Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout juste partie et...déjà paumée

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:38

Libellule, petite jument habituellement pleine de vie, errait sans trop savoir où ses pas la menaient depuis déjà de longues heures. Elle n'avait pas rencontré de point d'eau depuis un moment déjà et la soif se faisait sentir. Les pensées s'assombrissant au fur et à mesure de sa marche, elle ne se rendit pas tout de suite compte que el chemin qu'elle arpentait était bien plus sombre encore que ses pensées. Elle était entrée dans une profonde forêt horriblement silencieuse et baignant dans la brume qui l'empêchait de voir où elle allait et ce qui pouvait bien l'entourer. En gros, elle était paumée dans un endroit bien flippant. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:41

(Ill)

Ici, règne en maître les êtres les plus diaboliques d'HL. Il est rare de faire de bonnes rencontres, il est même rare de ne pas être la proie d'un des terribles Acrux. Il fut un jour, qu' Ill fut d'assez bon poil et réparé encore une fois, pour se promener en toute sûreté dans la forêt fantôme. Il avait toujours eu le goût de l'ombre, si bien que cet ajout à sa réputation ne le ratait pas : c'est un Acrux, et son âme est toujours aussi perturbée.

à l'aise, il marcha rapidement, si bien qu'il ne fit même pas attention à être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:14

Pour couronner le tout, voilà que le silence laissa place au bruit d'un souffle qui glaça le dos de la petite jument. Un équidé avançait d'un pas pressé, apparemment indifférent au paysage inquiétant qui l'entourait, il devait y être habitué... Libellule s'immobilisa, attendant de voir l'inconnu apparaître. Puis, trop curieuse que pour être patiente :

-Bonjour ? lança-t-elle d'une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:37

Ill savait que trop bien que l'endroit était ridicule face aux colères démoniaques de son être et encore plus face aux Dieux. Tout d'abord, il ne remarqua rien de particulier à propos de la jument. Alors il lui répondit d'un simple "bonjour" puisqu'il semblait préoccupé. Puis il eu un tilt et s'arrêta, étonné de ne l'avoir jamais vu. Il tourna la tête vers elle, tandis que son toupet lui cachait un oeil. On voyait cependant une vilaine cicatrice de griffure que lui avait laissé Hossem.

- Vous êtes ?

Demanda-t-il sans la moindre émotion particulière. Malgré le brouillard qui régnait en ce lieu silencieux, il pouvait voir la magnifique robe et le joli visage de la jument. Il se demandait pourquoi une telle merveille trainait en cet endroit si peu sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:36

L'équidé inconnu semblait passer son chemin, l'ignorant royalement puis s'arrêta finalement à quelques mètres pour lui répondre. Il ne devait pas être bien méchant, sinon il aurait déjà eu l'occasion de l'attaquer. Curieuse, elle s'avança de quelques pas afin de pouvoir mettre des traits sur la sombre silhouette qu'elle apercevait tant bien que mal à travers l'épais brouillard.
Il s'agissait d'une licorne grise aux longs crins noir et au regard d'azur... Bon, il fallait bien l'avouer, il était plutôt pas mal, mais encore fallait-il que sa personnalité soit en accord avec son physique.
-Perdue, compléta-t-elle avec un petit sourire pour plaisanter.


Dernière édition par Libellule le Jeu 1 Nov 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:45

(ah mince ^^'' j'ai oublié -> disons que la signa n'est pas à jour, je galère à trouver la bonne image qui lui correspond en ce moment : maintenant il a la corpulence d'un andalou avec sa corne très noire et torsadée coupante, sa robe gris pommelé aux crins noirs avec de jolis yeux bleus azur ^^'' je m'occupe de cette "mise à jour" justement mais je vais pas tarder à me coucher pis j'ai pas du tout terminé ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:50

(Aaaaahhhhhh mince ! Pas de souci, je vais éditer mon message et prends ton temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:02

Ill esquissa un petit sourire calme, qui resemblait parfaitement à celui d'un vieux x) Il voulait être aimable et parfaitement calme. Depuis son changement, la haine et la rancune a laissé place au calme et à la sagesse. Cependant, il lui arrivait toujours de vouloir tuer ou blesser quelqu'un. Mais cela signifiait pour Ill que son côté noir prend le dessus. Et qu'il n'avait pas intérêt à faire un seul faux pas. Depuis que les Dieux ont un oeil sur lui, il se restreint de jouer le méchant.

- je vois. Et ton regard n'a pas l'air de se rendre compte du changement de nom ^^ Tu es nouvelle, je me trompe ? Je ne t'ai jamais vu de ma vie, et pourtant, Dieu sait à quel point je connais du monde.

(j'vais dodoter moi. bisou =) )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:22

Bien que jeune, la petite jument colorée crut sentir que l'attitude posée et sereine de l'étalon était calculée, comme feinte... Ca n'avait rien de rassurant mais après tout, elle devait se faire des films car elle en voyait aucun intérêt à jouer au gentil calme avec une inconnue.

-Oui, je débarque tout juste mais je suis déjà parvenue à m'égarer et à me retrouver dans l'endroit le plus inquiétant possible.
Super, Libellule, ta spontanéité t'offrait en victime sur un plateau d'argent. Pour détourner la conversation, elle reprit :

-Je m'appelle Libellule et vous ? D'où venez-vous ?


(Bonne nuit, dors bien bisous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptySam 3 Nov 2012 - 13:27

- Je préfère ne rien dire. Et je doute que mon nom vous plaise. Voulez-vous que je vous conduise à l'extérieur de cette forêt ? Il commence à se faire tard. c'est fort amusant pour un Acrux de chasser et de faire peur aux jolies juments dans le noir. Je vais vous conduire à la rivière. De l'autre côté il y a la forêt des lumières qui est toute l’opposée de celle-ci.

Expliqua la licorne grise d'un ton assuré. Il était sincère pour une fois mais ne souhaitait pas faire un sourire. Son humeur n'était pas au goût de la joie. Et au final, il détestait ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptySam 10 Nov 2012 - 14:13

(Excuse-moi, j'ai été fort absente ces derniers jours, beaucoup de choses en peu de temps ^^)


Curieuse de nature, la petite ne tint plus en place quand il refusa de répondre à l'une et l'autre question. Elle alla se placer aux côtés du mystérieux équidé, prête à marcher en sa compagnie. Finalement, elle était très heureuse de l'avoir rencontré car la solitude ne lui allait pas et il ne semblait pas bien méchant malgré son air peu réjoui et le contexte fort angoissant.

-Comment pourrais-je ne pas apprécier le nom de celui qui va m'aider ? demanda-t-elle tout sourire.

Elle se mit en marche, prête à suivre Sans Nom. Acrux... mhhh, pour sa part, elle n'en avait jamais rencontré mais elle avait déjà entendu ce terme à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptySam 10 Nov 2012 - 22:58

Ill lâcha un soupir, il ne savait plus où se fourrer maintenant x)

- Bon d'accord... Mais surtout oubli les dires sur mon nom. Mon passé est pourrit jusqu'à ma naissance. Je m'appelle Ill.

Il marcha alors, vers la rivière, aux côtés de Libellule. Il aimait bien son p'tit air de curieuse. ça lui rappelait certaines juments sympathiques qui l'avaient croisé. Sauf lors de sa période cadavre. La haine l'avait tant dévoré que ça le poussait à s'en prendre à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:52

Toujours pleine de compassion, Lib se doutait bien que l'air désabusé et morose de la licorne était bien dû à quelque chose. Mais tout de même, son passé entier ?!
Elle posa un regard tout doux sur lui et assura joyeusement :
-C'est que ton futur sera brillant en ce cas !

Les deux silhouettes avançaient à travers l'épaisse brume, toutes les deux fort disparates.
-Tu fais quoi de tes journées à part guider les paumés de la vie ? ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:00

* j'ai du mal à y croire*

répondit Ill en silence.

Citation :
-Tu fais quoi de tes journées à part guider les paumés de la vie ?

Il leva les yeux au ciel, et répondit, pensif :

- eh bien, je m'occupe de ma fille qui oublie tout, je me rend souvent voir une amie, et j'erre vraiment partout, en faisant bien gaffe de ne pas tomber sur certains qui veulent me trucider...

En faite, il ne faisait pas grand chose de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:07

-Ohhh tu as une fille ! Et une famille et tout... Ca doit être génial ! Mais pourquoi ta fille oublie-t-elle tout ? Comment s'appelle-t-elle ? Et ta compagne, alors ? Et ton amie ? Et...?

Mais lib se rendit compte qu'elle noyait le pauvre Ill avec ses questions mais après tout c'était sa faute : il n'avait pas qu'à être si cachottier ! Razz Ne pouvant s'en empêcher, elle ajouta :
-Pourquoi et qui voudrait te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:19

Ill lui sourit. Visiblement, sa curiosité ne le dérangeait pas. Ce qui n'était pas le cas jadis et quand il est de mauvais poil. Mais il y avait là, pas mal de questions qui le dérangeait.

- Ma fille, s'appelle Oasis. Elle a le don de créer des illusions. c'est fou à quel point elle a de l'imagination ! Mon amie s'appelle Nyx, c'est une ex-démone.

Répondit-il en espérant que le fait d'avoir dit "ex-démone" allait attiser sa curiosité, ce qui lui permettrait d'échapper aux autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:24

Le dénommé Ill lui adressa alors son premier sourire. On voyait bien qu'il n'y était pas habitué, mais cela réjouit la jument en la remplissant de satisfaction.
-Wahouuu, c'est la classe, tous ces pouvoirs, dit-elle, admirative, oubliant un peu les réponses éludées pour le fixer avec respect.

Elle, elle n'était capable de rien... Mais peut-être était-ce mieux ainsi, vu sa maladresse...
-Une ex-démone ? Comment ça se fait ? Et ta compagne n'était pas trop jalouse ? demanda-t-elle pour le taquiner. Ca la travaillait, tout ça... Puis, s'ils devaient beaucoup marcher, autant faire passer le temps agréablement en papotant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:40

Elle n'était pas tombé sur le plus bavard xD mais quand il le voulait, Ill pouvait bien expliquer mais cacher toujours autant de chose à son sujet.

*ça crains pas !*

Pensa-t-il quand il s'imaginait Septembre jalouse de Nyx. Déjà que la belle crème ne pouvait plus le voir en peinture...

- pour le fait qu'elle soit ex-démone, c'est une histoire à elle, donc je ne te la raconterais pas. Tu sais, certains sujets peuvent être sensible, mieux vaut ne pas remuer la corne dans la plaie. En tout cas, ici, il y a des chevaux avec des pouvoirs, et d'autres sans qui ont tous sans exception la protection qui annule tout les pouvoirs des autres quand ils sont à côté d'eux, s'annulent.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:51

Emballée par la réponse de son nouvel ami - parce que, oui, elle le considérait déjà comme un ami après à peine 10 minutes passées e sa compagnie - Libellule repartit de plus belle sans s'attarder sur les questions plus délicates auxquelles Ill ne semblait pas prêt à répondre.

-Et toi, tu as quoi comme pouvoir alors ? Et ta compagne ? Tu connais beaucoup de monde ici ? Et des chevaux dénués de pouvoirs comme moi ou je suis la seule par ici ?

Tout en marchant, la jument tournait la tête vers lui, le fixant afin de saisir la moindre réaction, le moindre témoignage d'émotion aussi furtif soit-il sur le visage de l'étalon aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:29

- doucement ^^' sinon je vais finir par plus savoir par où commencer xD

s'exclama-t-il avec le sourire. Il était bien âgé contrairement à son corps, et avait au final, put garder un restant de sympathie de sa jeunesse.

- Tu n'es pas la seule à ne pas avoir de pouvoir. J'en connais quelques uns. Il y en a un peu partout dans ce monde, mais j'avoue qu'ils sont moins nombreux que les autres types de chevaux. Sinon, j'ai à la base la particularité de soustraire les pouvoirs des autres qui m'appartiennent ensuite. Mais ça demande tellement d'énergie que je le fais que très rarement. Puis ce n'est plus un but maintenant. Et j'ai tout autant de faiblesse qu'avant.

Ill fixa le vide, nostalgique. Il se rapellait tant des sensations fortes resenti lorsqu'il voler le pouvoir d'un autre. Il se sentait si puissant par ce fait qu'il en était devenu pendant une courte période avide et orgueilleux. Juste avant que son corps se dégrade. Il avait eu trop d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:28

Ahhhh, comme elle aimait voir sourire le taciturne étalon ! Cela l'encourageait encore à continuer ses questions... x)

-Ohhh, tu es le plus puissant, alors ?! questionna-t-elle toute remplie de respect et impressionnée. Tu as déjà combattu, ? fit-elle toute innocente.
Elle le fixait à présent continuellement, sans prendre la peine de jeter un regard, même rapide, sur le chemin, et évidemment, ce qui devait arriver arriva : elle trébucha violemment sur le noeud d'une grosse racine d'un énorme chêne, fit un cumulet plein d'élégance et raffinement, et se retrouva les quatre fers en l'air, la crinière toute emmêlée.

-Mhhh.
Son surnom de Miss Catastrophe était bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:59

- non, il y a bien du monde qui me dépasse. Puis c'est plus trop mon âge de choper les pouvoirs des autres ^^" et oui, j'ai déjà combattu plus d'une fois. Ici, pour les étalons, c'est casi...

La jument tomba directe par terre. Ill redressa les oreilles et pencha sa grosse tête vers la petite jument.

- rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:08

Encore un peu assommée par le choc provoqué par sa chute, Libellule ouvrit de grands yeux flous et eut un mouvement de recul en découvrant une grosse tête juste devant son nez.
-Euhhh mon cerveau ? Mais ce ne sera pas une grande perte, parvint-elle à plaisanter d'une voix étrange.

La hooooonte ! Elle se roula sur le côté, rassemblant ses fines jambes sous son ventre et se redressa tant bien que mal en vacillant.
-Je suis une véritable catastrophe, avoua-t-elle en contemplant ses sabots boueux, la crinière partant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:51

- ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde =)

Lui dit Ill en esquissant un fin sourire.

- Maintenant, tu n'oublieras pas de regarder où tu mes les pieds ^^

Il redressa l'encolure, constatant qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:58

Haaaan, Libellule avait presque l'impression d'avoir enfin un père digne de ce nom face à elle et cette idée lui plaisait énormément. Dans son idylle, elle ne se rendit pas compte qu'elle fixait Ill avec un air rêveur depuis un moment déjà et détourna le regard, gênée, quand elle s'en aperçut.

Revenant à leur précédant conversation, elle reprit son interrogatoire.
-Et c'était qui le plus fort que tu aies combattu ? C'était quoi son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout juste partie et...déjà paumée Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: