Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Tout juste partie et...déjà paumée

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:35

- euuuh ... je n'ai pas vraiment envie d'en parler. c'était un pari fou et stupide. Et une grosse bêtise qui m'a coûté cher. Ici, tu vois, on ne blague pas sur les Dieux.

Il parlait avec gravité, le regard sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:03

-Un pari... ? Des... des Dieux ?!

Bon, Libellule était complètement larguée et les propos de la licorne l'interpellaient au plus haut point. Déjà qu'elle n'avait jamais cru à l'existence de Dieux, voilà qu'Ill venait tout chambouler dans sa petite tête. Perturbée, elle fixa le chemin... Elle mourait d'envie de lui poser mille questions mais le regard triste et la froideur que dégageait à présent l'équidé le lui défendait. Quelle torture pour son esprit curieux !

Ainsi donc, il existerait bien et bien des Dieux et son ami Ill y auraient déjà eu affaire...

-Excuse-moi, je ne voulais pas te rendre triste, je suis un peu trop curieuse mais tout ça m'intéresse tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:21

- Je l'ai bien deviné, ne t'inquiète pas pour moi. c'est que mon passé est bien complexe et trop dure à ingurgiter. Je préfère ne pas en parler.

Lui dit l'étalon gris pommelé en regardant ailleurs. Il lâcha un soupir. Bientôt ils seront arrivé à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:26

-Quand je t'écoute, je me dis que ce que je pensais être du malheur n'en était pas vraiment, commenta-t-elle avec un sourire triste.

Elle continua à avancer en tenant pour une fois sa langue, laissant Ill décider du silence ou non. Le brouillard diminuait progressivement de volume à mesure qu'ils s'avançaient et Libellule se sentit rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:05

- Tu es si curieuse que je le sens sans même que tu me le dise.

Ajouta Ill.

- je vais te montrer un truc si tu veux.

Il s'arrêta un instant et contempla la rivière sortie de son lit. La mauvaise saison est bien là.

- Il va falloir traverser. Il y a un passage à gué un peu plus loin.

Puis il reprit sa marche, longeant la rivière vers l'amont.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:38

Il s'était arrêté un peu plus loin et elle le rejoignit bien vite d'un petit trot, elle s'arrêta à ses côtes pour l'écouter et le laissa repartir en premier, contemplant la rivière pensivement un instant.
Elle redressa la tête, son cerveau ayant tilté aux paroles de l'étalon. Elle le rejoignit encore plus vite que la première fois, se sgrands yeux cherchant ceux du mâle.
-Me montrer un truc ? Quoi donc ? fit-elle pleine d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:41

- tu verras Wink

Répondit-il en souriant. Il aimait bien faire durer les surprises xD Il continua de marcher tranquillement le long de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:18

Impatiente, la jument du se faire une raison et resta un moment en retrait... Pensive, elle tentait vainement de deviner ce que cela pouvait bien être et finalement elle revint à hauteur d'Ill, le dépassant même afin de tourner sa tête à la mèche blanche vers lui, tout en marchant.
-Allllleeeeeez, dis-moi ! Ca se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:24

-Non ^^

Ill garda tout de même son sourire ça le faisait marrer de la voir chercher. Ses sabots plongèrent dans l'eau de la rivière. Le courant n'était pas trop fort mais glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:20

Son guide avait bifurqué pour avancer au travers de la rivière, il devait s'agir du gué dont il lui avait parlé un peu plus tôt. Confiante, Libellelue lui emboîta le pas et constata qu'il souriait en la voyant frustrée de ne pas savoir.
-Sadique ! fit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:52

Son sourire s'agrandit. Il y a longtemps qu'on ne l'avait pas traité de sadique. Ill se demandait justement s'il était vraiment capable d'être à nouveau méchant et aussi effrayant qu'avant. Il a toujours était aux côté du Mal, et depuis sa naissance, il est resté dans les clans plus redoutés et les plus violents.

Il traversa tranquillement la rivière, malgré le courant qui se faisait fort à quelques endroits. Par moment, le niveau l'eau lui allait jusqu'au poitrail. Sa robe gris pommelé aux reflets argentés s'assombrit au contacte de l'eau. Il ne frissonna point malgré la saison froide et les nuages qui couvraient le ciel. Puis, il sorti de l'eau, de l'autre côté, et ne se prit même pas la peine de s'ébrouer. Faute d'habitude : quand il était cadavre, ses nerfs étaient de moins en moins sensibles et il ne craignait pas de mourir de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:03

Libellule, quant à elle, n'eut guère la même facilité déconcertante d'Ill pour traverser ce qu'il disait être un gué. Pour la petite jument aux formes rebondies mais aux membres faibles, il fallait même déployer bien de l'énergie. Tant qu'elle pataugeait dans l'eau, ça allait mais bientôt le dénivelé du sol grandit et le niveau de l'eau grimpa d'un coup. Le courant la déstabilisa et elle failli se laisser emporter par lui, elle eut le réflexe de ordre dans la queue de son guide mais celui-ci avançait trop vite, trop facilement... Il était hors de portée. Elle battit donc de sjambes de toutes ses forces et finit par traverser sans dommage. Ahanant, elle rejoignit le rivage où l'attendait l'imperturbable Ill.

Ses flancs beiges battaient vite et fort et sa respiration était saccadée.
-Je crois que je devrais me remettre au sport et envisager de faire régime, fit-elle avec un petit sourire, entre 2 respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:35

Ill eu un tilt. Il n'avait rien remarqué durant sa traversé. Il se dit qu'il aurait dû être derrière elle au cas où. La licorne grise la regarda d'un air de dire "oups". Tant pis. c'était trop tard x)

- je n'avais pas pensé à ce problème de taille aussi. Pour le sport, t'en feras automatiquement. Les motivations ne manque jamais ici ^^' ça grimpe, ça descend, il y a le gué, la chasse, heum... oui, en fait, il existe des cannibales. Heureusement, ils traînent d'avantage dans la forêt fantôme, mais ce n'est pas impossible d'en croiser ailleurs. Donc, il va te falloir des jambes pour survivre mais en général, quand on veut te bouffer tu vas dix fois plus vite qu'en temps normal xD

Ill savait à quel point c'était motivant. Il en avait tellement entendu parlé ! Mais lui, il ne fuyait jamais. Toujours il plaquait au sol, toujours il se battait, toujours il tuait quand bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:41

-Des...des chevaux cannibales ?! demanda-t-elle avec des yeux comme des soucoupes. Mais c'est de la folie ! Shocked J'aurais peut-être dû rester dans mon troupeau...
Sa voix se cassait presque à la fin de sa phrase mais elle releva vivement al tête, tout sourire.
-Non, car sans cela je n'aurais pas rencontré des amis comme toi !

Evidemment, la jument pleine de rondeurs était bien loin de se douter de ce dont Ill pouvait être capable. Elle le voyait protecteur et à l'écoute, un grand frère, en quelque sorte.
-Alooooors, que devais-tu me montrer ? reprit-elle sans prévenir, une lueur bien décidée brillant dans ses prunelles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:09

Ill esquissa un sourire presque maléfique et étrangement mystérieux.

- Tu verras je te dis Wink Il y a plein de chose à voir, contente-toi d'admirer le paysage en attendant qu'on y arrive.

La licorne gris pommelé s'arrêta et pointa la forêt du bout de son nez. Celle-ci semblait magnifique et étrangement lumineuse, émanant une sensation chaleureuse malgré sa mine décoloré de l'hiver.

- Tu vois cette forêt là bas ? c'est la forêt des lumières. Ici tu seras en sécurité. On va la traverser. Elle n'est pas très large dans cette direction mais si on marche perpendiculairement à cette direction, elle s'étant jusqu'aux montagne au nord et jusqu'à la plage. ça va très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:43

L'étrange sourire qui étira les lèvres d'Ill durant un court instant retourna l'estomac de Libellule sans qu'elle sache vraiment pour quoi... Ce devait être un truc instinctif mais elle n'y prêta pas attention.

Lib s'arrêta elle aussi, tournant son regard vers le lieu que pointait son guide.
-Ohhh, ça a l'air magique, cet endroit, s'exclama-telle avec son enthousiasme caractéristique. La plage, carrément ? C'est elle que tu veux me montrer alors ?

Pressée, elle devança Ill, suivant ses indications, afin d'arriver là plus vite et d elui faire hâter le pas car la curiosité la dévorait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:44

- non, pas la plage. Elle n'a rien d'exceptionnel, hormis les arbres drainé par la rivière quand elle est en cru. Ce que je vais te montrer... c'est plus haut. Dans les terres du milieu.

Répondit-il tout en marchant tranquillement il ne se pressait pas, il prenait son temps pour déambuler et profiter de la fraîcheur de la journée. Il fut cependant un peu à l’affût quand des oiseaux s'envolèrent en poussant des cris d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:27

Mhhh.... Sa super technique pour fair accélérer l'étalon ne fonctionnait guère et il semblait même prendre un malin plaisir à savourer la balade tranquillement. ne sachant par où aller, Lib finit par s'arrêter, l'attendant. Elle le fixait de ses grands yeux, en profitant pour le détailler à nouveau des oreilles à la queue. Conclusion: elle préférait l'avoir comme ami que comme ennemi.

-Tu le fais exprès, hein, avoue ! le taquina-t-elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:50

-j'ai toujours été d'avis de prendre mon temps... tant qu'il n'y a pas urgence, y'a pas raison de se presser Wink

Ill n'aimait pas qu'on le pousse, mais il comprenait bien si c'était urgent pour lui. Disons que malgré qu'il soit beaucoup plus gentil qu'avant, il garde quand même son égoïsme particulièrement fort. Avec lui, on ne fait rien de lui s'il ne souhaite pas, et si on insiste par du chantage ou la menace, il va très mal le prendre et risque fort de vous envoyer paître x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:52

Comme une petite pouliche, la jument afficha une moue boudeuse mais son petit cinéma ne dura guère longtemps car une fois qu'ils eurent pénétré dans cette fameuse forêt des lumières, elle avait les yeux remplis d'étoiles.
-Whaaaaa, c'est magique, cet endroit !

Elle s'amusait à regarder un peu partout en trottinnant de son habituelle allure rebondie et gaie.
-Ca appartient à quelqu'un, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:44

- ça n'appartient à personne, mais il y a certains qui y trainent plus où moins longtemps, et il y a certains chevaux dont tu ne verras jamais le bout du nez ici. La luminosité de cette forêt est bien particulière et magique, si bien que les êtres de l'ombre ne la supportent guère voir pas du tout.

Répondit calmement Ill tout en continuant sa route à travers les sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:48

A ces paroles, la petite jument se sentit rassérénée : ainsi, même sans pouvoirs, elle pourrait trouver refuge dans cette belle forêt.
-Je crois que je vais en faire mon logis, dit-elle en riant doucement. Une fois seule, j'aurais bien trop peur de rester sans défense dans ces terres si... mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:37

- tu rencontreras d'autres chevaux plus aptes à te protéger que moi.

Ajouta Ill sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:25

-Pourtant tu es grand et fort, dit-elle joyeusement, en le regardant avec admiration.

Mais bon, elle devait être un boulet pour lui et il n'aurait pas forcément envie de la sauver en cas de danger... Muuuu (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:58

- je le sais bien, mais tu sais... je n'ai pas encore confiance envers mes réactions. Jadis je faisais parti des pires, maintenant, je suis tout le contraire. Et sans compter l'honnêteté ! Mais j'ai un peu peur de replonger dans mes années sombres. Tant que je suis ainsi, pas de souci. Mais si par malheur tu me vois en flagrant déli, tu t'en vas. d'ac' ?

Son regard fixa la petite jument avec inquiétude et sincérité. Une chose si rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: