Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout juste partie et...déjà paumée

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:00

- Mais ... si je te met entièrement dans l'eau et pour ensuite te sortir direct, je suis pas sûr que tu apprécierais la fraîcheur matinale ^^

Ajouta Ill toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:05

-Viens, j't'attends, le provoqua-t-elle comme une loubarde des rues en... déguerpissant à toute allure vers les fourrés, la queue fièrement panachée...un peu par défi, il faut bien l'avouer.
-Zyvala, t'peux pas test, chui trop une rapiiit' !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:20

- ne me tend pas de perche. c'était une idée bien trop gentille que j'avais là.

lança-t-il d'une voie forte en marchant vers la ponette qui venait de partir. Un fin sourire effrayant illumina ses lèvres sombres. Il se lança dans un trot altier et passa dans un trot rapide et allongé, zigzagant entre les arbres. Il avaient de grandes jambes quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:30

Libellule, impressionnable et terriblement joueuse, entendait le trot régulier et rapide d'Ill s'approcher. Il était grand. Elle petite. Elle s'enfonça dans des endroits aux passages toujours plus étroits et lorsqu'elle se sentit en sécurité, elle s'arrêta -le coeur battant à cause de l'adrénaline et de la vengeance qui l'attendait- pour rétorquer :

-Tu sais, Ill, je suis sûre que les autres reverraient leur préjugés sur toi s'ils te voyaient dans ta petite tenue d'apparat d'or fleuri.

Mais la panique la prit car elle ne le vit ni ne l'entendit plus... Gloups. Il allait l'éviscérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:34

Surgissant de nul part, Ill bondit, furibond, tel un démon sorti de son antre ! avec un gros :

- WOOUUAAAAAAAAAAAARRRRRHH !! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:39

Il n'existe pas d'adjectif exact pour être à même de définir correctement le cri que poussa Libellule. Cependant, les tympans d'Ill ainsi que ceux de tous les êtres vivants dans un rayon de 5km devaient être assez endommagés. Son coeur battait à la chamade, elle avait frôlé l'apoplexie, angoissée comme elle était.

Par réflexe, elle se leva sur ses postérieurs et manqua tomber en arrière mais fut retenue par les branches l'entourant.
-J'ai frôlé la crise cardiaque, t'es diiingue ! fit-elle nerveusement, encore toute choquée bien qu'un sourire commence à poindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:47

Ill éclata de rire, et fut même plié en 4 xD malgré ses tympans abîmés. Il fallut plusieurs minutes avant de se calmer.

- waaahhaaaa !! j'pense que ça a laaaargement remplacé le chaud/froid Yep x'D

dit-il avant de repartir dans un fou rire. Il était bien content de son coup x')

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:53

Les 4 sabots au sol, elle lui jeta un regard empli de rancoeur vexée puis se mit à rire elle aussi.
-Il me semble quand même que la punition était pire pour mes nerfs que la petite surprise que je t'ai faite au réveil pour les tiens... Et ce qui est très frustrant, c'est que tu n'as pas mis 2 minutes pour me bondir dessus... Je suis contente de te compter dans mes amis x)

Elle se dégagea des branches, sa crinière étant bien prise dedans et y fit de nouveaux noeuds en passant.
-Ok, on est à égalité. Maintenant, on fait la paix, hein ? fit-elle avec un coup d'oeil légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:05

- mmmh... je sais pas... j'ajouterais bien quelques limaces sur toi et dans tes crins. Et pourquoi pas des escargot aussi What a Face

Répondit Ill avec un sourire de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:14

-Ce serait du mauvais goût, voyons. Tu ne voudrais pas abîmer ma divine crinière, fit-elle en faisant demi-tour pour s'écarter quand même d'Ill, au cas où. Et tu risquerais de te retrouver tous les soirs avec une nouvelle sorte de fleurs dans les crins !
Les myosotis étaient ses préférés et se marieraient fort bien avec la robe grise d'Ill...
Elle finit de s'extirper et rejoignit la berge d'un pas plus serein. Elle espérait passer encore du temps avec Ill et redoutait le moment fatidique où il l'abandonnerait, moment fatal et inévitable !


(Je file ^^ Bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:06

- vu ce que tu m'as fait, je ne me gênerais pas ^^

Répondit Ill.

- Mais ce sera que si tu me refais un coup du même genre u.u tu peux en être sûr que je ne vais pas te louper Wink

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:04

Mhhhh malgré les menaces, cela restait assez tentant... Enfin, elle verrait bien le moment venu ! Et s'il daignait bien ou non lui répondre quand elle lui demandait s'il dormait.
Elle ne répondit rien, préférant changer de sujet : Yep
-Tu as des projets pour aujourd'hui, des trucs à faire ? demanda-t-elle de son petit air de curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:38

-rien de particulier à vrai dire. Mais je compte bien revoir des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Répondit Ill d'un voie posée.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:00

Ce qui voulait dire qu'il allait se débarrasser d'elle. C'était mauvais, ça !
La petite, naturellement intéressée et intriguée ne tarda pas à poser ses habituelles questions.
-Comme qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:45

- quelqu'un qui est fort indésirable.

Répondit Ill d'un ton plus sérieux.

- Vraiment, pour ta sécurité, je préfèrerais que tu ne viennes pas avec moi. Je ne suis même pas en capacité de te protéger face à lui. Bon, par chance, il m'aime beaucoup, mais quand même... Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à ce que tu trouve quelqu'un d'autre avec qui passer la journée. ça t'évitera bien des ennuis. Tu as quelqu'un envers qui tu peux vraiment faire confiance ?

demanda-t-il un peu embarrassé de devoir la quitter. Mais avec Death il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:40

-Oh, je vois.

Elle ne voyait rien du tout, mais elle craignait bien qu'il n'aille se frotter à de vilains démons comme Hossem qui, d'ailleurs, semblait très intéressé de trouver Ill...
Naturellement, elle était toute triste, sa gaieté était retombée, mais elle tenta de faire comme si de rien n'était.

-Non non, ne t'en fais pas, je trouverai bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:29

- Tu es sûr ?

Insista Ill. ça l'arrangerais bien de l'accompagner d'ailleurs. l'impression qu'il donnera éclaircira sa robe et l'éloignera de son exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:46

-Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps... Tu as sûrement des choses plus importantes à faire.
Oui, elle boudait un peu et ne le regardait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:55

- hey, fait pas cette tête, j'ai pas dit que j't'abandonne pour toujours !

rétorqua Ill qui n'aimait guère qu'on boude pour de sottises pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:03

Elle redressa sa petite tête, souriante.
-Mais je l'espère bien, mon cher ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !

En fait, la jument se disait qu'elle ^pourrait bien le suivre et l'espionner pour lui faire la surprise par après. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:23

Surprise qu'elle regrettera certainement si elle voit Death. Mais Ill n'était pas dupe. Il savait bien qu'une petite ponette aussi têtu, curieuse et joueuse ne pourrait pas s'empêcher de le suivre.

- bon, ben j'y vais.

Lui dit-il en se tournant vers le nord.

- trouve-toi quelqu'un avant la tombé de la nuit !

dit-il en la regardant une dernière fois.

- bye !

Puis il partie.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:50

Oh. Comme ça, lui. Un peu refroidie par la sécheresse du départ précipité d'Ill, Libellule demeura immobile à le regarder s'en aller sans même avoir le temps de lui dire au revoir en face.
Elle dit tout bas, plus pour elle-même :
-Au revoir, Ill.

Mais c'était encore de sa faute à trop vite s'accrocher, à trop vite espérer. Décidément, elle était destinée à sans cesse avoir mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:29

Avec lui, il ne faut pas s'inquiéter. Il trotta rapidement jusque dans les bois. Puis il s'arrêta, fit demi-tour et attendit. Elle ne le suit pas ? bizarre. *tant pis !* Il fit volte-face et se lança au galop. Il allait retrouver Death, le joie et le bonheur des autres ne lui convenait pas tant que ça en fait.

(out ? désolé de faire court pour le fin ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:28

Libellule l'observa encore tout le temps qu'il mit à disparaître. Une fois que sa silhouette fut hors portée de sa vision, la jument baissa l'encolure, abattue.
Elle retourna au bord du lac et se coucha, le chanfrein posé contre ses antérieurs. A chaque départ, la jument avait l'impression d'être abandonnée. Elle ne supportait pas ça, c'était plus fort qu'elle et elle sentit les larmes lui venir aux yeux.
Libellule avait toujours eu l'impression que ses sentiments, même amicaux, étaient à sens unique.

(Pas de souci ^^ fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:27

en fait nan =) reprend ce post, met-le au lac (en pv), et je posterais avec Asdara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: