contre sa patte avant.

- J'ai pas eu trop de joie dans cette mine, mais ça oui.

- Ohh, mais c'est touchant! commenta Jay le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptySam 8 Juil 2023 - 18:31

- ça devait être vraiment satisfaisant comme fête. Mais ici je ne sais pas à quoi ça pourrait correspondre, on se souviens des solstices, certains clans fêtais les victoires en comptant les jour ou lune à partir de ces dates et d'autres les alliances, ou encore des jeux. Et puis il y a la nuit des morts. En automne, quand le froid s'installe pour de bon, l'activité des fantômes est un peu plus forte, j'ai entendu beaucoup d'histoire sur cette période mais la guerre a rendu cet évènement presque permanent, et cette année je ne sais pas ce qu'il y aura. On pourrait se faire quelques choses au solstice d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:50

- La nuit des morts? Ouff, je sens que je vais rester cacher dans ma maison moé... tembla Stormjaw à l'idée de voir un fantôme.

Jay toujours l'air crétin en souriant constamment, ajouta :

- Et si on faisait une fête à chaques saisons tout simplement? Une , pour notre village l'été, la fête des morts l'automne et on donnare des offrandes pour qu'ils nous laissent tranquilles, une l'hiver et une aux printemps. Celle du printemps sera un grand festival! proposa Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:31

- pourquoi pas ! le printemps par contre est moins évident à fixer, mais je sais que certains arbres sont les premier à fleurir, on pourrait faire une grosse fête dès le début de leur floraison ? Et je suis sûr que Charbon ne dira pas non pour que son groupe participe.

Björn était très optimiste, il s'imaginait déjà faire tout plein de plat et découvrir de nouveau ingrédient rapporté par les clans des 4 coins de leur monde.

- ouais.. la fête du printemps, un grosse fiesta avec tout les clans du monde ! on pourrait en faire des choses tous ensemble ! Yep
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:11

- Oh tellement ! L'idée du sciècle ça ! s'exclama Stormjaw excité à l'idée du printemps à venir. Jay lui s'imaginait déjà à cette période. Son regard brillant se positionna vers le ciel et déjà il pouvait y voir des banderoles de fleurs de multiples couleurs.

- Oh ça serait parfait! souffla-t-il rêveur.

- C'est fou quand on y pense que c,est l'arrivé de la mort qui nous a donné autant d'idées. Je veux dire la mort c'est la fin, non? Et là c'est comme si c'était le renouveau qui commençait ici. Vous voyez ce que je veux dire? énonça Stormy stupéfait de réaliser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:22

Björn dont son regarde plein de réflexion compris parfaitement où il voulait en venir, et fini par éclater de rire.

- mais oui !! hahahaha ! huhuhu c'est trop fort ça ! comme une résurrection au final ! wi et on le mérite bien ! Avec cette fin du monde que nous avons eu, nous méritons amplement de choses douces et joyeuses... couronne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:26

- Voilà exactement ça mon cher! conclu le mulet en riant. Jay les accompagna dans leur joie.

- Bon, alors on va danser? La soirée ne fait que commencer le gars! proposa Jay les ailes dressés comme deux mains qui pianotèrent un instrument invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:29

Le sourire de Björn s'aggrandit. Et il se releva et se senti subitement léger et étourdi. Il cligna des yeux pas très frais et rigole. Il jeta un oeil amusé à ses amis.

- oh je crois que nos pommes fermentés était pas mal concentré héhé c'est de la bonne très intéressant ça faisait longtemps que je n'ai pas resenti ça !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:06

Jay qui n'en avait pas manger lorgna les deux étalons déjà bien saoul. Il en rigola, ce qui donna le goût à Stormy de rire pour absolument rien.

- Vraiment concentré comme tu dis, répèta Stormjaw le pas lourd et maladroit. drunken drunken drunken

- Oh la la la... ça va pas être évident vous rendre à la danse, haan pressentit Jay, lui le pas sûre et agile.

(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 12:21

- nana, t'inquiète ! héhéé je tiens !

se défendit le gros trait pie tout souriant. D'un élan de motivation, il trouva la force pour ne pas zigzaguer et marcha lentement. Il trouva la première jument passant et l'invita à danser. Depuis combien de temps il ne c'était pas laissé aller ??

- une petite danse ma douce ? très intéressant

Cette dernière fut enchanté mais compris bien vite qu'il avait usé de pomme fermenté. ça promet ! Amusé et toute aussi joviale, ça lui passa au dessus et même mieux, invita les autres mâle à venir. Iris se joignit à eux et en profita pour offrir un papillon dans le cou de son Geai Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:58

Stormy suivit le même élan que Björn, invitant une ponette à danser avec lui. Puis ce fut une très grande jument qui le choisit finalement. Le duo était rigolo à observer danser. Jay de son côté sourit grandement alors qu'il reçu des caresses de sa belle Iris.

- Je suis si heureux de t'avoir dans ma vie ma reine! Puisse que la vie nous offre le meilleur! clama Jay avant de lui redonner en bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 22:55

Elle lui sourit avec tendresse frissonnant de délice à son petit cadeau.

- et toi donc ! tu illumine mes journées ! même avec tes bêtises ! wi

C'était plus fort qu'elle. Elle l'embrassa langoureusement. Un baiser qu'il ne sera sans doute pas prêt d'oublier ! Enfin elle se détacha et le lorgna plus désireuse que jamais.

- on s'envoi en l'air après la danse ? t'as vu ?

Derrière, Björn passa d'une jument à une autre jusqu'à passer par la ponette justement qui avec enthousiasme se blottissait presque contre lui tant elle appréciait ce gros nounours plein de poil, et bon sang, même bourré il dansait bien. "ça c'est toutes les fois où j'ai comblé des célibataires et étalon en panique ! je leur faisais des leçons de danse haha" La musique était bien rythmé et de temps en temps des chants parfait de timbre masculin les remplaçait ! On passait de île paradisiaque à un voyage dans les montagnes, il y en avait pour tout les goûts, tout le monde dansait comme des fous et même certains poulains encore éveillé sautillait de partout.
Iris embarqua son amoureux attitré dans une folle danse. Ce n'est qu'après un bon moment qu'elle fini par ne plus en pouvoir. Mais son esprit était toujours en ébullition, fleurtant avec lui en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:27

Citation :
- on s'envoi en l'air après la danse ?

Sa huppe se relèva avec grand intérêt. Le Geai bleu sourit béatement et hocha stupidement la tête. Cependant, en bon travailleur, il voulait gagner cette amour par une danse nuptiale que seule les chevaux ailés près des oiseaux connaissaient bien. Ses ailes bleu, noire et blanche s'étira , puis se placèrent devant sa gueule, comme si il se masquait. Il se dandina autour d'elle, puis alors que le rytme changea pour quelque chose de plus rapide, il fit quelques pas chassés tout en ondulant ses plumes, il avait l'air soudainement plus grand et impressionnant. Comme un bon paradisier , il fit quelques sauts et recommença à se dandiner.

Stormjaw écouta plus ou moins son ami Björ. Il fallait dire que Jay prenait tellement de place, ça le faisait rire, mais aussi quelque part il fut hypnotiser par cette boule de couleur froide. C'est alors que d'autres mâles ailés commencèrent à danser cette danse avec Jay. Le mulet et sa géante jument admirèrent en beauté le spectacle des plumés.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2023 - 0:33

(ça doit être drôle de dos XD)

Iris l'admira en se pinçant les lèvres, décidément convaincu. Il est doué l'animal ! il a beau être con mais qu'il est doué pour la danse ! Il lui mit plein de paillette dans les yeux trop meugnon D'autres les encouragèrent en rythmant la danse de leur piaillement et tam tam. C'était un vrai souk ça devait s'entendre jusqu'au lac ! Morenne devait presque se noyer dans le fond du lac tellement il détestait ça.

Björn pour rire tenta d'imiter ces oiseaux fantastiques mais c'était d'un ridicule pas possible et en rigola jusqu'à s'en plier.


-oh fait voir toi avec grandes oreilles huhuhu

Lança le trait au mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôlement mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôlement mortel   Drôlement mortel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: