Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:09

(Col Iron)

Ce sentiment étrange... qu'une lame s'enfonce dans notre poitrine... ce sentiment de faiblesse qui se répand dans notre corps...
Je ne sais ce qui se passe, ni même ce que je resens vraiment, j'ai demandé à Savana de me laisser un peu de temps pour ma solitude. J'avais besoin de réfléchir. Il n'y avait visiblement rien qui clochait. Mon père a à nouveau retrouvé son corps, ma mère est à nouveau heureuse, mon frère est en paix, Savana se porte bien, et mes camarades aussi.
Pourtant je suis sûr de moi qu'il manque quelque chose. Je ne sais quoi.

Du haut du sommet, perché sur le gros caillou, j'observe le magnifique panorama au couché de soleil. Le vent glacial c'est levé depuis une demi lune. Je sens déjà la neige venir. En bas de l'autre côté de la frontière, des nuages venu du nord se heurtent à la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:21

( qui veux-tu voir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:23

(bas Death, c'est marqué dessus Wink il ne le cherchait pas son fils ? )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:57

( J'avais pas lu le titre jusqu'au bout là XD pardon, mais non c'est winter qui veut le voir. Death s'en fou, il veut voir Nyx et Ill XD enfin)

Death:

Il planait depuis des heures autours des étendus vastes de l'île. Il cherchait une ombre géante ou une licorne grise, mais il y avait tellement d'ombres et d'étalons gris que ça en devenait très décourageant. Avant qu'il pète un câble, Death pensa qu'il serait bien qu'il se pose sur une corniche de la montagne. En volant vers le sommet il remarqua son fils et celui de Winter. Il n'avait pas l'air de bien aller.

- Hey le jeune ça va pas? demanda Death en attérissant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:12

(ah bon ?? puré ! j'me mélange les pinceaux ><')

Cold était toujours sinistre, froid, impassible, et inattaquable. Depuis le début de son enfance, depuis qu'il a commencé à voler et à découvrir le continent d'HL, il a bâti sa muraille interne. Ce qui lui donne un aspet très ferme et cette expression à toujours tirer la gueule. Cold réfléchissait trop aussi. Soudain, une voie le tira de ses pensées et son regard rouge se braqua aussitôt sur le cheval-dragon. Il était fort surprit de sa présence, et encore plus du fait qu'il ne resemble aucunement à son père. Il redressa la tête et écarquilla les yeux.

- .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:14

-Pourquoi tu me regardes comme ça toi? Tu reconnais pas ton père? hahaha lança Death avec un sourire qui ne lui allait pas. Était-ce un rire honnête et vraiment heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:03

- ... j'avoue que je ne te reconnais pas du tout... Je sais bien qui tu es, Death... Et heureusement que Winter m'a informé de ton possible retour. Je t'aurais pris pour quelqu'un d'autre.Mais euuuuh... pourquoi ce corps ?

demanda Cold mis amusé qui voyait bien que ça ne correspondait pas du tout à Death.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:13

Deaht éclata d'un rire mauvais joueur. Il l'aimait pas ce corps trop petit et si limité qu'il ne pouvait pas utiliser tout ses pouvoirs si non ce corps ne le supporterai pas.

-Parce qu'il y a une rigolote qui voulait me larguer tiens! répliqua L'étalon avec un faux-sourire.

- Alors finalement tu fous quoi ici a avoir cette gueule d'enterrement?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:30

- ah ? parce que j'ai cette gueule maintenant ?

s'étonna Cold qui savait bien qu'en principe, son expression était difficile à cerner. Il n'aime pas qu'on devine son état moral.

- Eh bien, je ne sais plus par où commencer déjà. Mon père se divise en deux partie au caractère totalement oposé, je viens de te retrouver, je ne sais même pas si tu as le sens de la famille, et Winter m'a dit que tu es démon, je fais des rêves bizarres où je vois mon frère, je n'ai pas vu certains depuis pas mal de temps, et j'ai comme une impression que quelque chose cloche ici. Pas à la montagne uniquement. C'est partout ! Expliqua Cold d'un air subitement grave. Enfin bref. En gros je ne sais absolument pas ce qui me met dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptySam 19 Jan 2013 - 18:34

- Haaaaa BON! lança Death avec une face de : il chiâle pour rien lui! Le démon regarda donc le vide un instant à la recherche de quelque chose à dire.

- Pour ce que t'as dit par rapport à moi là... Tu sais tes questions. Bah je suis pas famille, mais je suis pas un solitaire non plus. Ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptySam 19 Jan 2013 - 20:02

- Je vois.

Répondit Cold.

- Au fait. ça ne te dérange pas que Kida soit à chaque fois avec Winter ?

Demanda son fils avec une pointe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:20

- Nope. Kida c'est la petite amie de Winter. Puis surtout Kida c'est une jument. Moi je suis un démon qui était humanoïde jadis et je trouve ça un peu dégueulasse de la faire avec des animaux. Mais en même temps, ya une certaine odeur que les juments ont parfois qui me rend fou. Je les violes. Après, je les tue. Je me sens étrange un peu plus tard. Il m'arrive de me dégoûté. Mais bon je peux pas être parfais surtout en animal!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:35

- humanoïde ?? o.o

Cold en avait rarement entendu parlé de ce mot là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:40

- Quoi tu penses vraiment que les démons sont des chevaux moches? Les chevaux comme Venom ou Hossem ne sont que des animaux de compagnies qui servent aux monstres que je suis. Parfois ont le aimes parfois ont les détestes. Néamoins, moi je suis un genre d'humain très monstrueux. héhéh. Ton visage. Il vient de moi. En partie. C'est que lorsque j'étais en colère j'abordais ce visage pour faire peur. Tu as reçu ce gène on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:15

- Cependant, je n'ai pas la possibilité de me changer la face.

Ajouta Cold tout aussi intéressé que joyeux de découvrir enfin pourquoi il avait ce fichu crâne. x)

- Dit-m'en plus sur... quand tu étais humanoïde. On en parle tellement peu .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:23

-TU VEUX VRAIMENT SAVOIR?!?!?! S'exclama un Death qui ne se peut pu d'avoir autant d'attention. Il est presque flatté d’orgueil.

- EH bien par où commencer... Tout d'abord, c'est... C'est pas grand chose finalement. conclu Death très rapidement avec le regard vitreux et vide.

- Je m'en souviens plus vraiment pour être honnête. J'ai été un dieu animal pendant tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:45

- ça remonte à combien de temps à peu près ?

Demanda Cold toujours aussi curieux que lorsqu'il était gosse x')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:48

- On demande pas l'âge d'une dame. blagua le démon de glace en s'étirant les ailes. Il se secoua la crinière puis revint à ses moutons.

- Eh bien.... Un peu moins que mille ans. Peut-être 600 ou 400 ans. Je ne suis pas certain. Winter est un étalon plus que vieux si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:09

- sérieux ? O.o' t'es un vieux papi en fait x)

Blagua Cold pour la première fois de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:14

Death avait de l'humour. Alors il ne donna qu'un coup de poitrail assez fort pour déstabiliser un peu Cold.

-Hey! Je suis pas un papi, je n'ai même pas de petits enfants alors faut se calmer là! Petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:24

Cold déplia ses ailes dragonienne et se rééquilibra comme un piaf des mers en rigolant.


- Parce que tu crois que tu n'en aurais pas pour bientôt ? ^^

Dit-il en repliant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:27

- Ouache non! Je n'en veux pas petit bâtard! lança Death un peu plus agressif, mais surtout plus enfantin.

-Tu n'as pas de sexualité toi, surtout avec ce visage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:51

Cold resta immobile avec sa lumière rouge à moitié réduite en fente.

- Tu sais, je ne suis pas célib' moi. Tu ne t'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:52

- Oui oui, mais elle aussi est asexué . rigola Death avec Candeur. Il plaça même ses ailes contre ses oreilles et tourna en rond.

-J'aurais jamais de petits enfants. BLA BLA BLA!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:01

Cold soupira.

- j'avoue que Winter est beaucoup plus vieux que toi. de l'aspect mental je dirais. T'es vraiment pire qu'un gamin... -_-'

Il était visiblement déçu que Death soit aussi ignare que ça. Et risible. Cold n'apréciait pas trop les chevaux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death)   Ce sentiment étrange... (libre mais de préférance, Death) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: