Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout juste partie et...déjà paumée

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:37

c'est justement ce qui la rend encore plus mignonne ^^ ça change des juments qui se la pète ! Voyant que ça la gênait, Ill la regarda d'une autre façon, plus.. naturel =) mais ça ne l'empêchait pas d'admirer Libellule. Ill était quand même assez grand, et c'était campé bien droit sur ses membres solides. Tout mouillés, ses crins longs et noirs sont rassemblé en mèches légèrement ondulées. On remarquait juste un petit épi en haut de sa crinière. Avec sa belle queue noir relevée, ça lui donnait un air fringuant ! ^^

- Et toi ? qu'en penses-tu de moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:52

Intimidée, elle lança un regard de sous son toupet à son ami fièrement campé sur ses aplombs puissants. Une robe grise étincelante, des yeux bleus profonds, un maintien fier et altier, de longs crins noirs ondulant sur ses épaules...
-T'es plutôt pas mal, avoua la jument avec un petit sourire, un peu nerveuse. Elle se détendit un peu. Elle n'était pas habituée à ce genre de conversation qui la remplissait pourtant de joie.

Elle aurait bien ajouté une "voir carrément canon", mais pour une fois, elle réfléchit avant de laisser sa langue vagabonder presque automatiquement.
-Je comprends que tu aies eu tant de juments.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:12

- mais après, la plupart du temps, c'était du vent, en un rien de temps, elles allaient voir ailleurs. Limite ça me déçois plus qu'autre chose. Parce qu'il y a toujours plus beau et plus spécial bien évidement. Et de mon caractère, ça ne me réussi pas vraiment x)

Expliqua Ill en s'approchant d'elle.

- Mais avec le temps, j'apprend long, j'ai appris à me réfléchir avant de parler, et de même jusqu'à anticiper la moindre chose. En tout cas, je tiens à te prévenir que j'ai tendance à être pas mal jaloux, et fort méchant. Mais pas avec n'importe qui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:25

-Pourtant jusqu'à présent, je n'ai pas vu l'once d'un sale caractère, mais plutôt une attitude patiente et posée. En plus, je serais déjà morte deux trois fois sans ton intervention, commenta Lib sans se départir de son petit sourire intimidé.

Elle le regardait s'approcher, un peu distraite et entendit les mots "anticiper, jaloux, méchant", whaaaaat ?! Les yeux agrandis par l'incompréhension, son cerveau mit un moment avant de tilter.
Whaaaaaat ?!

Lib n'était toujours pas sûre de comprendre et elle s'agita un peu, toute nerveuse.
-Jaloux ? répéta-t-elle d'une petite voix.

Les veines lui battaient aux tempes autant que lorsqu'elle s'était retrouvée face à Hossem x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:02

Ill fixa l'eau un peu honteux.

- eh bien à vrai dire, je n'aime pas du tout quand un autre étalon se met en couple avec une jument que j'ai côtoyé et que j'aime beaucoup... C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:10

L'attitude d'Ill était inattendue et elle attendrit beaucoup la jument qui se sentit moins tendue et chercha son regard.
-Oh si tu parles de moi, je crains qu'il n'y ait aucun risque que je te rende jaloux vu le succès que je connais ! fit-elle en feignant l'amusement alors que c'était plutôt triste.... x)

Elle fut malgré elle un peu déçue d'avoir visiblement eu l'audace de mésinterpréter la situation. Faudrait bien qu'elle s'y fasse un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:40

Mais Ill n'enfonça pas le clou. Il lui mordilla tendrement l'encolure. Voilà à présent tout une journée passé avec elle, et il l'adorait ! Même si elle était un peu trop bavarde et parfois indiscrète, en fait, il s'y est vite habitué x)
Le soir commençait à tomber, on ne voyait plus grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:55

Libellule était heureuse : on l'avait complimentée, quelqu'un qu'elle aimait beaucoup tenait à elle et elle avait pu prendre un bain avant que la nuit ne tombe. Ahhhh, elle devrait passer un bonne nuit !
Lib sursauta au contact, ne s'attendant pas à cette marque d'affection et elle vint se caler parallèlement près d'Ill en mordillant son épaule pour toute réponse. C'était plus à sa portée. Elle poussa un petit soupir d'aise, étendit le dos en se mettant en campo pour s'étirer, mâchouilla un moment, appuya son museau contre l'épaule d'Ill et ferma les yeux, prête à faire un petit somme.
-Bonne nuit, Ill !

La présence rassurante d'Ill l'irradiait de chaleur. Au moins, elle pouvait dormir en toute tranquillité avec lui ! Ca ne lui ferait pas de mal car ce n'était pas tous les jours le cas sur ce territoire de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:12

Ill aprécia toute l'attention de la ponette, sans jamais la quitter du regard. Puis quand il fut temps de dormir, il esquissa un fin sourire. Il l'adorait cette petite.

- Bonne nuit, Libellule :3

*enfin une nuit pas tout seul et sans avoir envie de trucider quelqu'un !*
Ill, fou soit-il était toujours capable de faire preuve d'affection. Ce qui faisait de lui un être trèèèès oposé, et capable du meilleur comme du pire.
Pour une fois il se voulait être son gardien pour la nuit, et à jouer le sage, comme il sait si bien le faire. Il ferma les yeux, goûtant au délices nocturne de l'atmosphère chaleureux de la source, et se remémora tout les instants de cette longue journée pleine de rencontre et d'aventure. Depuis qu'il a rencontré Libellule, il ne c'est pas ennuyé une seule fois !

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:37

Lib, quant à elle, s'était déjà endormie et ronflottait joyeusement à côté d'Ill. Il faut dire qu'elle était bien jeune et cette journée remplie d'aventures avait finalement eu raison d'elle. Elle avait toujours été un attire-problèmes alors sur HL... La situation était à son apogée ! Heureusement qu'elle y avait déniché de précieux amis.

Quelques heures avaient passé durant lesquelles la jument s'était bien reposée et elle était à présent éveillée bien qu'il fasse toujours pleine nuit.
-Tu dors ? chuchota-t-elle, ne sachant demeurer immobile et muette par dessus le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:07

Ill émergea d'un profond sommeil de quelques petites heures. Il l'avait bien entendu et avait vraiment une grosse flegme de répondre. Du coup, elle devra se contenter d'un ronflement assez fort d'Ill en guise de réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:21

La moue attentive de la jument se changea en boudeuse. Bon, très bien, monsieur ronflait ! S'ennuyant et ne trouvant plus le sommeil, elle s'amusa à l'observer pendant qu'il dormait. Il était vraiment beau et semblait bien détendu quand il dormait (ou faisait semblant de dormir :p). Lib chopa une des longues mèches de crins légèrement ondulés par l'eau de la licorne et commença à jouer avec, puis avec une autre... Si seulement elle trouvait quelques fleurs...

Elle s'éloigna sur la pointe de ses petits sabots, disparut quelques minutes et revint avec un paquet de boutons d'or en bouche. Ill allait regretter de l'avoir niée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:02

j'ai zapé que j'étais sur ce compte, je me reconnecte sur ara, ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:04

(comment ça se fait que j'ai vu que t'as rép' que maintenant ?? j'étais connecté un moment après 14h21, non ? scratch )

Pauvre de lui ! LUI qui pour une fois n'était pas en train de faire une connerie x) LUI qui s'était rendormis bien content que le calme soit revenu.

(voilou ^^ transfert : OK)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:34

(Gnééé ? J'ai rien suivi, moi ! xD)

Lib profita du sommeil d'Ill pour lui poser ses fleurs sauvages dorées dans la crinière, la queue et même une sur le toupet (elle avait du se lever sur ses postérieurs et faire trèèèès attention à ne pas réveiller Ill en s'appuyant dessus).
Satisfaite, elle admira son oeuvre et revint à sa place initiale où elle se coucha afin de reprendre un sommeil profond jusqu'au réveil de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:07

(j'étais sur le compte Admin quand j'ai commencé à posté, du coup j'men suis rendu compte et j'ai fait un petit transfert de poste entre compte Wink )

Ce dernier dormait si bien qu'il ne réveilla pas une seule fois. Il avait même tendance à se pencher x) ça le réveilla, il constata que Lib' était couchée, alors il se dit que c'était pas une mauvaise idée. Résultat, il se coucha en vache, avec les fleurs aux crins. Ill vit qu'une petite fleur jaune trainait par terre. La tête dans le patée, il ne réfléchit pas plus et se rendormis. x')
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:19

La jument était carrément couchée à plat, sans plus aucune crainte ni peur grâce à la présence d'Ill. Elle ronflait gaiement quand le premier rayon de soleil vint chatouiller sa rétine cachée sous sa paupière.
Elle entrouvrit les yeux, le temps de s'habituer à la luminosité. L'aube se levait. Un regard vers Ill... Il n'était plus là !! Paniquée, elle voulut se relever et constata que lui aussi s'était finalement couché, dans son dos.

Il semblait toujours endormi...
-Bonjour ! fit-elle d'une voix bien sonore. Tu es tout en beauté de matin, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:27

Ill sursauta et fini par grogner, constatant qu'il s'agissait d'elle x) Il décrocha un baillou hard record en étirement de mâchoire, et se leva sans un mot, et sans cogiter à ce qu'elle venait de lui dire. Il prit soins de s'étirer un peu et... il eu tilt. Il tourna la tête vers Libellule tout en étirant ses postérieurs un par un.

- C'est de l'ironie je suppose ?

Demanda-t-il la tête dans le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:34

La jument, elle, était déjà au taquet, dès le réveil, pour le malheur de la pauvre licorne. Mhhhh Ill ne semblait pas vraiment être du matin. La mine songeuse, Lib le regardait se lever alors qu'elle était toujours couchée.
-Non pas du tout ! Mais je ne te pensais pas si coquet, fit-elle en tentant de conserver son sérieux. Tu sais, tu peux me parler de ces choses-là, je comprendrais très bien, je suis là pour t'accepter avec tes petites...manies.

Elle dut se mordre la lèvre pour ne pas rire et se contenta de le fixer, les yeux brillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:45

Son regard se réduit en fente. * ça sent la grosse blague du matin... owh je préfère même pas savoir ce qu'elle m'a fait T.T'*

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Demanda Ill malgré qu'il ne préfère pas savoir. La licorne grise tilta : la fleur ! Il regarda le ciel en tirant une grimace, tout en retournant lentement sa tête pour regarder ça queue. Visiblement rien ici. Il secoua un peu son encolure et vit une fleur tomber de sa crinière. Il s'arrêta net et fit les gros yeux.

- oh NON ! O.O' tu m'as pas mis des fleurs dans les crins quand même ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:48

-Ill, il ne faut pas ainsi rejeter tes penchants... Tu dois les accepter, ce n'est rien ! Tes vrais amis seront là pour toi, fleurs ou non...

Un sourire innocent naquit sur les lèvres de la jument avant de glousser franchement. Elle se releva et fit le tour d'Ill, le regard admirateur.
-Hihi, non mais franchement, c'est joli et ça reflète ton côté sensible et doux, tu sais.

Le pire c'est qu'elle devenait vraiment sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:59

(au fait, elle est pas dans sa période de chaleur ?)

- aaaaaaaaaaaaah affraid mais non mais non mais non !!!! *sigh*

La licorne s'ébroua de toute ses forces pour faire jarter les fleurs. Il en mis la moitié par terre mais certaines aimaient visiblement très bien sa crinières enmêlée. Il se débatti de plus belle, grattant ses crins à l'aide son postérieur pour essayer d'en retirer.

- P'tiiiiiiiiiiiiiiiiin retire-moi ça tout de suite ! HAAAAA ça casse ma virilité ! ça me tue ! j'resemble à une tapette comme ça !!! +.+ rhhaaaaa mais vraiment !! t'abuse !! è.é

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:10

(Euuh, je crois que c'est plus tard, je regarderai demain car je vais ptet aller relire pour mes 2 examens de demain mdrr ! Bonne nuit !)

On avait encore rarement vu un tel fou-rire... Libellule n'en pouvait plus. face à la réaction démesurée de l'étalon d 'habitude si sérieux, ses dernières résistances et volontés de demeurer sérieuse s'évanouirent et la jument en avait les larmes aux yeux.

-Tu sais, les fleurs c'est joli. Tu es très beau également. Plus apr plus, ça donne toujours plus !

Elle finit par prendre pitié du pauvre étalon à la réputation si sombre et s'approcha de lui pour défaire les quelques fleurs qui avaient résisté aux attaques violentes de l'étalon tordu en tous sens.
-Voilàààà, elles ne te feront plus de mal, fit-elle presque avec regret.

Ca en avait valu la peine même si elle soupçonnait son ami de bouder un bon moment après ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:24

Ill, enfin débarassé de ces satanées fleur, redressa l'encolure, tout en la regardant du coin de l'oeil. Il avait terriblement envie de prendre sa revanche. *mmhh... la vengeance est un plat qui se mange froid* Mais il avait quand même envie de faire un truc marrant. Ill esquissa un fin sourire.

-heum.. tu vois cette eau ? What a Face

demanda-t-il avec un grand sourire et de graaand yeux de psychopathe x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:02

La tête d'Ill ne lui évoquait rien qui vaille... Se doutant qu'il y aurait représailles, la jument l'observa d'un air sceptique.
-Ouiii, elle est belle et chaude qui plus est. Si tu comptes te venger en me jetant dedans c'est raté car ce serait avec grand plaisir. Yep

Elle ne mentait pas, elle pourrait nager toute une journée qu'elle en redemanderait encore !
Elle lui sourit d'un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout juste partie et...déjà paumée   Tout juste partie et...déjà paumée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: